Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Mercenaires ou Hors-la-Loi?


Antares

Messages recommandés

Coucou Antarès, tes maraudeurs ont de l'allure ! Je suis pressé de voir tes chevaux terminés, notamment ceux avec les "chaussettes", hâte de voir le résultat car pas facile à peindre !

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Antares a dit :

Bon pas de photos ce soir, mais, chevaux terminés, donc:

image.png

 

Antarès

 

Hahaha, la photo du tableau sans figurine, c'est presque du @Galthor-BD !

J'aime beaucoup ton travail sur le vert 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scoub a dit :

J'aime beaucoup ton travail sur le vert 😄

 

Le freehand sur la première case est vraiment très bien réalisé... 🧌

Modifié par Brisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, loin de moi l'idée de rivaliser avec @Galthor-BD car c'est un Maître Es l'Art de Faire Croire Que Son Sujet Avance Alors Qu'en Fait Non... mais quand même... session terminée, toc^^:

66427ea865939.jpg

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très cool de mélanger des loups avec des cavaliers ! C'est très chouette en ensemble comme ça. Bravo pour ta session finie à 15 jours du terme... Quasi prématuré à ce stade :lol:

Donc même question que @Van der Schmoll !

 

Le 09/05/2024 à 14:02, Antares a dit :

Je ne t'ai pas non plus oublié pour les couleurs des loups (c'est toi qui avait demandé ?)

C'est bien moi, et c'est super que tu t'en rappelles, parce que je ne m'en souvenais plus à vrai dire ! Mais ça m'intéresse toujours :whistling:

 

Le 13/05/2024 à 10:49, Scoub a dit :

Hahaha, la photo du tableau sans figurine, c'est presque du @Galthor-BD !

J'aime beaucoup ton travail sur le vert 😄

Tu m'as tué Scoub. Ce pauvre Galthor est quand même vachement résistant avec tous les nuke qu'il se prend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages... En effet, je ne compte pas spécialement faire de pause pendant deux semaines ! L'objectif est de finir le sorcier flamboyant et si possible 3 à 5 des pistoliers de la session 1, on va voir si ça le fait !

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2024 à 19:28, Antares a dit :

Bon, je me suis rappelé qu'il fallait représenter la "razzia"... du coup, j'ai pondu ça (désolé @Tarnotah 😄😞

662d35ae90f94.jpg

 

 

J'avais pas vu...

Tu n'as pas le droit de tuer mes sang-gris... Honte à toi !!!

 

trêves de plaisanteries, il est top et je reconnais bien mon armée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

le mix loups et cavaliers marchent du feu de dieu ! Quelle classe, cette unité ! J'adore !

 

Bon courage pour ton sorcier. Et surtout attention de ne pas te brûler les doigts !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pas commenté l unité. Avec les loups ça donne très bien. Impressionnant. 
j aime bien ce que dégage le côté sauvage de l unité. 
et maintenant le mage sur cheval 🤔tout est bien peind mais le caparaçon uni … il manque un truc. Un signe de feu ? Le sigle de l école de magie peut être ? Ce serait pas mal. Non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woodyzukaï: merci :) En fait le caparaçon n'est pas uni, le bas a un motif de flammes jaunes (comme sur le visuel du mage dans la liste des unités de Shadow of the Horned Rat), mais j'avoue que c'est très peu visible... j'essaierais d'améliorer, quand j'aurais une idée de comment faire^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 18:25, Antares a dit :

@Woodyzukaï: merci :) En fait le caparaçon n'est pas uni, le bas a un motif de flammes jaunes (comme sur le visuel du mage dans la liste des unités de Shadow of the Horned Rat), mais j'avoue que c'est très peu visible... j'essaierais d'améliorer, quand j'aurais une idée de comment faire^^

 

Antarès

 

Soit tu fais un lining jaune très clair limite blanc pour tes flammes, sur le contour, soit tu le fais au noir pour bien délimiter les tracés des flammes.

Mais en l'état ça fonctionne déjà bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee, mieux vaut tard que jamais, mais pour le pelage des loups:

- Sous-couche Bone White Vallejo Game Color (72.034)

- Lavis Seraphim Sepia (ou Gryphonne Sepia) Games Workshop

- Brossages successifs Bone White (voir plus haut), Ivoire Os Prince August (918) puis Blanc Squelette Pince August Games (G01)... en descendant vers le ventre (plus clair plus proche du ventre).

Les pattes (et museau...) sont directement en Blanc Squelette (non brossé), sans les couches intermédiaires de Bone White / Ivoire Os.

 

Voilà, en espérant que cela t'aide^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Antares a dit :

@ZibZee, mieux vaut tard que jamais, mais pour le pelage des loups:

- Sous-couche Bone White Vallejo Game Color (72.034)

- Lavis Seraphim Sepia (ou Gryphonne Sepia) Games Workshop

- Brossages successifs Bone White (voir plus haut), Ivoire Os Prince August (918) puis Blanc Squelette Pince August Games (G01)... en descendant vers le ventre (plus clair plus proche du ventre).

Les pattes (et museau...) sont directement en Blanc Squelette (non brossé), sans les couches intermédiaires de Bone White / Ivoire Os.

 

Voilà, en espérant que cela t'aide^^

 

Antarès

Super merci ! Je pensais pas que le plus sombre était le gryphonne. J'aime beaucoup le rendu final en tout cas !

 

Pour tes flammes sinon je ne dirai pas mieux que Scoub.

Heureusement tu as renoncé (ou pas pensé ?) a faire des motifs flammes qui partent de la tête du cheval, il aurait fini keketunning :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton unité de cavaliers avec les loups, l'effet mercenaire est là, le chateau de @Tarnotah a intérêt à bien préparer ses defenses.

 

Le sorcier à un petit air de : "Aidez-moi !  Mes armes sont en feu ! Je sais pas quoi en faire !"

Pour les flammes sur le carapaçon peut-être peindre en blanc avant de repasser le jaune? C'est toujours penible le jaune sur une autre couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pistoliers terminés:

66534109d8e80.jpg

Pas hyper satisfait du pantalon marron, transitions trop brutales... je verrais si je reprends

 

A voir si j'essaie de faire encore autre chose d'ici la fin de session ou si je fais une petite pause jusqu'au weekend prochain et le début de la session 5!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

le sorcier flamboyant fanfaronne, les pistoliers plastronnent ! Mais y a que des kékés dans ce sujet ! :P

J'avoue être admiratif de ta fournée, cette session. Bravo pour ta production.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien belle session, vivement les ogres de la S5 !

En effet les transitions sont un peu brutales sur le pantalon brun... Si tu as le courage de t'y remettre, tu peux essayer de poser dessus un glacis du marron du pantalon. Ça peut suffire à moindre effort de lier le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai continué d'avancer un peu, les 5 autres pistoliers ont leurs couches de bases et le lavis, ne resteront que les éclaircissements à faire sur la session 5 (que j'espère bien attaquer ce weekend) si possible :

 

665a3765ac7c5.jpg

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.