tueur nain Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Salut ça semble bien partit, j'ai hâte de voir les fig avec plus de "gore". Bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Salut Dantedecryde, alors ça c'est du gros oeuvre que tu nous propose pour ce début de CDA. De la grosse conversion (décidément dans ce CDA, il y a beaucoup d'adeptes... et moi j’adore ça) et le résultat et là, y'a pas à dire. La peinture commence bien. Hâte de voir ces bécanes finies. Bon CDA à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril (modifié) Bonjour à tous ! J'arrive au bout, il ne me reste plus que le socle et la sang. Cependant, avant de terminer j'en appelle à votre avis. Je n'ai pas mis d'enamel "striking grime". La teinte est donc plus blanche que sur ma fig test (cf ci dessous). Je laisse en l'état où je passe le produit pour un aspect plus sombre ? Perso je trouve le blanc plus raccord avec les wold eaters (le striking grime tire le blanc vers un crème plus death guard) Modifié le 29 avril par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Perso, je mettrais, selon ton soclage, des salissures sur le bas des véhicules, pour simuler la poussière ou les éclaboussures de boue (ou autre !) Une petite touche de grime sur le pourtour des pièces d'armures blanches peut donner un aspect usagé/longtemps que je n'ai plus frotté tout en gardant l'effet "blanc" typique de la légion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Je trouve le blanc actuel suffisant, surtout avec le sang que tu vas rajouter après. Pour les salissures sur le véhicule, c'est pas ma tasse de thé, je n'ai donc aucun avis. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Salut Dantedecryde, il est temps que j'arrive ! Moi, je pense tout différent des autres ! Ca, c'est de l'intervention ! Il faut une cohérence avec ta magnifique figurine test ! Donc Grime sur tes nouvelles productions ! Maintenant, ce n'est que l'avis du MDA ! Tu vas donc le suivre bien évidemment ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril (modifié) Je pense qu'il faut du sang partout. Et Grim aussi. PARTOUT Modifié le 29 avril par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Grime ! Grime !! Grime !!! Étant un adepte du sale et sanguinolent je ne peux que te conseiller un passage au striking grime. Je trouve le blanc "sale" de ta figurine test parfait et j'aime beaucoup moins ce blanc trop propre et chatoyant de tes motos. Je n'aime pas trop le schéma pré-hérésie des World Eaters mais ta figurine test a failli me convaincre alors n'hésite pas : plonge tes figurines amoureusement dans cet excellent breuvage avant de les essuyer avec tendresse et volupté. C'est comme cela que l'on forge les World Eaters ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Hello, très belle avancée Je vote pour la version Grime aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 2 mai Auteur Partager Posté(e) le 2 mai Merci les gars ! Bain de grime à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Sage décision. N'oublie pas le bain de viscères juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) vendredi à 20:45 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 20:45 Et voilà ! Je rajouterai de belles photos avec je l'espère un Xyphon interceptor. Je pars 15 jours en vacances treeeeees loin donc pas de pitous dans la valise . @SzerK il ya des viscères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) vendredi à 20:51 Partager Posté(e) vendredi à 20:51 Salut Dantedecryde, ah, c'est super chouette ! C'est extrêmement épais autour des hachoirs. Ca file un peu la gerbe quand même. Vraiment trop gore à mon goût, ce Khorne... Ce n'est pas encore demain que je vais me préparer un tartare du coup ! J'aime tes socles bien boueux, bouillasseux même ! Profite de tes vacances trèèèèèès loin alors et reviens-nous avec plein de positivité ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) vendredi à 21:23 Partager Posté(e) vendredi à 21:23 J'avoue que la technique pour faire cette masse sanguinolente m'intéresse... Barbarus : si tu es partageur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) samedi à 09:10 Auteur Partager Posté(e) samedi à 09:10 (modifié) Le 09/05/2025 à 17:23, Barbarus a dit : J'avoue que la technique pour faire cette masse sanguinolente m'intéresse... Barbarus : si tu es partageur... Alors il j'ai mis de l'enduit de soclage (type Vallejo marron avec un grainTrès fin). Je l'ai ensuite couvert de "blood for the blood god". Puis j'ai mélangé de la colle forte huhu avec à nouveau du blood for the blood god et appliqué pour faire quelques filaments et donner la texture de masse organique. Ça va très vite à faire Modifié dimanche à 09:22 par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) samedi à 09:18 Partager Posté(e) samedi à 09:18 Ok, mais c'est dégueu à souhait! Impressionnant! Barbarus : bonne continuation à toi, ça va aider à faire des régimes tellement ça coupe l’appétit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) samedi à 09:32 Partager Posté(e) samedi à 09:32 Trétrétré dark et gore! C'est vraiment parfait. On sent qu'ils vont moissonner du pax Le blanc et les marquages danger contrastent avec la boue et la chaire sanglante. Magnifique :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) dimanche à 09:26 Partager Posté(e) dimanche à 09:26 Ah oui quand même, tout est dans la finition ! A trop suivre ton sujet c'est un coup à devenir végétarien. Merci pour le tuto, c'est assez surprenant mais ça marche bien. Profite de te vacances fort fort lointain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) lundi à 14:41 Partager Posté(e) lundi à 14:41 Elles envoient carrément ces motos ! Tu as bien fait de suivre les conseils des autres et de leur passer du grime, le rendu est super et l'ajout des détails (chevrons, sang...) complètent parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés