Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Les Joyeux Bubons font de la spéléo


DrussDharan

Messages recommandés

Beau programme en perspective !

 

La figurine de la barbare avec les crânes sur son socle est vraiment très belle. Ta un groupe à peindre bien chouette, avec du caractère. Good luck pour la suite ! Le serpent lacif correspond à la grande figurine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dantedecryde non c'est une figurine avatar of war. Je ne sais pas si ils la font encore.

 

@Matix @Rostropovitch Oui le grand costaud avec des cornes est bien Serpent Lascif. Ça ne se voit pas mais il a plaisir à se faire oindre par les Deux mères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aimerais bien que tu commences par celui qui a une grosse hache, sur la gauche. Je pense que le pagne devrait être plus clair que le pantalon. Et c'est tout.

Ne fais que celui-là, sans toucher aux autres, pour t'en servir de base de travail. Je trouve qu'il est parfait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 17:35, DrussDharan a dit :

Pour Serpent Lascif c'est une figurine Avatar of War qui traine depuis facile 12 ans...

Et elle à l'air super chouette ! Elle ne me dit rien, je pense que je l'avais ratée celle-ci. Vivement un début de peinture qu'on puisse la voir de plus près !

 

Le 13/12/2023 à 17:35, DrussDharan a dit :

Vous n'avez pas sur la photo les deux Mères qui sont de kingdom death.

Excellent ! Je n'ai jamais eu de KD entre les mains, mais c'est pas banal comme gamme par ici. Décidément, ça s'annonce une belle session, même si tu l'a dit un peu moins folle.

 

Allez, on attend de la peinture pour les premiers jours de l'an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut DrussDharan,

 

bon, les avancées sont modestes, mais tu es toujours avec nous ! :good:

 

Comme mon prédécesseur, je m'interroge sur ces deux matriarches aux mille mamelles. Il faut dire que tu as l'art du teaser avec cet angle de photo ! Je vais donc prendre mon mal en patience.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Druss, allez courage ne lâche pas le morceau, tes mutant n'attendent que toi pour enrouler leurs tentacules autour de... bah autour de ce que tu veux, ça dépend un peu de leur affiliation chaotique en fait.

Curieux aussi de savoir ce que sont les deux grosses figouz en blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon sans surprise gros coup d'arrêt sur cette session 2 dans la droite ligne de la BOUM de la session 1. Décidément me détourner du nurgle ne me réussi pas du tout. J'ai remis le pied à l'étrier cette semaine pour faire quelques figurines, la moitié de la session est faite, ça fera ça de moins. Je vous propose de mauvaises photos en attendant le soclage. Et pour ceux qui découvre les Mères de KD, "bonne" découverte...

 

iyth.jpg

 

osdx.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

les matriarches sont vraiment spéciales. Content de les voir sous un autre angle et avec des couleurs, on les lit bien mieux !

Les "avatars" démarrent bien.

Allez, camarade, tu es de retour ! Cette session sera plus productive et gratifiante pour toi !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh waouw, du Kingdom Death !

J'ai jamais franchi le cap, mais ils ont des figurines avec des concepts de fou. Leurs monstres sont dérangeants au possible, j'adore !

Les espèces d'elfes noirs sauvages sont sympa aussi. La peau bleue leur va bien, et les touches de rouge parfaites :)

 

Allez, tiens bon 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Et bien je fais partie de ceux qui découvrent Kingdom Death et je dois dire que les matriarches sont... qu'elles sont... Enfin tu le sais, tu vois... elles sont intrigantes quoi !

Plus sérieusement, elles ont un style bien atypique, à l'image du chaos old school comme on aime. Petit bémol, j'aurai bien vu une variation de couleur entre les mamelons et les veines (puisque ce sont des parties d'anatomie différentes) pour donner un peu plus de relief aux figurines, par contre le coup du visage en mode masque de hockey apporte un côté malsain terrible, j'adore !

Concernant les schtroumpfs je rejoins @ZibZee leurs peaux bleues et les touches de rouges s'accordent bien 😉

 

Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sculpteur qui a réalisé les mémères doit être bien esquinté...

Dans ton message du 10 janvier, vu de dessus, j'avais cru que c'étaient des bonhommes rigolos avec des cornes, mais bah en fait pas trop quoi.

 

En tout cas, bon courage pour la suite. J'ai hâte de savoir ce que sera la table à papouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 05:00, KeLeSangKoule a dit :

Ok Et bien je fais partie de ceux qui découvrent Kingdom Death et je dois dire que les matriarches sont... qu'elles sont... Enfin tu le sais, tu vois... elles sont intrigantes quoi !

Plus sérieusement, elles ont un style bien atypique, à l'image du chaos old school comme on aime. Petit bémol, j'aurai bien vu une variation de couleur entre les mamelons et les veines (puisque ce sont des parties d'anatomie différentes) pour donner un peu plus de relief aux figurines, par contre le coup du visage en mode masque de hockey apporte un côté malsain terrible, j'adore !

Concernant les schtroumpfs je rejoins @ZibZee leurs peaux bleues et les touches de rouges s'accordent bien 😉

 

Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite !

 

Oui je suis d'accord avec toi, je vais reprendre les mamelons ça fonctionne pas comme je l'imaginais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la session 3 ayant débuter, j'ai pris l'excellente décision de ne pas me laisser couler et j'ai commencé le travail donc petit teasing.

 

e7no.jpg

 

9qrp.jpg

 

Vous pouvez commencer à vous demander quelles idées idiotes me sont venues, mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès premier degré. En même temps, Grogras ça par mal question finesse. Et surtout mais comment des débilos pourraient remplir la case : général ?

 

@Rincevent ça pour être spéciales... Glauques ça fonctionne aussi pour qualifier ces figs. Surtout qu'elles donnent le sein à un bébé sur un des flancs ^^'

@ZibZee oui les concepts sont... Mais ils ne vendent plus qu'en énorme pack à un prix... Bref, pas fou financièrement.

@Galthor-BD toute la gamme est dans ce style, c'est assez spécial. La table est très premier degré, je réfléchis à la réalisation. Mais ça va papouiller sévère.

@Rostropovitch Oui c'est glauque ^^ j'escompte finir la session 2 en même temps que la session 3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

ah, je crois que tu es parti d'un stormfiend (les méchants gros rats-ogres ultradopés, plus trop sûr de leur nom). C'est pas souvent que j'identifie la base de tes figs !

En tout cas,  il y a une pauvre malheureuse. Je n'aimerais pas être à sa place.

Allez, fonce, serviteur inféodé aux puissances de la ruine !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karr'ment dérangeantes ces "mères" Du coup elles sont plutôt réussi vu l'effet qu'elles provoquent et la suite à l'air toujours aussi barré, quoi que plus bodybuildé.

Bon kourage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.