Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Nouvelle version de la boutique GW


NoxxMos

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou poster mais alors le nouveau site de GW je suis encore sous le choc et j'ai pas envie de penser à l'argent qu'ils ont dépensé pour cette bouse. 

La vidéo lorsqu'on arrive est cool, on voit que GW veut montrer qu'il s'agit d'une boite d'entertainment, les tournois, les figurines, les jeux vidéos, les animes, les livres etc...mais alors dès qu'on scroll en bas c'est un désastre de voir les précommandes CoS comme ça, c'est vraiment fade.

Ensuite j'ai cliqué sur "Achats" et la douche froide, les logos ont disparu, ils ont épuré l'ensemble du site.

 

Par contre j'aime bien au milieu de la page principale on peut "parcourir par critères" et rejoindre le shop d'un jeu (40k, AoS ....) et la on a vraiment des images magnifiques des armées, ça donne envie de visiter l'ensemble des pages. 

L'impression qu'il y a encore du taff mais je pense que la boite qui a dev le site à pas trop forcer sur les retours utilisateurs ou alors je suis une exception.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW se met juste à la page comme tous les sites/boutiques de notre merveilleuse époque néolibéraliste. On a donc un site sans âme, ultra corporate avec la petite vidéo sans personnalité qui nous accueille et une UI atroce sur PC et mobile. Mais apparemment ça fonctionne, vu que tout le monde fait pareil. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des types qui sont payés par GW pour réaliser ce type d'exploit : réaliser un site Web imbitable où il faut sans cesse revenir à la page sommaire à la place d'un site fonctionnel et où la navigation est tellement pénible qu'on préfèrera laisser tomber qu'y perdre son temps. Je suis admiratif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me balader sur les sites et de retrouver certaines références qui m'intéressent, c'est vraiment pas la joie.

 

Le site est mal foutu, on se perd, je ne vois aucun avantage à cette nouvelle mouture.

Probablement que ça sera plus aisé une fois qu'on aura repris des marques, mais là, ça donne envie de fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [GW] Nouvelle version de la boutique GW

J'étais tombé hier sur la vidéo de Valrak qui s'extasiait sur l'information d'un nouveau site GW... déjà à l'époque je comprenais pas l'engouement mais maintenant que je vois le résultat, je comprends encore moins la nécessité de changer le site.

 

En plus la vidéo d'intro coche tous les clichés de l'inclusion forcé, c'en est risible 😮‍💨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, c'est bien mauvais !

Pas beau, pas pratique et ça leur a probablement coûté une cou***e

 

C'est mon impression mais: on dirait qu'ils essaient de faire un site "haut de gamme/luxe/tendance/etc..." Mais j'ai l'impression de surfer sur un de ces sites chinois sur lequel on peut tomber un peu par hasard, où on hésite en l'arnaque à la commande jamais livrée ou à de la contrefaçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Mais vu l'attention que GW nous porte, je ne suis pas étonné.

 

Effectivement, quel contraste pour GW qui nomme ses boutiques physiques et en ligne Warhammer, mais dépersonnalise complètement son site... Et ça manque d'âme.

 

Sinon, ben ça bugue comme avant, genre du utilises un filtre, tu cliques sur une figurine, et quand tu reviens en arrière, les filtres ont sautés.

Les nombreuses erreurs d'affichage de photos, ça devrait se régler prochainement.

 

A noter, les produits FW qui deviennent "kit expert" et indiqué "15+". Curieux, il y a plein de figurine FW pas plus compliquées à monter que du Citadel. "Premium" ou "de luxe" aurait suffit, je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH.....

 

J'étais en train de me dire "bon, c'est juste une question d'habitude... un coup de main à prendre..."

 

Ben, PAS DU TOUT... une horreur ce truc, comment ont ils pu sortir un truc pareil...

 

Avant c'était quand même synthétique, pas très sexy, mais on trouvait l'information quoi... là, c'est imbitable...

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une horreur, d'ailleurs il y a quelque chose qui me dérange dans les nouveaux cadres pour figurines mais je n'arrive pas à savoir quoi, le cadre me semble tellement grand et je pense que la figurine fait trop petite. Par contre lorsqu'on clique, j'aime bien le fait d'avoir l'image en grand avec le prix sur fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avoir un soucis d'affichage, je ne vois sur chaque article que la première photo... les autres sont grisés avec une sorte de servo crâne en fond de photo...

 

En parcourant l'onglet space marine, y'a pleins de références FW, notamment du horus heresy, alors que je suis en 40k.

Plusieurs références space marines sont décrites en espagnoles, en étant en français.

 

Bon ça devrait se régler ça, mais la base est catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette cette pagaille de site !

L'ancien n'était déjà pas incroyable au point d'être sujet de moqueries entre amis. 

Mais là, mazette de queue de nouille on dirait un vieux site de drop shipping, et la navigation n'est pas du tout ergonomique.

 

Et je vais pas parler des bugs, c'est juste la longue tradition de GW de sortir des trucs sans test préalables :D 

 

M'enfin clairement ça respire pas la confiance. Je tombe là-dessus sans connaitre la boite, je réfléchis à deux fois avant de passer commande tellement ça semble être une arnaque :X 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être trop vieux pour ces conneries aussi.

D'entrée je ne comprends pas le design, avec les boutons achats et commencer ici au milieu de la vidéo d'intro.
Et en dessous comme dit plus haut un pauvre fond blanc qui rappelle les débuts sous dreamweaver pour montrer des figurines en préco.

En dessous encore c'est moins déconnant, mais quelle pauvreté du design vertical sur 2 colonnes ! Aucune ergonomie la dedans.

 

Je sais pas s'ils ont payé le stagiaire, mais une boite a surement facturé un max pour une pauvre bande blanche de la boutique, aucune interface pour revenir en arrière etc.
Comment on peut mettre en ligne un tel site qui manifestement n'est pas terminé ? Enfin j'espère pour eux qu'il n'est pas terminé...

 

Citation

C'est un peu le cas, non? J'ai l'impression que tous les prix sont 20% au dessus des autres boutiques. 


Not sur If serioux 😮

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai rien capté au site, vraiment pas terrible.

La boutique en ligne était vraiment bien simple et efficace, en adéquation il y avait community pour le coté frais etc... J'ai même envie de leur envoyer un message pour leur demander de remettre l'ancien site 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça pique les yeux.

C'est simpliste et pas simple leur truc. 

J'ai voulu cliquer sur le cronos drukhari, juste pour voir et j'ai une belle erreur de lien :

Révélation
{"pageProps":{"__N_REDIRECT":"https://www.warhammer.com/_next/data/GRgkWzFQK3G7CPsv5RoH6/fr-FR/shop/Dark-Eldar-Cronos-Parasite-Engine-2018.json?slug=shop&slug=Dark-Eldar-Cronos-Parasite-Engine-2018","__N_REDIRECT_STATUS":307},"__N_REDIRECT":"https://www.warhammer.com/_next/data/GRgkWzFQK3G7CPsv5RoH6/fr-FR/shop/Dark-Eldar-Cronos-Parasite-Engine-2018.json?slug=shop&slug=Dark-Eldar-Cronos-Parasite-Engine-2018","__N_REDIRECT_STATUS":307,"__N_SSP":true}

 

Ca me rappelle même la création d'AOS.

 

Edit : je dirai que c'est encore moins tester que la v10...

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des erreurs, il y en a plein quand on clic sur un lien ou un autre.

 

Petite blague : sur Warhammer Community, ils ont gardé les deux boutiques dans les liens boutiques (deux logos), mais qui renvoient bien vers la nouvelle. Boulot à moitié fait, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Crilest a dit :

Ca a coûté minimum 6 millions de £... Cette blague XD

6 millions? Pour un truc aussi bordélique où on a du mal a trouver les figs qu'on veut acheter parce c'est noyé en milieu de page au milieu de grosses photos et vidéos. Les mecs on fait un gloubiboulga du site de découverte Warhammer et des sites de vpc GW et GW. Totalement indigeste...

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.