Aller au contenu
Warhammer Forum

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

non car le tournoi se deroulera deux ans d'affilès dans la meme region!!!!!!!!

LE CGW VAINCRA ENCORE ET TOUJOURS

MOBILISATION DE TEAM EN COURS...

OBJECTIF STRATEGIQUE: POUTRER

En même temps, avant de vous enflammer … ce n’est pas sur que vous puissiez avoir une équipe pour le tournoi inter-régionnal. Je le rappelle, nous prendrons toutes les équipes souhaitant se présenter dans l’ordre suivant :

-D’abord une équipe pour chaque région souhaitant se présenter.

-Ensuite une deuxième équipe pour chaque région souhaitant aligner une deuxième équipe. Si le quota de 32 équipes est dépassé, les régions seront classées par population avec une exception pour Rhone-Alpes qui sera prioritaire en tant que région organisatrice.

-Ensuite une troisième équipe pour chaque région souhaitant aligner une troisième équipe avec les mêmes restrictions que ci-dessus.

-Etc …

Sinon, pas de date pour l’instant. La salle sera réservée courrant septembre.

d'un autre côté tu postes un pré-règlment, alors c'est que tu demandes des avis? non?

Tout à fait JB ... Les seules choses définitives sont

- 6 joueurs par équipe

- Même région admisnistrative

- Pas de doublette d'armée

Après, à n'en pas douter, il y a fort à parier que les restrictions seront proches de celles appliquées en Pologne en 2007 ... donc, qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite une deuxième équipe pour chaque région souhaitant aligner une deuxième équipe. Si le quota de 32 équipes est dépassé, les régions seront classées par population avec une exception pour Rhone-Alpes qui sera prioritaire en tant que région organisatrice.

Nouvelle bienvenue, le Nord pourra donc au pire aligner 2 equipes :evilgrin: (apres RA et Paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite une deuxième équipe pour chaque région souhaitant aligner une deuxième équipe. Si le quota de 32 équipes est dépassé, les régions seront classées par population avec une exception pour Rhone-Alpes qui sera prioritaire en tant que région organisatrice.

Nouvelle bienvenue, le Nord pourra donc au pire aligner 2 equipes :clap: (apres RA et Paris).

Après Paca aussi, il me semble bien :evilgrin:

voire après l'Auvergne :) (non, je rigole là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour alimenter un peu ce topic, voilà à quoi pourrait ressembler la future équipe de Bretagne et les armées qui pourraient etre alignées :

Aurélien CADIEU (GG, Rennes), Nains

Tristan LE BRETON (Bilbo, Dinan), Skavens

Alexandre COURTOIS (Tzal, Vannes), HL ou RDT ou NDC

Alexandre PIERRE (Malantis, Vannes), Chaos

Yoann BEDARD (Yobed, Vannes), Bretonniens ou O&G

Paul BASQUE (Eraziel, Vannes), ES

Sachant que Philippe LHERMITTE (Alcuin, Rennes) et Laurent LAMOUCHE (Twamtaack, Rennes) pourraient également être intéressés, que d'ici à Juin, il y aura sûrement des gens qui ne seront plus dispos etc., l'équipe peut encore largement évoluer.

Perso, c'est vraiment le tournoi qui me tient à coeur pour l'an prochain si je suis dispo, une certaine lassitude dûe à différents facteurs se faisant sentir au niveau du jeu en solo :evilgrin: ...

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon ben dimanche on "entraine" l'équipe auvergnate à la GNF, en se basant sur les restrcitions du premier post de ce sujet, faute de mieux.

En même temps, il n'y a pas mieux pour l'instant :)

Normallement réponse pour la salle dans les 15 jours à venir ... si pas de salle, pas de tournois de Chambéry cette année et inter-régionnal à la place :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime bien lancer la chose surtout que je ne serais pas capitaine, après discussion avec notre ménestrel local, le socle sera composé de:

- Chawal ( Paladin, Capitaine, monture à ses heures perdues quand ce n'est pas Ménestrel ---> Moultitaches )

- Paco ( Bouseux Porte-Etendard ---> Et ué, on peut pas me le piquer ^^ )

- Gaspachoninno ( Paysan de la campagne sur deux trébuchets, pad bol )

Le joueur qui serait d'office parmis nous s'il le coeur lui en dit :

- Solkiss ( Chevalier sur dos de Chawal )

Après les compétiteurs sont nombreux pour compéter l'équippe :

- JG ( Sorcier blessé )

- Macvin ( Chevalier Bohort )

- Chéqué ( Reliqueux Tenace )

- Kikipou ( Prêtre avec tonsure à mi-temps qui sent, accômpagné d'une demoiselle de la Dame )

- Skalf ( Gueux servant la bière )

- Cocofreeze ( Peaux verte CGW infiltrée chez les pestiférés breton )

- Briaeros ( Paladin tranche Apocalypse )

- Meuh ( Chef d'artillerie reconverti à la valise croco )

- Trop con Cyril ( Leader Bouseux et Bouffon du roi )

Et j'en passe mais en tout cas on va bien se marrer, première de chauffe ce WE à Tassinou.

- Paco -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter un peu ce topic, voilà à quoi pourrait ressembler la future équipe de Bretagne et les armées qui pourraient etre alignées :

Tristan LE BRETON (Bilbo, Dinan), Skavens

Bon jusque la je comprends.

Mais ca :

Paul BASQUE (Eraziel, Vannes), ES

Ca me parait pas très breton ^^.

Bon je sais c'est pas très constructif tout ca mais bon ca sent l'assassin EN tous ca vous vous êtes pas fait avoir par lamenoire les amis?

PS : Pour le repas vous devriez tous ramener un plat régional ca pourrait être sympa :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour le repas vous devriez tous ramener un plat régional ca pourrait être sympa

Ouais le traditionnel jambon beurre de paris :wink: Z'allez être content les mecs !

Au sujet de l'orga à proprement dite, comment comptes tu faire Solkiss pour centraliser les infos par région ??

Notamment sur Paris il est fort possible que des joueurs "inconnus" se manifestent !

Penses tu les rediriger sur la Fluff par exemple ?

Auquel cas il faudrait un nom "officiel" par région pour mettre en contact les nouveaux arrivants !

Après, c'est bien sûr à chaque région de s'organiser elle-même !

Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour le repas vous devriez tous ramener un plat régional ca pourrait être sympa

Au sujet de l'orga à proprement dite, comment comptes tu faire Solkiss pour centraliser les infos par région ??

Auquel cas il faudrait un nom "officiel" par région pour mettre en contact les nouveaux arrivants !

C'est exactement ça ... je nommerai un représentant par région par lequel il faudra passer pour inscrire une team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour le repas vous devriez tous ramener un plat régional ca pourrait être sympa

Au sujet de l'orga à proprement dite, comment comptes tu faire Solkiss pour centraliser les infos par région ??

Auquel cas il faudrait un nom "officiel" par région pour mettre en contact les nouveaux arrivants !

C'est exactement ça ... je nommerai un représentant par région par lequel il faudra passer pour inscrire une team.

woôoôôôôôôôôôôô !!!!

y en a qui vont se la péter.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour le repas vous devriez tous ramener un plat régional ca pourrait être sympa

Au sujet de l'orga à proprement dite, comment comptes tu faire Solkiss pour centraliser les infos par région ??

Auquel cas il faudrait un nom "officiel" par région pour mettre en contact les nouveaux arrivants !

C'est exactement ça ... je nommerai un représentant par région par lequel il faudra passer pour inscrire une team.

woôoôôôôôôôôôôô !!!!

y en a qui vont se la péter.......

En tout cas, je ne te nommerai pas :D ... tu floodes déjà assez comme ça :)

Discution probable avec le Didou à Roquebrune pour avancer sur le règlement :D

- Solkiss, cherche arbitre super-motivé à qui donner un tournoi clefs en mains :) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Solkiss, cherche arbitre super-motivé à qui donner un tournoi clefs en mains -

Comme disait Morphéus dans Matrix VO : "He is begin to believe. " :)

Alez siouplait, quelqu'un pour arbitrer, dites oui siouplait :)

-Chaw, qui se sent d'attaque pour porter une fois encore le chawalier Solkiss sur son dos !-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je vois que y'a pas que dans le sud que les orgas battle ce font rare.

L'ingratitude de la jeunesse et la mauvaise foi du pêcheur y seraient-elles pour quelquechose?

A moins que l'on perde du temps à être aimable.

Y'a une chance sur combien à votre avis?

Lazare, dobermann inside

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discution probable avec le Didou à Roquebrune pour avancer sur le règlement

- Solkiss, cherche arbitre super-motivé à qui donner un tournoi clefs en mains

ben écoute moi ça me dérange pas vraiment.

donc si il n'y a pas d'équipe région centre tu l'as ton arbitre :) sinon faudra encore chercher :)

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la localisation ca marche comment domicile référencé ou bien autre car moi je suis un itinérant :)

Je vais pas déballé ma vie mais je suis un peu de partout lol

Notamment dans le Centre (Vierzon et Blois lol)

Donc si j'arrive à être assez bon (je commence les tournois soon) et que j'ai le temps ca m'intéresse bien de me frotter à des bons joueurs :) (Je dis pas grand car la je risque de gagner mouahaha)

PS : Tours c'est super sympa comme ville j'ai fait une ptite année au lycée Descartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si il n'y a pas d'équipe région centre tu l'as ton arbitre sinon faudra encore chercher

Ho je pense qu'il y aura de quoi monter une équipe centre. LE plus difficile va être de savoir qui va pouvoir être dans ton équipe tout en sachant qu'il va baisser le niveau :)

Désolé Solkiss je crois que tu va devoir te trouver un autre arbitre (et après tout c'est ta région Grenoble :) )

Latalahel qui va déjà commencer à réserver un gros WE pour juin 2007 sur le planning du boulot à défaut de pouvoir déjà réserver une place dans l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Solkiss je crois que tu va devoir te trouver un autre arbitre (et après tout c'est ta région Grenoble :D )

T'inquiètes :D ... je vais trouver ...

Recherche arbitre

- Connaissant les règles

- Interessé

- Respecté au sein de la communauté

- Sachant se faire respecter le cas échéant

- Rhone alpin

Mis à part pour le deuxième point, j'ai bien une idée :lol: , voir deux :) ... et les deux jouent HL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question en passant pour Solkiss:

Quand tu parles de championnant inter-régional, il serait possible d'envisager qu'une équipe suisse se ramène? (si motivés il y a :) )

Car tout compte fait Grenoble c'est qu'à trois petites heures.

Possible or not possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes doivent être constitués de 6 joueurs, tous résidents dans la même région administrative. Chaque équipe doit désigné un capitaine dont le rôle est décrit plus bas.

Armées :

Seules les armées "officielles", issues des LA (sauf mercenaires et Nains du chaos) sans personnage spécial obligatoire sont autorisés, à savoir :

- Nains

- Nains du chaos

- Orques et gobelins

- Empire

- Bretonnie

- Mercenaires

- Comtes vampires

- Rois des tombes

- Hauts elfes

- Elfes sylvains

- Elfes noirs

- Skavens

- Hommes lézards

- Horde du chaos Mortelle

- Horde du chaos Démoniaque

- Horde du chaos Bestiale

- Ogre orientaux

- Horde démoniaque

- Armée du Middenland

- Tueurs nains de Karak Kadrin

- Horde d'Archaon

- Durs à Kuir de Grimgor

- Terres du sud

Aucune armée ne peut être présente plus d'une fois au sein d'une équipe, en sachant que Horde du chaos Mortelle et Horde d'Archaon, Horde du chaos Démoniaque et Horde démoniaque, Empire et Armée du Middenland, Nains et Tueurs nains de Karak Kadrin, Orques et Gobelins et Durs à Kuir de Grimgor, ainsi que Hommes lézards et Terres du sud ne peuvent pas non plus être sélectionnées dans une même équipe, puisqu'issues de la même race.

Ce qui me fait marrer là dedans c'est que la liste du Culte d'Ulric ne serait pas autorisée alors qu'elle est 100% officielle, tout comme les Nains du Chaos. Mais bon, c'est Solkiss qui décide.

Autre chose, dans le cas où finalement le Culte d'Ulric serait autorisé, pour quelle raison il ne pourrait y avoir q'une seule liste parmis les 3 : empire, middenland, ulric? Certes elles sont issues de la même race mais elles sont structurellement assez différentes, ont chacunes des faiblesses dans des secteurs différents, et surtout s'utilisent de manière totalement différente!

Et si vraiment on est limité à 1 race différente pour chaque membre d'une équipe, vu que les 3 armées impériales sont des armées indépendantes les unes des autres y a pas de raison pour qu'il puisse y avoir un joueur breto et un joueur impérial (race des humains), ou un nain et un nain du chaos (race des nains) ou un elfe sylvain et un elfe noir et un haut elfes (ce sont tous des elfes). :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer là dedans c'est que la liste du Culte d'Ulric ne serait pas autorisée alors qu'elle est 100% officielle, tout comme les Nains du Chaos. Mais bon, c'est Solkiss qui décide.

Bah disont que les nains du chaos sont autorisés, enfin d'après ce que tu as Citer :D:P

Autre chose, dans le cas où finalement le Culte d'Ulric serait autorisé, pour quelle raison il ne pourrait y avoir q'une seule liste parmis les 3 : empire, middenland, ulric? Certes elles sont issues de la même race mais elles sont structurellement assez différentes, ont chacunes des faiblesses dans des secteurs différents, et surtout s'utilisent de manière totalement différente!

Et si vraiment on est limité à 1 race différente pour chaque membre d'une équipe, vu que les 3 armées impériales sont des armées indépendantes les unes des autres y a pas de raison pour qu'il puisse y avoir un joueur breto et un joueur impérial (race des humains), ou un nain et un nain du chaos (race des nains) ou un elfe sylvain et un elfe noir et un haut elfes (ce sont tous des elfes).

Donc chaos démoniaque, et horde démoniaque pas la même armée non plus, cool on va voir des doublettes de buveur apparaître qui sait X-/:P

En plus les deux ont des défauts différents : Y en a un qui n'a pas d'inv contre les armes magiques :shifty:

Pareil pour la horde de mortels et la horde d'archaon... on va avoir le droit a 2 bon gros dragounets en plus des deux Buveurs :P^_^

Gasp, chaud des inter-regions et de leurs ptites règles... :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, dans le cas où finalement le Culte d'Ulric serait autorisé, pour quelle raison il ne pourrait y avoir q'une seule liste parmis les 3 : empire, middenland, ulric? Certes elles sont issues de la même race mais elles sont structurellement assez différentes, ont chacunes des faiblesses dans des secteurs différents, et surtout s'utilisent de manière totalement différente!
Ayé le monsieur a compris, on joue par race ^^, ou si tu préfères par LA et liste rattachées !!

- Paco explicite -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer là dedans c'est que la liste du Culte d'Ulric ne serait pas autorisée alors qu'elle est 100% officielle

Moi ça me plutot pleurer, grosse deception de ce coté là, et meme remarque pour les listes dites "alternatives" de SOC qui recoivent pourant le label officiel dans leur intro... mais bon, le culte de Slaanesh et le Culte d'Ulric, c'est treeees bourrin :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.