ZibZee Posté(e) le 27 décembre 2025 Partager Posté(e) le 27 décembre 2025 Une fois mis en couleur, l'effet du franchissement de haie saute aux yeux ! Il ne m'avait pas marqué jusque là, mais le bord du socle de haute qui dépasse ne gêne pas la mise en rang ? Si tu en as le courage (et que c'est pas déjà fait !), tu devrais reprendre le rouge dans les creux des manches du premier, comme ces deux derniers. C'est vraiment beaucoup mieux je trouve. Les champignons sont sympas. C'est de la GS ou des champignons en résine achetés ? Le bleu, tu fais de beaux rêves, et le rouge tu suis le lapin blanc au pays des merveilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 27 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2025 (modifié) Que quoi les champignons ? ben ça existe les bleus ! https://www.notrenature.be/article/dix-champignons-a-voir-absolument et paf ! et pour les rouges ! C est pour les schtroumpfs ! Nyark ! oui je trouve que le rouge ressorti des manches donnent pas mal. je vais reprendre les deux autres de l unité pour uniformiser j ai le temps après tout sinon pour les champi je les ai fait en gs en effet. quand j en fais j ai souvent un bout de troo qu’ils reste en main. Je fais donc souvent : bouteilles, champignons, couvertures enroulées ou au pire un caillou, bref … faut pas gâcher hein ! enfin les herbes ne gênent pas car j ai coup sur la largeur de trois socle un élément complet. Aussi tu verras que ça s emboîte bien ! On comprendra mieux en image. mais pas pour le moment, les invités à la maison pour les fêtes oblige je prendrai le temps dès que possible pour les photos Modifié le 27 décembre 2025 par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 décembre 2025 Partager Posté(e) le 28 décembre 2025 Il y a 16 heures, Woodyzukaï a dit : ben ça existe les bleus ! Oui enfin il reste assez palot... mais ok je te le concède. Occupe-toi bien de tes invités, et après, occupe-toi bien des photos, on veut voir le résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 28 décembre 2025 Partager Posté(e) le 28 décembre 2025 No offense, réf à Morpheus et ses deux pilules, dans Matrix Je peux pas m'en empêcher quand il y a du bleu et du rouge côte à côte ainsi ! Tu en as bien quelques un des bleu des champignons, mais même un chamane gob y réfléchirait à deux fois, sans doute Il y a 21 heures, Woodyzukaï a dit : Aussi tu verras que ça s emboîte bien ! On comprendra mieux en image. Je suis rassuré, j'espère que tu auras le temps de nous envoyer les photos avant la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2025 @ZibZeemais oui allez j envoi les photos du groupe ! déjà les deux autres avec la fumée et socle terminés : finalement ce capitaine je le trouve le plus réussi ! allez le dernier : et enfin les 3 du mois ! Et la rembarde bien visible de l arrière : le groupe ? Ça donne quoi ? c est partie ! Pas mal de mouvement de ce régiment et j en suis super content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 décembre 2025 Partager Posté(e) le 28 décembre 2025 Bravo pour ton CDU, très réussi. La fumée sur le premier est vraiment superbe. Je suis plus dubitatif sur le second, c'est moins touffu, mais ça passe encore, par contre sur celui qu'il tient en l'air, je trouve cela peu cohérent. En effet, il doit fumer encore un peu, mais comme le cheval galope, le peu de fumée devrait créer un panache plus traînant vers l'arrière... mais peut-être est-ce juste les photos qui ne le montre pas bien. Un grand bravo ! Encore une fois tu as abattu une quantité de travail impressionnante. Vivement le prochain trimestre pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 28 décembre 2025 Partager Posté(e) le 28 décembre 2025 Ah ben voilà, Woody, on demande, on a ! Super,tu as même pris le temps de faire les fumées des pistolets. Ça rend bien, et ajoute énormément de dynamisme à l'unité, qui n'en manquait déjà pas. Bravo pour le volume improbable de travail réalisé en si peux de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2025 @Kaoslaveoui en effet pour le panache. C est juste que ça a rebiqué devant mais je vais essayer de l étaler en arrière au vent. étant le 28 je ne vais finalement pas faire de bonus. 10 figurines prévues la prochaine session… avec du home made en prime. je passerais voir la fin de vos sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 29 décembre 2025 Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Salut Woody, Je n'ai pas été très actif sur cette session mais j'ai continué à vous suivre sur le CDU Bravo pour cette session. Ce regiment est pour moi le plus réussi depuis le début de ton Mercenariat. Les couleurs sont top avec beaucoup de contraste. Du dynamisme dans les poses qui donne beaucoup de vie au régiment! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 29 décembre 2025 Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Il y a 23 heures, Woodyzukaï a dit : j envoi les photos du groupe ! Ils envoient du steak les canons sur canassons ! Il y a un bel effet de groupe, qui intègre bien le mouvement de saut sans pour autant le rendre trop visible. Et c'est même le gros bedonnant qui a pris le chemin sans obstacle Super rendu Juste les bords des socles sont pas uniformes , mais c'est que des gens comme moi que ça gêne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 29 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 C est qu il a du succès mon régiment ! Merci à vous tous pour les compliments ! @Aelarf ça chipote ! @Playmobilmerci de passer par là ! Arf et pourtant avec les ogres il y a de la concurrence en beauté je trouve ! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 29 décembre 2025 Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Ah mais ils ont vraiment l'air d'être en lévitation. Peut-être un effet des champignons ? Une très belle unité, un beau projet mené de bout en bout. La petite touche finale avec cette fumée me semble particulièrement réussie, c'est léger, à la fois suffisant et efficace, j'aime beaucoup. Bravo Woody. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Bravo, en voilà une belle unité de pistoliers ! Comme mes compères j’apprécie beaucoup l’effet de fumée sortant des armes à feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuthill Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) Ça fait bien longtemps que je n'avais pas laissé de message, alors on va commencer par un grand bravo pour cette session et plus globalement pour ce trimestre ! Et aussi une bonne année Ces pistoliers nous auront fait rêver du montage jusqu'au finition (socles et fumée). Mention spéciale pour le capitaine, la posture est top, la fumée magnifique, et je trouve que la robe du cheval blanc / marron met bien en valeur le cavalier, au centre de l'unité il ressort vraiment bien, chapeau bas. Bon courage pour le prochain trimestre, j'ai vu qu'il va être chargé ! Modifié le 1 janvier par Donuthill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Merci chers amis ! @Galthor-BDaaaaah les champignons ! @tortuset @Donuthill et l’effet de fumée. entre les champi et la fumée et ben et ben ! On peut se poser des questions ! n’en tout cas oui le capitaine est mon préféré ! La pose a été en plus la plus facile à mettre en œuvre curieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) Mais c est qu on arrive à terminer les boites de figurines prévues ! 1 an déjà que j ai attaqué cette armée. très heureux d annoncer arriver à 1500 pts d armée environ ! On a 2 unités de piétaille. 2 unités de cavalerie légère un potentiel de 4 pièces d artillerie. un général à cheval. un sorcier à pied. Mais… qu est ce qu une armée de mercenaire sans franc tireurs ? ces renforts et autres héros venant alléchés par l argent vont y répondre : comme vous le verrez sur la photo ci dessous rapide : et ayant reçu mes dernières figurines, voici donc la liste : janvier : 2 lanciers de Léopold + 1 franc tireur Marienburg + 1 prêtre de sigmar février : 2 piquiers +1 franc tireur + ( sans le sachet) 1 inquisiteur. mars : 1 piquier (le dernier)+ 1 franc tireur + capitaine de l empire + la grande bannière à pied. bonus : alors pour le moment en projet de modélisme dont je garde le secret. (Enfin presque secret) et si j’ai le temps, comme on peut le voir sur la photo un capitaine mercenaire à cheval et la GB a cheval sont encore a reprendre tout dépendra du projet bonus initial et de son avancée. bref ! 12 figurines à pied. Et du beau monde ! lien du sujet commun : et paf ! j en profites de souhaiter mes meilleurs vœux à tous les camarades de forum passant par la ! et surtout une bonne santé et moins de grippe ! Modifié le 4 janvier par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Salut @Woodyzukaï! Qu'est ce que tu entends par franc tireur ? En tout cas 1500pts en 1an c'est vraiment pas mal! Et en plus avec un schéma de couleur ambitieux ! Je te souhaite également de rester à distance des bienfaits un peu encombrant de papi Nurgle pour cette année 2026! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Il y a 3 heures, Woodyzukaï a dit : bonus : alors pour le moment en projet de modélisme dont je garde le secret. (Enfin presque secret) C'est le dragon HE qui fait un photobomb en haut à gauche ? Bon nouveau trimestre, ça s'annonce encore populeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Arf bonsoir messieurs ! et j avais oublié le 13e larron que j ai socle ce soir en vu de la suite ! un ingénieur fait main ! Hehe ! auelques éléments et celui la sera fin prêt aussi ! bon ben ça en fera 13 au final ! ppur répondra vos questions : @Playmobil franc tireurs ! C est comme ça que je nomme les 5 figurines issues de mordheim. je n ai pas de case à remplir pour eux. Aussi je les jouerai en bonus pour remplacer un 2e hero ou un autre ingénieur a voir ou si b arrive à avoir 5 autres figs intéressantes en faire une petite unité e de 10 bandits de Marienburg ( mais bien habillés cela va de soit dans cette ville ! ) @ZibZee en voyant la photo j étais sur que quelqu un allait tilter ! et oui j ai repris ce vieu projet. C est ma dernière figurine de 5000 pts de haut elfe qui restait dans les cartons. je l ai aimanté pour changer entre un seigneur et un mage dessus. Mais j ai eu le courage que de la peinture de base. je le reprendrais entre deux marienburgers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Il y a 17 heures, Woodyzukaï a dit : en voyant la photo j étais sur que quelqu un allait tilter ! On voyait que ça sur la photo, c'est juste que certains ont été plus rapides à répondre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Un petit dragon en bonus, rien que ça mais tu va faire un elfe jaloux à le joindre à tes mercenaires ! Pas facile de lire l'ingénieur en l'état, les différentes matières et couleurs n'aident pas... Un bon coup de sous-couche lui fera du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier Ahah mais en fait le dragon ´ était pas prévu ce trimestre ! j avais prévu autre chose pour l armée de mercenaires. bref bon après pourquoi pas ! je vais voir de toute façon en fonction du programme et de son avancée. @ZibZeeoui cet ingénieur, va falloir clarifier tout ça en peinture hehe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Bon vu qu il va falloir attaquer le mastodonte en bonus. on attaque bien les autres ! le premier sort déjà ! en plein séchage pour le socle ! Les photos arriveront en détail après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Qu'est ce qu'elles sont classe ces vieilles figu de mordheim quand même! En plus celui là était déjà Marienburger à l'époque si je ne m'abuse! Ca fait bizarre de le voir sur mégasocle le pauvre... Tu vas le jouer en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Et voilà le premier, parfaitement dans les temps. Tu es d'une régularité folle (certains devraient prendre exemple). Sympa les taches de sang sur le pansement, ça apporte un bon petit contraste. Le fléau, c'est une arme difficile à manier, personne lui a dit ? Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés