Wotringe Posté(e) le 5 juin 2025 Partager Posté(e) le 5 juin 2025 Il y a 6 heures, Corex45 a dit : Peut être parce-qu'en V11 le codex Démon n'existera pas, faut jouer comme moi Emperor Children pour amorcer la transition. Je compatis hein, je suis dans la même situation. Dans ce cas, ils auraient quand même pu rendre au keeper et à Shalaxi un coût réaliste. Ils ont perdu le fnp 5+, qui était leur seul avantage...n'importe qui avec un QI supérieur à celui d'une huître et qui connaît le jeu, en comparant les 4 démons majeurs (surtout celui de Nurgle) se rend directement compte de l'absurdité du prix du gardien des secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fel Posté(e) le 6 juin 2025 Partager Posté(e) le 6 juin 2025 (modifié) Salut à tous, Je ne sais pas trop où balancer l'info alors je la mets ici. On galère à se procurer le deck Chapter Approved 2025 et la plupart des reviews ne montrent pas les déploiements asymétriques. Je viens de tomber sur ce short. La qualité n'est pas dingo mais ça permet quand même de voir quelques déploiements inédits. Voilà, si ça peut intéresser tant mieux, sinon je laisse les modos déplacer/supprimer mon post. Et si vous avez mieux, je suis preneur ! A toutes et bon jeu à tous. Fel. Modifié le 6 juin 2025 par Fel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 9 juillet 2025 Partager Posté(e) le 9 juillet 2025 Petit patch en juillet avec l'arrivée du drop pod qq modif des socles et des faq. Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 9 juillet 2025 Partager Posté(e) le 9 juillet 2025 (modifié) Le nouveau drop pod a subit un gros up. Plus d'arme inutile, mais 12 pinpins (donc les persos aussi) et charge possible après débarquement. Tout ça pour 70pts. Modifié le 9 juillet 2025 par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 juillet 2025 Partager Posté(e) le 11 juillet 2025 (modifié) Le 09/07/2025 à 14:27, Alris a dit : et charge possible après débarquement. C'était pas possible avant ? (je n'ai jamais regardé sa datasheet) Modifié le 11 juillet 2025 par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 11 juillet 2025 Partager Posté(e) le 11 juillet 2025 Non c est une nouvelle règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 11 juillet 2025 Partager Posté(e) le 11 juillet 2025 Avant c'était surtout utilisé pour de la fusillade à courte portée par l'absence de cette règle mais maintenant, vous mettriez quoi? Ça reste une charge à 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 12 juillet 2025 Partager Posté(e) le 12 juillet 2025 Comme pour la plupart des FEPs. Perso j'y mettrai des intercessors d'assaut en MSU, c est bien si la charge passe, pas grave si elle rate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 15 juillet 2025 Partager Posté(e) le 15 juillet 2025 Après il faut le poser aussi. En table FEQ / WTC on oublie. En layout GW compliqué. En libre sans layout ca peut être sympa (en mode feu le scenar V3 assaut Drop pod). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 15 juillet 2025 Partager Posté(e) le 15 juillet 2025 L'abscence de transport de Gravis limite vachement l'usage. C'est Hellblasters au mieux quoi. Pour 70pts, c'est très mauvais comme transport actuellement amha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 15 juillet 2025 Partager Posté(e) le 15 juillet 2025 Vu que seul la partie centrale compte, ça devrait quand même être plus simple à poser non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéno-Cactus Posté(e) le 15 juillet 2025 Partager Posté(e) le 15 juillet 2025 il y a 57 minutes, Timil a dit : L'abscence de transport de Gravis limite vachement l'usage. C'est Hellblasters au mieux quoi. Pour 70pts, c'est très mauvais comme transport actuellement amha Si seulement Uriel Ventris était un personnage générique de Maître de la Flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 15 juillet 2025 Partager Posté(e) le 15 juillet 2025 il y a 20 minutes, superdady a dit : Vu que seul la partie centrale compte, ça devrait quand même être plus simple à poser non ? Pareil. Je pense meme que vu la hauteur de la partie centrale superieure a 4" on peut vicieusement s'en servir pour bloquer le passage a un monstre ou un chevalier en la coinçant entre les ruines. Avec bien sur des passagers qui font autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 15 juillet 2025 Partager Posté(e) le 15 juillet 2025 Attention à pas donner 2 kill points à l'adversaire T1 qui a prit justement kill more en fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés