deathshade PostĂ©(e) le 21 mars Partager PostĂ©(e) le 21 mars TrĂšs sympas ces deux berserks ! Ăa n'a pas Ă©tĂ© trop compliquĂ© la conversion de celui Ă trois bras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 22 mars Partager PostĂ©(e) le 22 mars Le Berserker mutant rajoute un petit cachet trĂšs chaotique  Il doit avoir un certain dĂ©bit de victimes une fois lancĂ© ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 23 mars Partager PostĂ©(e) le 23 mars Superbe boulot! L'Ă©pĂ©e est particuliĂšrement magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 24 mars Partager PostĂ©(e) le 24 mars Ah oui sacrĂ©e Ă©pĂ©e! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 24 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 mars Le 21/03/2026 Ă 15:24, deathshade a dit : TrĂšs sympas ces deux berserks ! Ăa n'a pas Ă©tĂ© trop compliquĂ© la conversion de celui Ă trois bras ?  Pas si difficile que ça en fait, la figurine de base ayant une Ă©paule sur-dĂ©veloppĂ©e qui facilitait la fixation du 3e bras. Une photo bien moche du dos :/    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitgars PostĂ©(e) le 25 mars Partager PostĂ©(e) le 25 mars Mon prefere est le 3eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 25 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 mars tu veux dire celui que je n'ai pas encore postĂ© ici ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blacky83 PostĂ©(e) le 25 mars Partager PostĂ©(e) le 25 mars (modifiĂ©) C'est du super boulot. J'adore les dĂ©tails des portes Ă©tendards, tellement propre, proche du old school Heavy Metal quant Ă la prĂ©sentation; tu as fais un montage spĂ©cial pour les runes et leurs textes ? ou c'est issu d'un bouquin ? Chapeau ! C'est du rĂ©gal pour les yeux, bravo Ă toi. SacrĂ© niveau. Ben ModifiĂ© le 25 mars par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 25 mars Partager PostĂ©(e) le 25 mars Un vrai professionnel du Nain: maĂźtrise du poil de barbe, doctorat en Runes, et master en MĂ©tal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 25 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 mars Il y a 1 heure, Blacky83 a dit : C'est du super boulot. J'adore les dĂ©tails des portes Ă©tendards, tellement propre, proche du old school Heavy Metal quant Ă la prĂ©sentation; tu as fais un montage spĂ©cial pour les runes et leurs textes ? ou c'est issu d'un bouquin ? Chapeau ! C'est du rĂ©gal pour les yeux, bravo Ă toi. SacrĂ© niveau. Ben les runes sont issues d'un vieux bouquin pour Warhammer le jeu de rĂŽle : un supplĂ©ment pour les Nains, "Stone and Steel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tortus PostĂ©(e) le 25 mars Partager PostĂ©(e) le 25 mars Excellente fournĂ©e de nains infernaux : Un nabot avec un troisiĂšme bras, un autre agitant une Ă©pĂ©e dĂ©mesurĂ©e (quelque chose Ă se prouver ?) et pour finir un avec des cornes Ă faire pĂąlir de jalousie un bestigor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitgars PostĂ©(e) le 26 mars Partager PostĂ©(e) le 26 mars @Jaeckel: oui, le cornu. Avec sa petite moustache qui rebique en cornes. Il est ma-gni-fi-que ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 7 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 avril Et de quatre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathshade PostĂ©(e) le 8 avril Partager PostĂ©(e) le 8 avril J'ai mis du temps Ă la reconnaĂźtre, mais c'est une main de minotaure que tu lui a mis ? Ăa fait aussi un peu bizarre de voir un tueur sans sa crĂȘte  En tout cas, c'est unitĂ© de Berserkers est vraiment trĂšs chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 8 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril Il y a 3 heures, deathshade a dit : J'ai mis du temps Ă la reconnaĂźtre, mais c'est une main de minotaure que tu lui a mis ? Ăa fait aussi un peu bizarre de voir un tueur sans sa crĂȘte  En tout cas, c'est unitĂ© de Berserkers est vraiment trĂšs chouette ! Merci. Alors non, c'est une main de Troll du Chaos. Peut-ĂȘtre a-t-elle Ă©tĂ© utilisĂ©e Ă©galement avec des minotaures ceci dit. Et oui, sans la crĂȘte, la tĂȘte est vraiment bizarre (un peu petite) : ça fait partie des alĂ©as de la mutation chaotique : grandes mains, mais petit crĂąne   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 8 avril Partager PostĂ©(e) le 8 avril Et il a l'air d'avoir un petit cadenas Ă sa main de Troll.. C'est quoi, un don du chaos qu'il a du se greffer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 8 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 avril il y a une heure, gekko a dit : Et il a l'air d'avoir un petit cadenas Ă sa main de Troll.. C'est quoi, un don du chaos qu'il a du se greffer? Ben je n'en sais rien Ă vrai dire... c'Ă©tait une ornementation accrochĂ©e au bracelet de la main originale, qui a un peu souffert dans l'opĂ©ration... j'ai cru voir une tĂȘte, j'ai essayĂ© d'en re-sculpter un bout.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 8 avril Partager PostĂ©(e) le 8 avril On voit mieux sa vilaine trogne sous cet angle. Et sa grosse pogne mutĂ©e le liant au Chaos.  Ce dĂ©but de rĂ©giment prend forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 10 avril Partager PostĂ©(e) le 10 avril Oui elle est trĂšs bien cette idĂ©e de main maudite au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammurabi PostĂ©(e) le 12 avril Partager PostĂ©(e) le 12 avril Ils sont tous excellents dans leur genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaeckel PostĂ©(e) le 14 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 avril Merci beaucoup. Le rang est enfin complet :   Le plus dur reste Ă faire : le 1er rang !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathshade PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril Elles sont trĂšs stylĂ©es ces conversions ! Je ne sais pas lequel je prĂ©fĂšre, mais une chose est sĂ»re : ça va faire un trĂšs bel ensemble. Chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DrussDharan PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril Jolies 2e rang, tu as vraiment un style de peinture trĂšs beau. Les conversions sont trĂšs trĂšs trĂšs cools, j'adore le champion avec ses cornes gigantesques  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril Les conversions sont extra! J'adore le morse! Et je sais pas comment t'as fait pour la double main sur le porte Ă©tendards, ça rend super et je vois pas la jointure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tienus PostĂ©(e) le 15 avril Partager PostĂ©(e) le 15 avril Ăa promet ! Les mutations sont bien trouvĂ©es et bien rĂ©alisĂ©es. Bravo ! Vivement la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés