Aller au contenu

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

il y a 19 minutes, enki a dit :

Je me demandais, on sait pour les IF que ce sera Lysander mais pour nos gentils Sala on sait le héro ? Une primarisation de l'actuel ou un nouveau ?

Selon valrak il s'agirait de Vulkan He'stan si mes souvenirs sont bons.

plus les rumeurs avancent, plus Il semblerait que les 5 perso annoncés pour les chapitres Salamander, White Scar, Imperial fist, Iron Hands et Raven Guard qui accompagneront les nouvelles patrouilles pour ces chapitres soient tous des perso spé. 
- Vulcan He'stan , Père de la Forge des Salamanders
Suboden Khan, Capitaine de la 1ere compagnie White Scar
- Daranth Lysander, Maître de la 1ère compagnie Imperial Fist
- Un perso en armure Terminator Iron Hand ? (je ne vois pas trop qui ?_? ) 
- Un Perso Raven Guard ? pas de rumeurs sur le type d'armure porté. On pourrait avoir le retour de Kayvaan Shrike pour un perso en réacteur dorsaux (pure hypothèse de ma part) 

il y a 18 minutes, Snoops a dit :

On pourrait avoir le retour de Kayvaan Shrike pour un perso en réacteur dorsaux (pure hypothèse de ma part) 

Shrike est déjà l'actuel perso primaris de la RG.

Il y avait des rumeurs sur un perso de l'époque HH qui revient mais jai oublié son nom

il y a 3 minutes, Yriel Shaw a dit :

Shrike est déjà l'actuel perso primaris de la RG.

Il y avait des rumeurs sur un perso de l'époque HH qui revient mais jai oublié son nom

En effet, je ne me souvenais plus que sa fig était sortie après la refonte des SM  ^^  

Il y a 15 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Une boîte Grey Knight vs Berserks semble tout de même prévue finalement !

Vous pensez qu'on aura droit à une refonte primarisée des Grey Knights au passage, ou est-ce que GW va faire l'affront de mettre les vieux GK moches en face des superbes nouveaux World Eaters...?

il y a 47 minutes, Snoops a dit :

Suboden Khan, Capitaine de la 1ere compagnie White Scar

Encore du SM certes, mais c'est cool pour les White Scars. Ils étaient couverts de ridicule avec Kor'Sarro Khan qui avait laissé sa moto au garage.

Shrike perché sur son bunker manquait aussi d'inspiration et de dynamisme. Ces sorties compenseront.

Il y a 10 heures, Kielran a dit :

Exodites ?

La cavalerie dragon c'est pas tres commando. Et ce serait genre 3 figurines max vu que ce sera du monté

Si kill team exodite il y a, ce sera de l'infanterie comme dans 100% des cas à KT.

Il y a 1 heure, Kaptain a dit :

Je suis impatient, si la rumeur se vérifie, de voir la première itération Deathwatch dédiée de l'ère Primaris. Quel sera le parti pris en terme de direction artistique. 

?

Je suis prêt à parier qu'il n'y aura strictement aucune évolution visuelle : ce sera du DW comme on le connait, avec les éléments primaris en terme d'armure et rien de plus. Dans l'hypothèse où ils bénéficient bien d'une kill team eux aussi.

Il y a 1 heure, Yriel Shaw a dit :

Nykona Sharrowkyn. Mais Valrak n'en pas reparlé depuis.

Il y a 1 heure, Sarekh a dit :

Vous pensez qu'on aura droit à une refonte primarisée des Grey Knights au passage, ou est-ce que GW va faire l'affront de mettre les vieux GK moches en face des superbes nouveaux World Eaters...?

Ça arrivera au mieux pour leur codex V11. Ou peut-être d'abord via une kill team. Valrak a remis sur le tapis la rumeur Chevaliers Gris contre berserks de Khorne en boite KT.

il y a 16 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ça arrivera au mieux pour leur codex V11. Ou peut-être d'abord via une kill team. Valrak a remis sur le tapis la rumeur Chevaliers Gris contre berserks de Khorne en boite KT.

Ça serait cool d'avoir les nouveaux dans une KT, étant donné qu'une simple refonte de leur marines de base couvrent 75% du codex haha.

il y a 50 minutes, Kielran a dit :

Je parlais en format Kill team et parce que un dragon exodite c'est censé etre plus gros qu'un cheval. Du genre un juggernault

Y a probablement une infinité de montures possibles pour les exodites. Pas forcément des gros dinos. Ce serait assez rigolo de ĺes mettre sur des bestioles ressemblant à des sangs-froids. 😊

@Albrecht de Nuln

Je pense à des choses à la marge, comme : arrêter de leur faire porter de l'équipement xenos mais uniquement de l'équipement impérial unique à la faction. Ou plutôt l'inverse : uniquement du matériel xenos. 

Il y a des gammes de proxys DW où les figs sont armées uniquement de flingues et fusils Tau par exemple, ça rend super bien ! 

Mais ça peut également être un changement visuel, genre des schémas de couleur différents selon la forteresse dont dépend l'équipe. 

il y a 14 minutes, Kaptain a dit :

a probablement une infinité de montures possibles pour les exodites. Pas forcément des gros dinos. Ce serait assez rigolo de ĺes mettre sur des bestioles ressemblant à des sangs-froids

Ça correspondait aux regles du codex v2. Je m'en suis monter moi même il y a une decenie. Avec un seigneur sur carnodon. Mon preferé reste le stegosaure avec palanquin fait a partir d'un kit de char elfe noir.

Le sang froid etait pas mal mais la cavalerie AoS elfe sur Hurakan est bien plus logique car les montures sont plus grosses de corps et de patte arriere et plus fine de tete et de queue. 

Cela etant, dans le vieux lore, les exodites sont censer pouvoir combattre les imperials knights pour les mondes vierges. Les montures legeres ne feraient pas le poids. 

Modifié par Kielran

Concernant les exodites, je pense hélas que le plus probable est comme le dit @Albrecht de Nuln des piétons. Je ne sais pas alors si on évitera l'elfe "sauvage" peinturluré armé d'une catashu.

La probabilité d'une kill team de 5 sur des lézards très légers me semble effectivement faible.

La probabilité d'une kill team de 3 sur des montures balaizes, voisine du nul.

Ou une team de pieton et 3 ou 4 mini velociraptors tout mimi  comme dans jurassic parc mais on en reviens a du copier coller des exorodeurs kroots.

Pour ce qui est exodites a pieds sans dino, autant appeller ça des rangers.

Ils portent la même tenue puisque les trnues des rangers sont des tenues exodites, des pierres esprits, tout au plus l'armement change pour du close.

Si c'est ça et bien fait, j'achete sans reflechir. Ça me rappellera mes vieux rangers metals dont un avec épee energetique et l'autre avec paire de pisto laser.

Modifié par Kielran

il y a 18 minutes, gekko a dit :

Je n'y avais pas pensé, et les exodites n'ont jamais eu d'unité de lézard seule sans cavalier à ma connaissance, mais il y a de l'idée!

Ah de toute façon on a pas eu grand chose pour les exodites. Mais dans l'idée d'une civilisation Eldars en symbiose avec des dino, moi j'achète direct le concept. 

J'acheterais aussi direct les elfes montés sur des Raptors à canon shu et le gros Ty-rex à rune elfique avec Canon à distorsion force D monté sur ces petits bras tout mimi. 

il y a une heure, gekko a dit :

Je n'y avais pas pensé, et les exodites n'ont jamais eu d'unité de lézard seule sans cavalier à ma connaissance, mais il y a de l'idée!

Yep de toute manière, si les exodites arrivent à 40K, il seront sûrement très différents de ce qu'on connaissait via le jeu Space Marine il y a une éternité. Je pense que ce ne seront pas simplement des eldars (même "primitifs") sur des dinos. Il faudra un look bien particulier, et j'imagine que même les dinos ne seront pas de simples dinos, mais peut être quelque chose de plus "extraterrestre", ou même de plus "eldarien".
: )