Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Les Joyeux Bubons font de la spéléo


DrussDharan

Messages recommandés

Après plusieurs essais, voici des photos de la session avec les renforts des Pinces.

 

54rt.jpg

 

3bnh.jpg

 

Et en cadeau, toute la tribu ! En passant je vais créer un sujet pour mon armée chaotique en sujet unique. Vous pourrez y voir Homar Matué et son fidèle Kin Nœil. 😁

 

usbo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réussite ces joyeux bubons, les conversions/mutation passent super bien, bravo ! Et le tout dans un temps record, wahou.

 

Je suis très content de voir cette tribu commencée dans un autre CDA s'étendre à tant de nouveau membres, ça fait plaisir.

Il y a 4 heures, DrussDharan a dit :

Vous pourrez y voir Homar Matué et son fidèle Kin Nœil.

Vu, j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Van der Schmoll content que tu apprécies leur retour. Je me demande si je devrais leur faire un chaman ou une sorte de prêtre, ça manque peu-être pour une bonne de fanatiques. 🤔

 

@Xiranth Oui Papa nous a largement arrosé de ses bienfaits vigoureux ! Justement la BOUM commence. Et je crois que Piou a atteint ma cervelle... 😅

 

@Niluge merci ! Tu as justement le tout soclé juste au-dessus. Malheureusement le BOUM est encore en WIP ^^

 

@Rostropovitch Merci, bon c'était la deuxième fournée, je savais déjà vers quoi j'allais avec ces conversions, c'était plus simple que le premier CDA. J'espère que le début de BOUM va te plaire !

 

@Galthor-BD Content que Bédèl Gatheux te corresponde si bien. Si en terme de figurines j'ai utilisé des goules, en terme d'histoire il s'agit de mutants, en terme de jeu des maraudeurs. Pour ton questionnement sur les sigmarites, il s'agit des habitants des Huit Royaumes qui sont fidèles au dieu Sigmar, le même qu'à Warhammer battle, mais en bien vivant cette fois. Donc sigmarites et tzeentchiens ça marche pas. ^^

 

@KeLeSangKoule Tu as vu juste, en faisant une boiboite de choses à utiliser pour les fidèles de Tzeentch j'ai eu une idée... Mmh... Une idée, voilà, une idée... 😅

 

@dantedecryde Tu as la photo soclée juste au-dessus avec en bonus les troupes du précédent cda avec. :) Je vais commencé par des tzeentchiens, mais je ferai aussi des sigmarites pour varier !

 

@Loholt Merci beaucoup, oui l'objectif était d'utiliser la laideur des goules pour faire "pire", ça plaît j'en suis ravi. La gamme Frostgrave est vraiment très chouette, Oathmark c'est le même sculpteur mais pour un jeu de bataille rangé, donc les options d'équipements sont très limitées. Mais il s'agit de la même échelle, alors le mix est infini !

 

Voilà je m'essaye à la réponse individualisée, chose que je ne faisais pas vraiment, j'espère que ça vous plaira. ^^

Je viens avec un petit WIP d'une nouvelle monstruosité pour accompagner le chef de ce groupe de fidèles du dieu du changement, opposé par moment au puissant Gottshalk. J'ai utilisé pas mal de pièces qui trainaient pour en faire un truc relativement moche et chaotique à souhait. Je prévois de réaliser une fourrure assez importante sur le haut du corps et peut-être de longs cheveux/tentacules filasses. Vous reconnaitrez peut-être le corps d'un griffon impérial métal de la v5 ou 6, une tête en résine de cannibale ogre, un bras métallique de tyrannide peut-être v3? et deux bras métalliques provenant je pense d'un duc du changement métal de la v3? J'ai des doutes sur l'âge des bras car cela vient d'un achat de pièces en métal sur ebay qui date lui-même d'une dizaine d'années. xD

 

Bref ! Vos avis sont les bienvenus et vos idées aussi ! :)

 

niqj.jpg

 

Pour les curieux, vous pouvez trouver en armée unique le sujet central des Joyeux Bubons avec l'histoire de Homard Matué et Kin Nœil :D

Modifié par DrussDharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez le Baygon! 

Sans rire, cette conversion métal est osée, mais fonctionne bien! Le Chaos est quand même propice aux conversions les plus barrées, mais il faut pousser jusqu'au bout, c'est ca qui est sympa :)

L'unité de goule est top, quand je vois les miennes identiques rangées dans leurs socles carrées, elles me paraissent fades à coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woodyzukaï déjà que le chaos on peut faire les choses les plus folles, alors avec tzeentch... C'est encore pire. 🤣

 

@Rincevent Je n'avais pas du tout réfléchis à son rôle sur un champ de bataille, j'avais juste eu une idée débile 😅 D coup, oui il fera un excellent rejeton du chaos, merci de l'idée !

 

@Matix Merci, mes mutants ont visiblement beaucoup de succès, ça fait plaisir. J'espère que les prochaines conversions te plairont autant !

 

@Scoub C'est justement à cause de mes 30 goules sur socle carré que j'ai eu cette idée de conversion ! Pour les conversions, je crois qu'à force de faire des petites choses j'ai gagné en audace, mon prince démon de Nurgle de l'année dernière m'a donné pas mal confiance pour tenter des choses.

 

Et me revoilà avec des news. Le rejeton est fini pour ce qui est du montage. J'ai retoucher et soclé ma vieille conversion de héraut de tzeentch couplé avec un corps failcast de nécron à 4 patounes, soclé aussi mon Saruman de chez Fenryll il me semble, et converti très légèrement un vieux rackham (juste changé la tête et joué de la lime). Je sens que cette troupe ne va ressembler absolument à rien 🤣

 

8phz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woo çà claque ce que tu nous a préparé là ! De la variété, du plus humain au plus... difforme^^

Et çà annonce des figs pleines de couleurs variées et chattoyantes, tu vas pouvoir te faire plaisir là-dessus !

 

Bonne peinture et hâte de voir le résultat ;)

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conversions sympa, ça me tente depuis longtemps de faire du pesteux à base de goules ! C'est bien réussi. Je me suis demandé ce que venait foutre là ce torse et tête bleus avant de comprendre, et bravo, c'est osé et réussi !

 

J'aime bien ton travail de conversion, qui va de la petite modif légère (lantete d'oiseau) au truc mastoc (ton enfant du chaos est importable, je pense que tu l'as trempé dans le warp en le tenant par un talon pour ne pas être impacté toi-même)

D'ailleurs, tu n'avais pas prévu de lui faire de longs poils/cheveux filasses ? Ça lui apporterait encore du cachet je pense.

 

Hâte de voir tout ça mais en peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule @Brisou @Niluge @Galthor-BD Merci camarades. J'avoue être allé assez loin sur l'enfant du chaos, mais c'est pas ma faute, j'avais plein de pièces dont je ne savais pas quoi faire... Et ça permet d'avoir des conversions plus légère sur d'autres figurines qui sont d'un bloc et difficiles à travailler lourdement avec mes compétences.

 

@Rostropovitch oui les 4 composent ma session BOUM. Pour le moment...

 

@ZibZee Merci pour Bédèl Gatheux ^^ Je ne pouvais résister à la moquerie comme réponse, après tout je suis un chaotique dans ce cda. Je voulais lui faire des cheveux, malheureusement je n'ai pas réussi à obtenir un résultat satisfaisant, je n'arrive pas à sculpter si fin 😕 Ne t'inquiète pas trop pour la corruption du warp, j'ai un traitement à base de cachets de malepierre fourni par un ami skaven. :3

 

Pas de photo avant ce week-end, je vais essayer d'avancer la peinture qui est restée à quasiment 0 durant les vacances. Mais j'aimerai avancer pour ensuite enquiller sur les 8 épouses de Saroulman et les 10 premiers cultistes. Tous étant déjà monté"s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

alors, les  jours sont passés et on n'a pas de nouvelle photo. Allez, il faut prendre un cliché d'une de tes fig au moins sous-couchée et tu rentreras dans les clous ! Et ça te remotivera après tes vacances improductives ! Sinon, on n'est pas près de voir les fameuses huit épouses ! J'attends tellement de voir de l'érotique par ici ! Pour l'instant, je ne fais que rêver, j'ai besoin de mieux cerner le thème !

 

Allez, on t'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait vrai maître de CDA, je suis en retard et peu productif sur ma BOUM ^^

Mais le chaos est versatile, c'est normal. J'avoue sécher sur les couleurs de cette troupe de tzeentchiens, car je ne veux pas utiliser les mêmes codes qu'avec la troupe principale.

 

xxzp.jpeg

 

Par contre, de l'érotisme avec les 8 épouses ? Des sorcières frostgrave ? Bah c'est pas gagné xD

Tu ferais mieux de parié sur les suivants de Serpent Lascif xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

merci de revenir avec une petite photo !

Pour tes couleurs de Tzeentch, j'aime bien ce parti-pris du vert. Ce n'est pas courant, je pense que la touche d'originalité peut-être très payante. Alors fais des essais et je suis sûr que tu vas trouver un schéma qui va te convenir. Courage, le chaotique pas KO !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes 4 fantastiques bien réussis niveau conversions (surtout avec la sous-couche et le début de peinture qui les rends plus lisibles qu'en mélange de matériaux plastique/métal)

Et un bravo pour avoir joliment sculpté de la fourrure sur ton cauchemar ambulant 👍

 

Niveau couleur je ne saurait te conseiller car pour moi Tzeench ça éclate surtout la rétine à base de bleu ciel et rose barbie dans ma tête 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu as repris les pinceaux même si c'est compliqué de se motiver quand on tatonne...

Pour moi Tzeetch se symbolise par l'extravagance, le farfellu, le surprenant... et çà se traduit par de la couleur qui envoie ! Que ce soit du vert, du bleu, du rose, du violet... ou un mélange de tout çà, du pastel par des encres ou du fluo... lâches-toi et fais les couleurs qui te plaisent avec comme objectif que çà donne du peps !

 

Allez, bon courage, je suis sûr que tu vas trouver l'inspiration :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des monstres bien mutés ! 

 

Au niveau des couleurs, pourquoi ne pas t'essayer aux dégradés ?  J'imagine bien les bras de mon monstre bruns foncés en contact avec la fourrure sculptée et devenant bleus/verts et finissant dans un turquoise pâle sur les mains par exemple !

 

Ou alors le "dos" des membres avec des tâches et l'intérieur plus pâle et "lisse" !

 

Comme @KeLeSangKoule, je trouve que Tzeentch devrait rimer avec de l'extravagance, voire du farfelu (sans sombrer dans le ridicule quand même) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Druss,

 

Tes goules mutantes sont toujours aussi réussies que repoussantes, bravo ! C'est que ça t'en fait un bon paquet maintenant.

Intéressants tes nouveaux persos touchés par la mutation à des degrés divers, j'aime bien ta conversion aléatoire.

Le 14/11/2023 à 21:03, DrussDharan a dit :

Par contre, de l'érotisme avec les 8 épouses ? Des sorcières frostgrave ? Bah c'est pas gagné xD

Moi je les aime bien mais c'est vrai qu'elles ont beaucoup trop de vêtements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.