Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Vraiment magnifique!!! :whistling: Il n' y a que ça à dire!!! B)

Et non, tu dis pas que c' est trop de compliments car c' est le juste retour d' un exellent travail, et en plus tes dispo pour tes admirateurs, alors là...bravo et merci.

Sans vouloir te voler ta technique, ton vert est tellement bien que je peindrais bien 1 ou 2 figs avec( sauf interdiction) :D

PS: si il peint la nuit....quand est ce qu' il dort? :D ...mais oui...le jour....suis je bète!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, tu dis pas que c' est trop de compliments car c' est le juste retour d' un exellent travail, et en plus tes dispo pour tes admirateurs, alors là...bravo et merci.

Roh, ben là merci bien, je suis sensible au respect du travail des autres alors me dire ça, merci encore, c'est bien sympa :whistling:

PS: si il peint la nuit....quand est ce qu' il dort? ...mais oui...le jour....suis je bète!!!

Nan en fait je peints la nuit pour pouvoir profiter de mes journées, donc en gros, je dors très très peu, mais je suis en vacance donc je ne suis pas très sollicité... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelus

:D

Je suis mais alors totalement blazé je reviens d'une séance d'apprentissage de sculture (sa va j'ai fait pire, un homme-loup à partir d'un maraudeur sans arriver à faire une belle fourrure mais bon voilà) désastreuse au possible alors pour me changé les idées je me balade sur le fofo et sur quoi je tombe sur ding :D

Pour arrèter de sortir totalement du sujet je voulais te dire que je trouvais ta peinture (encore une fois) très belle (parfaitement diluer chose qui me manque cruellement :whistling: ) et que je trouve les petits dread tout simple trop "mignon" (enfin mignion j'aimerai pas en avoir une qui frotte sa patte contre ma jambe) par rapport aux FW bien ornemendé subliment peint et bien eux ils sont tout simple (mais toujours aussi bien peint) et sa donne un charme :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arrèter de sortir totalement du sujet je voulais te dire que je trouvais ta peinture (encore une fois) très belle (parfaitement diluer chose qui me manque cruellement )

Merci c'est sympa.

et que je trouve les petits dread tout simple trop "mignon" (enfin mignion j'aimerai pas en avoir une qui frotte sa patte contre ma jambe)

A on reparle de mes ptits dreads, sympa ça...

Au programme prochainement, un techamrine avec tout plein de bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pongyman07
:wink: Hé hé courage ! Mais ne m'oublies pas hein ? Tu peints, mais tu dow aussi :P La team F1 est là ! Sinon le marines est l'un des plus beau que j'ai jamais vu. Pour le verni je pense que je vais m'en inspirer. Modifié par pongyman07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause de vacance/flemme/mmorpg débile je ne suis pas passé sur le warfo depuis longtemps, alors quand je reviens, le premier post ou je me dirige, c'est celui d'une certaine premiere cie....

Et là, surprise......

Alors qu'on pensait que l'armée de salamander ne comporterai qu'une première cie ( :P ), voilà que je tombe sur un bô marine zoli tout plein avec le bô vers made in ding-chavez....

Et puis là je lis:

Au programme prochainement, un techamarine avec tout plein de bras...

Urgh, ça fait beacoup a digéré en une seule fois.

J'ai vraiment hate de voir ça :D

...et de pouvoir recommencer a me droguer au salamander, vivement la suite....

Ah oui, j'allais oublier: Bravo ding :wink: , et je te passe ce que tu sait déjà, genre "c tro tro bo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause de vacance/flemme/mmorpg débile je ne suis pas passé sur le warfo depuis longtemps, alors quand je reviens, le premier post ou je me dirige, c'est celui d'une certaine premiere cie....

C'est très sympa ça, j'éspère que tu n'es pas deçu du fait que je n'ai pas enciore fini ces satanés totors :D

En tout cas me revoilà en bonne forme et le boulot sur cette cie va reprendre de plus belle

Urgh, ça fait beacoup a digéré en une seule fois.

J'ai vraiment hate de voir ça

...et de pouvoir recommencer a me droguer au salamander, vivement la suite....

Ah oui, j'allais oublier: Bravo ding , et je te passe ce que tu sait déjà, genre "c tro tro bo"

Encore merci :P et le techmarine :P ...oh oui, un ptit dread en gros...il est déja énorme, rien qu'en le voyant dans ma tête :wink:

ding-chavez, il est minuit, allez hop à mes pinceaux, j'ai la nuit devant moi... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelus

:P Hé hé courage ! Mais ne m'oublies pas hein ? Tu peints, mais tu dow aussi :P La team F1 est là ! Sinon le marines est l'un des plus beau que j'ai jamais vu. Pour le verni je pense que je vais m'en inspirer.

Marf ! herretique mieu vaut qu'il peint et qu'il nous fasse baver et nous donne envi de peindre que de jouer à ce jeu sur le déclin :D (non non je critique pas dow mais bon ...)

ding-chavez, il est minuit, allez hop à mes pinceaux, j'ai la nuit devant moi... biggrin.gif

Y en a qui on de la chance moi je suis obligé de mettre du somnifere dans le cafe des parants (et encore sa marche pas et sa coute cher) :wink:

Donc dois-je comprendre que je devrais encore rester scotcher demin matin devant mon PC pour admire de belles créations et ensuite regarder mes vieux dégradés tous moches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui vous avez bien vu l'heure à laquelle je poste ce message... :crying:, plus qu'a attendre la séance d'essaie libre du grand prix, d'ici 5h :clap:

Donc je lache un message pour dire que je suis sur le techmarine en ce moment même ( au passage c'est ma figurine préférée de 40k donc attendez vous à du très lourd, le reste était banal :D )

Trêve de plaisanterie, j'en profite pour annoncer des news sur les figs à venir.

Ayant le new WD, le dex apo permet de faire une armée de Xpts étant >à 3000pts, ainsi, pas de problème d'organisation, ce qui est parfait vu le nombre de choix d'élites et de soutiens que j'ai.

Je sortirai une liste à 3000 et je vous tiens au courant mais devrait y avoir en plus de ce qu'il y a sur le plateau :

- 2 land raider

- 2 dreadgnouhts ( :D )

- 5 totors ( histoire de ne pas laisser les land vide )

- et le techmarine avec pourquoi pas des serviteurs fait à partir des salamandres hommes lézard avec des armes fixées sur leur dos :lol:

Donc voilà voilà, plus qu'a faire un plateau au format 3000pts aussi :shifty:

Avec apo, tout est permi, on peut jouer les listes les plus folles, c'est pas dément ça :lol:

ding-chavez, avec le warfo, jamais seul la nuit :devil:

Edith : le jour va ce lever ^^

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bonjour ding, comment va tu? j'ai pensé a toi toute la nuit (non la je déconne :shifty: )

Moi pendant que tu postait j'étais sur mon canapé, un peu mal au coup au reveil, mais sinon ca va...

Très bonne nouvelle quand à la future démesure de ton armée, jouable en plus!

Ca donnera un effet très joli, surtout si tu fait un plateau!

Cool également pour le techmarin, moi aussi je l'adore. Peut ete pas ma fig préf. dans 40k mais quand même très zoli.

Donc on se prépare pour du lourd, on installe un monte-charge (oh m.rde, c'est moi qui ai écrit ça?)

Allez, on attend ton armée (et apoc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père ma mit au jeu GW à l'âge de 6 ans.

J'ai commencé à peindre vers mes 10ans, j'ai toujours la 1ere figurine que j'ai peinte, à savoir, un orque à la peau jaune et aux pieds bleu.... :shifty:

Mon père ma apprit les rudiments de la peinture mais je les vite dépassé, après, j'ai tout appris tout seul comme un grand, je ne fréquente aucun club ou autre endroit ou l'on peut apprendre très vite.

Aujourd'hui, les photos du techmarines...Je l'adore, vraiment cette figurine à été faite pour moi...le mini dread comme je l'appel :devil:

bon ben écoute poste nous vite ces ******* de photos j'ai hate de voir sa

Ca arrive :crying:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je suis dans le petit soldat depuis Janvier de cette année et je me rencontre que j'ai déjà fait beaucoup de progrès depuis ma 1ere fig(un Gob qui a fini bruler et écraser...). J'aimerai bien avoir ton niveau un jour, avec un peu de chance... Depeche toi de nous montrer ce "mini-dread" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

De rien.

Alors la photo du techmarine sans faute demain, me reste juste le vert ( rohh comme par hasard :D )

Sinon j'ai eu le temps de me faire une liste à 3000pts afin de jouer avec le futur saint livre apocalyspe qui ne contient pas de schéma d'armée.

Donc je peux vous dire quelles seront les figs que j'aurai au total, le tout peint d'ici février au pire ( et oui les renforts pour noël... :o )

Donc en gros ça donne 3 QG, 9 élites ( oui c'est porc :D ), 3 soutiens ( je me rattrape :wink: )

Soit :

Maître de la 1ere cie avec 4 totors.

Maitre de la foie avec 4 totors.

Epistolier avec 4 totors.

Les 5 dreads :D

2 fois 5 totors d'assaut embarqué dans land raider ( oui un 2eme land B) ).

Le saint mini dread. :P:D

Voili voilà, l'apocalyspe ma foi, ça a du bon :D

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben disons que pour l'intérêt du chapitre il vaudrait mieux que tu ne perdes pas, parceque 25 armures dread qui partent en fumée à chaque défaite, le clergé de Mars va pas être content.

Pour le dread, celui que tu appeles le vénérable m'a toujours ébloui. Il est certes carré, mais la tête et les gravures rappellent bien les termi. Et puis un psycanon c'est toujours utile, contre du démon générique ou un bouclier d'ombre eldar noir.

Par contre j'ai une question : qui sera sur la table au premier tour. J'imagine les deux land, deux ou trois dread et le mini-dread. J'ai un peu peur pour ce dernier, il risque d'être la cible de toutes les armes antti-personnel (sniper, bolter lourd, armes des guerriers de feu, lance missile faucheur et autres joyeuseté qui peuplent nos tables de jeu). Bon il y a toujours moyen de le cacher derrière les land raider ...

Alors la photo du techmarine sans faute demain, me reste juste le vert ( rohh comme par hasard

Demain c'est après que tu te sois levé ou jeudi? :o

Kirin, impatient de voir ce petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut X-/

Demain c'est après que tu te sois levé ou jeudi?

Comme je ne peint que la nuit quasiment... :crying:

Alors le voilà enfin, le saint parmi les saints, le mini-dread en personne, figurine que je prefère à 40k ( juste devant les dreads :D ).

Bon j'ai tenu à mettre cette photo dès que je l'ai eu finie mais je la reprends demain, le manque de lumière du jour me donne une photo vraiment naze, mais par principe, je devais montrer la photo au plus vite.

Ne soyez pas trop dur envers cette photo s'il vous plaît :shifty:

En ce qui concerne le socle, je l'ai mi sur un 25mm car dans les nouveaux codex ( DA et BA ) le techmarine n'est plus un perso indépendant donc il devra être sur un socle de 25mm à mon grand regret...

J'aimerai donc avoir vos avis sur la bête, mais aussi est surtout sur le schéma du plateau en 3000pts ( voir plus haut ) ainsi que sur les dread FW des GK.

Merci d'avance ^_^

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le techmarine est sympa. L'effet sur le lance-flamme avec le coton (ou truc du style) est plutôt réussis mais on dirait que ce n'est pas fini. Parce qu'en principe, la fumée ne sort pas blanche mais plutôt noire !!! A ta place, j'aurais donc essayer de foncer un peu le truc.

En ce qui conerne le schémas de plateau, je trouve ça très (trop !) symétrique. Ca risque de donner trop l'impression que l'armée pose pour une photo. Si c'est ça qui est voulu OK. Si c'est pour refleter le coté ordonné, rigoureux des SM, OK. Maintenant, pour ce qui est du dynamisme ou de donner l'impression que l'armée est entrain de combattre, ça risque de ne pas trop le faire.

Quoiqu'il en soit, belle peinture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben enfin ! :shifty:

Alors les bon petits points :

- la hache qui est magnifique

- le vert toujours aussi beau

- le lance flamme

Les petits moins (en attendant de meilleurs photo) :

- la fumée du lance flamme

- les découpeurs plasma (ou je sais plus quel nom, je n'ai pas ouvert mon codex depuis plusieurs mois)

- le socle malheureusement trop petit mais surtout vide.

