Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Nouvelle version de la boutique GW


NoxxMos

Messages recommandés

Je sais pas depuis combien de temps c'est le cas, mais le filtre d'armée Necrons ne fonctionne pas du tout...

 

Je vois de tout SAUF du Necron 🤣

 

C'est une vrai catastrophe ce nouveau site, que ce soit techniquement, ou ergonomiquement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Conan le Barbare a dit :

Ah vous me rassurer… je croyais que c’était juste moi qui trouvais le nouveau site complètement naze. On a l’impression que c’est un amateur pas doué sur Wix qui l’a fait…


Moi j'ai l'impression de revoir un site façon blog comme au début quand j'étais au collège ... (j'ai 41 ans donc le collège ça remonte à loin pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Au-delà de l'aspect esthétique du site qui n'est pas terrible (est-ce juste dû au changement), franchement la navigation est horrible, il faut cliquer 30 fois pour trouver ce que l'on cherche, pas de retour arrière, impossible d'afficher la gamme entière d'une armée comme avant, la moitié des photos ont disparue et cerise sur la gâteau les 360° ont pas réussi leurs translation hors du warp.

J'ai encore pas réussit à trouver mon historique de commande et mon profil.

Un petit retour arrière serait vraiment une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rhysem a dit :

 

J'ai encore pas réussit à trouver mon historique de commande et mon profil.

 

 

Hello!

 

Une fois que tu es connecté avec ton login/mdp, cliques sur le logo en haut à droite et représentant un bonhomme dans un rond. là un pop-up apparait et tu peux alors cliquer sur order pour voir ton histo de commande et ton profil.

 

PS :  pour se connecter, impossible depuis la page d'accueil. Pour cela il faut cliquer sur achat et après sélectionner un truc au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vais sur le site je me tape la fenêtre pop up "BIENVENUE DANS WARHAMMER, Veuillez sélectionner votre pays dans la liste ci-dessous." Ca fait 15 fois que je le fais et j'ai toujours la même fenêtre...

Bon préco Battleforces, plus que jamais il faudra passer par un revendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même un exemple de problème :  pourquoi la fenêtre ne se ferme pas une fois le pays sélectionné? Il faut cliqué sur la croix pour poursuivre.

Et quand on sélectionne une sous section (SDA bien, par exemple), impossible de revenir au menu du jeu, il faut repasser par achat. On ne pas sélectionner deux factions simultanément non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lepou78 a dit :

 

Hello!

 

Une fois que tu es connecté avec ton login/mdp, cliques sur le logo en haut à droite et représentant un bonhomme dans un rond. là un pop-up apparait et tu peux alors cliquer sur order pour voir ton histo de commande et ton profil.

 

PS :  pour se connecter, impossible depuis la page d'accueil. Pour cela il faut cliquer sur achat et après sélectionner un truc au pif.

Merci pour le tip. 

Qu'est-ce que c'est bien conçu. 

... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les râleurs et les impatients, les 360 viennent de revenir.

 

Le 05/11/2023 à 20:42, Lucius Cornelius a dit :

On ne pas sélectionner deux factions simultanément non plus.

 

Tu peux selectionner deux factions différentes (ou plus) avec l'onglet filtres. Tu selectionnes l'allégeance (ordre, chaos, etc... pour AoS, Xenos, Imperium,etc.. pour 40k, LotR Evil, Good,etc... pour ME, etc...) et tu choisis les sous-allegeances ensuite. Tu ne peux par contre à priori pas faire apparaitre en même temps les Kruleboyz et les Idoneth par exemple via ce choix.

 

Ou alors en choisissant Peuple ou type d'unité et tu selectionnes dans Filtres Orruks et Aelfes et tu auras toutes les références de ces deux races. 

 

Le 05/11/2023 à 17:55, rhysem a dit :

salut

 

Au-delà de l'aspect esthétique du site qui n'est pas terrible (est-ce juste dû au changement), franchement la navigation est horrible, il faut cliquer 30 fois pour trouver ce que l'on cherche, pas de retour arrière, impossible d'afficher la gamme entière d'une armée comme avant, la moitié des photos ont disparue et cerise sur la gâteau les 360° ont pas réussi leurs translation hors du warp.

J'ai encore pas réussit à trouver mon historique de commande et mon profil.

Un petit retour arrière serait vraiment une bonne idée

 

Je ne sais pas si en 3 jours, les choses ont changé mais l'historique de commande et son profil est accessible dès la page d'accueil, il suffit de cliquer sur...Mon Compte.

 

On peut afficher toute la gamme d'une armée d'un coup, on peut même afficher toutes les références d'une allégeance en même temps (Chaos par exemple ou Xenos), il suffit de cliquer sur Chaos au lieu de Maggotkin of Nurgle par exemple.

 

Il y a un retour arriere.

 

Les 360 sont bien là, vu qu'il y avait des images sur quasi toutes les références qui étaient absentes avec une image unique à la place, il fallait pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que ça allait revenir.

 

Je trouve pour ma part que les figurines sont mieux mis en valeur maintenant avec des images en plus grand format. 

 

 

Edit @AurSant

Merci d’éditer ton dernier message au lieu d’en écrire plusieurs d’affilée.

Modifié par AurSant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AurSant a dit :

Les 360 sont bien là, vu qu'il y avait des images sur quasi toutes les références qui étaient grisées, il fallait pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que ça allait revenir.

J’imaginais aussi que l’illustration du servocrâne prenait la place des 360° en attendant. D’ailleurs, s’ils ont pris le temps, c’est peut-être parce qu’on peut la faire tourner pour voir le dessus également. Je ne me souviens pas qu’on pouvait le faire avant (juste horizontalement).

 

 

En revanche, je ne crois pas qu’il y avait des photo avec des tailles indiquées dessus (hauteur et socle). Ça n’est que sur quelques références, mais c’est utile.

99120201130_S2DDaemonPrince02.jpg?fm=web

99120201127_Eternus5.jpg?fm=webp&w=920&h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nekhro a dit :

Je ne me souviens pas qu’on pouvait le faire avant (juste horizontalement).

 

Je sais qu'il était possible de le faire  difficilement sur certaines références mais pas sur toutes probablement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nekhro a dit :

En revanche, je ne crois pas qu’il y avait des photo avec des tailles indiquées dessus (hauteur et socle). Ça n’est que sur quelques références, mais c’est utile.

Si, si ca date un peu même. mais je pense que le stagiaire qui fait ces photos travaille pas très vite 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AurSant @Hellfox Ok, merci. Bon bah je ne vois pas pourquoi ils ont mis du temps à les mettre 😅

 

il y a 19 minutes, Elnaeth a dit :

Pn peut rever a la modelisation 3D de leurs figs XD

Pitié non ! Des vraies figurines seulement. Ces horribles ces rendus 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu peux selectionner deux factions différentes (ou plus) avec l'onglet filtres.

Et bien non, ça ne marche toujours pas pour le SDA. J'avais bien essayé par les filtres (c'est le seul moyen).

 

Et le retour arrière est toujours incomplet : tu peux passer d'une page produit à une page faction, mais pas revenir à la page jeu ou sous-jeu, parce que ce n'est pas une page, mais un menu temporaire sur le côté. Quel progrès! ...

 

Edition :

C'est moi où trouver la liste des magasins GW est très compliqué? On me balade de page en page.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HappyFuneral a dit :

Est-ce que vous voyez votre historique de commande réapparaitre entièrement ? J'avais commandé les décors Made to Order 40K, et cela n'apparait toujours pas. 

 

Pas encore ce jour pour le mto décors et livre v1 de 40k. GW a annoncé que ça viendrait. J'ai des numéros de commandes dans les mails reçus afférents aux dites commandes donc je suis pas inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2023 à 18:11, Lucius Cornelius a dit :

Edition :

C'est moi où trouver la liste des magasins GW est très compliqué? On me balade de page en page.

 

Pour moi c'est "ok". Une fois avoir saisi le code postal et sélectionner la ville proposée, le site me donne la liste des magasins avec un affichage comme pour les produits à vendre? Par contre , j'ai pas trouvé comment restreindre le périmètre de la recherche, la distance en kilomètre en somme. 

 

Amélioration à noter : désormais quand je clique sur le logo bonhomme, j'ai directement la page d'identification pour connexion. Plus besoin d'aller cliquer sur un truc au pif dans le menu store.

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lepou78 a dit :

 

Pas encore ce jour pour le mto décors et livre v1 de 40k. GW a annoncé que ça viendrait. J'ai des numéros de commandes dans les mails reçus afférents aux dites commandes donc je suis pas inquiet.

Merci de ta réponse. J'ai peur de zapper mes commandes sur GW qui ne seront pas livrées avant plusieurs mois. Preuve en est, j'avais commandé également le livre V1 de 40K et je l'avais oublié en écrivant mon précédent message 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HappyFuneral a dit :

Merci de ta réponse. J'ai peur de zapper mes commandes sur GW qui ne seront pas livrées avant plusieurs mois. Preuve en est, j'avais commandé également le livre V1 de 40K et je l'avais oublié en écrivant mon précédent message 😅

 

Ce qu'ils m'ont répondu quand j'ai demandé pour mon exemplaire de Rogue Trader qui n'apparait plus dans mes commandes

 

"Bonjour

Merci pour votre email. Je peux confirmer que votre commande n'a pas été annulée. Nous sommes conscients du problème des clients qui ne voient pas leur historique. Je m'excuse pour les inconvénients.

Votre commande est un article fabriqué sur commande. Impression à la demande, expédition le jour du lancement ou après 180 jours Lorsque la commande sera prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de notification d'expédition et votre commande apparaîtra dans votre historique de commandes une fois expédiée.

Je reste à votre disposition

Cordialement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour moi c'est "ok". Une fois avoir saisi le code postal et sélectionner la ville proposée, le site me donne la liste des magasins avec un affichage comme pour les produits à vendre? Par contre , j'ai pas trouvé comment restreindre le périmètre de la recherche, la distance en kilomètre en somme. 

Ah oui. Faut juste cliquer sur "Trouver un magasin" plutôt que sur "Magasins Warhammer".

Car la deuxième, que j'essayais,  nous amène vers une page "Your Friendly Local Warhammer Stores". Où en haut et en bas on un lien ""Find Your Local Store". Qui nous ramène à la page d'accueil

 

Vachement bien foutu, ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.