pyro8 Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Alors gros drama / rumeur / chaos sur TGA après des messages de Boole et une réaction de whitefang 2. J'ai rien compris donc je lâche des trucs de manière chaotiques et ça tombe bien c'est le thème. En gros a priori la faction de starter de la 5e édition sera le chaos, encore du skaven avec des hommes bêtes. Les skavens gagnent largement dans le lore. Même archaon est battu. Retour des hommes bêtes. Tous les royaumes sont plus au moins dominés par les skavens Rumeurs cryptiques inquiètentes sur l'univers. Boole qui contre attaque une source venu de nulle part. Qui parle du groupe WhatsApp qu'il a avec les autres sources de rumeurs. Tout le monde s'excite. Il se veut rassurant. On comprends rien à ce qu'il dit. Je laisse le soin à une autre personne d'étayer les échanges. Je retiens que la 5e édition sera bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Le terrain de jeu serait azyr aussi Ou juste du starter d'édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars S'il y a un retour des hommes bêtes made in AoS, je suis refait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Moi c3 que je retiens c est quebles skavens dominent enfin apres 12 edition (je compte WHFB) a être une menace dans l ombre qui pourrait tout dominer si elle le voulait mais qui prefère se fritter en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars il y a 50 minutes, AzarFreymann a dit : S'il y a un retour des hommes bêtes made in AoS, je suis refait ! Pareil. Ceci dit, concernant le passif de GW avec cette armée/faction, je préfère ne pas trop m'enthousiasmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Du Chaos dans la prochaine boîte de nouvelle édition alors que c’était déjà le cas en V4, et avec encore du Skavens, le retour des Hommes-bêtes. Tout ça me paraît hautement improbable. On ne sait jamais bien sûr, mais j’ai beaucoup de mal à y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars C'était vraiment pas clair. Ça ressemblait à un règlement de compte entre rumeuristes très honnêtement. Ou des messages écrits par un homme sous effet de substance... Tout le monde a paniqué sur le forum. Boole a fait du damage control mais le mal est fait. A titre personnel je comprends comme ça: Chaos pour le starter mais je pense que ce sera les khorneux. Whitefang 2 a confirmé le chaos comme starter mais a dit que les skavens n'étaient pas dedans. Les skavens deviennent la puissance chaotique majeur de l'univers même par rapport à archaon. Les hommes bêtes vont revenir en 5e édition grâce aux skavens . Maintenant comme sous faction skaven, uniquement grâce au lore , je ne sais pas. Il y aura une bataille de dieux entre Sotek et le Rat cornu. Azyr sera directement concerné par l'attaque du chaos. Probablement qu'il sera le terrain majeur de la 5e édition. Tous les royaumes seront impactées par les skavens et plus généralement l'influence du chaos. Voilà mon interprétation personnelle de ces rumeurs chaotiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Apres si ça arrive vraiment en Azyr, j espère que ça ne finira pas en End of Time le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpourpre Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Vraiment étrange commes rumeurs surtout que les stormcast ne sont pas censés être dans les boîtes de départ de version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars (modifié) il y a une heure, pyro8 a dit : Chaos pour le starter mais je pense que ce sera les khorneux. Il y était déjà en V1. Il y a d’autres dieux à contenter (Tzeentch au hasard ). il y a 14 minutes, Palpourpre a dit : Vraiment étrange commes rumeurs surtout que les stormcast ne sont pas censés être dans les boîtes de départ de version ? Ils y seront, c’est sûr. Ils ne le précisent pas car c’est acquis (comme les SM pour 40k). Modifié le 21 mars par Nekhro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpourpre Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Merci pour la précision Nekhro ! J'ai interprété un peu trop vite ces rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Allez hop nouveau message de boole. Finalement pas d'hommes bêtes comme starter. Il évoque la libération de slaanesh ce qui est cohérent avec les rumeurs de l'arrivée de Malerion et Tyripn pour la 5e édition. Slaanesh sera peut être le starter chaotique de la 5e édition. C'est encore flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Tout ça entache la crédibilité de ces rumeuristes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars (modifié) Les rumeurs c’est souvent ça. Critiquer les auteurs c’est pas vraiment fair. Le retour des Hommes bêtes seraient un tacle appuyé aux joueurs. Cet aller retour serait incompréhensible. Les skavens sont dans la boîte de cette v4 donc les revoir en v5 parait étrange. Modifié le 22 mars par Neji Tanouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars P'tre qu'il y aura un nouveau type de slaangors, comme ça tout le monde aura vu juste Il nous reste PLEIN de nouvelles choses à venir pour cette fin de V4, profitons et prenons patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krelly Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Idéalement j'aimerais des hommes bêtes associé à Kragnos et donc à la destruction. Ça apporterait un peu de matière au personnage et à la grande alliance. Les slangors et autres pestigors ne devenant que des version corrompues par le chaos de cette "nouvelle faction" (pas de raison qu'il n'y que des humains ou des nains qui puissent être corrompus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars il y a 44 minutes, Neji Tanouki a dit : Le retour des Hommes bêtes seraient un tacle appuyé aux joueurs. Cet aller retour serait incompréhensible. Sauf s'ils ont complétement revu le concept, ce qui auraient rendu les figurines actuelles inadaptées de toute manière... ... C'est optimiste comme théorie, vu les Nains du Chaos, ceci dit. Pas impossible que ce soit juste une nouvelle unité pour les Slaves to Darkness, au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars Après pour les hommes bêtes j'imagine une version aos. Pas d'homme bouc selon moi mais probablement une version plus mutante, moins clivante que collectionner des chèvres. J'imagine bien des hommes loups, hommes ours, félins, lézard etc. Un truc plus large que juste petite moyenne et grosse chèvre sans vouloir offenser les aficionados de cette faction. Boole a refait un message. En gros la 5e édition ne sera pas un end times pour aos. Il se veut rassurant. Pour la faction starter antagoniste ce sera soit Slave of darkness Slaanesh Homme bête. Skaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars il y a 23 minutes, pyro8 a dit : Pour la faction starter antagoniste ce sera soit Slave of darkness Slaanesh Homme bête. Skaven Slaves : la faction est déjà bien fournie et a eu de belles sorties ces dernières années. Pourquoi pas, mais que rajouter ? Slaanesh : d'un point de vue marketing, c'est risqué. Je vois mal des parents repartir avec une boîte sous le bras pour leur gosse... Homme-bêtes : la faction a été supprimée il y a peu... ils ont intérêt à avoir de très bons arguments... Skavens : idem StD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars il y a 18 minutes, Khaldrek a dit : Slaanesh : d'un point de vue marketing, c'est risqué. Je vois mal des parents repartir avec une boîte sous le bras pour leur gosse... Tout n’est pas «interdit au moins de 18 ans» chez Slaanesh. Prends les dernières unités humaines (guerriers en armures, archers ou sur monture de Slaanesh), il n’y a rien de choquant sexuellement parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Slaanesh en entrée de version ce serait osé. Le design ne faisant pas consensus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 23 mars Auteur Partager Posté(e) le 23 mars Bon je poste encore les derniers drames de TGA mais j'ai peur d'alimenter un gros canular. Boole a posté de nouveaux messages cette nuit puis les a édité. C'est du lourd , tellement lourd que j'en viens à douter de la véracité de ces propos malgré la fiabilité du monsieur. En gros la 5e édition sera un petit end time pour aos. Azyr va disparaitre. Sigmar va se faire tuer salement. Disparition de beaucoup de héros et du Panthéon elfique. Fusion des royaumes en une seule planète. Victoire skaven totale. Nouvelles factions humaines des non Cathay, non nippon, non bretonnie. C'est tellement gros que j'espère à une blague ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Pour le coup, ce serait la mort d'AOS, je n'y crois pas. Surtout avec des nouvelles factions introduite en V4 (nains du chaos, Fort khalazide, fin de la refonte des COS). Même pour Games ce serait gros de faire un truc dans le genre. OU alors , le succès de TOW est tel que AOS n'est plus rentable, mais là encore, on en aurait eut vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Ce que j'aime bien dans ces rumeurs, c'est que la menace des skavens ne s'arrêterait pas à la fin de la V4, ça serait plus intéressant que "les hantenuits nous submergent nous sommes morts" suivi de "les orruks nous submergent nous sommes morts" suivi de "les skavens nous submergent nous sommes morts" suivi de "les [insérer ici le nom de la prochain faction affrontant les SCE dans la prochain boite de lancement] nous submergent nous sommes morts" suivi de ... Au moins ça dynamiserait un peu et ajouterait un peu de profondeur au fluff. J'adore AoS mais je trouve qu'il lui manque un peu un hub central, une zone de lancement dans laquelle on puisse plus facilement s'identifier, un monde un peu vanilla en quelque sorte. Duquel on puisse partir explorer les royaumes tels que l'on connait actuellement. Un peu comme Midgard et les autres royaumes de la mythologie nordique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars J'ai rejeté un oeil rapidement sur TGA, globalement personne n'y crois et certains commencent même à ce demander si ce ne serait pas GW derrière tout ça. Bref, en résumé c'est le bordel et je pense que de toute façon c'est communiqué bien trop tôt avant la v5 pour y accorder du crédit.(Et puis si c'était vrai, ben on ne peut rien y changer de toute façon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés