Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V10]Coteaz


glooping

Messages recommandés

Bonjour,

 

Imaginons que deux camps possèdent cette figurine voir un équivalent quand au gain de PC :
 

Citation

Réseau d’Espions : Chaque fois que votre adversaire gagne un PC grâce à une aptitude, jetez 1 D6 : sur 2+, vous gagnez également 1PC.

Peut-on gagner des PCs "indéfiniment" en tout cas jusqu'à ce que l'un des deux camps fasse un 1 sur le D6?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, glooping a dit :

Peut-on gagner des PCs "indéfiniment" en tout cas jusqu'à ce que l'un des deux camps fasse un 1 sur le D6?

On ne peut gagner que 1 CP supplémentaire par Battle Round (règle de base).

Donc ca va s'arréter très très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal contre les factions qui ne génère pas de PC, mais va falloir croiser les doigts pour rencontrer une faction qui en génère toute seule, sinon cela servira à rien, enfin, cela te fais un perso à 75 pts pour faire les balises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre moi par exemple, en tyty je n'en génére jamais (je prends pas le swarmlord, comme tout le monde, car daubé)

Et si je voulais le prendre en DA ben je prends Azraelet non Coteaz car il est mieux en tout points.

 

C'est un peu le drame pour lui que quasiement toutes les armées qu'il peut rejoindre aient déjà un générateur de CP. Il fait double emplois et donc n'a pas vraiement d'usage.

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'azrael, c'est son appartenance au Dark Angels, je ne suis pas sûr de pouvoir le mettre avec mes sistas.
Si c'est le cas, peux-tu me donner les règles pour les alliés car les seules que je connaisse concernent les agents de l'imperium et les chevaliers!
Ps: je n'avais pas encore junith!
pps : question de règle sur Azrael, il donne tirs soutenu 1, si l'escouade à déjà tirs soutenu 1, cela se cumule?
Merci

Modifié par glooping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, glooping a dit :

il donne tirs soutenu 1, si l'escouade à déjà tirs soutenu 1, cela se cumule?

Dans ce cas tu choisis la règle a appliquer quand tu as plusieur fois la même règle.

Donc non, ca se cumule pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Templar, Space Wolves, Blood Angels et bcp de chapitre ne peuvent pas générer soit même 1PC, il n'y a pas que les DA ou Ultra dans les SM :D ...
Après, il n'est pas à auto-inclure dans toutes les listes, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour poser une petite question pour les Black Templars

■ Votre armée ne peut inclure aucune figurine Psyker Adeptus Astartes 

Cotéaz

Infantry, Character, Epic Hero, Psyker, Imperium, Inquisitor, Coteaz

 

Du coup , bien qu il soit psyker , Cotéaz n est pas Psyker Adeptus Astartes , donc, est ce qu 'on peut l inclure dans une liste Black Templars ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stormfox la limitation n'existe pas dans les détachements du Codex Space Marines, par contre effectivement, si tu prends LE détachement Black Templars, tu ne pourras pas intégrer de psyker astartes, mais il n'est pas Astartes Coteaz ;)

Modifié par Bij0rn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortaez en IK peut etre. Ils n'ont pas d'apport en pc.

 

C'est compatible aussi avec une esc d'acolythe comportant un mystic pour repousser les fep d'armee de 3" à 12"

 

Et ça n'empeche pas un culexus.

 

Edit

Pas culexus...-> Callidus

Pour sa capacité a taxer un strat et a se redeployer où ça fait mal

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Benj' a dit :

Re édit

je ne comprends plus rien la Mystic c'est a 12" de l'unité d'homme de main ou de la fig de Mystic?

Révélation

Mystics: While an Inquisitor model is leading this unit, enemy units that are set up on the battlefield as Reinforcements cannot be set up within 12” of one or more of this unit’s Mystic models.

 

Ça parle des figurines de l'unité, donc c'est à 12ps de n'importe laquelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Benj' a dit :

je ne comprends plus rien la Mystic c'est a 12" de l'unité d'homme de main ou de la fig de Mystic?

Justement , je me posais la même question 

 

Mystics: While an Inquisitor model is leading this unit, enemy units that are set up on the battlefield as Reinforcements cannot be set up within 12” of one or more of this unit’s Mystic models.

 

Avec un petit coup de google traduction

Mystics : Alors qu'un modèle Inquisiteur dirige ce projet unité, les unités ennemies placées sur le champ de bataille comme Les renforts ne peuvent pas être mis en place à moins de 12" d'un ou plusieurs des les modèles Mystic de cette unité.

 

Il y a 11 heures, Diosp a dit :

Ça parle des figurines de l'unité, donc c'est à 12ps de n'importe laquelle. 

 

Moi je comprends que c est à 12 pcs de la figurine de Mystic (ou des deux figurines mystic possibles dans l unité, ce qui permet de s'étaler pas mal quand même)

 

Après , moi , je ne parle pas le GeuWeu , je peux donc me planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, stormfox a dit :

des les modèles Mystic de cette unité

Pour une fois, Google trad conne la bonne trad :D

C'est bien "des figurines de mystique de cette unité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme regle que pour l'astropathe de l'astra militarum du coup. 

 

A noter que pour 1 esc de 10 acolythes on peut mettre deux mystics et donc les mettre aux deux bouts du cordon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.