Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Les Joyeux Bubons font de la spéléo


DrussDharan

Messages recommandés

Bien d'accord avec toi sur la chaîne @Rincevent, je vais la solidifier avec de la colle, j'attendais que la stuff se fixe. Tortue, pourquoi pas, j'ai seulement fait deux grosses lèvres façon cartoon 😅

Je vais rajouter du filasse derrière pour habiller le tout et on verra le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwaerk, on a pas envie de le croiser celui-ci. Gaffe à la chaîne, même imprégné de super glu ça peut finir par se décoller par petits tronçons c'est relou.

Elle vient d'où, cette grosse papatte avec le millepatte qui fait sportch ? Très intéressant comme bits !

Content de te revoir parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee la main vient du kit de troggoth de age of Sigmar. Les joies de l’accumulation de boites xD

 

Je vous poste un peu d'avancée de ma session 3 en retard mais aussi de l'avancée de la session 4 avec le début de conversion des Troncs Pourris, 5 élus du chaos.

 

Grobisou et ses "cheveux". Personne n'a encore été assez fou pour s'approcher les toucher...

 

l9e6.jpg

 

Et le début des Troncs pourris. J'attends que la stuff sèche pour travailler les bras.

 

lma6.jpg

 

S'ajoute un sorcier à base d'hamadryade et des combattants d'élite issus de la tribu d'Homar Matué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

je rejoins mes prédécesseurs sur les Troncs pourris : ça démarre très fort.

Les cheveux de Grobisou font un peu épais. Tu comptes travailler encore ?

Et franchement, j'aimerais voir un peu de peinture. Alors, n'hésite pas à m'éblouir avec un petit aplat !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi dérangeantes tes créations, je crois que c'est le but donc c'est que ça marche.

Les troncs pourris c'est à base de figurine sylvaneth non? J'aime bien les crânes type ork ça leur donne une bonne tête :D, allez courage pour finir l'assemblage et passer un p'tit coup d'peinture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Content de voir des nouvelles par ici !

 

Encore de folles conversions, pleines de bits en tout genre et d'idées farfelues !

 

Pour les cheveux de Carlos (big bisou) peut-être que leur donner un aspect torsadé ferait penser à des dreads et affirmerait le coté roots proche de la nature et du mille-pattes^^

Les troncs pourris s'annoncent très bien, vivement le résultat final !

 

Et comme mes VDD j'aimerais bien voir un peu de peinture là dessus 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que grobisous a attrapé son déjeuner ! 😅

là dynamique de la fig est sympa. Et l arme à chaîne aussi. 
les dryades torsadées /corrompues démarrent bien ! A quand la suite on veut voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça à l'air super ces dryades converties ! Curieux de voir comment tu vas lier (ou pa) les crânes au reste, mais c'est une super idée.

Big Bisous, il est... Fidèle à son nom :lol:

Les cheveux mériterai peut-être en effet un peu de torsades, ou de variété dans les mèches. La bouche est pas inintéressante, ça peut être top une fois peint. Si tu y arrives, une langue pointue qui dépasse, dégoulinante de salive, ça serait au poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.