Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Les Joyeux Bubons font de la spéléo


DrussDharan

Messages recommandés

Alors @Rostropovitch l'a senti, @Rincevent a bien identifié le kit GW il s'agit bel et bien d'un stormfiend pour le corps du fameux Gronœil, mais @KeLeSangKoule il ne s'agit pas d'une pauvresse mais en réalité du bras droit de Gottshalk, la cheffe de cette avant-garde bubonesque, Lamenue.

@Woodyzukaï désolé il ne s'agit pas d'un robot mais il a maintenant une "tête". Enfin... Un œil. C'est déjà ça...

@SzerK oui ça ne s'arrange pas question logique. 😅

 

3r6k.jpg

 

Voilà, vous en pensez quoi ? Je dois encore intégrer le trône à l'armure proprement, faire le poignet du bras gauche et réalisé ce qui va servir d'appendice au bras gauche... Spoiler, ça va pas s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Druss, content de te voir reprendre du poil de la bête et démarrer à fond sur cette session.

D'autres l'ont déjà dit, mais franchement ces "mères" sont dérangeantes, il faut de l'imagination pour sculpter ces monstruosités. En tout cas elles s'intègreront sans doute fort bien à ton bal armée chaotique.

Pour le golem avec un trône et un œil qui se fait la malle, je me demande bien où cela va te mener. Quant à conseiller ou donner des idées, ça fait un moment que j'ai abandonné, tu as toujours plus d'idées pour arranger tes conversions 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DrussDharan a dit :

 @KeLeSangKoule il ne s'agit pas d'une pauvresse mais en réalité du bras droit de Gottshalk, la cheffe de cette avant-garde bubonesque, Lamenue.

 

Oui... tu as trouvé une façon habile d'intégrer une bimbo dans (sur le ? 🤔) tas^^

 

En tout cas, l'idée est sympa et, pour en avoir converti un en ogryn pour mes renégats, le stormfiend est une base bien cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharah,

 

alors là, c'est fou ce que ma perspective a changé ! La figurine est juste placée en hauteur et elle ne fait plus si malheureuse. Elle a maintenant l'air beaucoup plus prétentieuse et méprisante !

Je te souhaite bon courage pour intégrer un pareil monument dans cette figurine. Tu es passablement dingo tout de même !:wink:

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peux en retard pour commenter ta session deux mais... les mères sont vraiment dérangeantes quand ont les regarde je trouve... donc bien joué du coup 😆

 

Ton Grosoeil avec Lamenue sur le dos ça me fait penser au duo Maître-Bombe de Mad Max 3

Je suis curieux de voir ça mis en peinture 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit bien gentil n'a qu'un oeil, mais à voir celui-ci pas sûr que la réciproque soit vraie 🤔

Le concept est sympa. C'est quoi que tu lui a mis pour la main ? Je trouve ça un poil trop volumineux, à moins que ce soir une affaire de perspective ?

N'oubliez pas de trouver un système de harnachement pour le trône, ce serait dommage de ne pas faire cet effort pour une pièce comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Heu c'est quoi ce... heu... truc? 😄

Pourquoi faut-il toujours que dans les CDA il y en ait qui aient des idées... bizarroïdes ? Tu fais un concours avec @KeLeSangKoule?

En tout cas, j'attends de voir la fin de la conversion et lamise en peinture... sans pouvoir t'aider non plus, c'est au-delà de mon imaginaire 😄

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Antares a dit :

Pourquoi faut-il toujours que dans les CDA il y en ait qui aient des idées... bizarroïdes ? Tu fais un concours avec @KeLeSangKoule?

Eh mais comment je prend un tir gratuit là !

Oui j'ai toujours des nouvelles idées qui fusent et parfois un peu farfelues mais sur ce CdA je n'ai rien fait de "bizarroïde" 🤔😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/03/2024 à 16:24, KeLeSangKoule a dit :

Eh mais comment je prend un tir gratuit là !

