Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Skavens V4


Nekhro

Messages recommandés

J'aime bien le concept du canon à malefoudre de poche, cette figurine me plaît bien.

Honnêtement en skavens y'a tellement la place pour rajouter des entrées.

Entre des machines de guerre du clan skryre ou des nouvelles monstruosités du clan moulder, ces nouvelles figurines sont tellement faciles à intégrer dans le lore de l'armée.

 

Par contre je trouve que pas mal de figurines vieillissent très bien, comme les guerriers des clans oubles jezzails.

 

Bon ben on va commencer à économiser pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dommage que les Skavens conservent leur aspect de Battle, une nouvelle esthétique moins cracra aurait pu être pas mal (comme les rats dans Brisby et le Secret de Nimh, ça aurait été rigolo).

 

J'espère simplement que le fluff ne nous refera pas le coup de "Les Skavens sont ouat'mille milliards, X race se bat contre eux sans arrêt depuis des siècles mais malgré tout personne ne sait qu'ils existent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toubotouneuk a dit :

J'espère simplement que le fluff ne nous refera pas le coup de "Les Skavens sont ouat'mille milliards, X race se bat contre eux sans arrêt depuis des siècles mais malgré tout personne ne sait qu'ils existe"

d'apres la rumeur ils vont avoir leurs propre ville (une humaine qu'ils vont envahir entièrement), donc je pense qu'il ne seront plus une légende mais comme les orques une menace réel.

Là ou certaine race reste des sortes de légende comme les idoneth, certains monstres chaotique ect...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pandorax a dit :

Les rumeurs viennent d'où ? 

C'est pas pour contredire, j'aime bien le fluff et j'ai l'impression de passer à côté de plein d'infos...

TGA là où il y a whitefang et @Gaball dans rumeurs AoS : sujet général en parle en spoiler

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis quand même un peu triste de ce qui dégage, les Encenseurs et les coureurs d'égouts sont mes unités préférées et me sont en plus très utiles car mon adversaire régulier est Hantenuit.

 

LA refonte est une bonne chose même si je ne serais pas concerné car déjà beaucoup trop de chaque ^^.

 

Curieux de voir les nouveaux kits du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De TGA, un nouveau venu donne la possible composition de la boîte de lancement côté skavens :

 

New edition starter box will have 74 models.

 

Skaven side:

 

Clanrats

 

Rat Ogors 

 

Jezzails 

 

Grey Seer 

 

Clawlord 

 

Ratling Cannon

 

Fiabilité inconnue mais sur le papier, c'est crédible. Autant en terme de "compo" que de nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. 
Donner cette liste une fois la vidéo révélée n’est pas un grand risque. 
Je ne me souviens pas avoir vu un prophète mais pour le reste des unités citées, tout y est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tibo a dit :

Je ne me souviens pas avoir vu un prophète mais pour le reste des unités citées, tout y est. 

 

Si je me souviens bien, Whitefang a validé l'idée d'un griffarque et d'un prophète gris dans la boite. Ou alors le fait qu'il y aurait bien un nouveau prophète mais en sortie séparé ? Si on s'en fie à la vidéo, ça ferait un seul perso skaven. Un peu léger pour une boite de lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que généralement dans les boites de lancement il y a plus de persos que ca. Si on prend Dominion il y en avait 4 de chaque coté non ? 

Je m'attend a un peu plus que ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera la grey seer à pied. Et j'espère que le Griffarque sera celui sur la brood horror (ancien nom).

 

Pour le reste de ce qui est indiqué, on aura enfin les globadiers plastiques, mes 10 métal m'ont coûté autant que mon unité de 60 clanrats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu’ils sont passés à «1 figurine = 1 charte d’unité», ils les multiplient plus facilement. Et @Albrecht de Nuln tient un sujet d’état des lieux de la gamme AOS. Plus des deux tiers de la gamme est constituée de personnages. Forcément, ça doublonne à un moment ou à un autre.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alris a dit :

Et j'espère que le Griffarque sera celui sur la brood horror (ancien nom).

Si l'on se base sur le trailer, il y a un personnage sur monture, et celle-ci évoque plutôt un rat-loup ; la brood horror c'est plus gros.

A propos du trailer, le ratling cannon me paraît correspondre plutôt à la seconde proposition de montage (cf. plus haut) avec canon au-dessus de la roue avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma rage de voir passer à la trappe les 3/4 de mes stormcasts, j'ai fait un peu l'état des lieux des ratons.

A ma grande surprise, aucune (grosse) machine ou grosse unité ou grand personnage ne passe à la trappe contrairement aux storms!

Je ne suis pas (trop) mécontent pour les rats: au pire, je pense que mettre quelques vieux clanrats parmis la horde de nouveaux ne fera pas trop tache, ou du moins, beaucoup moins tache que de mettre les vieux sequitors avec les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, GeneralQuantum a dit :

A ma grande surprise, aucune (grosse) machine ou grosse unité ou grand personnage ne passe à la trappe contrairement aux storms!

 

Tout simplement parce que toutes les grosses figs skavens existantes sont déjà en plastique et ont plutôt bien vieilli (Thanquol, verminarque, abomination...).

Et elles ne font pas double emploi avec d'autres futurs kits comme c'est le cas pour la chambre sacro-saincte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Albrecht de Nuln said:

Tout simplement parce que toutes les grosses figs skavens existantes sont déjà en plastique

Bah l'argument ne tient pas trop quand on regarde les moyennes et grosses fig stormcast qui passent à la trappe, des figurines récentes, sans double emploi et pas données!

Bref, côté skaven, je lache quand même un petit ouf de soulagement: ça aurait pu être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.