Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Éternels de l’orage V4


Messages recommandés

il y a 26 minutes, AzarFreymann a dit :

Perso, je me demande si le Celestant Prime n'aurait pas besoin d'une refonte. Il fait un poil grossier et plus "gentillet" (au niveau du casque) comparé à cette nouvelle vague bien vénère.

J'ai toujours trouvé cette fig immonde. Les Stormcast V1 sont grassouillet, mais le Celestant prime est archi bouffi. Limite on dirait le baron Harkonnen :P J'espère clairement que cette fig aura aussi un redesign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redesign du Prime arrivera sûrement. J'espère juste qu'ils en profiteront aussi pour approfondir le personnage en explorant son passé, sa personnalité etc (pas fan du concept actuel de boîte de conserve sans identité sans émotions)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt mitigé: oui ils sont classes et j'apprécie ce ton dark (surtout aprés 10ans de Chevaliers d'Or) mais la figurine est trop chargée en détails divers les uns par dessus les autres, ça va être une galère un peindre...

Autant un héros j'aurais compris mais toute une unité...Je sais pas je trouve ça lourd visuellement. 

C'est paradoxal avec les libérators qui sont eux un peu trop simplistes.

 

Mais faut être honnête depuis la V3 et encore plus maintenant ils ont quand même pris une dose de charisme et réalisme, on est loin des design V1 trés clivant...Je me demande l'accueil qu'ils auraient eu s'ils avaient été stylés comme ça dés le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Thilarik a dit :

Mais vous avez quoi contre le prime 😭😭

Rien ^^. J'adore la figurine. C'est juste qu'avec une belle armure thunderstrike bien proportionnée bien raffiné et avec un bon background ça serait parfait (pour moi en tous cas ^^)

Modifié par krelly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

J'ai toujours trouvé cette fig immonde. Les Stormcast V1 sont grassouillet, mais le Celestant prime est archi bouffi. Limite on dirait le baron Harkonnen :P J'espère clairement que cette fig aura aussi un redesign.


c’est méchant ^^ J’adore la figurine, mais pour moi y a deux trucs qui vont pas: les ailes (qui prennent trop de place et ne donnent pas, à mon avis, le rendu qu’on en attendait) et le casque, un peu passe partout.

Perso j’ai monté la fig sans les ailes, et j’y ai mis le casque de Vandus à la place. Bah ça change tout à fait la figurine.

Apres, plus qu’un redesign, c’est surtout d’un up en pouvoir dont il a besoin. Le mec manie LE warhammer! Et il est sur un socle à 100mm! Il devrait peser au moins dans les 450-500 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AzarFreymann a dit :

Marrant, vu la taille de l'équipement, la cape et la "coiffe", au début je pensais que c'était un héros

Pareil. Ils sont supérieurs à beaucoup de héros existants, mais, paradoxe, c'est une unité... Et je crains que les nouveaux Libs (je n'arrive toujours pas vraiment à accrocher) ne jurent à côté...

Et puis, d'ailleurs, ce design réussi est la preuve que les tabards étaient indispensables ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraiment bien. S'ils avaient commencé par ces modèles, c'est sur que j'aurais lâché mes oreilles pointus pour eux. Mais maintenant, avec ma jolie pile de la honte, je ne vais pas pouvoir les attaquer avant très longtemps.

 

Je préfère largement le nouveau schéma de couleur.

Modifié par Eldroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, krelly a dit :

Rien ^^. J'adore la figurine. C'est juste qu'avec une belle armure thunderstrike bien proportionnée bien raffiné et avec un bon background ça serait parfait (pour moi en tous cas ^^)

Des ailes à la Yndrasta aussi ! ou alors à la Tyrael de Diablo ❤️ 

 

il y a 40 minutes, Yamiyor a dit :

Quelle classe! ça fourmille de détails bienvenus! En revanche les new liberators me paraissent tout simplets à côté avec leurs marteaux disproportionnés.

C'est vrai que les liberators ont l'air déjà obsolète avec ces figurines pleines de personnalité et de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Yamiyor a dit :

avec leurs marteaux disproportionnés.

 

Pour l'instant c'est vraiment le détail qui me chagrine. Quelle mouche les a piqués de pondre des marteaux aussi disproportionnés ? Je sais bien que c'est une marque de fabrique chez GW les armes trop grosses mais à ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Pour l'instant c'est vraiment le détail qui me chagrine. Quelle mouche les a piqués de pondre des marteaux aussi disproportionnés ? Je sais bien que c'est une marque de fabrique chez GW les armes trop grosses mais à ce point...

En effet c'est étonnant. Bizarrement, bien que l'ancien liberator soit trop "fat", au moins l'équipement était cohérent. Avec les nouveaux, la fig s'est affinée mais le marteau est restée à l'échelle du "fat" modèle, c'est ce qui crée l'incohérence visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même l'impression que les nouveaux marteaux sont légèrement plus gros que sur les anciens. Je me demande si je ne vais pas couper les "plaques supplémentaires" a l'arrière et avant du marteau, ça fera quand même moins large. Vite fait :

 

f5l3.jpg

 

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Effectivement :

 

4E56D246-20FE-4EE0-90CF-4F8490318D27.jpe

Ah merci... Je cherchais cette image dans les rumors engine. J'avais oublié que c'etait un leak potato cam ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Effectivement :

 

4E56D246-20FE-4EE0-90CF-4F8490318D27.jpe

Est ce qu'on a un lien avec toute les potatoes cam concernant les stormcast qui sont apparus ? 

 

Cette nouvelle armure apparue en V3 pour les stormcast est une vraie bonne chose. Je ne trouve pas ça dommage de voir les versions antérieures disparaître.. meilleures proportions, dynamisme, le grim dark a l'air de venir en force. Que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kenbian a dit :

Est ce qu'on a un lien avec toute les potatoes cam concernant les stormcast qui sont apparus ? 

 

En cliquant sur le profil de celui qui les a prisent :

 

https://www.tga.community/profile/19248-sg-warhound/?_fromLogout=1

 

Il a posté peu de messages donc les photos sont très vite trouvables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kregwitch a dit :

Ils sont vraiment beaux, mais c'est perturbant que les deux en bas à droite semblent au premier regard être des clones alors qu'en fait non, ce sont bien deux sculptures différentes mais qui ont exactement la même pose.

 

Je me suis fait la même réflexion. Il n'y a que 2 figurines qui se ressemblent, c'est dommage qu'elles aient la même pose à part leur cape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.