Nap Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 pour ceux qui ont pas eu le temps de voir le facebook allemand Révélation il est bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 Entre les deux doigts pointés et le rouleau de PQ volant, figurine de très mauvais goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 Un énième perso lambda. Ca marche tant que ça en terme de vente les Ultras pour qu'il y ai un tel spam? Ils en vendent parce que GW les mets en avant partout ou bien parce que les gens les aiment vraiment bien? Quid de l'œuf ou de la poule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 (modifié) il y a 8 minutes, Cara a dit : Un énième perso lambda. Ca marche tant que ça en terme de vente les Ultras pour qu'il y ai un tel spam? Ils en vendent parce que GW les mets en avant partout ou bien parce que les gens les aiment vraiment bien? Quid de l'œuf ou de la poule? Ca reste d'abord et avant tout un perso SM facilement adaptable à n'importe quel chapitre (suffit de changer une épaulière et le symbole oméga sur le backpack, et tac in de zak ) il y a 12 minutes, HFXleol a dit : Entre les deux doigts pointés et le rouleau de PQ volant, figurine de très mauvais goût. En même temps, le symbole ultra fait déjà planche de WC, il faut bien lui reconnaître une belle cohérence d'ensemble, à ce perso C'est un peu comme les schtroumpfs : un personnage par spécialité. Aujourd'hui : le SM proctologue (ils sont bleus aussi tiens... Coïncidence? Je ne crois pas) Blague à part, en vrai, moi je l'aime plutôt bien (même si je reconnais que je ne verrai - déjà - plus jamais cette figurine de la même manière maintenant) Modifié le 23 août 2025 par Space Worm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 On est même plus dans le "y a trop de SM" mais "y a trop d'ultra ".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistran Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 Ah ah LOL ... cest vrai qu'en terme de SPAM : Tigurius, Calgar, Ventris et Guiliman ça fait vraiment beaucoup quand meme ... comparé au nombre de perso SW, Blood ou Dark Angel ... et puis des sorties toute récentes en plus ... Et c'est pas comme si tous les autres chapitres Codex venaient de recevoir de nouveaux perso (de toute beauté d'ailleurs). Après faut reconnaître que la fig est chouette mais pas ultra originale. J'aime bien les pteruges mais ils auraient pu aller encore plus loin dans le délire général romain. Peut être une version casquée qui soit bien typée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 Depuis le temps que j'attends un capitaine a marteau tonnerre... Il faut que ça soit un put*** d'ultra marine avec distributeur de PQ et dans version casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 Moi j'suis content . Choisir Ultramarines c'est justement avoir ce privilège d'être détesté mais aussi d'avoir plus de sorties que les autres ! Sinon, ça reste un sm... Le marteau est original mais ça s'arrête là. Bon ok, le plaisir d'avoir une figurine d'un perso issu d'un livre, c'est un petit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : Depuis le temps que j'attends un capitaine a marteau tonnerre... Il faut que ça soit un put*** d'ultra marine avec distributeur de PQ et dans version casque Je serai étonné qu'il n'y ait pas de version casquée en alternative sur la grappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 Mouaip, c'est Ferren Areios en version fin de carrière... Pas le personnage le plus sexy de l'Aube de Feu parmi tous ceux qu'ils auraient pu choisir de faire en figurine. Mais bon, c'est le seul SM avec Messinius que l'on suit plus qu'un tome dans la série (Messinius qui a déjà eu sa figurine). Alors qu'une petite Magda Kesh là, pour les Mordians... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 23 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2025 il y a 19 minutes, VladimirVonBourrin a dit : Alors qu'une petite Magda Kesh là, pour les Mordians... Yep, mais du coup faudrait que les Mordians soient dispos pour aller avec ! (Ce que j'aimerai bien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 24 août 2025 Partager Posté(e) le 24 août 2025 Tant d'Ultramarines pendant que les GK ont du se contenter d'un hochet c'est d'un vulgaire... Le servo crâne est là pour le côté grim, mais semble pouvoir être ôté facilement pour ceux que cela gênerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 24 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2025 Si j’en crois une vidéo Youtube (d'AS Miniatures), les annonces de préco de ce soir devraient concerner les Servitors du Mechanicus, les Rôdeurs, ainsi que la boîte Necrons vs Deathwatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandrall Posté(e) le 24 août 2025 Partager Posté(e) le 24 août 2025 en parlant de perso ça me fait penser que on va bientot savoir la nouvelle fig annuel de warhammer + si je me souviens bien de la derniere fois , fin aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 24 août 2025 Partager Posté(e) le 24 août 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Vandrall a dit : en parlant de perso ça me fait penser que on va bientot savoir la nouvelle fig annuel de warhammer + si je me souviens bien de la derniere fois , fin aout Oui, selon AS Miniatures, il s'agira d'un perso Eldar et (à nouveau) d'un Soulblight Gravelord. Il confirme en effet un probable reveal la semaine prochaine (il les a visiblement déjà vues). J'ai mis le lien de la vidéo dans le sujet dédié. Il y a 8 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Si j’en crois une vidéo Youtube (d'AS Miniatures), les annonces de préco de ce soir devraient concerner les Servitors du Mechanicus, les Rôdeurs, ainsi que la boîte Necrons vs Deathwatch. Confirmé Plus le MTO Eldars et EC (les SW seront donc pour plus tard) Bonne nouvelle du jour: les décors tyranides ne sont pas en MTO (ce que m'avait fait craindre la statue des soeurs de bataille, mais qui était déjà sortie auparavant, il est vrai) Modifié le 24 août 2025 par Space Worm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raargha Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 Il y a 22 heures, Neji Tanouki a dit : Tant d'Ultramarines pendant que les GK ont du se contenter d'un hochet c'est d'un vulgaire... Le servo crâne est là pour le côté grim, mais semble pouvoir être ôté facilement pour ceux que cela gênerait. Ta oublié les superbes bolters tétons et le pistolet a fusion qui es pas a portée melta quand on fep. Sa valait le coup de rester en index toute la V10 pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 Et voci donc la figurine exclu Warhammer+ pour l'année prochaine. Si ça donne pas envie de jouer Eldar, franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 Ils sont agaçants, je la veux maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 Très jolie mais déçu de l'intérieur du fantôme. J'imaginais un intérieur plus ésotérique que juste un moteur classique. Idem la récupération de la pierre esprit est basique. Il n'en demeure pas moins que c'est une très jolie figurine pour tout fan d'eldar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandrall Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 coté valrak c'est calme dis donc x) j'ai plus l'habitude comparé au début de l'année haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 il y a 57 minutes, pyro8 a dit : Très jolie mais déçu de l'intérieur du fantôme. J'imaginais un intérieur plus ésotérique que juste un moteur classique. Et encore dans les bouquins, généralement, c'est juste une plaque avec des symboles et une pierre esprit fichée dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 Il est en vacances et garde probablement les rumeurs inédites pour la rentrée. Il est sensé revenir aujourd'hui et on aura probablement une vidéo en après-midi. Même pendant ses vacances, il a fait quelques vidéos un peu random. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 À la fois superbe et originale, difficile de prétendre autre chose que, pour une fois, on aurait presque envie de s'abonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 Purée, j'ai l'impression d'être obliger d'applaudir maintenant chaque fois qu'une figurine promo n'est pas un Ultramarine. Non en vrai en toute objectivité elle est splendide. Elle va être très bien en second Spirit pour ma force d'Abordage en Chasse Phantom. A côté celle d'AoS parait totalement dégeulasse. Un Random mec sans le moindre charisme sur sa tactical rock tomb avec littéralement deux guerriers squelettes collé sur le socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 Comme quoi les goûts et les couleurs... je trouve que la fig AOS a plus de charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés