Jump to content
Warhammer Forum

Setepenmentou

Membres
  • Content Count

    857
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Setepenmentou

  • Birthday 04/24/1986

Contact Methods

  • MSN
    mephisto_006@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Nice

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer: roi des tombes, guerriers du chaos warhammer 40k: space marines

Recent Profile Visitors

4,695 profile views
  1. Yep c'est sur, mais avant de monter le batiment de reduc de cout T5 il y a le temps. Le bastion j'ai maxé la réduc d'entretien, le bonus de provisions. Après comme tu dis ça crève contre les tours et les arbalétriers que j'ai disposé. (d'ailleurs j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'elles tiraient même sur le coté, combien de fois j'ai vu des échelles tomber parce que l'unité ennemie n'a pas eu le temps de les poser) Par contre j'essaye de trouver l'utilité du magistrat par rapport au Shugengan Mensonge éhonté.
  2. Alors de mon point de vue : Niveau fonctionnalités il est chouette, il apporte ce qu'il manquait : Echange de territoire, revente des auxiliaires/OM en trop. La possibilité de fusionner des OMs pour en avoir un plus balèze (jusqu'au rang rare) est bien sympa. Niveau campagne : J'ai joué que celle des ames, je ferai aussi les campagnes en multijoueur. Mais la course aux ames plus les failles c'est un peu chiant. En prime je jouais Cathay, faut constamment des armées aux bastions pour gérer les vagues d'armées transfuges qui popent de l'autre coté (ils ont un peu abusé cet aspect surtout qu'à un moment t'en a quatre à fond qui spawn et qui rushent vite direction un fort, du coup avec sept armées j'en avais que deux de conquêtes et les autres pour la surveillance des failles) Le batailles de colonies peuvent être des plaies surtout qu'en early game elles ont de bonnes troupes, ça rend nos défenses plus faciles mais les expansions sont galères. Les tours sont clairement abusées niveau damages. D'ailleurs dans les batailles pour les ames je ne faisait quasiment que ça de mes points (ça et recharger mes projectiles/rendre le peu de pv que je perdais) Y'a que les Tzeentch qui avaient l'intelligence de les détruire. Perso j'attends la campagne combiné pour la gloire de Settra ^^.
  3. Autant l'avatar je l'aime pas du tout (le sang et les flammes sont juste immondes et il me donne plus envie de l'appeler l'Avatar d'Hippolyte Kurtzman que l'Avatar de Khaine) Autant Maugan Ra, malgré son socle scenique (ils veulent faire un Diorama avec Jain Zar et Drazhar ou quoi ?) il a bien la classe.
  4. Je pense que c'est un retcon puisque c'est déjà le cas pour Ra Endymion dans l'intro de Master of Mankind. Après peut être que les tout premiers comme Valdor ou Tauromachian sont toujours en mode embryonaire.
  5. On regrette juste l'absence du Jumppack puisqu'on le voit enfin dans la vidéo de Space Marines 2 Et puis après un combo teeth + gauntlet c'est pas dégueux.
  6. Jolie fournée. Le technmarine Gravis est il prévu ?
  7. Le jeu a été repoussé à février prochain. Par contre j'aime bien la bande annonce avec les ogres qui font ripaille. Ca fait très festif alors que d'habitude ça se bastonne dans les trailers (normal c'est un jeu de conquête me direz vous)
  8. J'ai vu le dreadnought et je dirais "THIS IS CALIBAN !" Surtout que j'adore la peinture.
  9. Certes mais on en reviens au message d'origine de Khalyst : ça y'est, puis on supprime. Et vu que c'était mes deux armées (avec le chaos), je l'ai toujours en travers de la gorge. Surtout que le pdf AoS des RdT est la version la plus compétitive qu'aie jamais eu l'armée malgré les nerfs sur les Necroknights et Settra.
  10. Pour voir leurs gammes arrêtées pour de bon peu de temps après. On a encore les règles aujourd'hui. Mais sans support coté figurines.
  11. Les Blade guards n'ont pas des pistolets Volkites ? Cela dit c'est vrai aussi sur les intercessors d'assaut.
  12. Si on compte aussi les Primaris Sword brethren ça fait deux unités Primaris dédiés. Va y avoir des jaloux
  13. Désolé elle était trop facile. Par contre truc amusant. La première tete à gauche du kit de conversion c'est la tete de l'autre bonhomme de l'illustration de John Blanche, celui avec la griffé éclair et le pistobolter/flamer. Hommage caché ^^
  14. L'hommage sympa à John Blanche et oh p****n ces frères d'épées. De très belles figurines.
  15. Préparez le pop corn, les compresses et le cercueil Après je pense comme @Diosp le narrateur est omniscient mais avec un jugement Impérial. Cela dit je trouve dommage que justement on ait pas le point de vue de la faction comme on avait dans les livres d'armée de Warhammer. (Genre le fluff EN était écrit selon le point de vue des EN et le fluff HE selon le point de vue HE) Après l'Imperium représente à peu près, si ce n'est plus, la moitié des codex (entre la dizaine de codex space marines, l'Astra, l'AM, les GK, les Custo, Les sistas) les auteurs doivent plus avoir l'habitude des jugements impériaux que celui de la dite faction et on a plus de chances de retrouver des qualificatifs Impériaux à cause de ça.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.