Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Et question conne vous rafraichissez votre page ou vous patientez sans rien toucher ? J'ai constaté que les codes restaient les mêmes en rafraichissant mais je ne sais pas si c'est utile ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karezeg a dit :

Et question conne vous rafraichissez votre page ou vous patientez sans rien toucher ? J'ai constaté que les codes restaient les mêmes en rafraichissant mais je ne sais pas si c'est utile ou non...

Tu peux refresh la page sans crainte par contre ne supprime ni le cache ni les cookies de ton navigateur. Sinon tu vas te faire jeter. 😘

Modifié par Nethana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une heure d'attente depuis 11H02...Et la barre de chargement est à peine à 10%!

Tellement de monde que ça prêt à craquer leur porte-feuilles pour des vieilles figs ?!

Moi je veux juste un bouquin (ou deux)...

 

 

il y a 1 minute, Zangdharr a dit :

C'est moi ou arcane journal n'est pas traduit ?

Non pas les Arcanes, ce qui est assez décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

J'ai craqué :

- La boite breto

- Les deux bouquins

- le AJ Breto

Pareil par contre plein truc sont pas dispo chez les revendeurs. J'ai bien peur que la moitié des références seront dispo que sur le site de GW

Modifié par Ilrhéa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chier pour les arcanes... Pas envie de payer pour un livre en anglais, j'attendrai les trad commu

Précommande passé sinon de mon côté, pas eu de souci pour bretos + les deux livres 

Modifié par Zangdharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise...et moi j'ai toujours une heure d'affichée :crying: !!!

il y a 6 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

J'ai craqué :

- La boite breto

- Les deux bouquins

- le AJ Breto

- le seigneur bannière

 

Joli choix !

Pas la Damoiselle alors :D ?

 

il y a 6 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

- Même les dés turquoise, je suis faible ^^ mais cette couleur.

 

Ils sont beaux effectivement ! C'est toujours 34 euros ?

 

Bon, j'espère que ça va diminuer en timing sinon je suis mort.

Par curiosité pour ceux qui ont accès au site, le livre Lords of the Lance est-il en pré-commande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RogueTrader a dit :

J'ai une heure d'attente depuis 11H02...Et la barre de chargement est à peine à 10%!

Tellement de monde que ça prêt à craquer leur porte-feuilles pour des vieilles figs ?!

Moi je veux juste un bouquin (ou deux)...

 

 

Non pas les Arcanes, ce qui est assez décevant.

 

Perso ça va bien faire 10 ans que j'attends que battle revienne. Et plein d'autres gens aussi à n'en pas douter. AoS c'est clivant, et ça ne remplace vraiment pas Battle. Alors ouais y a du monde pour revenir à ce jeu qui a basiquement fondé les wargame modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karezeg a dit :

Joli choix !

Pas la Damoiselle alors :D ?

Merci ! Il y a fallu faire des choix ^^.

 

il y a 1 minute, karezeg a dit :

Ils sont beaux effectivement ! C'est toujours 34 euros ?

Toujours 34 mais en y repensant les dés de mon club qui sont similaire mon couté 1euros l'un.

 

il y a 3 minutes, karezeg a dit :

Par curiosité pour ceux qui ont accès au site, le livre Lords of the Lance est-il en pré-commande ? 

Oui mais en anglais uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Woodyzukaï a dit :

Fait chers ces dès sérieu.... et les cartes ne sont pas traduites non plus ! 

Je les voulais, mais j'hésite, je me demande si je vais pas imprimer des cartes... 

 

Ah c'est mal engagé: 

Citation

Malheureusement, un ou plusieurs produits sont actuellement en rupture de stock, cela peut entraîner un léger retard de livraison.

Nous commandons auprès de notre fournisseur les produits en rupture le lundi et la réception dans nos entrepôts se fait généralement sous une semaine.

Veuillez nous excuser pour le dérangement, soyez assurés que nous faisons notre possible pour rétablir la situation.

 

Tant pis 😅

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hellfox a dit :

Je les voulais, mais j'hésite, je me demande si je vais pas imprimer des cartes... 

Oui l'interet des cartes était de les avoir pour jouer et avoir "rapidement" les infos de l'unite, aussi si on n'est pas fort en anglais, en cours de jeu l'interet n'est plus là, je ne les prend pas du tout coup ! Va falloir les faire soit-meme.

Bon j'ai réussi à résister aux nouvelles figurines Bretonniennes pour le moment je les prendrais plus tard, les bouquins dans un premier temps et on économisera pour la suite après ! Le compte en banque ne suivra pas, j'ai un lave vaisselle à acheter aussi 😛 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !!! C'est passé à 45 minutes :wacko: !!!

 

il y a 4 minutes, Woodyzukaï a dit :

Bon j'ai réussi à résister aux nouvelles figurines Bretonniennes pour le moment

 

Tu es fort !!!

 

il y a 4 minutes, Woodyzukaï a dit :

je les prendrais plus tard, les bouquins dans un premier temps et on économisera pour la suite après !

 

Mais c'est vrai que rien n'est en édition limité finalement...alors on se précipite tous mais on devrait (à terme) tous avoir ce qu'on veut !

 

il y a 4 minutes, Woodyzukaï a dit :

Le compte en banque ne suivra pas, j'ai un lave vaisselle à acheter aussi 😛 ! 

 

Y a des priorités dans la vie effectivement !

 

il y a 10 minutes, Woodyzukaï a dit :

Bon commandé les bouquins seulement... 

Fait chers ces dès sérieu.... et les cartes ne sont pas traduites non plus ! 

J'ai pleuré en voyant letarif des pélerins en  50 + 60 € pour avoir l'unite ils ont abusés là...

 

 

Carrément, c'est presque le tarif "Ebay" :D !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw. 
Les sites des revendeurs habituels que je visite sont pillés 😂. Et pour toutes les références. 
 

Ça fait plaisir à voir ! Me semble pas avoir vu ça depuis un moment. 
La seule inconnue : est-ce que le stock était aussi important que pour les autres sorties ? On ne saura jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.