Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Nouvelle version de la boutique GW


NoxxMos

Messages recommandés

Il y a 1 heure, azhagmorglum a dit :

Sérieusement devoir attendre 45 minutes voir une heure juste pour checker un prix c'est pénible.


C'est HS depuis 8h ce matin apparemment....Ils ont vraiment des soucis parce que ya rien qui sort a par un bouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà une courte file d'attente cette nuit vers 1 h. Et effectivement, une queue obligatoire pour accéder à un site quand tu n'est pas concerné par la sortie en question... Ils pourraient au moins la mettre sur l'univers concerné, plus bas dans l'arborescence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ça, c'est "normal", c'est la nouvelle politique de GW : tu payes deux fois pour rien...

 

Après, on peut pas dire que leur prix augmentent : ils nous avaient jamais vendu "rien" pour aussi cher...

 

Citation

au revoir l'édition limitée....

Ca, en revanche, c'est honteux! Ils devraient prévoir quelques éléments "limités" en plus pour ce genre de boulette!

 

Barbarus : j'espère que tu vas trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jesgi a dit :

Aller hop une nouvelle bourde. Un bug avec l'api paypal (000016). Résultat : commande débitée deux fois chez paypal et 0 commande validée sur le site (au revoir l'édition limitée....)


Apparemment ça c'est pas autant vendu que ça, il en reste.

Mais au cas ou je t'envoie un mp ^^

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un progrès sur la file d'attente tout de même : ils ont ajouter un code a entrer afin de pouvoir entrer dans la file, une façon de ne pas reproduire le désastre de la semaine dernière avec The End and the Death 3. Personnellement, j'ai eu la mienne sans problème au bout d'une petite demi-heure d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement consulter le site pour vérifier une référence hier après midi. Queuing 50 mn. Ah bah du coup non, déjà l'ergonomie du site demeure pourrie, si en plus on ne peut même pas y accéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Akwon a dit :

Je voulais simplement consulter le site pour vérifier une référence hier après midi. Queuing 50 mn. Ah bah du coup non, déjà l'ergonomie du site demeure pourrie, si en plus on ne peut même pas y accéder...

 

Ca m'arrive aussi de temps en temps, je souhaite vérifier un truc le vendredi soir ou le samedi sauf que préco donc impossible de visiter le site, s'ils pouvaient proposer l'accès au site sans avoir la possibilité de préco histoire de fluidifier le trafic.

 

D'ailleurs AS Miniatures nous dit que le site a couté 10 800 000 £, ça fait 12 500 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et béh.... J'ai l'impression de voir les prix des gars qui viennent conseiller ma boîte, pour, in fine, donner au bout de deux mois un conseil illégale (parce que les gars qui viennent conseiller connaissent pas les lois qui régissent notre boîte... et rigolassez pas, c'est "véridique" ce que je vous dit!).

 

A ce tarif-là, je pense que le concepteur a pré-co des dizaines de litres de vaseline pour GW... ca a sûrement fait augmenter le prix de la prestation...

 

Barbarus : c'est "moi", ou c'est TRES cher pour un site (me rend pas compte)?

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Barbarus a dit :

Barbarus : c'est "moi", ou c'est TRES cher pour un site (me rend pas compte)?


Le chiffre sort d'un rapport aux investisseurs et il est un peu sortie du contexte.
Juste avant le début du Covid GW c’était lancé dans une grande réorganisation de la boite.
Nouveau entrepôt nouveau ERP .... etc etc etc...

Et dans le tas le "post" refonte des sites internet et lancement de warhammer + à pris du retard et a eu un surcout pour finir a 10 millions...
Mais du coup il n'y a pas que le site Warhammer, ça englobe tout leur site internet après je sais pas si c'est chère ou pas, je bosse pas dedans...

Mais disons que pour un truc qui plante autant le samedi matin .... Les réunions avec l'opérateur doivent pas être super calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, gilian a dit :

 Mais disons que pour un truc qui plante autant le samedi matin .... Les réunions avec l'opérateur doivent pas être super calme

 

Surtout que bon, le truc ne sature pas juste les jours de méga lancement. A la moindre sortie c'est la sauce... il semble y avoir un léger soucis de gestion des user/ bots et une vraie difficulté à gérer l'allocation de ressources dynamiques dans leur bouzin 

C'est pas comme si ils savaient à quelle heure ils ouvrent leurs préco. et qu'ils ne peuvent pas anticiper le rush...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau depuis ce weekend : je me connecte à mon compte, pas de problème, pas de message d'erreur de connexion, mais impossible ensuite d'y accéder, (historique, par exemple) retour systématique à la page d'accueil.

Je mets des articles dans le panier, je vais pour payer, on me propose de me connecter à mon compte, ce que je fais, et bien une fois que c'est fait, panier vide, et toujours pas possible d'accéder à mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me le fait sur téléphone. Effacer les cookies ça peut le résoudre sinon changer de navigateur. Je trouve que c’est safari qui bug le plus. D’un ordinateur avec Firefox pas de soucis mais c’est vrai que c’est chiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lucius Cornelius a dit :

Nouveau depuis ce weekend : je me connecte à mon compte, pas de problème, pas de message d'erreur de connexion, mais impossible ensuite d'y accéder, (historique, par exemple) retour systématique à la page d'accueil.

Je mets des articles dans le panier, je vais pour payer, on me propose de me connecter à mon compte, ce que je fais, et bien une fois que c'est fait, panier vide, et toujours pas possible d'accéder à mon compte.

Même problème que toi sur Brave, par contre sur Chrome ça marche donc pensez à vérifier que votre navigateur fonctionne correctement avant de passer commande.

 

Sinon pour être développeur web, un site de e-commerce ça ne coûte pas 10 millions, même pour un très gros.. Je vois pas comment ils ont pu arriver à une tel somme, c'est des tarifs de Data Center ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2024 à 15:29, Barbarus a dit :

Barbarus : c'est "moi", ou c'est TRES cher pour un site (me rend pas compte)?

 

S'il ne s'agit que de web design, c'est très cher et ça fait penser aux prestations lunaires que peuvent payer nos administrations (qui se souvient du logo pole emploi à 2.4 millions ?).

 

Après, faudrait voir le détail de la prestation pour juger réellement. Si par "refonte du site web" ils entendent "changement d'ERP", c'est tout de suite moins choquant vu la taille de l'entreprise (l'ERP, c'est un SaaS (logiciel hébergé en ligne et accessible via navigateur, comme un site internet) qui permet de tout gérer, de la logistique à la comptabilité, y compris les boutiques en ligne).

 

Dans tous les cas, pour moi qui ait un pied dans le métier, c'est vraiment une belle grosse merde cette boutique.

Modifié par Kheta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kheta a dit :

Dans tous les cas, pour moi qui ait un pied dans le métier, c'est vraiment une belle grosse merde cette boutique.

 

C'est une évidence qu'avec un budget bien moindre (même si les 12M ne concernent pas que la refonte du site si j'ai bien suivi), ils auraient pu avoir un site de bien meilleure qualité....

Je n'aime pas taper gratuitement (certains topics du forum ressemblent à un RDV PMU de vieux habitués :D) mais faut avouer que là.... c'est foireux. Ne serait-ce que la fluidité pour naviguer sur le site (quand on peut donc), c'est mwè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Toujours impossible de se connecter sous Firefox et Chrome. Et sous Edge, impossible de sélectionner le mode de livraison, donc de payer.

Signalé plusieurs fois au service client, ils disent que ça va être réglé, mais rien ne change. Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.