Aller au contenu
Warhammer Forum

Prochains achats !


Xev74

Votre prochain achat  

74 membres ont voté

  1. 1. Avec la sortie des Pirates d'Umbat et des nouvelles unités du Harad, quel est votre choix ?

    • Les Pirates d'Umbar
      5
    • Les nouvelles troupes du Harad
      13
    • Les deux !
      10
    • Une autre armée (Elfe, Humain, Nain, Hobbit, etc.)
      16
    • Aucune, j'économise (ou variante : j'ai plus de sous)
      21


Messages recommandés

Bien que je sois interreser par les nouvelles troupes du harad (les pillards haradrim surtout), je pense que je vais finir ma petite armée oriental (pour un format de 500 point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera du Harad pour moi! J'ai commencé cette armée il y a un mois, donc ça tombe plutôt bien ^_^ . Je vais me prendre une ou deux boîtes de pillards, parce qu'on ça fait très longtemps que je les attendais! Je crois bien que je vais aussi me prendre des semi-trolls, en fonction du profil, même si je suis déçu par les figs.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune, pis ça me donne l'occasion de battre le record de Xev (pour le mumak ^^):

J'ai à peindre un mumak (et les haradrims de dessus) et 4 nazgul (le tout acheté 25€ :) ) ainsi qu'une armée du rohan et une compagnie grise ainsi que deux présentation pour le GD (pour la gloire, la bonne humeur et une grosse part de déconne).

En gros maintenant je peut aligner une armée de 750 points du harad avec deux mumaks ^^

Enfin voili voilou, pis moi j'attends les nouveaux elfes/orientaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une petite remarque orthographique en passant: Mûmak devient Mûmakils au pluriel.

En fait, c'est Mûmakil, sans 's' :wub: .

Sinon commetn t'as fait pour trouver tout ça pour 25E?? Raquet? Recel?

D'occasion! Regarde ici.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque orthographique en passant: Mûmak devient Mûmakils au pluriel.

Sinon commetn t'as fait pour trouver tout ça pour 25E?? Raquet? Recel?

Non, si tu es le Durburz auquel je pense, c'est acheté d'occaz à BG de championnet.

Exact pour le mumak qui devient mumakil au pluriel...

Oui fait un petit tour sur e-bay y a deux trois jours j'en a vu un à 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THIERRY LA FRONDE

moi les corsaires m'intéressent et m'aideront à compléter mon armée du harad donc je vais prendre une boite de corsaires 2 blisters d'arbalétriers quelques héros et des gardiens de karna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi j'économise déjà pour pouvoir faire une petite folie en Février.

De toute façon j'acheterai tout ce que je peux^^ en Particulier le Harad.

Je pense d'ailleur que la boîte des Corsaires ne sera pas pour tout de suite chez moi.

HS/ON

Dommage qu'il n'y a vraiment rien pour le Bien...

Soupir

HS/OFF

GVH, qui se demande quel format suffira pour caller tout ces petits Guerriers....

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me ferai bien une boîte de corsaires et une de pillards : j'aime bien avoir un peu de toutes les armées pour avoir des formats escarmouche en 250 points.

Mais alors les pillards du Harad cette boîte est vraiment trop bien avec : 6 poses différentes :wub: dont un porte étendard... trop classe !

Sinon pour le reste j'attendrai des occas', et j'aimerai bien m'acheter des rangers plastiques de la chute d'Arnor mais on en voit pas souvent sur ebay ou à pas cher, une grappe me suffirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne sais plus ce que j'ai coté, sans doute le dernier choix.

C'était du temps où j'étais raisonnable.

Mais maintenant que je rerend la peinture de mes Nans, je vais commander la Garde de Balin et Daïn, ça complètera mes Gardiens de la Porte de l'Ouest pour avoir une armée convenable et assortie d'Erebor.

Je vais prendre en plus Harad, et comme j'aime bien les poses et pour bénéficier des frais de ports, la boîte de Pillards Haradrim. Avec mon Suladan à pied et mes 12 Haradrim, ça me fera un petit contingent à allier au Mordor en attendant le jour où je monterais une vraie armée du Harad, quand j'aurais peints mes stocks...

Avec je vais prendre un outil d sculpture et de la Green Stuff, j'ai envie de m'essayer à la conversion m'inspirant de ça.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment faire un choix ? :D

Depuis le temps que j'attends ce supplément, il est temps de sortir les économies. Dans un premier temps, je vais me concentrer sur les pirates d'Umbar avec l'achat du supplément.

Ce sera donc :

Boite plastique : 22.50€

2 blister d'arbalétriers : 23€

Dalamyr : 9€

Bo'Sun et Capitaine : 11.50€

Total : 66€, ce qui est déjà pas trop mal :'(

(Le supplément étant gratuit puisque j'arrive à la fin de ma carte)

Après peut être que je me laisserai tenter par un bliter de Demi-Troll..., de tout de façon tout dépend du profil des corsaires si c'est une simple copie des Haradrims, ce n'est pas la peine. Mais à 7pts, j'attends au moins une originalité, CC4, pitié... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis tombé en pamoison quand j'ai appris que des pillard haradrims sortaient enfin en plastique....Je pense donc qu'ils figureront en premiers sur ma liste :whistling:

Apres sinon je pense aussi m'acheter des corsaires,histoire de pouvoir jouer les scénarios de raid a la fin du GBB

Enfin des pillard en plastiques.....

Comment sa je radote? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment craqué pour les nouveauté voila ma commande

-le suplement

-boite de pillard haradrim

-dalamyr

-capitaine et bo'sun

-boite de corsaire

-2 blister d'arbaletrier corsaire

-roi mahud a pied et monte

-5 pillard mahud :clap:

-2 blister de gerrier mahud

-semi-troll

je vous laisse calculer la facture :clap::clap:

maintenant faut vite peindre pour essayer de les sortir au tournois de bourgoin-J :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.