Aller au contenu
Warhammer Forum

ES : je comprends pas ....


hugues

Messages recommandés

Le problème étant que s'il y en a 2, il en tue une et donne un paquet de point lors de son decé provoqué par l'acharnement de la seconde sur sa pauvre poire

Le problème c'est qu'avec 6 dryades dans le coin, la deuxième ratling n'a pas le droit de prendre "légolas" pour cible, et au tour suivant, ben y'a plus de ratling du tout....

d'ailleurs en parlant de skaven je crois que le p'tit légolas peut chercher les ratling et autres, non? j'ai pas encore vu de skav vs new ES.

Et ben là pour le coup, si le joueur ES réfléchie 2 minutes, la combo devient vraiment déséquilibrante...

En fait, on à snipage de Techno/ratling, mais en retour, beaucoup moins de troupes de cac capable d'aller le chercher, le légolas ! La solution reste le canon à malefoudre, mais on en à pas toujours

-Les rangers traversent les bois sans pénalité et peuvent s'attaquer à vos éclaireurs et forestiers, tandis que les mineurs peuvent arriver sur vos arrières et mettre le souk parmi vos tireurs.

Désolé, mais plus maintenant... :rolleyes:

-Les blocs de guerriers sont coriaces avec une E4. Même s'ils ont un certain prix, ils peuvent tenir au CàC contre des dryades ou de la cavalerie, encore plus maintenant avec les nouvelles règles des longues-barbes et des marteliers.

Oui mais comme avant, si le joueur ES prend les machines et les tireurs, plus besoin d'aller sur les pacs, qui ne l'attraperont jamais si l'ES ne le veut pas...

-Chaw, constructif :clap: -

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds rapidement

Les tireurs nains peuvent rivaliser avec les tireurs elfiques. les ES ayant généralement une faible sauvegarde, les arbalétriers deviennent intéressants pour la portée plus longue.

Seuls les arbalétriers sont dangereus pour les archers ES. Les arquebusiers se font décimer sans rien pouvoir faire par des tireurs sylvains (portée supérieure, mouvement qui permet de tirer sans pénalité des tireurs ES).

-Les tueurs se moquent de la peur, ils peuvent retenir très longtemps, voir repousser un assaut.

Ce sont les figs les plus fragiles chez les Nains...si le joueur ES joue bien, il va concentrer ses tirs sur les tueurs et les arquebusiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
L'artillerie naine est redoutable: Les canons et ballistes peuvent dépecer la cavalerie, les lémures et les hommes-arbres. Les canons à flammes sont la plaie des créatures inflammables, et les canons-orgues peuvent déchiqueter n'importe quel unité d'assaut, sans pénalité sur les tirailleurs, (je pense aux dryades là...) surtout maintenant que sa portée a été augmentée. De plus avec les nouvelles règles, les ingénieurs et maîtres artilleurs la fiabilisent encore plus, et l'ingénieur peut même améliorer grandement la protection d'une d'entre elles (qui comptera comme derrière un couvert lourd je crois)

L'artillerie se fera rapidement décimer par les cavaleries ES très rapides, ou les volants, pour le reste les troupes ES n'iront pas chauffer de pâtés nains sans avoir attendri la viande, comprendre par là perte des bonus de rangs, et ne se feront jamais gauler par les troupes naines trop lentes et pas assez maniables, ce sera exactement comme affronter des HL avec des skinks qui te mettent la misère, sans parler des salas, mais avec une phase de tir pas dégueu qui va embrocher tout ce qui pourrait représenter un danger sérieux ( tireurs, tueurs mais parceque là c'est drôle).

Après même pas besoin de jouer les lémures et autres HA, tu peux tranquilement les laisser cachés et jouer avec la cavalerie, les volants, les tireurs et les tirailleurs, (bref la config classique), à la limite lancer les lémures une fois les tireurs nains abîmés par quelques salves, mais normalement les machines doivent couiner rapidement, comme d'hab quoi! Perso même avant j'ai jamais fait fuir des nains servants, alors qu'ils deviennent tenaces machin, je m'en cogne faudra encore tout y casser!

Honnêtement pour le coup je crois pas que les ES couinent tant que ça! Trop mobiles, même avec la refonte des nains ce genre d'armée va continuer à leur donner des sueurs froides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil de ne pas me mettre dans le même sac que Xidul...

Moi, c'était de l'ironie, hein... 

oui, je relis, et c'est evident <_<. mais xidul toi aussi tu jouais au plus taquin?... ^_^

J'aime bien polémiquer :skull:

Bon pour revenir une page avant sur le fait que je dis que c'est au joueur CV de faire gaffe à ce que son génrale ne se fasse pas avoir....

quand je dis ca, c'est pas forcément dans l'esprit d'avoir le générale grace à une combo d'objet magique, bien que pourquoi pas, chacun sa méthode pour avoir le générale CV, si chez les elfes sylvains y a des combo intéressantes, alors qu'il les utilise

Quand je disais que c'est au générale cv de faire gaffe a son gégé, j'essaye toujours de l'avoir au fight de le coincer pour l'emporter sur le RC ou tout simplement de tirer dessus avec de l'arquebuse ou je ne sais quoi encore. en fait, je crois que je n'aime pas beaucoup les combos d'objets magiques...

videment :rolleyes: !! et ce n'est pas spécifique au CV. mais tout de meme le perso est changeforme donc bien mobile, de plus dans une optique d'un jeu équilibré, il faut aussi penser au joueurs moins expérimentés, qui ne penseront pas a tout. vous allez me dire: ils apprendreront au fil du jeu. oui mais y en aura un qui disposera d'une combo un peu facile qui peut etre déséquilibrera leurs parties.

je dis ca comme une hypothèse, hein :clap: , mais je pense que ca n'aide pas toujours le jeu, car c'est dans des parties de semi-débutants (pourtant de niveaux sensiblement égaux) que j'ai vu le problème se manifester: l'armée CV tombait bien vite en poussière.

C'est un reel pb pour un joueur débutant une armée de CV

Est ce que ce n'est enfin de compte pas; comment dire; assez "rude pour le joueur CV (voir complètement "degueulasse") " de voir son armée tombe en poussière une fois que son générale est mort. car une fois qu'il est mort ce n'est pas eulement les points de victoire de la bête que vous avez tué que vous gagné, mais carrément d'une partie de l'armée...

Xidul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...bon, ben on dirait que j'ai comme qui dirait un peu visé à côté quoi...Je retourne me cacher dans mon trou avec ma gentille Black Legion à moi, et mes gentils petits Dévoreurs... :clap:

Je pense qu'il y a du vrai dans les 2 réponses.

En théorie, l'Es peut aller chercher facilement les machines de guerre. Mais pour ca il passe à portée des arquebusiers. Et le canon orgue décime bien la cavalerie légère, pendant que le canon dégomme le changeforme.

Bref tout n'est pas si évident que ca. Typiquement, 5 kurnous qui viennent chercher une baliste ont de bonnes chances de se prendre une salve d'arquebusiers et de dégager. Bien qu'avec le nouvel LA le contournement soit + facile (mouvement ou tir)

La phase de tir ES tuera peut etre des arquebusiers, mais en blessant à 5+ faut que ca passe quand meme.

Apres tout dépendra des listes, une armée avec 5 éclaireurs + 5 forestiers aura plus de chances que l'armée sans éclaireurs et un homme arbre.

Et puis l'efficacité de la grele de mort à dégager une machine au 1er tour peut tout changer. Péter une ligne d'arquebusiers avec ou faire de la merde c'est pas pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un ou deux petits details concernant les ES

1/ l homme arbre a bel et bien été diminué ...

F6 E7 dans la V5 !!

F5 E6 dans la V6 !!

2/ étant un ancien joueur ES ...

j ai trop attendu ce LA pour raler ... 6 ans à jouer avec une liste alternative minable !!

ca vaut bien le fait d'avoir un LA un peu plus bourrin que les autres, en tout cas, tant qu il ne sont pas encore ressortis (cf nains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ans à jouer avec une liste alternative minable !!

et bien moi je fais partie de ceux qui pensent que la liste alternative comportait ses avantages et était mieux que ce nouveau LA.(minable c'est un peu trop fort!!)

un LA un peu plus bourrin que les autres

BOF. Il est "différent, pas bourrin..... (face aux listes qui font leur loi, ouch!!)

@++

blair_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah :D

et bien moi je fais partie de ceux qui pensent que la liste alternative comportait ses avantages et était mieux que ce nouveau LA.(minable c'est un peu trop fort!!)

alors là moi je suis pas du tout d'accord, préférer une liste alternative a un LA comme celui-ci.. équilibré et tout et tout.

d'ailleurs en en parlant je suis sur que c'est pour ca que tu préférait la liste alt: elle était bourrine.

mais voit tu toute les listes se ressemblait, c'est nul, bonjour le formatage!!!

ca vaut bien le fait d'avoir un LA un peu plus bourrin que les autres

euh... si c'est du nouveau LA que tu parle, je sais pas ou tu vas me chercher qu'il est plus bourrin... :shifty:

-Griev's-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avait pas lu un tel sujet...Trés interessant la plupart des intervenants s'expriment plutôt bien, ce qui est pour oi gage de qualité...

Je commence en remontant une remarque:

l y a d'autres aberrations ? oui, je sais. Le RdT m'a aussi fais le meme effet :

- des tirs

- des chars

- des monstres

Bref, un truc venu d'on ne sait ou (visiblement d'une lecture de Bande dessinée), très éloigné d'un pseudo fluff égyptien ou autre.

OK, on ôte les monstres, mais ca c'est une remarque valable pour toutes les armées.. Euh...si les chars et les archers c'est pas Egyptien...

Ensuite, une remarque pour hugues, dont je partage certaines vues, notamment sur l'homme arbre et sa capacité à être aligné à 1000 pts (là il y a eut craquage évident, pour ma part le gars qui me fait ca me verra remballer illico mes figs pour retourner dans mon cher cerceuil, mais enfin bon c'est pas le sujet); pour hugues, donc:

"Quand je me vois je me désole, quand je me compare je me console"

Je te trouve à la limite de l'incorrection de craindre les ES avec des EN :shifty: ...

D'autres sont infiniment plus mal lotis que toi, et comme cela a été dit plus haut, je crois que tes difficultés viennent en partie du fait que les EN posent quelques déf s à qui veut les manier correctement, mais aprés tout c'est ce qu'on demande à notre hobby non?

Prenons l'exemple des CV, pas asez traité dans les "contre-tacticas" AMHA. Je joue CV, et mon frère ES. Je manque de m'étrangler à chaque bataille, et pourtant je connais bien mon LA , et maintenant celui des ES. Mais imaginons un peu la scène, même en soft côté ES:

pour les CV, pas de tir (les EN ont au moins balistes et arbalètes). Il faut donc aller les chercher au close. Aïe mais là c'est chaud, même avec le Gégé vampire (pri pour cible par le speedy sniper) au milieu. On essuie moults tirs/rochers/forêts volantes. On tente de recharger tout ce beau monde, mais le gars pas bête en face sort ses PAM au bon moment, et se défend bien en dissip.

On arrive donc au close, malgré tout. On lance enfin son vampire dans la baston, mais du coup, pouf les zombies, goules, nuées, etc retrouvent leur M4. face à du "je te tourne autour", c'est pas glop du tout...Vient en sus le problème de l'HA, pas encore résolu à ce jour (mdr les projectiles enflammés chez les CV)...

Bref je ne voudrais pas devier le post sur une complainte pour les CV mais tout de même je trouve les EN bien mieux armés contre la forêt que mes chers CV: toi tu as le tir, les balistes, la rapidité, et même parfois l'initiative. Chez moi, bah coup fatal c'est bien, mais GdM la réduit à néant...et puis de toute façon, 4 tours à passer sous le Mur des Fédérés, même à caparaçon 2+ bah on y reste, généralement...

Jorgar Heise, pas encore la solution contre les ES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir qui pense que ce LA est equilibré et qui pense qui ne l'est pas.

J'ai une armée de l'empire et pour avoir affronter les ES plusieur fois, je trouve ce LA déséquilibré MAIS je ne trouve pas que ce LA soit super bourrin, au contraire. J'aime bien affronter les ES. Mais il est clair que le LA est mal fait à mes yeux soit dit en passant.

:shifty:

J'ai l'impression en fait, dite moi si je me trompe, qu'en générale les joueurs ES défendent leur LA (ce qui est bien légitime d'ailleur).

Conclusion (générale d'ailleur) : ceux qui peuvent emettre un avis critique sur un LA son plus crédible s'il ne le joue pas ET l'on affronté plusieur fois que les personnes jouant ce LA en question.

voila

Xisdul_Bordig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa depend parceque là tu conciderent que tous les joueurs ES defendent leur LA parceque se sont de vil optimisateur (se qui semble un peu gros quand même).

Du coup moi je te repondrais par une autre enormité : tous les gens qui trouve le LA déséquilibré sont des joueurs non ES et disent sa uniquement parceque sa les arrange faut se mettre a leur place.

J'aurai tendance a dire que les joueurs de l'armée la connaissent certainement mieu même si se n'est pas forcement le cas.

le mieu serait que tu nous explique en quoi tu trouve se LA déséquilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa depend parceque là tu conciderent que tous les joueurs ES defendent leur LA parceque se sont de vil optimisateur (se qui semble un peu gros quand même).

faudrait peut-être pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne considèrent pas que les joueurs Es sont de vil optimisateur. Peux tu me dire ou est ce que j'ai dis ça????????

J'ai dit qu'il est normale de défendre son LA, parceque je suppose que si tu choisis une armée, c'est parceque t'aime bien son style, ce qui induit a fortiori un élément non objectif dans leur jugement, comme moi je ne suis pas objectif quand je parle de l'empire... car j'aime bien le fait de jouer les humains et patati et patata....

Du coup moi je te repondrais par une autre enormité : tous les gens qui trouve le LA déséquilibré sont des joueurs non ES et disent sa uniquement parceque sa les arrange faut se mettre a leur place.

oui, enfin c'est ridicule ce que tu dis, moi j'aime bien affronter les ES, chaque fois je gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste voulu shématiser parceque je trouve que c'est pas normal.

Le truc c'est que si on conciderent que les gens pensent dabord a leur interet avant de reflechir alors dans se cas personne n'est objectif quand il sagit d'un LA : les une seront pour parceque c'est le leur et les autres contre parcequ'il jouent contre.

Je voulais juste insinuer que c'était tres réducteur ta façon de penser.

je te repondrais egalement que le "style" de l'armée ES a (pour moi en tout cas) beaucoup changer depuis la parution du LA : les listes sont vraiment differentes d'avant.

je t'invite a repondre a ma question précedente affin de rendre la debat constructif (parce là sa ne l'est pas vraiment) :

le mieu serait que tu nous explique en quoi tu trouve se LA déséquilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon allez, chose promis chose du, je vais pas pouvoir tout analiser tout de suite, cause exam, mais voila

Les elfes sylvain sont à mon gout tres déséquilibré :

le fait de faire des parties ou on decide de ne pas utiliser d'objet magique endicape tres fortement les elfes sylvains (plus de flèche arcanique, plus de grèle de mort..., plus de farfadet... plus de talisment,... pfft... plus rien :D ) donc première conclusion sans leur objet magique les ES se sentent un peu tout nu.... :crying: et ne tiennent pas la comparaison avec d'autres armées...

Il n'est pas sur qu'un seigneur elfe sylvain puisse tenir face à un conte electeur en full plate et bouclier et AdB... (94 point le CE ainsi...) je ne suis même pas sur qu'il fasse le prix d'un Seigneur Elfe sylvain...

On peut parler aussi de la quantité excessive de règle spéciale quand à certaine troupe style garde éteneller pour ne citer qu'eux

Un Homme Arbre particulièrement bourrin pour son prix surtout si on le compare à d'autre géant

des archer ''arsaî", un must pour douze point surtout si on compare aux archers elfes....

quand à l'argument mais non les archers arsaî ne sont pas abise par rapport aux archers HE, IL FAUT REGARDER SON ARMEE DANS SON ENSEMBLE (mais bien sur), cette argument ne prend pas avec moi, c'est du pipeau cette argument. Chaque troupe suivant les règles qui lui correspondent sont censé avoir un prix qui reflète leur spécificité et non un prix basé sur une chimère qu'est l'ensemble de l'armée...

voila pour le début

Xidul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à l'argument mais non les archers arsaî ne sont pas abise par rapport aux archers HE, IL FAUT REGARDER SON ARMEE DANS SON ENSEMBLE (mais bien sur), cette argument ne prend pas avec moi, c'est du pipeau cette argument. Chaque troupe suivant les règles qui lui correspondent sont censé avoir un prix qui reflète leur spécificité et non un prix basé sur une chimère qu'est l'ensemble de l'armée...

voila pour le début

Hum, il me semble que cela a déjà été discuté ça, du fait que les archers ES sont bien mieux que leurs homologues asurs.

Je trouve assez juste l'argument qui dit de regarder son armée dans son ensemble. Regarde, quand tu fais ton armée, tu choisis quand même bien tes unités les unes en fonction des autres, non ? Et bien là c'est pareil. D'ailleurs, les HE ont bien d'autres bon points que les Asraïs n'ont pas. Il est vraiment inutiles de comparer deux races, ça ne tient tout simplement pas la route puisque chacune a ses avantages et ses inconvénients :crying:.

L'homme-arbre est fort, mais loin d'être invincible. Il a certaines faiblesses ce ptit gars, comme le fait de ne pas pouvoir fuir une charge ou d'avoir sa sauvegarde à 5+ qui disparait devant les armes magiques ou encore de posséder une Initiative de 2. En cherchant encore on peut en trouver d'autres.

Bahan, pas de quoi fouetter un lémure :D

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez juste l'argument qui dit de regarder son armée dans son ensemble. Regarde, quand tu fais ton armée, tu choisis quand même bien tes unités les unes en fonction des autres, non ? Et bien là c'est pareil. D'ailleurs, les HE ont bien d'autres bon points que les Asraïs n'ont pas. Il est vraiment inutiles de comparer deux races, ça ne tient tout simplement pas la route puisque chacune a ses avantages et ses inconvénients ^_^.

Ce n'est pas mon avis... . Certe quand je construit une armée, je prend mes unités en fonction des autres, mais quand je prends des unités plus forte, je paye le prix qui est en fonction de leur capacité et NON en fonction de l'armée (ex : Joueur d'épée...).

Chez les CV, les squelettes sont chères (11 pt AdB, Bouclier, Armure Légère; 8pt tout nu... 2 en cc, 2 en ct, 3en end...) car tu paye le prix de toute leur capacité (la peur, loi de la non vie, etc, etc....). t'as pas des squelettes au rabaix car "leur prix est base sur l'armée en générale...".

L'homme-arbre est fort, mais loin d'être invincible. Il a certaines faiblesses ce ptit gars, comme le fait de ne pas pouvoir fuir une charge ou d'avoir sa sauvegarde à 5+ qui disparait devant les armes magiques ou encore de posséder une Initiative de 2. En cherchant encore on peut en trouver d'autres.

enfin l'homme arbre, ce n'est pas son initiative de 2 qui est handicapant, vu son endurance, son nombre de point de vie sa sauvegarde d'armure... certe, une arme magique fait disparaitre sa sav invulnérable de 5+.... ah oui il a une sav de base de 3+ :D . Cela fait quand même un homme arbre assez résistant. et au c à c. S'il charge une unité d'infanterie, si elle n 'arrive pas à le blesser il est indémoralisable.. et pour le blesser faut y aller, force 3 contre end 6, sav à 3+... :-x:D^_^

Il n'est pas cher pour ce qu'il fait, et encore j'ai pas parler de ses "autre capacités..." c'est à dire le fait de tirer sur une unite avec une force de 4 sans forcémént être dans la ligne de vue, son sort pour déplacer les forets, comme ce il se déplace avec c'est cool cà évitera qu'il se fasse charger ( car moi j'évite à mes unités de charger dans des forêt c'est super pénible de les en sortir... ), sa terreur....

il est pas industructible, mais il est pas cher pour ce qu'il fait...

Enfin les archers arsaî on un impact sur le jeux fort appréciable, je me déplace je tire sans malus malgré le fait que je me soit délpacé, ah tien courte portée, je t'inflige des tourches de force 4.... :crying: ....

Bahan, pas de quoi fouetter un lémure :P

Je ne m'y risquerai pas ^_^

Xidul

P.S : il y aune liste d'armée posté par le tueur de paux verte, elle est intéressant et reflète ce que je disais dans ce poste, c'est à dire disparition des unité d'elfe. Pour 1500 point nous avons deux unités d'elfe (une d'archer et une danseur de guerre), et 4 unité d'esprit de la foret (deux unité de dryade :P , une unite de lemure :'( , enfin un HA :) )

Et sa tactique est simple c'est de faire bouger la foret qui contient l'homme arbre pour le faire avancer et utilise ses racines étrangleuse, enfin si il est a portée de charge il chargera dans l'optique de soutenir une autre unité. Enfin j'aimerai savoir qui charge un HA dans une fôret, j'aimerai savoir qui

Modifié par Xidul Bordig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas trop m'inviter dans ce post étant joueur elfe sylvain et donc un peu partial mais je ne résiste plus.

Je commence à avoir pas mal d'expérience avec cette armée et surtout ces hommes arbres et oui ils sont résistant mais bizarrement, les miens ne survivent pas aux parties. Mes adversaires seraient ils des joueurs surpuissants ? Je pense juste qu'ils sont bons. J'en joue même 2 à 2000 pts :crying: (mais d'un autre côté je joue sans mago).

Et voilà le récapitulatif de leur parcours

1.à 1500 tué par un régiment de 16 zombis

2.à 1500 tué par un héros elfe sylvain + 5 danseurs

3.à 2000 les 2 tués par un gran canon en un tour et par 12 franche compagnie

L'une des parties les plus sympa de ma vie ^_^ et je ne plaisante pas

4.à 2000 1 tué par conflagration fatale l'autre par 16 hommes lezards

5.à 2000 1 tué avec 5 balistes en 2 tours, l'autre il ne lui reste qu'un PV au dernier

etc....

Oui c'est costaud surtout à 1500pts mais cela reste, l'expérience le prouve, largement démontable avec les unités appropriées (et je ne fais pas référence aux 12 franches compagnies :'( ). Après moi aussi j'aimerais bien avoir le droit d'interdire une unité dans chaque liste de mes adversaires mais... :D

Quant à la liste dans sa globalité, oui il faut considérer une unité au regard du reste (ex comparez la nuée de rats pestilienne et la nuée de RDT) et l'homme arbre vien compenser un énorme déficit de fragilité tout en étant fluff (je sais c'est subjectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il faut le suipprimer et l'interdire, mais ne pas voir qu'il est abusé pour son prix, c'est être aveugle et non (mais c'est mon point de vue) pour ma part on ne peut pas regarder une aunité au regard du rest sinon c'est la porte ouverte aux déséquilibre. tu le soulignes d'ailleur toi même, en mettant bien en avant qu'il est là pour compenser un énorme déficit de fragilité (a part si on prend des esprits de la foret...)

Je ne pense pas que les ES soient gros bill, mais que la liste d'armée est déséquilibré....

Je n'ai jamais réussi à tuer un homme arbre, car quand je leur tire dessu au canon, il réussise leur sav (je sais j'ai pas de bol la dessus mais c'est le jeu...),

Par contre jamais une unité d'infanterie à réussi à battre l'homme arbre, jamais d'ailleur jai jamais réussi a lui infligé une blessure avec de l'infanterie...

Xidul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre jamais une unité d'infanterie à réussi à battre l'homme arbre, jamais d'ailleur jai jamais réussi a lui infligé une blessure avec de l'infanterie...

Je vois pas pourquoi tu comptes lui mettre des blessures avec de l'infanterie, vu ses stats...

Si tu tiens à le battre avec des unités d'infanterie, c'est tout à fait possible. Il faut réussir à lui envoyer une unité d'une vingtaine de gus en charge. L'HA ne fera pas assez de blessures pour compenser tes bonus, il devrait perdre 2 tours, voire 3. Et tester deux tours de suite la tenacité à 8 pour une unité à 285pts, ça doit en faire stresser plus d'un. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.