Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai La mise à jour est là et elle est conséquente : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/edayyf5n/warhammer-underworlds-the-spring-2025-balance-update-is-here/ EN VF : https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-underworlds/ La Cour Écarlate a été complètement refondue... au moins une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : La Cour Écarlate a été complètement refondue... au moins une bonne nouvelle ! Une bonne nouvelle pour ceux qui ont payé pour un Warscroll bon à jeter C'est bien qu'il y ait du suivi, à défaut de test, mais c'est toujours désagréable sur un jeu non numérique d'avoir autant de changement de texte. La refonte de l'Underdog est aussi profonde. C'est intriguant. Par contre, je ne comprends pas le changement sur mêlée/distance, pour moi c'est déjà ce que voulait dire les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Il y a 1 heure, Ross a dit : Une bonne nouvelle pour ceux qui ont payé pour un Warscroll bon à jeter Les chartes du set à 45€ peuvent donc changer du jour au lendemain... de l'argent bien investi, y a pas de doute. Pour le reste, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir changé aussi drastiquement la mécanique de l'outsider. Et la distinction mêlée/distance en symbole, j'imagine que c'est dans un but de clarification. Pour le reste, content des changements opérés sur la Cour Écarlate. On retrouve un peu le fonctionnement de la V1. Aucune idée s'ils seront efficaces mais au moins, ils paraissent déjà jouables, ce qui est un gros pas en avant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Le 28/05/2025 à 17:07, Albrecht de Nuln a dit : Les chartes du set à 45€ peuvent donc changer du jour au lendemain... de l'argent bien investi, y a pas de doute. Désolé de préférer jouer avec des vraies cartes imprimées par des pros, plutôt qu'avec un bout de papier imprimé à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Une nouvelle bande de Khorne révélée : les Lames de Kamandora. https://www.warhammer-community.com/fr-fr/articles/5bhawyez/les-lames-de-kamandora-viennent-prelever-des-cranes-dans-les-profondeurs-de-gardebraise/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Je ne sais pas si ceka vient de la peinture ou de la sculpture, mais j'ai l'impression que c'est la sortie la plus hideuse que j'ai pu voir depuis mon entrée dans le hobby (AoS v1). Je joue Khorne, je me plaignais du manque de nouveautés pour la faction, mais là j'aurais préféré ne rien recevoir du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Ils ont besoin d'un appareil dentaire ceux-là. Bon je trouve pas ça moche même si c'est pas très ininspiré... Je me demande tout de même pourquoi ils leur ont fait des dents de vieillards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin C'est franchement laid selon moi. Une bande sans intérêt, Franchement qui paie pour ça ? Les autres dieux ont eu de beaux démons plein de personnalité et Khorne cette chose qui va coûter 45 euros quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Je comprends l'idée (des combattants "malingres" ayant subit des mutations) mais l'exécution est ratée dans les grandes largeurs. Notamment pour la chef... On est sur la pire bande depuis la sortie du jeu je pense. Sur 65 occurrences en 8 ans, ça situe le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Les visages doivent faire partis des pires que j'ai jamais vu par GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin (modifié) Oulah... C'est pas beau et les photos sont surexposé x) Avec une peinture un peu moins lisse et des gueule sanglante au lieu de cette couleur guimauve ce serait sans doute déjà mieux... Mais charisme zero pour ces pauvre khorneux. En plus de l'originalité absente. Il y a mieux à faire que des barbare plus ou moins musclé, plus ou moins armée de hache ou d'épée pour représenter des suivant de khorne : Des duelliste soigné et propre sur eux en recherche d'adversaire de valeur, des ingénieurs malingre déchainant la mort à distance avec leurs inventions, des traqueurs et tueurs de sorcier bardé de protections antimagique avec pourquoi pas un mage asservi et tenu en laisse sommé de dissiper les sort adverse... il y a 5 minutes, Yriel Shaw a dit : Les visages doivent faire partis des pires que j'ai jamais vu par GW "Enfin, notre maleditcion s'achève mes frères..." Modifié le 30 juin par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin il y a 2 minutes, Zangdharr a dit : Avec une peinture un peu moins lisse et des gueule sanglante au lieu de cette couleur guimauve ce serait sans doute déjà mieux... En soit je recyclerai bien leur tête pour faire des goules ou des cultistes bien dégueulasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Oulah! Effectivement, je ne vois pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec les visages - GW a déjà sorti des visages scarifiés de Khorneux beaucoup plus réussi, avec les Skullreapers. J'ai des doutes aussi sur la musculature, les bras ont l'air bizarrement foutu. La peinture aide VRAIMENT pas, beaucoup trop claire et "lisse". ... Par contre, le chien est sympa!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin (modifié) Mais quelle merde. Fallait oser les sortir ceux là. Le sculpteur doit se prendre des vannes à longueur de temps. Je sens que ça va devenir une référence de loupé à l’avenir. Je me rappelle de possédés qui pour moi détenaient déjà un prix. Et puis le chien taureau Pokémon. Ridicule. Comment peut-on sortir Cathay, des persos SW sublimes. Et ça … Modifié le 30 juin par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Horrible et la peinture est vraiment bas de gamme. La peau, les cimiers, les écailles tout est fait avec tellement peu d'attention. Et ces poses de l'angoisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin (modifié) Je dois rejoindre le camp (très majoritaire) de ceux qui pensent la bande ratée. La ligne directrice est peu inspirée. J’y vois une sorte de bande de cannibales – avec leurs dents carnassières –, mais la description nous parle d’«apparences de plus en plus bestiales» (où ça ?) et d’«étranges mutations» (le deuxième avec les cornes qui lui sortent du corps, ok sans être fameux, et le troisième avec des dents sur le menton, mais les autres ? Ça fait léger en terme d’étranges mutations). Pour le reste, on est sur une énième bande de barbares à semi-dénudés avec des pièces de vêtements et/ou d’armure ça et là. Le mini taureau à tête de chien, mouaif mouaif. Et les éclaircissements trop poussés sur les angles de la tête n’arrangent rien. Khorne a été assez bien servi à Warcry et à Underworlds (les Carnélus de Dromm ). Mais là, il faudrait passer aux autres dieux pour retrouver l’inspiration*. Je vais quand même terminé sur une note positive. Le casque-crâne du champion est sympa (avec ses cornes qui forment le symbole de Khorne) et j’aime bien la grande hache du deuxième. Je sais, ce n’est pas grand-chose * Les bandes de Nurgle et de Slaanesh étaient très bien. Celles de Tzeentch, le personnage principal bien mais le reste moins inspiré. Allez, c’est le Chaos, lâchez-vous b$%&@l ! Modifié le 30 juin par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Je ne comprends pas à quel moment dans le processus de création que personne ait dit stop ou genre le marketing bah c’est pas hyper inspirant comme bande là le photographe il a des modèles assez compliqué à mettre en valeur… Vraiment déçu, la peinture ne met pas en valeur les figurines mais même la base, on l’aurait sûrement vue différente pour des khorneux rachitiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin (modifié) Il n'y aurait pas eu cette chaleur extérieure pour me détromper, j'aurai crier au poisson d'avril! Cette bande est un raté pour un seul détail. Les bouches/dents sont celles que l'on attend chez des zombies, des goules. Les poses sont banales. La chair est peinte trop claire amha mais ça, ça se corriger facilement. Le torotweiller est assez "marrant", il tire son épingle du jeu Modifié le 30 juin par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Au moins ils auront essayé. Ce n'est pas la bande classique de gros bourrins, ce sont des psychopathes. La peinture est un peu lisse (meme si je ne ferais pas si bien !). Le perso principal manque peut etre un chouilla de charisme. Avec un bébé momifié dans le dos, peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin il y a 13 minutes, petitgars a dit : Ce n'est pas la bande classique de gros bourrins, ce sont des psychopathes. La peinture est un peu lisse (meme si je ne ferais pas si bien !). Le perso principal manque peut etre un chouilla de charisme. Avec un bébé momifié dans le dos, peut etre? Le concept de goules de Khorne j'adhère à fond. Mais on dirait juste des guerriers de Khorne avec une tête bizarroïde. Il y a trop de muscles, trop de guerriers. Avec un bon kitbash ça peut donner un truc génial. Je note l'idée de récolteurs de bébés par césarienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Les pieds du leader... Pire que le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Celui avec la grosse hache sort du moule des poxwalker ? Il a la même démarche. Ouais je rejoins la majorité c'est juste une bande de barbare de plus, juste sont "fragile". On dirait limite un kitbash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Comme mes VDD, surement la bande la moins inspirée et la plus ratée d'Underworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Joie en recevant le mail de GW annonçant une bande UW de Khorneux ! J'étais franchement resté sur ma faim avec le héros du nouveau tome et le fer de lance moisi (sans reparler de la tristesse pour la sortie WE à 40K). Direction le WarCo tout excité. Quelle horreur ! Une des pires bandes / la pire de tout Underworld ? Je peux comprendre le délire "la colline a des yeux" même si je déteste, mais là il n'y a rien qui va. Le 30/06/2025 à 04:57, Tibo a dit : Comment peut-on sortir Cathay, des persos SW sublimes. Et ça … Incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) mercredi à 07:51 Partager Posté(e) mercredi à 07:51 Pour rappel, ceci est l'une des 1re bandes pour Underworlds... Tristesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés