Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2026

Messages recommandés

La video de FWS est sortie et explique les 3 detachements et les data. P. Kastor est carrement desabusé par le detach C'tan. 

Ils annoncent deja que ca sera nerf. 

Heavy a raison de dire que de gros thons comme les C'tan ne sont pas equilibrables.

Reste le perso Necrosor qui est genial je trouve. Un boss Culte destroyer qui permet de ne jouer que du destroyer. 

Faut juste kiffer de les jouer ou prendre ça comme un defit. Arriver a les eclater doit rester memorable. Perso je ferais surtout la gueule si mon adversaire me previens pas en amical. Ou si la liste melange de tout en narratif.

Sinon Master avo a raison dans plusieurs de ses com : les detachements devraient avoir un cout d'equilibrage. Et celui des C'tan devrait etre +150point au minimum.

Modifié par Kielran

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

Yarrick est autrement plus connu que Tyborc. La comparaison est totalement à coté de la plaque.  C'est un personnage iconique de l'univers à comparer avec tous les grands héros de 40K. Old Bale Eye a même son épisode Hammer & Bolter dédié. C'est nettement moins con de faire revenir Yarrick que les Primarques qui auraient du rester a 30K. Je pense aussi qu'il y a aussi nettement plus de vétérans qui ont connu Yarrick et qui regrette sa disparition que de jeune qui n'ont connu que Leontus et la fille de Creed.

Non, c’est tout aussi con. Yarrick est déjà très vieux à l’époque de la Seconde Guerre d’Armaggeddon et ça n’a plus aucun sens de le faire revenir avec un nouvel historique.

Si c’est une fig commémorative comme Eisenhorn, pourquoi pas, mais sinon c’est malvenu, d’autant plus que c’est un héros local sans armée incarnée dans le jeu.

il y a 2 minutes, toubotouneuk a dit :

Non, c’est tout aussi con. Yarrick est déjà très vieux à l’époque de la Seconde Guerre d’Armaggeddon et ça n’a plus aucun sens de le faire revenir avec un nouvel historique.

Si c’est une fig commémorative comme Eisenhorn, pourquoi pas, mais sinon c’est malvenu, d’autant plus que c’est un héros local sans armée incarnée dans le jeu.

Impossible n'est pas GW 

Je serais pas spécialement choqué de voir débarquer un Yarrick en Mega Armure accompagné d'une suite façon Huron. Pourquoi pas une grappe d'amélioration pour transformer ses Death Korp en Legion d'Acier ? Je ne sais pas comment sont découpé les figs sur grappe mais y 'a bien un kit pour transformer les cadien en genestealers.

il y a 24 minutes, Kikasstou a dit :

Seulement +10pts pour tous les buffs du Nightbringer,  ça va couiner.

Dans la vidéo, ils disent que GW va très vite revoir les valeurs en points (visiblement, les influenceurs ont reçu un message de GW allant dans ce sens quand ils ont eu les figs et les infos). 

Pour Yarrick

Si ca se trouve on se prend la tete pour rien. C'est peu etre simplement les vieux models en tirage limité et des datasheet en legende en anniversaire des 30 ans de la 1ere fig officielle dispo en magasin et vpc en avril 1996.

Avec regles dans WD. 

https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/White_Dwarf_24_(FR)

Modifié par Kielran

Il y a 2 heures, Kielran a dit :

Pour Yarrick

Si ca se trouve on se prend la tete pour rien. C'est peu etre simplement les vieux models en tirage limité et des datasheet en legende en anniversaire des 30 ans de la 1ere fig officielle dispo en magasin et vpc en avril 1996.

Avec regles dans WD. 

https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/White_Dwarf_24_(FR)

On l’espère. Déjà qu’avec le recyclage systématique des anciens héros, on se demande ce qu’a vraiment apporté la chute de Cadia à part des Primaris et deux Primarques.

Sur les livres le coup de dans la limite des stocks disponibles, c’est insupportable. 

Le tarif je vous trouve dur, 65 € les quatre ou cinq volumes c’est très correct.

Ha non on me souffle que c’est 65€/ volume. 

...

À.ce prix je recommande plutôt l’intégrale de Lovecraft en Pléîade.

Il y a 4 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Dans la vidéo, ils disent que GW va très vite revoir les valeurs en points (visiblement, les influenceurs ont reçu un message de GW allant dans ce sens quand ils ont eu les figs et les infos). 

C'est préoccupant de voir qu'ils ont (encore) laissé les claviers sans relecture au premier venu pour l'écriture de ces détachements Nécrons. Après les Vitrix, les C'tan. Voilà qui promet pour les ultramarines de demain...

@Akwon Le " dans la limite des stocks disponibles"  C'est évident un problème pour ceux qui n'auront pas de livres. Je pense aussi à tout le matériel de jeu qui se stocke chez nos revendeurs (anciens codexes, anciennes battleforces, warcy, underworld,...). J'en viens à penser que sur les sorties majeures, GW devrait organiser des fabrications à la demande ou un autre système de préco pour anticiper les stocks. Depuis des années, les livres Horus Heresy sont systématiquement en rupture et collector moins d'une heure après leur sortie. Il y a beaucoup d'espace pour s'améliorer.

Il y a 11 heures, toubotouneuk a dit :

Ou aussi à la manière des tanith, les fantômes de Gaunt sur tout les perso présent dans l'escouade il y en a plus d'un qui sont mort dans les romans !!! Donc effectivement on pourrait le revoir de cette manière, mais c'est vrai qu'ils peuvent nous le faire revenir en mode il ressort du warp ou pour lui il a passé que 1 an (à la manière des fantômes quand ils reviennent mais je me souviens plus exactement du temps que eux on passé dans le warp) et que au final plusieurs années ce sont passés !!! 

Avec GW faut s'attendre à tout 😅

Modifié par kolkis

Il y a 13 heures, Kielran a dit :

les detachements devraient avoir un cout d'equilibrage. Et celui des C'tan devrait etre +150point au minimum.

Etant donné que les améliorations du détachement sont obligatoires et payantes, je pense que l'équilibrage est fait de ce coté là.

Perso, j'attend d'avoir tout en main pour vraiment me faire une idée, mais étant un fan absolu des Destroyers et des C'Tan (les deux raisons qui m'ont fait commencer l'armée il y a 18ans), je vais jouer les nouveaux détachements.

Il y a 10 heures, GoldArrow a dit :

Figurine édition limitée : un autarque. C'était annoncé/révélé auparavant ? Quelqu'un qui s'y connait en figurines de ce genre sait si ça sera un multikit ?

Oui c'est l'annonce de lundi.

Non, c'est du monopause les figurines d'anniversaire. 

Il y a 5 heures, kolkis a dit :

Ou aussi à la manière des tanith, les fantômes de Gaunt sur tout les perso présent dans l'escouade il y en a plus d'un qui sont mort dans les romans !!! Donc effectivement on pourrait le revoir de cette manière, mais c'est vrai qu'ils peuvent nous le faire revenir en mode il ressort du warp ou pour lui il a passé que 1 an (à la manière des fantômes quand ils reviennent mais je me souviens plus exactement du temps que eux on passé dans le warp) et que au final plusieurs années ce sont passés !!! 

Avec GW faut s'attendre à tout 😅

Ou ils vont nous faire une Creed en sortant un enfant (sortie de nulle part évidemment 😅) avec évidemment la même haine que son père pour Ghazghull et les Orks en général . 😂

Preview des détachement Space Marine https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/uebtnxvg/500-worlds-titus-strike-fast-and-hold-the-line-with-new-space-marines-detachments/
EDIT : en fait, tout est 
déjà dispo dans la section téléchargement du Warco (avec une nouvelle plaque de données d'équilibrage et un inventaire du Munitorum). Ah, et ya des trucs pour d'autres armées ! Comme les nouveaux Rapaces et Serres du Warp ! 

Modifié par Inquisiteur Pierrick

il y a 59 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Preview des détachement Space Marine https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/uebtnxvg/500-worlds-titus-strike-fast-and-hold-the-line-with-new-space-marines-detachments/
EDIT : en fait, tout est 
déjà dispo dans la section téléchargement du Warco (avec une nouvelle plaque de données d'équilibrage et un inventaire du Munitorum). Ah, et ya des trucs pour d'autres armées ! Comme les nouveaux Rapaces et Serres du Warp ! 

Ainsi que les nouvelles celestes pas encore sortie avec KT du coup

Il y a 2 heures, velkhanor a dit :

Ou ils vont nous faire une Creed en sortant un enfant (sortie de nulle part évidemment 😅) avec évidemment la même haine que son père pour Ghazghull et les Orks en général . 😂

À la manière des fantômes ça aussi 😂🤣 faut pas oublier que Gaunt à un gosse aussi 😅

Très sympa le fait d'avoir déjà les règles de tout les détachement avant même la sortie des livres, je m'attendais pas à les avoir aussi tôt !!!

Moi qui adore jouer du drop pod j'ai enfin un détachement qui me permet des les sortir et je trouve ça cool que sur les 3 détachement SM il y en ait que un seul qui soit pour les ultra 😁 

Et pour les nécrons j'ai hâte d'affronter les nouveaux C'tan ça va encore plus pimenter mes parties contre mes potes nécrons 😁

Il y a 16 heures, Neji Tanouki a dit :

J'en viens à penser que sur les sorties majeures, GW devrait organiser des fabrications à la demande ou un autre système de préco pour anticiper les stocks.

Je suis bien du même avis et je suis même persuadé qu'ils feraient bien plus de vente en mettant en place un système de préco.

Parcequ'on va pas se mentir, leur logique FOMO couplée aux scalpeurs c'est vraiment un cancer pour le joueur.

Modifié par Aaltar

He ben...

Ça sent que gw a flairer que les papy mamie ont fait des virements banquaire pour noel... ^^

La frappe orbitale des 3x20 griffes sanglantes en fep avec ragnar ça va faire tout drôle. Tres oldschool. Et on va aussi retrouver le larguage de land raider blood angel v5 facon laché de brique. Car oui ils ont oublier de preciser que c'est des fep pour l infanterie. Donc tout peut fep. On va peut etre voir aussi des firestrike servo tourelle faire des fep sur objo. Faudra les depoussierer.

En fait, on est dans des detachements d'avant noel mais apres noel ... celle là je m'y attendais pas. 

Ça sent le sabotage de l'equilibrage v10 pour commencer a donner envie d'une v11 plus tranquille. 

En attendant ça va etre la foire. 

Modifié par Kielran

il y a une heure, Kielran a dit :

La frappe orbitale des 3x20 griffes sanglantes en fep avec ragnar ça va faire tout drôle. Tres oldschool.

Yep ! Ça va rappeler une nouvelle dans le codex Space Wolves V2 ! ^^
(Elle m'a marqué car c'est un des premiers textes que j'ai lu concernant l'univers 40K !) 

Il y a 3 heures, Kielran a dit :

Car oui ils ont oublier de preciser que c'est des fep pour l infanterie. Donc tout peut fep.

Ça ne semble pas être un oubli puisqu'il précise qu'on peut le faire avec un Land Raider.

Et tout peut FEP, sauf les titanesques.

il y a 3 minutes, niptuk a dit :

Ça ne semble pas être un oubli puisqu'il précise qu'on peut le faire avec un Land Raider.

Et tout peut FEP, sauf les titanesques.

Ouais j ai lu le laius du detachement mais c'est le genre de truc que gw a appris a ne pas faire depuis au moins la v8. Là, on est dans le grosbillisme assumé. ils ont totalement laché les renes du mode equilibré. 

Deja rien que par sa taille un land en fep sur un objo t2 et c'est plié pour 2 tours minimum pour le reprendre. Soit minimum un delta assuré de 10 points au scoring. 

Alors ouais c'est fluff et ça a de la gueule mais perso je trouve que ça aurait plus sa place en Apocalypse avec une distance de 18" minimum de toute unité ennemie. 

En tout ça va pouvoir faire la cinematique de Calgar sautant d un thunderhawk comme dans space marine 2