Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Skavens V4


Nekhro

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Sur la photo du Rat Ogre, c'est du guerrier des clans ou de la vermine de choc, entre la lance/hallebarde et le casque, j'ai un vieux doute. En tout cas, hâte de voir ça demain matin au réveil, histoire de voir si je me lance dans le rat ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les nouveautés skavens déchirent.

 

Le seigneur monté comble un manque sur ce type de héros, les rats des clans sont sublimes (mais on en a tous 100) et surtout les rats ogres ont enfin un design qui leur fait honneur. (Même si ceux en métal étaient déjà sympas)

 

Plutôt hypé par cette boîte, même si j'ai déjà trop de figs.

Modifié par Alris
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alris a dit :

Bon ben je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les nouveautés skavens déchirent.

 

Le seigneur monté comble un manque qur ce type de héros, les rats des clans sont sublimes (mais on en a tous 100) et surtout les rats ogre ont enfin un design qui leur fait honneur. (Même si ceux en métal était déjà sympa)

 

Plutôt hypé par cette boîte, même si j'ai déjà trop de figs

J'ai le même avis. Pas besoin d'une  nouvelle armée vu celles que j'ai déjà en cours.  Je n'ai pas de skaven mais ca donne envie quand même de les commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils ont déjà annoncé que le nouveau fer de lance skaven sera issu de cette boîte (d'après la photo : le chef, les 3 ogres, 40 clan rats), on peut aussi attendre si on est intéressé uniquement par la partie skaven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alris a dit :

Vu qu'ils ont déjà annoncé que le nouveau fer de lance skaven sera issu de cette boîte (d'après la photo : le chef, les 3 ogres, 40 clan rats), on peut aussi attendre si on est intéressé uniquement par la partie skaven.

Ce sera certainement pus cher que de s’acheter cette boîte et de revendre la partie qui n’intéresse pas. Mais il faut prendre le temps pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alris a dit :

Bon ben je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les nouveautés skavens déchirent.

 

Le seigneur monté comble un manque sur ce type de héros, les rats des clans sont sublimes (mais on en a tous 100) et surtout les rats ogres ont enfin un design qui leur fait honneur. (Même si ceux en métal étaient déjà sympas)

 

Plutôt hypé par cette boîte, même si j'ai déjà trop de figs.

 

Ils sont jolis mais sans créativité. Alors si un jour je me refais du Battle, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va je crois au grey seer qui respecte aussi bien les dernières figs plastiques que la plus ancienne ref métal (notamment la tête), avec en plus un socle stylé. 

Ensuite les rats-ogres. Ils respectent l'idée de base tout étant beaucoup plus complexes. J'aimerais voir ce que ça donne à côté de ceux d'Isle of Blood. Petite pensée émue pour les packmasters qui ont l'air de s'être perdus dans les tunnels...

Le clawlord n'est pas sans évoquer un peu Queek... J'ai quand même un peu de mal avec la monture un peu cadavérique et malingre.

Très curieux des nouveaux globadiers et stormvermins qui viendront sans doute plus tard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.