Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Skavens V4


Nekhro

Messages recommandés

D'accord avec mon vdd. J'apprécie beaucoup qu'ils aient gardé une cohérence de style.

Je n'avais pas de souci avec le kit actuel (c'est le kit précédent, époque de celui des coureurs nocturnes, qui était vraiment moche) ; en comparant on voit une finesse plus grande au niveau de la gueule (truffe, oreilles) et leur côté un peu plus menaçant est sympa. 

Finalement, le principal reproche du kit actuel, c'est la similitude des poses à cause de la disposition régimentaire de Battle.

(Notez qu'on se débarrasse au passage des skavens du kit prévu pour représenter des rats esclaves, ce qui n'existe plus dans AoS.)

Je pense que les deux kits s'intégreront très bien.

Edit : seul petit bémol, ils nous en montrent dix, on aura peut-être des poses doublons par unité de vingt.

Modifié par blakkadder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, blakkadder a dit :

Edit : seul petit bémol, ils nous en montrent dix, on aura peut-être des poses doublons par unité de vingt.

 

Peut-être y aura-t-il la version easy-to-build de la boîte de lancement V4 et un "vrai" kit plus tard. Je crois que ça a été le cas pour les éventreurs kruelboyz de mémoire (pas fait attention aux autres kits de Dominion ou plus récemment Léviathan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leviathan il y a une bonne partie qui est sortie en ETB en achat, comme les barbgaunts, le primat, le psychophage, les lance-flammes et d'autres. Et une partie refait en normal dans la foulée comme les gaunts ou les terminators. 

 

D'ailleurs on a eu 2 vagues, la vague avec le contenu de la boîte ETB pendant l'été, avec pas mal d'unités exclusives à la boîte (héros spéciaux, unités inédites). Puis les nouveautés des deux armées à la rentrée avec de "vraies" figurines. C'est peut-être ce qui va arriver pour aos?

 

Pour les skavens, probablement du ETB pour la troupe de base avec doublon puis une sortie en à coller, comme pour les termagants.

 

Dans l'absolu, le ETB a un peu moins de bitz et d'options. Mais on a des poses différentes (parfois 2 fois la même), c'est quasi identique à l'assemblage collé. Il y a juste sur les grosses figurines où les jointures sont visibles. Sinon le ETB vaut bien un assemblage collé. En soit, GW proposerait du ETB avec un peu de bitz à coller, ça m'irait tout autant. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Peut-être y aura-t-il la version easy-to-build de la boîte de lancement V4 et un "vrai" kit plus tard. Je crois que ça a été le cas pour les éventreurs kruelboyz de mémoire (pas fait attention aux autres kits de Dominion ou plus récemment Léviathan).

Concernant les Termagants, le kit sortie en boite avec le codex est le même que celui de la boite Léviathan avec une grappe d'armes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hellfox a dit :

La campagne de Leviathan c'est bien passée. Je pense que ça va être aussi bien mené pour AOS

Leviathan est sorti avant LImp.
Mais oui, comme c'est un core game, on peut penser que le suivi de la pré-sortie sera plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit avis concernant ces sorties à venir.

Ces guerriers des clans top, mais un petit bémol. Si la DA et la qualité de la sculpture sont indéniable, je les trouves un poil statique. La bande Underworld, si je ne dis pas de bêtise, nous avait présenté des guerriers agiles, vifs, comme le sont les rats, là je pense qu'ils tiendraient presque en régiment sur socle carré...

Malgré tout, ça a quand même été un coup de cœur quand je les ai découvert. Ils dégagent quelque chose de féroce et les proportions sont bien maitrisées (sauf le champion auquel je n'accroche pas du tout) !

 

Pour les unités Pestilens ou Eshin c'est un peu surprenant sachant que des sculptures de moines, d'encenseurs à peste et de coureurs nocturnes/d'égouts ont été produite pour des bandes Underworld. Peut être dans une seconde vague ?

 

J'attends la suite, et surtout les unités du clan Moulder, avec impatience ! 

 

 

Modifié par lord Karl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lord Karl a dit :

Pour les unités Pestilens ou Eshin c'est un peu surprenant sachant que des sculptures de moines, d'encenseurs à peste et de coureurs nocturnes/d'égouts ont été produite pour des bandes Underworld. Peut être dans une seconde vague ?

 

On peut voir que dans la bande skaven de soldat basique il y en a 2 qui font eshin et Pestilens, on se dirige peut etre vers des rats generique mais avec un clan qui donne un bonus comme pour les armées maintenant par GW
 

Révélation

uAGscMsQ14gNhnbO.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps, les technomages n'étaient pas sorcier de base. Il fallait leur payer leur équipement afin qu'ils soient considérés comme sorcier de Lvl1 (et encore ils n'avaient accès qu'a Malefoudre, car ce n'était pas vraiment des sorciers, ils utilisaient plutôt leur équipement Skryre pour "canaliser" les vents et balancer des éclairs de Malefoudre.

 

De mémoire ils avaient changé ça en V7 pour passer sur des magiciens "classiques". Peux être un retour en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup ce Technomage. Et ce rat sur son épaulière et top. Ils sont bons tous ces nouveaux Skavens.

(et les nouvelles chartes d’unité mochissimes. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu laisser passer ça).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pressenti, au tour des jezzails d'être révélés pour aujourd'hui :

 

https://www.warhammer-community.com/2024/05/06/make-swiss-cheese-of-the-sigmarite-lickspittles-with-the-new-skaven-jezzails/

 

vY4eE03I2f0JEXwd.jpg

 

Dernière annonce du lundi avant la grande révélation du 17 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première impression est très bonne. Encore une unité qui s'intègre très bien à l'existant, tout en étant d'un tout autre niveau de détail...

Pourtant la position de profil du porte-bouclier pour 2 jezzails sur 3, j'avoue que ça gâche cette première impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, blakkadder a dit :

Ma première impression est très bonne. Encore une unité qui s'intègre très bien à l'existant, tout en étant d'un tout autre niveau de détail...

Pourtant la position de profil du porte-bouclier pour 2 jezzails sur 3, j'avoue que ça gâche cette première impression. 

 

Yep, la position des porteurs de boucliers m'interpelle aussi. Ils n'ont pas vraiment l'air protégés par le bouclier. Bêtes rats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.