Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) Et voilà donc le Defender. (et visiblement il y aura deux boîtes différentes pour le Questoris : une qui permettra de faire les modèles "normaux" + le Defender, et une autre qui remplacera les pièces de ce dernier par celles nécessaires pour faire Canis Rex ou le Preceptor). Hop ! https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/yom5sqsp/imperial-knights-revealed-the-knight-defender-is-the-greatest-building-sized-bodyguard-in-the-imperium/ Modifié le 5 mai par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Très chouette la couverture! Pour le reste je ne connais pas bien cette armée je ne me prononcerai donc pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Qu'est-ce que c'est moche ce gros bouton sur le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Je pense que c'est le générateur de bouclier du vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Effectivement le kit va être repackagé en 2 boîtes. Les deux permettent d'assembler Chevaliers Paladin, Errant, Gardien, Galant et Croisé. L'une permet également le Defender et l'autre le Précepteur et Canis Rex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 10 minutes, Fenraïr a dit : Je pense que c'est le générateur de bouclier du vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai il y a 4 minutes, Archaanges33 a dit : Effectivement le kit va être repackagé en 2 boîtes. Les deux permettent d'assembler Chevaliers Paladin, Errant, Gardien, Galant et Croisé. L'une permet également le Defender et l'autre le Précepteur et Canis Rex. Oui, j'ai corrigé. C'était pas très clair la manière dont je l'avais écrit. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Mouais... pour tous ceux qui ont déjà des questoris aimanté, c'est une sortie qui va surtout faire la part belle aux impressions 3d pour l'arme et le generateur de bouclier, pas besoin de racheter un knight pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai 4 détachements dans ce nouveau codex, ce qui me semble très bien pour cette armée. En revanche ça prouve définitivement qu'ils ont été très fainéants avec les Tau et les Sista, qui en ont le même nombre avec bien plus d'unités à disposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Niveau gameplay c'est cool une nouvelle unité par contre niveau fig c'est nuuuul. 2 pauvres canons et une toupi bladeblade et hop un nouveau knight. Ils auraient pu rajouter quelques chose sur les pieds ou jambe du knight ou une protection a la chaleur pour les canons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Oui c'est vraiment pour le jeux. Le modélisme ce sera une autre fois. Espérons plus de caractère pour les chevaliers chaotiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 1 heure, enki a dit : Niveau gameplay c'est cool une nouvelle unité par contre niveau fig c'est nuuuul. 2 pauvres canons et une toupi bladeblade et hop un nouveau knight. Ils auraient pu rajouter quelques chose sur les pieds ou jambe du knight ou une protection a la chaleur pour les canons. Allez pour l effort on rajoute le heaume qui est un peu différent et qui reprend un heaume de CK en version loyaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai A noter que le faisceau de conversion a aussi des lances flammes jumeles en dessous. Pour gerer les unités adverses entrées dans le champs void ? La toupie bayblade est pas jojo... ils auraient pu l'incorporer un minimum a la coque. C'est chouette pour l'aimantage mais c'est vraiment un truc a la va vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Ah si j'avais aimanté les bras de mon castellan j'aurai pu détacher le plasma et le turbo laser pour me faire un defender du pauvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai C'est surtout d'un nouveau kit d'armiger dont le codex aurait eu besoin avec des options d'armements style gatling/lance-missile multiple. Ou kit à sortir un gros, envoyer un porphyrion ou autre sur un châssis Acastus. Là c'est un bras de Castellan et un bras de preceptor sur un énième châssis de questoris mouai pas intéressant. On sent que c'est histoire de dire "vous avez le droit à une nouvelle fig". Dans les faits on a sculpté une toupie bayblade et modifié un peut le laser du precepto et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Après on verras si les cerastus sont dans les codex knights ( en espérant dans ce cas que celui avec le lance flamme soit buff mais ça c est juste pour le jouer sans honte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a 21 minutes, vangel a dit : Après on verras si les cerastus sont dans les codex knights ( en espérant dans ce cas que celui avec le lance flamme soit buff mais ça c est juste pour le jouer sans honte ) Je ne pense pas qu'ils seront dans le codex lui-même, la question va être de savoir si, comme les Custodes, leur fiche Imperial Armour va perdurer, auquel cas elle sera sans doute mise a jour, ou si, au contraire, ce sera la fin de leur support a 40k et que cela passera Legends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Je sais pas ce serais un moyen facile pour GW de dire" regardez on vous a rajouté 3 nouveaux châssis vous pouvez pas vous plaindre ......" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Le hic c'est la volonté de GW de bien séparer les gammes entre AOS / TOW et 40k et HH. Cela m'étonnerais pas qu'on perde les chassis de type Lancer / Moirax et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Je pense qu'il y a 754 manières de représenter un générateur de champ de force moins moche que celui-là. Quel raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard_is_back Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai C est pas un dessous de drone tau ? On sait à quoi il sert ce générateur ? C est un nouvel équipement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Mais qu'il est moche. On sent bien qu'il fallait gérer la place sur les grappes. Il faudra m'expliquer aussi pourquoi le tyrant/vaillant a une arme plasma anémique par rapport à celle là. Le seul bon point c'est qu'un profil comme ça avec une imprimante 3d, des cordes de guitare et de la greenstuff ça va donner de superbes figurines supportées par des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a 23 minutes, canard_is_back a dit : On sait à quoi il sert ce générateur ? C est un nouvel équipement ? C'est un générateur de bouclier du vide, ils disent qu'il est plus efficace. C'est pour ça qu'il s’appelle "défenseur" à mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Autrement dit, certainement une invu 4+ au tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai C'est le même bouclier qu'on les titans dans le lore. Je n'ai pas regardé la fiche des Warhound, reaver, Warlord et autre grosse bête en V10. La règle aura peut être de similarité ? D'ailleurs d'un point de vu design de figurine, ça ressemble effectivement un peu aux générateur de bouclier void qu'on retrouve sur les titans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés