Snoops Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Pour le chasseurs gris et griffes sanglantes, va falloir trouver ca dans ta petite boutique du coin si ils ont encore du stock ou sur un site en ligne (j'ai vu des chasseurs gris et des Wulfens sur Amazon par exemple), mais les vieux stock vont rapidement disparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Bonjour à tous. J’aurais besoin de vos avis s’il vous plaît. Le nouveau prêtre loup va sortir il est super mais moi j’en voudrais 1 en armure terminator. Je possède beaucoup de bitz Space Wolves et j’ai la possibilité en achetant le nouveau chapelain Terminator de faire quelques choses de sympas en y mettant même un bouclier de combat SW et une tête en casque de loup. Le problème c’est que je crains que à la sortie du nouveau codex les prêtres loups en Terminators ne soient pas prenables. Selon vous je me lance ou il y a un risque? Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 8 minutes, grom la panse a dit : Bonjour à tous. J’aurais besoin de vos avis s’il vous plaît. Le nouveau prêtre loup va sortir il est super mais moi j’en voudrais 1 en armure terminator. Je possède beaucoup de bitz Space Wolves et j’ai la possibilité en achetant le nouveau chapelain Terminator de faire quelques choses de sympas en y mettant même un bouclier de combat SW et une tête en casque de loup. Le problème c’est que je crains que à la sortie du nouveau codex les prêtres loups en Terminators ne soient pas prenables. Selon vous je me lance ou il y a un risque? Merci d’avance. Au pire des cas on aura la datasheet de chapelain en terminator. (Mais qui n'aura pas la règle de repop du prête loup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) il y a 9 minutes, grom la panse a dit : Selon vous je me lance ou il y a un risque? Il y a toujours un risque. Il y a trop de variance entre les codex pour faire des supputations à partir d'autres armées. En pratique GW devrait autorisé l'usage du chapelain terminator SM pour les SW. En théorie.. il ne s'agit pas vraiment de la même unité. Et des unités qui disparaissent pendant une version le temps d'être refaite à la suivante ça existe. Et quand on voit que les Predators du chaos sont absent du codex EC, mais présent chez les WE/TS/DG.. Je serais toi je ne prendrais pas de risque. Sauf si tu joues dans un environnement pas chiant, qui t'autorisera l'utilisation de fig en Legends il y a 1 minute, Wulfen888 a dit : Au pire des cas on aura la datasheet de chapelain en terminator. (Mais qui n'aura pas la règle de repop du prête loup) Non au pire des cas Games décide que le Prêtre loup c'est pas un chapelain, et donc vire l'entrée. Modifié le 5 mai par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Est-ce qu'on serait pas de toute façon sur la même taille de socle avec les nouveaux formats de perso ? Si oui tu pourras toujours jouer ton prêtre loup termi comme un prêtre loup classique. Je compte bien jouer mon Njall en termi avec sa nouvelle datasheet bien qu'il change d'armure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai C’est compliqué car il y’a une grande zone d’ombre concernant les SW. Merci pour vos retour . Je vais être prudent et attendre que ce Codex sorte. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Le 02/05/2025 à 16:02, kolkis a dit : Ca faut pas trop y compté le jour où GW fera des règles qui correspondent à leur figurine c'est un rêve Depuis le début d'année 2025, les règles sont sympas. Donc il y a un monde où le jeu peut être sympa avec ces figurines. Par contre, ça serait possible de parler d'autre chose que des dark angels et des Thousands sons et revenir au sujet principal du sujet? Parce que 2 pages de HS, c'est un peu lourd quand on cherche des éventuels leak de règles et autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaraukar Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Petite question. Vous pensez qu’il est nécessaire d’acheter les nouvelles figurines Totor quand vous en avez déjà 10 de la next génération ? Si le socle reste le même, pas de difficulté en tournois ? merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a 37 minutes, Valaraukar a dit : Petite question. Vous pensez qu’il est nécessaire d’acheter les nouvelles figurines Totor quand vous en avez déjà 10 de la next génération ? Si le socle reste le même, pas de difficulté en tournois ? merci pour vos retours Faudra voir la datasheet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Il y a 22 heures, Valaraukar a dit : Petite question. Vous pensez qu’il est nécessaire d’acheter les nouvelles figurines Totor quand vous en avez déjà 10 de la next génération ? Si le socle reste le même, pas de difficulté en tournois ? merci pour vos retours Tout dépend du tournoi. S'il s'agit d'un tournoi circuit FEQ (et donc officiel), ça parait chaud. Les nouveaux terminators (boite leviathan) sont quand même plus grand que nos beaux terminators space wolf. Si tu les as réhaussé, il y a surement moyen de les jouer comme ça à condition qu'ils soient correctement equipés. Ce qui fait peur c'est les gens qui ont convertis les blade guard comme moi avec des haches et des boucliers space wolf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai il y a une heure, atomik_horses a dit : Ce qui fait peur c'est les gens qui ont convertis les blade guard comme moi avec des haches et des boucliers space wolf. Au pire ça fera des headtakers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Rumeur sur notre discord "local" : Heavy aurait dit ce matin (Twitch ? suis pas abonné, je n'y ai pas accès) que les loups tonnerre seraient encore dans le codex Quelqu'un a des infos là dessus ? (ça serait la seule chose que GW lui aurait autorisé à révéler sur le codex ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai (modifié) il y a 48 minutes, stormfox a dit : Rumeur sur notre discord "local" : Heavy aurait dit ce matin (Twitch ? suis pas abonné, je n'y ai pas accès) que les loups tonnerre seraient encore dans le codex Quelqu'un a des infos là dessus ? (ça serait la seule chose que GW lui aurait autorisé à révéler sur le codex ) Si la sortie de la boite est effectivement pour très bientôt (si elle arrive simultanément au TS on attendra plus très longtemps effectivement) alors il doit déjà le savoir, et je n'en serais pas si surpris : j'avais fait le calcul avec un ami, et cela me semblait crédible qu'ils survivent Modifié le 8 mai par Warthog2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Il y a 9 heures, stormfox a dit : Rumeur sur notre discord "local" : Heavy aurait dit ce matin (Twitch ? suis pas abonné, je n'y ai pas accès) que les loups tonnerre seraient encore dans le codex Quelqu'un a des infos là dessus ? (ça serait la seule chose que GW lui aurait autorisé à révéler sur le codex ) A priori les influenceurs ont reçu la boite et la liste des data qui circulent (a prendre avec pincettes et sel gros de mer) inclue les TW comme unité. Vivement du vrai leak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle à titre perso. Je ne joue pas SW mais les loups tonnerres étaient une marque visuelle forte pour cette armée. Content de continuer à en voir sur les tables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Je pense que ce qui va sauter c'est les perso TW surtout. Pas de kit propre = ça dégage. Résine/metal = ça dégage. Et éventuellement un jour GW pourrait bien faire un perso SW spécifique pour les mener. (genre dual kit avec canis ou harald et perso maitre de la chasse ou je sais pas quoi quand ils ressortiront les TW primarisés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaraukar Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai J’ai acheter des TW primarisé sur Esty. Vraiment super figurine. Il y’a juste les socles à modifier, trop petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) dimanche à 10:04 Partager Posté(e) dimanche à 10:04 Révélation je ne sais pas si c'est du fake ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) dimanche à 10:06 Partager Posté(e) dimanche à 10:06 il y a 2 minutes, valkya a dit : Masquer le contenu je ne sais pas si c'est du fake ou pas ! 100% la vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) dimanche à 10:53 Partager Posté(e) dimanche à 10:53 ou fake ! 3eme attaque de melée aide des loups, F2, intérêt ? capacité d'aura qui joue sur le comportement de ton adversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) dimanche à 12:07 Partager Posté(e) dimanche à 12:07 Il manque la regle qui dit que si l'adversaire te donne du chocolat tu perd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) dimanche à 12:44 Partager Posté(e) dimanche à 12:44 Il y a 1 heure, bjorn29 a dit : ou fake ! 3eme attaque de melée aide des loups, F2, intérêt ? capacité d'aura qui joue sur le comportement de ton adversaire... Nouveau sur internet? Pas familier du second degré ? Est-ce qu'on sait si les terminators seront easy to build ou bien modulables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) dimanche à 12:54 Partager Posté(e) dimanche à 12:54 j'ai partager sans lire mais effectivement c'est totalement fake XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) dimanche à 15:54 Partager Posté(e) dimanche à 15:54 Il y a 3 heures, Logan a dit : Nouveau sur internet? Pas familier du second degré ? Est-ce qu'on sait si les terminators seront easy to build ou bien modulables? Modulable vu qu'ils ont montré plusieurs options pour le chef et ont dit quils pouvaient etre monté avec boucliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) dimanche à 16:59 Partager Posté(e) dimanche à 16:59 By the way, comme il semblerait que les loups tonnerre restent, peut-être peut on modifier le titre du sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés