Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Les Joyeux Bubons font de la spéléo


DrussDharan

Messages recommandés

@KeLeSangKoule @Rincevent @Woodyzukaï @Galthor-BD @Rostropovitch @Matix

Oh ce n'est pas fini. Le boulot a pris pas mal de place. Mais c'est surtout que je sèche sérieusement sur la mise en couleur de ces saletés de tzeentchiens. Ce fut un régal de les convertir mais les peindre, c'est les 4 pages blanches. J'ai commencé à ajouter des couleurs mais il n'y a pas de conviction dedans. 😅

Alors comme vous m'avez conseillé du multicolor, j'ai commencé à barbouiller mon enfant du chaos. Les trois autres sont moins bigarrés pour le moment.

Je vais les laisser de côté le temps de réaliser ma session 2 avec Serpent lascif et ses sbires? ^^

 

85ui.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

ouf ! J'ai cru que tu nous avais oubliés !

Bon, une session BOUM un peu en panne. Mais c'est du BOUM. L'essentiel est que ta prévision soit respectée.

Donc, bravo à toi. J'attends ta session 2 et tj auras une niuvelle énergie triomphante.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Salut Matix,

 

ouf ! J'ai cru que tu nous avais oubliés !

Bon, une session BOUM un peu en panne. Mais c'est du BOUM. L'essentiel est que ta prévision soit respectée.

Donc, bravo à toi. J'attends ta session 2 et tj auras une niuvelle énergie triomphante.

 

Bonne continuation.

 

@Rincevent se blesse dans sa confusion 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Matix a dit :

 

@Rincevent se blesse dans sa confusion 🙃

Par soucis de charité je n'avais pas relevé. Me disant que notre digne @Rincevent s'en rendrai compte seul. De toute manière, confusion et Tzeentch... C'est fluff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DrussDharan a dit :

Par soucis de charité je n'avais pas relevé. Me disant que notre digne @Rincevent s'en rendrai compte seul. De toute manière, confusion et Tzeentch... C'est fluff !

 

C'est toujours aussi torturé par ici, le Grand Architecte doit être satisfait ^^

 

J'aime bien la couleur de la peau du sorcier, celui entre euh... le hmmm euh l'abomination aveugle mi poilue-mi chitineuse et l'Horreur Mille-pattes qui à l'air de s'amuser follement de ce qui l'entours :D la peau va bien contraster avec la robe ça va être chouette :) 

 

Bon courage pour la suite en tout cas ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 19:00, DrussDharan a dit :

je sèche sérieusement sur la mise en couleur de ces saletés de tzeentchiens. Ce fut un régal de les convertir mais les peindre, c'est les 4 pages blanches.

Même si vert et rouge sont des couleurs de circonstance en ce moment, je pense que ce qui bloque ta réflexion c'est tout simplement le vert... Personnellement pour du Tzeentch je partirai sur du bleu, rose, jaune, orange, vert scorpion... ou toute autre couleur pêchue, mais là ton vert est très sombre pour une armée pour qui on n'a pas l'habitude de çà. 

Mets les de côté le temps de faire tes figs officielles, çà te permettra de revenir dessus avec un oeil nouveau 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça ne veut pas, faut pas forcer! Une session BOOM, c'est aussi l'occasion de se faire plaisir, donc il n'y a pas d'obligation de résultat. Commes mes VDD, je t'invite à revenir dessus plus tard, quand tout ça aura macéré muri dans ton cerveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes voisins du dessus, je ne saurais que te conseiller de faire une pause sur ces figs. Et pour l'inspiration, quelles que soient les couleurs que tu envisageais de poser, pourquoi ne pas jeter un oeil vers de vraies photos d'oiseaux et/ou d'insectes? Après tout, Tzeentch, il y a des becs, des plumes, des ailes, plein de pattes... Tu y trouveras sans doute de bonnes inspirations et surtout de bonnes idées d'associations de couleurs improbables et pourtant cohérentes...

Mes deux sous

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum boum boum, vous avez que ce mot là a la bouche, mais on veut voir la session 2 nous :lol:

Surtout après cette première salve menée par un Galthor miniaturisé. Les dernières figurines seront un peu plus longue pour te décider. J'ai un golem de métal que j'ose pas toucher depuis deux ans parce que je sais pas par quel bout le prendre.

 

Je suppose que tu sais déjà vers quelle figurine tu veux partir pour le serpent lascif ? :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loholt @KeLeSangKoule @Antares @Brisou @Scoub @Antares @Niluge

Les tzeentchiens sont gentiment sur une étagère, je les reprendrai plus tard. Quit à faire autre chose en boum avant, je vais pas me torturer pour des plumes.

 

@dantedecryde

Non je ne peins rien d'autre en ce moment, c'est plus ma classe ulis qui me tient occupé en ce moment. ^^'

 

@Rincevent @ZibZee

Cette session 2 sera moins folle que la première et la boum, je ne prévois pas des kilomètres de conversions pour le moment. Les figurines me plaisent tel qu'elles sont. ^^

Pour Serpent Lascif c'est une figurine Avatar of War qui traine depuis facile 12 ans...

 

7gjr.jpg

 

Vous n'avez pas sur la photo les deux Mères qui sont de kingdom death. J'ai essayé de donner des noms à tout ce cabaret, je suis ouverts à des idées d'ajout de membres !

 

rrtq.jpg

Modifié par DrussDharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

beau programme ! Il y a du lolo de chez Mierce.:wink:

Sinon, je ne connais pas les autres figurines.

Je crois que tu as raidon de mettre le BOUM de côté. Il faut tenir ses prévisions initiales. Le BOUM, c'est juste pour garder la motivation quand on a vite fini.

Courage.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la lecture des noms on pourrait s'attendre à une kermesse du chaos pour Mordheim ^^

 

Je ne connais pas les figurines mais elles laissent déjà entrevoir une belle diversité 😉

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.