Comme tes figurines n'ont pas une pose très dynamique du genre courir dans les décombres, le plateau symétrique peut convenir.

Kirin, c'est finalement tout ca que j'ai à dire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je trouve sa splendide pour pas changer ....

Alors sur sa pince ^^ je comprend pas le bleu et jaune ????? en tout cas je ne le vois pas assez pour juger

ensuite j'aimerais savoir comment as-tu fais cet effet ? ( sa aussi j'ai l'impression de le répéter souvent )

et pour finir

BRAVO

merwin , je deviens sénile ,

hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ..... magnifique :shifty: .

Comme dit plus haut, c'est vrai que le bleu et jaune des "trucs à plasma" jure un peu avec le reste de la figurine, et les flamme mériteraient un peu plus de travail. Le vert et les dégradés jaune / rouge sont toujours aussi beau :crying: et la hache est splendide !!!!

En ce qui concerne le schéma, pourquoi ne pas essayer de disposer tes figurines sur deux niveaux ?

mvp9h5wl.jpg

En rajoutant quelques ruines ça peux donner quelque chose de sympa.

Modifié par Tiflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je jour est levé...voilà les vrais photos :-x

Tout d'abord merci pour les compliments, cette figurine me tiens vraiment à coeur :crying:^_^

Pour la hache, c'est tout simple, il m'a suffit de bien regarder le crash d'Hamilton pendant la séance de qualif de grand prix du Nurbürgring et la Mclaren toute chromée à donné un apsect toute rayée absolument magnifique, même si pour le coup, j'avais vraiment la haine :shifty:

Donc j'ai essayé de faire cet apsect hache usée, qui à déja fendu de la carlingue...

J'ai suivi les conseils de Kirin pour les flammes et ça rend bien mieu, merci X-/

Pour les pistolets à plama, je les ait toujours vu comme ça, mais bon comme je vois que ça ne plait pas, je vais surement les refaire.

Pour le plateau, je vais essayé de voir ce que ça peut donner, je remerci Tiflo pour son idée. :D

Sinon, oui je prefere que tout soit bien symétrique, bien ordonné, car les plateaux avec de l'action pour moi, sont plus faits pour représenter un duel ou un diorama mettant en scène des personnages, là c'est plus un 14 Juillet et ça fait plus jolie dans la vitrine :D

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les conseils de Kirin pour les flammes et ça rend bien mieu, merci

Raté, c'est à Azgaaroth que reviennent les mérites.

Pour les plasma c'est surtout le jaune qui amha n'a rien à faire sur la figurine. Le bleu/turquoise rappelle les tuyaux mais le jaune est seul. Je vois deux solutions, soit le faire en feu, soit faire un métal noirci vu la proximité par rapport à la source.

Kirin, pour le plateau je répète, la symétrie ira mieux étant donné le peu de dynamisme des figs.

Edit : déjà la dixième page, ça se fête.

Re-edit : finalement non, bizarre monmessage était en tête de la dixième page. Bah pas grave, ca va vite y arriver.

Modifié par Kirin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff, désolé Azgaaroth, merci à toi alors.

Mais merci Kirin pour les critiques aussi, de toute façon un re merci à tous pour m'aider a faire avancer les choses en partageant les opinions, pour une 10eme page sur ce sujet, je vous dois bien ça, na :shifty:

Kirin, pour le plateau je répète, la symétrie ira mieux étant donné le peu de dynamisme des figs.

Je suis d'accord

Pour les plasma c'est surtout le jaune qui amha n'a rien à faire sur la figurine. Le bleu/turquoise rappelle les tuyaux mais le jaune est seul. Je vois deux solutions, soit le faire en feu, soit faire un métal noirci vu la proximité par rapport à la source.

Allez pour le coup je te dis bien merci à toi car tu m'as donné une idée, je vais le faire en fusion ce pistolet plasma... donc à plus le turquoise et le jaune, je vais faire un rouge qui tourne à l'orangé voilà voilà, je mis met de ce pas

Edit : c'est le retrait du message de Krutchu et d'un de mes messages aussi qui fait que l'on est plus en 10eme page...mais on va y arriver... bizar tout de même, il se passe des choses...:crying:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.