Capitaine Felix Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Les traditionnelles ombres avant les 5 dernières minutes sont sorties : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Alors vos avis sur ce premier jet Red & Eldars Corsairs ? Vraiment chouette perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Borded de beep, la claque ! Des SM pirates, hérétiques mais pas forcément chaotiques, j'attendais ça depuis tellement longtemps ! L'escouade de commandement, les nouveaux kits et les améliorations sont tellement maîtrisés. il y a toute une narration à travers les pièces proposées, du détail mais une surenchère de mutations, juste des amures faîtes de bric et de broc, des trophées. Mention spéciale à la capitaine de vaisseau qui a certaine dignité. Je trouve que c'est une excellente idée de l'avoir mise là, au milieu de machine à tuer. On va sûrement apprendre que le Fléau l'a en grande estime. Elle propose un contrepoint très bien choisi à la bande de salopards super costaud. Les cultistes/gardes renégats sont plus conventionnels mais ils ont une fier allure de crapules. Les terminator true scale aussi, c'est une bonne nouvelle pour avoir des ensembles cohérents. Je suis vraiment séduit ^^ Modifié le 16 janvier par Goubeguildou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 3 minutes, Goubeguildou a dit : Des SM pirates, hérétiques mais pas forcément chaotiques, j'attendais ça depuis tellement longtemps ! C'est exactement ce que je me suis dit, ils pourraient presque passer pour des loyalistes un peu sales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 19 minutes, Aeneas a dit : C'est exactement ce que je me suis dit, ils pourraient presque passer pour des loyalistes un peu sales. Mais tellement ! Les possibilités de kitbash pour des chapitres errants ou en en grandes difficultés logistiques sont infinies Modifié le 16 janvier par Goubeguildou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilrhéa Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Pas fou fou la nouvelle vyper eldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Incroyable ces nouveaux Red Corsairs !!!! La piraterie n'est pas fini !!! Modifié le 16 janvier par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier J'ai un peu de mal a saisir le concept du nouveau véhicule Aeldari avec la tourelle monté à l'envers...peu etre je n'ai pas été assez attentif sur les commentaires des présentateurs mais l'idée m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) La j'avoue, pour sortir une telle vyper, j'aurai laissé la légendaire vyper de Jes Goodwin rien que par respect... Sortir un truc pareil 30 ans après montre à quel point Jes était un dieu vivant de la figurine, tellement en avance sur son époque. Pirates eldars, pirates du chaos... où sont les poulpes ??? Question de gout, mais toutes ces niouz ne me font aucun effet, 0. J'espèrai Karandras.... désésperement..... naîvement ? Modifié le 16 janvier par ding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Bordel de merde bis, les Custodes de HH Oo ! Là, on est d'accord, ils font passer les SM pour des enfants mal formés et équipés à la hâte. Modifié le 16 janvier par Goubeguildou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Carrément les custodes remettent les pendules à l'heure, c'est eux les boss. Mais une telle gamme n'aurait elle pas été mieux sur 40k ? A voir si y'a moyen de moyenner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier à l’instant, ding a dit : Carrément les custodes remettent les pendules à l'heure, c'est eux les boss. Mais une telle gamme n'aurait elle pas été mieux sur 40k ? A voir si y'a moyen de moyenner... Les deux gars disent que tous les joueurs de 40k vont les utiliser ^^ Le seul truc dommage, c'est qu'il faudra attendre les vagues suivantes pour les motojets et les terminators ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reinhart Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Les Mutilators semblent être de la partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Les custodes envoient du très très lourd. Les smc d'Huron sont superbes. Franchement les gars du studio se sont lachés et le petit tease à la fin, miam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier J'ai mis à jour le premier post du sujet. Comme d'hab' les rumeurs étaient très très précises. (J'ai ajouté la catégorie jaune -> les trucs révélés par GW mais pour lesquels on avait pas eu de rumeur. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier J'adore vraiment les deux escouades de red corsairs. Ils sont assez peu chaotiques, ils peuvent même passer pour des loyalistes qui seraient coupés de leurs lignes de ravitaillement. J'aime particulièrement l'apothicaire, sa pose est géniale. Je suis assez bluffé par les custodes, je n'aime pas trop les versions actuelles pour 40K, mais ces nouvelles figs sont vraiment superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NautiLoutre Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 22 minutes, ding a dit : Mais une telle gamme n'aurait elle pas été mieux sur 40k ? A voir si y'a moyen de moyenner... C'est précisé sur l'article de warhammer community que ce serais jouable pour 40k "" Otherwise, they all have the same options… and yes, you’re right, they would also make brilliant inclusions as Custodian Guard in a Warhammer 40,000 Adeptus Custodes force."" ""We’ve dropped a few hints that some of these models are also perfect for using in Warhammer 40,000 and it’s entirely true. A rules update for the Adeptus Custodes is set for later this year. But several of these new miniatures are already perfectly suitable to represent current units in Warhammer 40,000."" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Après si vous avez besoin de GW pour vous autoriser de remplacer un mec de même gabarit avec une lance par un mec de même gabarit avec une lance mais plus joli, bon.... A voir les datats dispo ou non pour 40k mais c'est bien tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Le seul truc qui pourrait poser problème, c'est en compétitif avec les différences de gabarit des figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 3 minutes, Wulfen888 a dit : Après si vous avez besoin de GW pour vous autoriser de remplacer un mec de même gabarit avec une lance par un mec de même gabarit avec une lance mais plus joli, bon.... A voir les datats dispo ou non pour 40k mais c'est bien tout. Je pense que la question concernait plutôt les véhicules, les dreads et fantassins avec jumpacks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Inquisiteur Pierrick a dit : Je pense que la question concernait plutôt les véhicules, les dreads et fantassins avec jumpacks. Ils ont tous des règles à 40k sauf un des véhicules de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Bon, les Red Corsairs sont magnifiques ! Mais ce que je retiens surtout, c'est la première figurine de Tarellian Dog Soldier de la gamme ! Elle est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Wulfen888 a dit : Ils ont tous des règles à 40k sauf un des véhicules de tête. Oui, mais pas dans le Codex. Du coup ça peut bloquer des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Goubeguildou a dit : Le seul truc qui pourrait poser problème, c'est en compétitif avec les différences de gabarit des figurines ? Le mec qui viendrait pinailler en compétitif parce que le garde custo est légèrement différent ça vaudrait pas le coup de jouer la partie contre lui a moins d'y être forcé. Je vois objectivement pas pour quel motif il pourrait y avoir la moindre contre indication. il y a 2 minutes, Wulfen888 a dit : Ils ont tous des règles à 40k sauf un des véhicules de tête. Les vehicules oui, j'ai rien entendu pour les Venataris par contre Citation We’ve dropped a few hints that some of these models are also perfect for using in Warhammer 40,000 and it’s entirely true. A rules update for the Adeptus Custodes is set for later this year. But several of these new miniatures are already perfectly suitable to represent current units in Warhammer 40,000. Modifié le 16 janvier par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Excellent yriel avec son deck de carte yugioh sur le bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés