Barbarus Posté(e) vendredi à 23:01 Partager Posté(e) vendredi à 23:01 il y a 35 minutes, superdady a dit : les RdT, ils leur manque toujours une équipe de BBL ein ^^ Rhhhoooo pinaise! J'y pensais même plus!!!! Rhhoooooooo! Barbarus : si ça se confirme... rhoooo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) samedi à 00:27 Partager Posté(e) samedi à 00:27 Il y a 2 heures, superdady a dit : Après, les RdT, ils leur manque toujours une équipe de BBL ein ^^ Y a une rumeur qui traine depuis quelques semaines sur une nouvelle édition avec du bretos contre RdT en boite de base. Aucune idée de la source d'origine et donc de la fiabilité de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) samedi à 08:10 Partager Posté(e) samedi à 08:10 Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit : Y a une rumeur qui traine depuis quelques semaines sur une nouvelle édition avec du bretos contre RdT en boite de base. Faudrait en causer section BB, "mais", je pense que Breto, ça ferait une peu (beaucoup?) double emploi avec la "Noblesse Impériale"... Barbarus : mais sinon, ce serait une chouette news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) samedi à 08:29 Partager Posté(e) samedi à 08:29 il y a 17 minutes, Barbarus a dit : Faudrait en causer section BB, "mais", je pense que Breto, ça ferait une peu (beaucoup?) double emploi avec la "Noblesse Impériale"... Barbarus : mais sinon, ce serait une chouette news! Le jeu n'est pas cité dans le e-courrier. Ce sera du RdT pour TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) samedi à 09:30 Partager Posté(e) samedi à 09:30 Il y a 10 heures, Albrecht de Nuln a dit : le couvre-chef égyptien pourrait aussi faire référence à Magnus période Hérésie d'Horus. Certes, c'est largement moins évident que l'option RdT mais la piste à le mérite d'exister. Vu que l'on repart sur un cycle Itsvaan V, les Thousand Sons y sont absent, et le Angron Démoniaque n'est toujours pas sorti, donc je pense que tu peut raisonnablement éliminer l'option Magnus pour ce reveal. La partie HH sera peut-être la boite Talon of the Emperor, ou sinon une autre sortie SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) samedi à 10:05 Partager Posté(e) samedi à 10:05 Bon il y a peu de chance, mais je rêve de voir revenir Skabnoze et le bouffon gobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) samedi à 10:41 Partager Posté(e) samedi à 10:41 il y a 34 minutes, HFXleol a dit : je rêve de voir revenir Skabnoze et le bouffon gobelin Ca va pas juste être "pas possible" en terme de période historique du jeu? Barbarus : le Bouffon, pour l'avoir, fait un excellent count-as de shaman Gob'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) dimanche à 17:47 Partager Posté(e) dimanche à 17:47 Le 05/07/2025 à 10:29, Durgrim l'Ancien a dit : Ce sera du RdT pour TOW. Quand c'est trop évident, y a souvent un loup avec GW (on a l'habitude avec les RE). Je mets ici une supposition vue sur TGA : Révélation KT: Dead silence is rumors to be Necorn skorpekh vs Deathwatch 40k: Votann & Dark eldar AOS: FEC (Court wizard) Chaos dwarves Underworld (chaos dwarves) Legion imperialis: some vehicles (??) TOW: Empire & Bretonnia model Très bien vu pour le chapeau de bouffon... Je mise sur ce gars pour dans deux semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) dimanche à 18:20 Partager Posté(e) dimanche à 18:20 il y a 28 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Quand c'est trop évident, y a souvent un loup avec GW (on a l'habitude avec les RE). Je mets ici une supposition vue sur TGA : Masquer le contenu KT: Dead silence is rumors to be Necorn skorpekh vs Deathwatch 40k: Votann & Dark eldar AOS: FEC (Court wizard) Chaos dwarves Underworld (chaos dwarves) Legion imperialis: some vehicles (??) TOW: Empire & Bretonnia model Très bien vu pour le chapeau de bouffon... Je mise sur ce gars pour dans deux semaines ! Ça se tient carrément ! Mais en Empire, il reste quoi à sortir ?Peut-être des kits/héros en résine pour accompagner JA Flotte de jade de Miao Yin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) dimanche à 18:29 Partager Posté(e) dimanche à 18:29 Bien vue je pense qu'on est presque sur un sans fautes ce qui laisse sous entendre que les nightaunt passeront un lundi. Pour l'empire ils vont mettre à niveau des vieux kit d'après les rumeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) dimanche à 19:15 Partager Posté(e) dimanche à 19:15 Si le bouffon est bretonnien ça peut-être une ressortie de Jules le Jongleur et Tristan le Troubadour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) lundi à 07:59 Partager Posté(e) lundi à 07:59 (modifié) Le gros avantage c'est qu'ils ont fait très fort la première année d'exploitation avec 10 armées complètes et jouables et un corpus de règle bien conçu. Ils se sont achetés la liberté de faire ce qu'ils veulent désormais. De la nouvelle armée (Kislev, Tilée?) à la nouvelle unité inédite en passant par des refonte de figurines vieillissantes ou en métal/résine, ils peuvent aller un peu dans le sens qu'ils veulent. Hâte de voir ce qu'ils vont proposer lors de ce reveal. Modifié lundi à 07:59 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) lundi à 10:40 Partager Posté(e) lundi à 10:40 Ça fait un moment qu'il y a une rumeur sur une refonte de certaines unités de l'empire. Donc pour moi ça sera probablement ça, ça serait cohérent avec la deuxièmes vague de Cathey et son alliance avec l'empire etc... Pour la suite les mercenaires.... Et j'imagine les armées legacy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamdring Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Le 05/07/2025 à 12:05, HFXleol a dit : Bon il y a peu de chance, mais je rêve de voir revenir Skabnoze et le bouffon gobelin ralalala les couleurs des années 90. Je me souviens parfaitement des mes HE jaune, rouge, orange. En bon rebelle je ne me suis pas conformé à ce schema et j'ai fais mon propre duo bleu minuit/blanc que j'ai conservé depuis. Que de souvenir quand je vois ce truc. Et quelle évolution dans la peinture tant dans les techniques que le matos disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Chapeau de pirate pour des mercenaires ? Ou des troupes venant de Marienburg (qui est une cité très puissante à cette époque). Hâte de découvrir ça et j’espère vraiment qu’il y aura des annonces TOW. Peut être une campagne narrative pour aller de pair avec Cathay ? et si on peut y aller de son rêve : le bateau forgeworld impérial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dans une vidéo sur une chaîne hobby (dont j'ai oublié le nom) les deux interlocuteurs avaient l'air convaincus que la prochaine faction mise à l'honneur serait les Mercenaires. On a eu des rumeurs persistantes à ce sujet ? Je pense pas avoir raté l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, GuyLeGros a dit : Dans une vidéo sur une chaîne hobby (dont j'ai oublié le nom) les deux interlocuteurs avaient l'air convaincus que la prochaine faction mise à l'honneur serait les Mercenaires. On a eu des rumeurs persistantes à ce sujet ? Je pense pas avoir raté l'info... Un rumourmonger assez fiable a annoncé que dans les prochains AJ, ça parlerait des royaumes du sud et qu'il y aurait une nouvelle formation (à l'image du fer de lance breto) du doux nom de phalange. De plus, on peut rajouter les blasons de Tilée et d'Estalie apparu dernièrement sur la carte interactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 2 heures, Durgrim l'Ancien a dit : Un rumourmonger assez fiable a annoncé que dans les prochains AJ, ça parlerait des royaumes du sud et qu'il y aurait une nouvelle formation (à l'image du fer de lance breto) du doux nom de phalange. De plus, on peut rajouter les blasons de Tilée et d'Estalie apparu dernièrement sur la carte interactive. C'est qui ce "rumourmonger assez fiable" car sincèrement, les rumeurs ToW, pour le moment, on a pas vraiment eu de sources fiables. A part les évidences comme Cathay une fois que GW ai mis des indices a droite a gauche et les hypothèses en fonction des maj de la carte du monde ... Modifié il y a 1 heure par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés