Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Skavens V4


Nekhro

Messages recommandés

Bonjour à tous, et plus particulièrement aux rongeurs de tout poil.

 

Un membre du Warfo (merci à lui) a reçu dans sa commande, par erreur, une grappe Skavens. Il m’a contacté car il avait un doute. Elle ne correspond à rien de connu et est estampillé 2024 (ces dates sont celles de la première production – ils ne modifient pas un moule juste pour la changer). Avec son autorisation, je la partage car elle semble bien inédite. Elle sera peut-être dans la boîte de base ou elle fera partie de la vague qui suit.

 

Cela semble être une machine de taille moyenne (entre l’arme régimentaire et la Roue infernale je dirais). Une sorte de canon à six fûts porté par 4 Skavens (aidés par quelques roues) et un opérateur assis. Là, comme ça, j’ai l’impression que la machine est complète, mais difficile d’être affirmatif.

 

65df80cf76e29.jpg65df80de5f1d7.jpg

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais GW va-t-il tenir trois semaines jusqu'à l'Adepticon (où on peut imaginer la première annonce de la V4)  ou bien va réagir à ces photos ?...

 

En tout cas voici venir le temps des petites souris méchantes comme l'avait annoncé Whitefang. Si c'est comme d'habitude pour les factions incluses dans un lancement d'édition, on peut s'attendre à une bonne douzaine de nouvelles références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !
ça fait monter la hype à une vitesse !!!
J'imagine que ça remplacera les équipes d'armes donc on pourrait voir l'équivalent avec d'autres armes montées.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le soufflet qui retombe !!

C'est moche, c'est mono-pose ...bon c'est du easy to bluid sûrement de la grosse boîte donc peut-être que toute la refonte ne sera pas de cet acabit.

( On reste motivé, vu les dernières figs pondu qui sont top on devrait avoir du beau )

Prévu pour cet été c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, blond1 a dit :

Ho le soufflet qui retombe !!

C'est moche, c'est mono-pose ...bon c'est du easy to bluid sûrement de la grosse boîte donc peut-être que toute la refonte ne sera pas de cet acabit.

( On reste motivé, vu les dernières figs pondu qui sont top on devrait avoir du beau )

Prévu pour cet été c'est ça ?

 

Attention c'est une interprétation à partir de la grappe. On a aucune certitude que ce soit le montage exact (même si ça semble tenir la route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rorsach a dit :

erreur

"Erreur" :rolleyes: Bon après c'est possible sur une chaîne de prod' mais bon...

 

il y a 26 minutes, blond1 a dit :

C'est moche, c'est mono-pose ...bon c'est du easy to bluid sûrement de la grosse boîte donc peut-être que toute la refonte ne sera pas de cet acabit.

Mono-pose et ETB c'est normal pour une boîte de lancement de version :D

 

Il va y avoir un paquet de figurines revendues sur internet pour pas chères. Je me demande si c'est pas l'occasion de faire de jolies conversions. Ce bidule semble parfait pour du Cawdor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hellfox a dit :

"Erreur" :rolleyes: Bon après c'est possible sur une chaîne de prod' mais bon...

 

Comme s'ils allaient volontairement saborder leur annonce de l'Adepticon dans 3 semaines... Ça arrive, c'est tout.

C'est même la 4ème fois depuis un an ou deux (Dante, les prévôts des cryptes et un perso ork pour Noël ou je ne sais plus quel évènementiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'une personne s'amuse à jouer les papas noël tous les 6 mois.

N'empêche j'imagine la surprise du client quand il découvre une figurine jamais dévoilée dans sa boîte de commande.

J'aurai aimé vivre cette expérience au moins une fois dans ma vie mais j'ai plus de chance de gagner à Euromillions.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y en a peut etre plus dans les piles de la honte 😛 

Hate de voir les annonces de la V4 (j aurais prefere une erreur avec des stormcast).

Et bon courage pour le montage sans notice, ca va etre rigolo (mais en easy to build...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

C'est même la 4ème fois depuis un an ou deux (Dante, les prévôts des cryptes et un perso ork pour Noël ou je ne sais plus quel évènementiel).

Oui et le pégase bretonnien... Comme c'est tétonnant. Le vieux truc du ticket d'or Willy Wonka. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux skavens, on a a priori, la liste des nouveautés/renouvellements/disparitions de la gamme. Un type de Singapour, via TGA, a donné des infos et Whitefang a validé. Dont acte.

 

Ça dégage :

  • Encenseurs à peste
  • Nuées de rats
  • Rats géants
  • Coureurs d'égouts

Ça se refait une beauté :

  • Prophète 
  • Seigneur technomage
  • Technomage ingénieur
  • Maître corrupteur (ou un nouveau nom) du clan Moulder
  • Rats des clans
  • Vermines de choc
  • Jezzails
  • Globadiers
  • Rats ogors

Ça débarque :

  • Nouveau technomage ou plutôt *galvaneer with warpvolt obliterators*
  • Nouveau seigneur
  • Nouveau verminarque
  • Nouvelle artillerie (probablement la grappe qui a fuité)
  • Nouveau behemot (pas plus de précision)
  • Nouveaux rats-loups

Ce qui ferait un total respectable de 15 nouveaux kits. Pas d'infos sur les autres unités existantes mais ces dernières doivent probablement rester dans la gamme étant en plastique pour la plupart (cloche hurlante, canon warp, moines de la peste, colosses de choc, etc).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Nouveau verminarque

Étonnant vu qu’il existe déjà un kit plastique qui permet d’en faire plusieurs versions. Il date de quand d’ailleurs ? The End Times, non ? Ou c’est un nouveau truc en plus de l’autre kit ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nekhro a dit :

Étonnant vu qu’il existe déjà un kit plastique qui permet d’en faire plusieurs versions. Il date de quand d’ailleurs ? The End Times, non ? Ou c’est un nouveau truc en plus de l’autre kit ?

 

C'est une supposition mais je miserais sur un personnage spécial. Ou alors un nouveau type de verminarque (qui aura probablement un nouveau nom) justifiant un nouveau kit.

 

Sinon oui, le multi-kit actuel des verminarques date de End Times en 2014 ou 2015, je n'ai plus sa date de sortie exacte en tête.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.