Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-26] Les explorateurs de l'Emperor's Own Broken Mirror


Annibal

Messages recommandés

Tagazoc à tous !

 

Sprint final pour la 2e session, voici le résultat :

 

 

53382694134_85cffb5d07_b.jpg

53381456472_b906b3eb27_b.jpg

Le capitaine Goolmy et l'exploratrice Farah Bolt, libres marchands, et père Kelox, missionnaire.

Et surtout 3 figurines de plus pour BSF.

 

@Woodyzukaï : merci ! J'aime bien les couleurs camouflage réaliste, mais effectivement les sujets inquisition sont l'occasion de se lacher un peu sur les couleurs, et ça me donne l'occasion de puiser dans mes inspirations napoléoniennes.

@Kaoslave : merci pour cette explication très détaillée sur les pigments. J'avais une vision plus simple : je badigeonne au gros pinceau, je vernis et ça fait l'affaire ;)

@Ael : je note, il faudra pour une fois que je fasse les socles pour la photo finale.

@Koshon & @tueur nain : promesse tenue, je suis de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle brochette, et les deux rogue trader ont vraiment la classe !

 

Chez la fille, j'apprécie aussi le fait d'avoir un perso féminin non sexualisé, ce qui est mine de rien assez rare dans les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous pour les commentaires !

 

On poursuit avec les figurines de Blackstone Fortress, plus un petit inquisiteur réalisé à partir du chapelain hérésie d'Horus acheté via la collection Conquest (son compère en armure Terminator devant de son côté me faire un inqui pour l'Ordo Malleus, mais c'est un autre projet), qui a reçu une épée d'eldar noir à la place de son Crozius et une tête de Space Wolf.

53410926499_07e99ab09f_b.jpg

- 02_La cape : Amaras, seigneur inquisiteur de l'Ordo Xenos

- 05_La technologie de pointe :  KRO-TE, robot garde du corps dévoué à sa propre protection personnelle

- 07_La magie : Konto, navigateur

 

Les 15 prochains jours vont être un peu particulier, je risque à nouveau de rusher pour finir dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

 

Citation

Les 15 prochains jours vont être un peu particulier, je risque à nouveau de rusher pour finir dans les temps.

Accroche toi, l'important c'est juste de rien lâcher avant la fin du CDA!

 

Bon rush final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, fin de la 3eme session à l'arrache.

53447347019_d6ee5b5859_b.jpg

 

Je n'ai pas mon environnement habituel pour prendre la photo. Il faudra attendre 10 jours pour avoir la photo de groupe du CdA et des photos de meilleur qualité. 

Très content d'avoir pu finir dans les temps, Merci beaucoup à tous les participants pour la motivation et l'émulation,  et sincèrement désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Je n'ai pas mon environnement habituel pour prendre la photo. Il faudra attendre 10 jours pour avoir la photo de groupe du CdA et des photos de meilleur qualité. 

Très content d'avoir pu finir dans les temps, Merci beaucoup à tous les participants pour la motivation et l'émulation,  et sincèrement désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers temps.

Bon ben on attendra un petit peu avant d'avoir la photo de groupe, en tout ca même si ça été dur, bravo pour n'avoir pas lâché!

 

A dans 10 jours donc! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'arrache mais le résultat est là (je ne peux pas en dire autant :( ) !

 

Bravo pour ta suite Grimdrak, belle mise en peinture de la boîte BF. Hâte de voir des photos de près, notamment de l'Astropathe qui a l'air d'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 22:40, Annibal a dit :

Comme prévu, fin de la 3eme session à l'arrache.

Pour une session à l'arrache le résultat est vachement bien.

Je suis très fan du robot, qui propose une vision rare dans l’univers humain de 40k.

 

C'était une belle fournée de figurine BlackStone Fortress, et tu leurs rends bien hommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce finish sur la ligne. Peu importe l'avance... l'important c'est d'avoir terminé.

 

Comme Ael, j'aime bien le robot.

 

Vivement les plus jolies photos et au plaisir de te retrouver sur un prochain CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.