Nekhro Posté(e) mardi à 15:09 Partager Posté(e) mardi à 15:09 En nombre de kits, il n’y en a pas tant que cela par rapport aux autres armées : 7 dont 3 regroupés dans le bataillon. On est loin de la vingtaine qu’ont pu avoir les autres armées pour leur première vague. Peut-être qu’ils se sont permis de faire plus de kits en moindre quantité pour les anciennes armées (car beaucoup de joueurs déjà équipés ; sans compter qu’on a du métal et de la résine, donc pas les mêmes lignes de production), et moins de kits pour Cathay mais en plus d’exemplaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) mardi à 15:11 Partager Posté(e) mardi à 15:11 Ça fait un moment que GW a des problèmes pour approvisionner la demande - j'imagine que ça a dû jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimgorThe1 Posté(e) mardi à 15:55 Partager Posté(e) mardi à 15:55 il y a 47 minutes, maemon a dit : J'ai du mal a comprendre pourquoi ils n'ont pas sorti une armée complète, là on a à peine une moitié d'armée (je dirais plutôt 1/3). Pour des questions de budgets probablement. Je suis vraiment pas sur que beaucoup de personnes puissent se permettre de dépenser 800€ de figurines d’un coup. Déjà que la sortie est très conséquente (360€ en prix full réduit. Beaucoup plus si tu prends le prix officiel.) Je suis déjà pas sûr que beaucoup de personnes ait tout acheter. Donc tout sortir d’un coup aurait servit à rien en plus de coûter cher a Games (le stockage c’est une plaie à gérer ça coûte cher en humain et en place). Je ne sais pas comment était les premières sorties des factions principales (genre HE en 92) Mais je penses pas que ce fut pléthorique. Et comme il n’y a pas de FOMO les ventes se feront sur le long terme. La sorti de Miao Ying fera basculer certain. Mais il va falloir attendre le prochain reveal pour en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) mardi à 16:03 Partager Posté(e) mardi à 16:03 il y a 6 minutes, GrimgorThe1 a dit : Je ne sais pas comment était les premières sorties des factions principales (genre HE en 92) Mais je penses pas que ce fut pléthorique. Pas connu cette sortie mais je me souviens assez bien de la sortie des Ogres et de la refonte totale des Elfes Sylvains. Ça s'étendait sur 2 mois (donc, 2 WD pour présenter les sorties) pour sortir une armée complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) mardi à 16:18 Partager Posté(e) mardi à 16:18 il y a une heure, maemon a dit : J'ai du mal a comprendre pourquoi ils n'ont pas sorti une armée complète, là on a à peine une moitié d'armée (je dirais plutôt 1/3). C'est comme si ils avaient eu peur de sortir une armée complète et qu'elle ne se vend pas, alors que je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui été intéressaient à la base mais en la voyant incomplète n’achèteront pas. Outre les précédentes pistes, GW semble fonctionner avec un système de vague pour les armées désormais. Voir des armées avec une gamme rachitiques attendre des plombes le reste de leur gamme c'est malheureusement assez répandu à W40k et AOS (Votaan notamment à 40k, plusieurs factions à AOS mais je connais moins bien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) mardi à 16:26 Partager Posté(e) mardi à 16:26 il y a 1 minute, Wulfen888 a dit : Voir des armées avec une gamme rachitiques attendre des plombes le reste de leur gamme c'est malheureusement assez répandu à W40k et AOS (Votaan notamment à 40k, plusieurs factions à AOS mais je connais moins bien.) Pour AOS, c’était surtout valable pour les nouvelles armées en V1. Mais les Lumineth ont reçu une deuxième vague relativement vite, ou même les Slaves to Darkness (pas une nouvelle armées certes) avec la boîte avec les Élus/Ogroids Theridon puis les Darkoath il y a peu. À voir comment ce sera pour TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) mardi à 21:10 Partager Posté(e) mardi à 21:10 (modifié) Après je sais pas trop l'expliquer mais même avec peu de ref il y a plein de choses a faire et a tester dans l'armée. Personnellement je ne me sent pas vraiment limité, je trouve qu'il y a plein du build a faire et je ne parle même pas du dilemme quand on aura xio ming C'est une très bonne sortie Ce qu'il ont fait avec Cathey je trouve ça cool, on a une vrai game play a part. L'armée a ses forces et ses faiblesses bien a elle. Au finish elle n'est pas broken sur ce qu'il ressort des test donc que du bon. Modifié mardi à 21:10 par Virgilejr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimgorThe1 Posté(e) hier à 11:55 Partager Posté(e) hier à 11:55 (modifié) Avec la nouvelle FAQ les guerriers de Jades passent a 3+ de sauvegarde, ça commence à être rigolo. Par contre elle pourra pas cumuler la flexibilité des troupes de l’Empire vut que c’est hallebarde ou bouclier. Modifié hier à 12:24 par GrimgorThe1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 13:27 Partager Posté(e) hier à 13:27 C'est moi où Cathay n'a pas été corrigé par la FaQ ? Donc les objets de sorts de Cathay continuent d'être considéré de niv3 quand tous les autres sont passés niv1 ? Les passer niv2 n'aurait pas eu des masses de sens, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont des objets à +2 et pas +1, ça fait encore plus de différence que quand c'était +3 au lieu de +2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) hier à 13:30 Partager Posté(e) hier à 13:30 L’Arcane journal n’étant pas encore officiellement sorti, ça ne m’étonne pas qu’ils ne sortent pas de FAQ. À voir à ce moment-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) hier à 14:52 Partager Posté(e) hier à 14:52 il y a une heure, Ael a dit : C'est moi où Cathay n'a pas été corrigé par la FaQ ? Donc les objets de sorts de Cathay continuent d'être considéré de niv3 quand tous les autres sont passés niv1 ? Les passer niv2 n'aurait pas eu des masses de sens, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont des objets à +2 et pas +1, ça fait encore plus de différence que quand c'était +3 au lieu de +2. ça devrait pas tarder à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Dans la semaine prochaine sans doute, les faq de ce genre arrive souvent juste avant la sortie officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 4 heures, Nekhro a dit : L’Arcane journal n’étant pas encore officiellement sorti, ça ne m’étonne pas qu’ils ne sortent pas de FAQ. À voir à ce moment-là. Il avait sorti une faq avant la sortie officiel de l arcane nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Quasiment tout est en rupture ou alors, il faut aller piocher une référence sur un site, une autre ailleurs... J'ai lu que le bataillon serait en "limité" puis l'inverse ici-même mais je n'ai pas trouvé la source. Si quelqu'un l'a... Pour la sortie, je trouve très bien que ce soit avec peu d'unités, toutes très réussies, même si ça va limiter les listes, on aura accès aux alliés. Donc, je voulais craquer et prendre l'ensemble des sorties mais je ne m'attendais pas à ce que tout soit en rupture si vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Kryssivic Von Brokstein a dit : J'ai lu que le bataillon serait en "limité" puis l'inverse ici-même mais je n'ai pas trouvé la source. Si quelqu'un l'a... GW a corrigé l’info dans un article de Warhammer Community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Kryssivic Von Brokstein a dit : Quasiment tout est en rupture ou alors, il faut aller piocher une référence sur un site, une autre ailleurs... J'ai lu que le bataillon serait en "limité" puis l'inverse ici-même mais je n'ai pas trouvé la source. Si quelqu'un l'a... Pour la sortie, je trouve très bien que ce soit avec peu d'unités, toutes très réussies, même si ça va limiter les listes, on aura accès aux alliés. Donc, je voulais craquer et prendre l'ensemble des sorties mais je ne m'attendais pas à ce que tout soit en rupture si vite. https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/piux6zf8/sunday-preview-grand-cathay-marches-from-nan-gau/ Citation * CORRECTION: A previous version of this article stated that the Grand Cathay Battalion would only be available while stocks last. This is incorrect – it is actually an ongoing product. The editors responsible have submitted themselves for appropriate servitorisation. Sinon on est plusieurs jours après la préco, j'ai un pote qui a pu prendre tout sur hobbyplace sans soucis sans premium et sans être à l'heure donc au contraire y'a eu du stock par rapport à d'habitude où c'est en rupture en 10min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Merci, ça me soulage pas mal, j'avoue que ça aurait été un sacré frein sinon. Plus qu'à savoir quand le réapprovisionnement aura lieu. Merci Wulfen, pour Hobbyplace, je vais regarder, s'ils ont le journal, le bataillon et le héros, je serais refait Modifié il y a 6 heures par Kryssivic Von Brokstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Toutes les références sont encore dispo chez Hobby Max si jamais. Il reste encore beaucoup de bataillons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Wulfen888 a dit : Sinon on est plusieurs jours après la préco, j'ai un pote qui a pu prendre tout sur hobbyplace sans soucis sans premium et sans être à l'heure donc au contraire y'a eu du stock par rapport à d'habitude où c'est en rupture en 10min... La c’est la gamme courante. Encore heureux. Ne comparons pas aux sets d’armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés