Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prochaine armée mise en avant : les Nains ?


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Hellfox a dit :

En fait, ce qui est étonnant c'est de les sortir deux par deux et sans roadmap. 

Oui, mais après ça reste assez cohérent,  là on parle O&G vs Nains, qui sont des rivaux historiques.

On peut donc penser que l'on aura ES vs BOC, HEvs GDC et Empire vs Empire (teaser de Valrak).

Mais comme tu le dis c'est quand même étrange de n'avoir aucune information et si augmenter la cadence est normal (pour sortir toutes les figs rapidement afin que les joueurs puissent avoir les figurines de base), je trouve très étranges que pour cette sortie là,  nous n'ayons eu justement aucune des unités base, et même pour la preco de la semaine prochaine (en gros on a que les boîtes et certaines unités, les rois des tombes se trouvant par exemple mieux fournis que les bretonniens alors que c'est derniers ont plus de nouvelles figs)...

Stratégie commerciale vraiment bizarre... Mais bon, c'est games, ils ont un plan sur 10 générations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a que moi que ça choque Empire contre Empire? Pas niveau fluff hein, mais niveau sorties.

 

Vu qu'ils sortent 2 boites d'armée à chaque fois, là on en aurait qu'une du coup? Ou alors 2 boites de l'Empire avec 2 armées différentes? Ça me parait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kalios a dit :

Vu qu'ils sortent 2 boites d'armée à chaque fois, là on en aurait qu'une du coup? Ou alors 2 boites de l'Empire avec 2 armées différentes? Ça me parait bizarre.

Je trouve pas ça bizarre, on sait qu'on aura au moins 3 armées impériales voir plus. Selon la carte, le reikland plus orienté religion, Talabheim plus orienté magie. Il y a aussi middenheim et Marienbourg. 

 

C'est possible de faire des boîtes avec des unités assez typées. Par exemple une avec des prêtres / flagellants, une avec des sorciers. Ou des différences sur les technologies, une avec de l'artillerie et des arquebuses, l'autre avec des archers et des arbalètes. Ou encore sur la cavalerie, etc. Il y a assez d'unités pour faire des boîtes variées.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que l empire a une liste énorme d unités différentes. Il suffit de voir que tous les jeux basés sur battle, comme mordheim, on y vois  l’empire de près ou de loin.

les styles ne manquent pas de base. De plus les factions proches (de style) donnent du choix supplémentaire : les dogs of war par exemple pour certaines unités. Les boîtes de base de fantassins sont également légion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hellfox a dit :

Je trouve pas ça bizarre, on sait qu'on aura au moins 3 armées impériales voir plus. Selon la carte, le reikland plus orienté religion, Talabheim plus orienté magie. Il y a aussi middenheim et Marienbourg. 

 

C'est possible de faire des boîtes avec des unités assez typées. Par exemple une avec des prêtres / flagellants, une avec des sorciers. Ou des différences sur les technologies, une avec de l'artillerie et des arquebuses, l'autre avec des archers et des arbalètes. Ou encore sur la cavalerie, etc. Il y a assez d'unités pour faire des boîtes variées.  

Ouais ok ça se tient, pourquoi pas. On le saura bien assez tôt de toute façon. Je ne sais plus qui m'avait dit qu'un LVO arrivait entre le 15 et le 18 Janvier, et qu'on pouvait peut-être espérer une Road Map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool si le rythme était rapide. En même temps ils ont pas grand chose à faire à part produire de la figurine je trouve. C'est pas comme si y'avait un LA à sortir à chaque fois. 
Le store GW (enfin Warhammer) fait un peu vide avec juste deux races. 

 

Par contre le manque de comm' si c'est vrai serait affolant. Risque d'y avoir des gens qui ont craqué pour une des deux boîtes super déçus parce qu'ils avaient acheté "en attendant" la race qu'ils voulaient vraiment. 

 

De mon côté j'attend surtout de la dispo de figurine hors pack pour compléter mes Hauts Elfes, et beaucoup compléter mes HB (que j'avais à peine commencé à l'époque). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Myrdin a dit :

Super :s comme ça on ne peut ni reprendre Alrik (2 porteurs) ni Thorgrim (4 porteurs) comme roi nain...

après on peut mettre Alrik sur un socle 50 par 50 ça ne sera pas dérangeant ^^

Thorgrim par contre n'étant pas le roi à l'époque je doute que sa fig sois jouable , bien qu'il y est un trône de pouvoir à cette période, sinon le jouer en enclume à la total war de thorek et son trône mobile... mais je suis pas convaincu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs soit disant indiquent que les prochaines boîtes seraient nains et O&G ... (Valrak je crois?). 

 

Après on a 5 races côté "gentils" et 4 côté "méchants" (pas fan de cette vue assez manichéenne mais bon ...). 

 

Donc soit on retournerai un moment donné sur une race ayant déjà été mise à jour, soit on aura de nouvelles races ...

 

J'imagine bien un Empire vs Chaos (ou HE), puis HE vs HB. Mais ensuite ? Je vois mal arriver Kislev ou Cathay pour combattre l'empire ou les HE ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans l'ordre :

Nains vs OG (un affrontement mythique)

Empire (ils ont l'air de vouloir beaucoup developper l'Empire sous différente manière)

ES vs HB (les deux nemesis et aussi les deux armées de "second" rang)

HE ve KO (pour finir par deux grosses armées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Erazkiel a dit :

Pour moi dans l'ordre :

Nains vs OG (un affrontement mythique)

Empire (ils ont l'air de vouloir beaucoup developper l'Empire sous différente manière)

ES vs HB (les deux nemesis et aussi les deux armées de "second" rang)

HE ve KO (pour finir par deux grosses armées)

Je vois clairement le même ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le groupe FB TOW, il ya eu une suggestion intéressante :

Nains vs Gobelin (un affrontement mythique de la V7)

Empire vs Orques (un affrontement mythique de la V6)

ES vs HB (les deux nemesis et aussi les deux armées de "second" rang)

HE ve KO (pour finir par deux grosses armées)

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chacun y va de son acronyme à sa sauce perso, on va vite s'y perdre 😋 hahahha. Déjà que certains utilisent les acronymes GB d'autres Fr puis d'autres un mix des deux....houlala.

Revenons au sujet. Les nains. (faut plus le dire mais dire PPT).

Bizarrement je n'ai jamais accroché à cette armée pourtant mon armée favorite est ....PPT du chaos. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Durgrim l'Ancien a dit :

Je ne comprend pas ?

Games Workshop fête la sortie du jeu en organisant une grosse fête. C’est pour savourer le moment pas dire « et après ? »

 

Pour nous le jeu est déjà sorti, mais en vrai ce n’est pas le cas. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gilthoniel a dit :

Games Workshop fête la sortie du jeu en organisant une grosse fête. C’est pour savourer le moment pas dire « et après ? »

 

Pour nous le jeu est déjà sorti, mais en vrai ce n’est pas le cas. 
 

Ils peuvent le faire juste en lâchant une nouvelle fig par exemple ou annoncé les prochaines boites. Ça mange pas de pain et cela fait plaisir de savoir si qui arrive dans le ou les prochains mois.

 

Rien n’empêche de profiter et d'annoncer.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’idée oui, mais je ne suis pas sûr que ce soit pertinent, d’autant plus s’ils veulent instaurer cette idée de « on fait les choses lentement mais en faisant attention à la qualité.
 

D’ailleurs je ne sais pas si ça s’est fait pour d’autres jeux, pour AOS c’est sûr que non, 40k je ne crois pas. HH peut-être ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gilthoniel a dit :


 

D’ailleurs je ne sais pas si ça s’est fait pour d’autres jeux, pour AOS c’est sûr que non, 40k je ne crois pas. HH peut-être ?

 

 


De quoi les road map ? Oui c’est sur beaucoup de leur jeux (et plus ou moins respecté). AoS, 40k, Warcry, HH au minimum. Peut-être Kill team et underworld également. 
 

par contre en général elles sont dévoilées lors de live d’annonce, j’ai pas le souvenir qu’on nous en ai donnée une au milieu de nul part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.