Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

C'est une blague?

Même mon GW n'a rien reçu en dehors d'une poignée de précommande et certain revendeurs ont autant de stock? 😐

 

Cette gestion est catastrophique de la part de Games c'est ridicule 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommande passée le 6/1, sur le site GW.

 

Après une semaine écoulée depuis la sortie officielle, je n'ai toujours rien reçu (à part les messages de livraison et livraison reportée).

 

Ils annonçaient réception dans les 10 jours ouvrés, pour l'instant ils n'ont pas de "retard", mais je suis quand même déçu de cette lenteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vils GW ont lancé les MtO

 

https://www.warhammer.com/fr-FR/the-old-world-armies-of-the-old-world-kingdom-of-bretonnia-sqlp

https://www.warhammer.com/fr-FR/the-old-world-armies-of-the-old-world-tomb-kings-of-khemri-sqlp

 

Et c'est excessivement pas si cher que ça. Je vais peut-être me laisser tenter par les princes RdT à 12€ et le seigneur à la hache breto.

 

A noter que le seigneur breto sur pégase métal est moins cher que celui en plastique ^^. Et que le vieux nouveau seigneur bretonnien sera surement à 12 balles.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quand même bizarre la différence de prix entre les nouvelles figurines et les anciennes.

 

Les sergents montés sont pour moi hors de prix, 60€ les 5.

 

aparté amusante, les dés bretonniens sont nommés de khemri sur le site, comme quoi la relecture est difficile pour autre chose que la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mars a dit :

Les sergents montés sont pour moi hors de prix, 60€ les 5.

Pour info j'en ai encore un sous blister que j'avais acheté il y a presque 10ans en boutique : 9€

là on est sur du 12€/sergent monté. Je ne dis pas que c'est "pas cher", mais en terme d'augmentation c'est pas non plus complètement disproportionné par rapport à l'augmentation générale des prix GW depuis 10 ans.

my 2 cents 🙂 (après certes j'entends bien l'argument que ce sont des vieilles figs déjà amorties, que les moules sont vieux etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiday a dit :

Pour info j'en ai encore un sous blister que j'avais acheté il y a presque 10ans en boutique : 9€

là on est sur du 12€/sergent monté. Je ne dis pas que c'est "pas cher", mais en terme d'augmentation c'est pas non plus complètement disproportionné par rapport à l'augmentation générale des prix GW depuis 10 ans.

my 2 cents 🙂 (après certes j'entends bien l'argument que ce sont des vieilles figs déjà amorties, que les moules sont vieux etc...)

 

J'aurais du développer un peu plus.

Je trouve que le prix de l'unité par rapport à sa place dans l'armée me semble disproportionnée. C'est dommage que l'accès à des unités pas très chères en points mais intéressantes tactiquement soit limité à l'achat par un coût en euros élevé par rapport à des unités plus basiques.

Après je comprends que pour GW justement c'est une unité qui ne sera pas forcément beaucoup achetée et donc qu'ils doivent la mettre plus chère par rapport aux coûts de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je viens un peu aux nouvelles pour savoir si certains d'entre vous ont eu des news quant à un éventuel retour à la commande des boites de Bretonniens ? 

En effet, j'ai demandé à un ami gérant de boutique GW qui m'a dit que pour l'instant il n'avait pas d'info, mais je me disais que parmi vous certains avaient peut-être des infos non-officielles plus ou moins fiables ? 

C'est juste pour savoir s'il faut se préparer à attendre trois mois ou quelques semaines.

Mon plus gros souci n'est pas l'absence de fig à peindre, mais surtout le fait de ne pas avoir le bouquin de règle à lire... Bien évidemment je pourrais regarder sur le net, mais je préfère largement la lecture papier...et j'avoue que ça me gonfle d'attendre sans savoir. 

J'ai vu quelques boites en vente à des prix raisonnables (je ne parle pas des scalpers qui seraient à bannir ensevelis sous les piles de trucs qu'ils achètent pour en priver les autres !) mais si c'est affaire de quelques semaines j'aime autant attendre...

 

Voilà voilà.

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur myhobby.place, j'ai commandé le jour j dans les 15 premières minutes mais il n'y avait plus de stock, du coup, tout les lundi jusqu'à la date officielle, gw refusait de prendre de nouvelle commande, il y a eu une tentative lundi 22, donc officiellement lancé, la commande a été envoyé rapidement par gw, myhobby.place l'a reçu mercredi et envoyé dans la foulé. Reçu le vendredi. J'ai commandé également chez gw, "envoyé" jeudi mais toujours  "inscrit sur le manifest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sauf que pour moi toute les semaines j'ai un mail d'infos me disant qu'ils retenteront la commande dés que possible :(

J'attends les deux boites et les deux livres d'armées. Mais bon, j'attends depuis tellement d'années que je suis plus à quelques semaines prêts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, commande site officiel GW d'une boîte Bretonniens, bloquée à Lyon depuis le 26/01. S.A.V. contacté qui me répond qu'ils ouvrent une enquête auprès d'UPS..  Bref, saoulé...

Modifié par Iphyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour tous ceux qui ont reçu leur boîte : avez-vous de la casse ?

 

De mon côté j'ai une aile du Dragon cassée, une queue d'un cheval ainsi qu'une autre queue d'un cheval fragilisée (marque blanche préfigurant une future cassure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as eu des pièces de remplacement facilement ?

 

Perso j'avais vu que le Dragon au départ. Jusqu'à ce que mon fils de 5 ans me fasse remarquer que j'avais un cheval squelette de cassé.

Du coup j'ai checké tous les chevaux et j'en ai trouvé un autre qui va se casser bientôt.

 

C'est la première fois que j'ai de la casse comme ça sur une boîte Games.

 

Tu ne sais pas si c'est en les manipulant mais ça t'est déjà arrivé avant ?

 

Je me demande si c'est le plastique de cette boîte qui est plus fragile ou bien que la boîte étant trop remplie, ça se casse plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange. Les figurines actuelles sont très très fines et relativement peu cassantes vu leur finesse. Même les nécrons avec les grandes griffes se cassent pas si facilement. Ça me rappelle un peu l'époque des figurines SDA plastique qui étaient très cassantes, mais avec pas mal d'éléments trop fins.

 

Vu l'épaisseur des figurines battle ça devrait pas casser si facilement. Même avec une boîte pleine =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les queues des chevaux et les chevaux squelettes étaient déjà sujets à de la casse fréquente autrefois. On peut envisager l'usage d'un plastique de qualité moindre pour réduire le coup de production et amortir un peu plus le kiloplastique du côté de GW aussi. En tout cas, c'est parfait pour une expérience nostalgique complète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin perso, le côté "ça casse facilement", ça ne me rend pas du tout nostalgique.

 

La nostalgie ça marche avec les aspects que j'apprécie pas avec les points noirs. 😅

Modifié par Hologramme
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.