Oui j'ai toujours des nouvelles idées qui fusent et parfois un peu farfelues mais sur ce CdA je n'ai rien fait de "bizarroïde" 🤔😲

Tu as su construire ton image, celle-ci te suit désormais :D

 

Allez @DrussDharan as-tu pu réparer ta machine et peindre une pupille dilatée à cette monstruosité ? La demoiselle est-elle bien installée, ou lui as-tu pour sa couche ajouté plaid, coussins et oreillers ?

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

tu commences à traîner un peu. Où en es-tu ?

Repasse nous voir avec une petite photo en WIP, c'est suffisant pour qu'on voit que tu es toujours dans la course.

 

Allez, maître du sujet le plus extravagant et du plus mamelonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on veut voir le golem bizarre nous ! 
troo drôle cet œil soit dit en passant. 
et euh… la nana au dessus 😅mais qu est ce qu elle fout la ? Trop Space le chaos quand même. 

Toujours hésité à faire des choses chez eux. Tellement j ai peur de faire des choses sans queue ni tête … euh comme ça lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez @DrussDharan, un moment que tu ne nous a pas donné de nouvelles mais pourtant tu passes sur le warfo... Gardes le cap, au pire change de pièce si tu sature mais tu seras content de continuer à avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma très grande faute ! Pour ma défense, je prépare le concours pour être enseignant et je suis tombé malade. Je n'ai pas fini mes 3 gugusses, mais le concours étant les 3 et 4 avril, ça ira mieux après.

 

Gros bisou n'est pas terminé, il faut que je lui fasse soin joli minois et incorporer la grosse main correctement avec son bras.

 

nice.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

il était temps !

On peut avoir une vie chargée. Mais tu t'es engagé. Tu n'es pas tenu de finir tout en temps et en heure. Tu dois seulement poster une photo. Un petit progrès sur un WIP et ça le fait.

Alors je compte vraiment sur toi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M... pour ton concours, même si je pense que tu verras ce message après et bon courage pour la reprise du hobby entre deux 😉

 

Je ne m'inquiète pas sur le fait que tu arrives à rattraper ce retard mais comme le souligne @Rincevent penses à nous donner des nouvelles, même minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gros Bisous, pourquoi ne pas sculpter de petites tentacules qui sortent du gantelet pour aller sur sa main pour lier les deux ?

Un peu dans le style de jonction que font Venom ou Carnage quand ils se "rétractent" pour laisser apparaître les visages de leurs hôtes ?

 

Je dit rien pour le concours, ça porte l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est rigolo Druss, toi tu passes le concours, et moi je le fais passer...

Je te souhaite évidemment le meilleur, je sais bien dans quel état tu es en ce moment.

Les figurines deviennent effectivement bien secondaires dans un cas pareil. Mais comme le dit Kap'taine Rincevent, tu peux juste passer nous poster une petite bouse rapide, l'idée étant juste de présenter une bricole tous les 15 jours (et tu rattraperas ton retard cet été si tu veux).

Bon courage donc pour tout ça ! Et viens nous poster une daube tout de suite sinon je te foure dans ma fosse ! (au choix, fosse à squiggs ou fosse à crocs) (la différence c'est le temps de mastication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà à demi-vivant, je vais mettre l'accent sur le modélisme durant ces vacances pouir rattraper du retard, on se motive pour pas laisser les copains.

 

Je vous mets une photo de Grobisou tout juste sculpter. @Matix oui j'envisage de rajouter des petits tentacules sur la jonction !

 

Je m'en vais commencer le montage des Troncs Pourris qui forment l'unité de cette session...

 

w92z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

et ben voilà ! Un petit WIP ! C'est comme un rafraîchissement d'écran, hop un coup de neuf !

Grobisou a l'air d'en jeter. C'est plutôt une tête de tortue, je trouve. J'ai bien ?

La main gauche qui écrabouille le scolopendre géant fait son effet.

Sinon, je note la morgenstern faite maison. Mais n'as-tu pas peur que laisser la chaîne ainsi libre ne sabote ta future peinture ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.