Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Setepenmentou

Membres
  • Content Count

    678
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Setepenmentou

  • Birthday 04/24/1986

Contact Methods

  • MSN
    mephisto_006@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Nice

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer: roi des tombes, guerriers du chaos warhammer 40k: space marines

Recent Profile Visitors

3,973 profile views
  1. Ben pour le chapelain, c'est par communicateur intégré dans le casque comme les ordres, ça doit faire du bruit dans les fréquences. Pour l'apothicaire, on s'arrête, on rafistole. ^^
  2. Par contre à votre avis, les assault intercessors pourront ils être upgradés en vétérans ? ^^
  3. Ce sont les Vikings qui se transforment ^^. Mais effectivement nos dreadnoughts sont de sacrés goliaths
  4. Aggressor et Apothicaire, meme si l'apo n'a pas de bouclier
  5. Franchement superbe. Ce sont de très belles figurines avec un bon traitement pour le visage. Comment est ce que tu fais pour faire les yeux ?
  6. J'aime pas les Ultra, je trouve qu'il y en a trop. Mais ceux là ont une classe monumentale ^^. Merci pour le tuto de la couronne de lauriers sur le Dreadnought.
  7. Ce qui serait bien, c'est que s'ils augmentent la cadence des sorties par armée, la fiche devrait être disponible avec les options et les coûts en points. Les codex ne servant plus qu'à donner les règles générales pour telle ou telle faction.
  8. Ou alors une sorte de garde d'Honneur. En tout cas ces marines sont petés de classe, mais je pense que nos intercessors de cac vont avoir une sacré concurrence avec les incursors.
  9. Ça je pense pas qu'il s'en soit vanté, je dirais même que ça a été bien mis sous le tapis et qu'on ne le sait que parce qu'on a lu les bouquins. ^^ La partie fourbe c'est quand la Death Guard récupère son petit butin, à savoir les nouveaux implants de Fabius. Et paf, ça fait des super prouteux
  10. Mouais, concernant les Custodes, entre le maître de l'humanité, le roman de Garro où le custodes envoi bien chier Garro et Varren, mais fais copain-copain avec le white scar On se demande si ces mecs ont une cervelle ou alors c'est pour réfléchir à leurs place que les soeurs les accompagnent.
  11. Ah tiens, un Guts d'assaut. Avec Marque du Wulfen du coup (pour le coté Berserker :p)
  12. J'ai vu la fig de Stern, j'ai tout de suite pensé à Sangoku dans Dragon Ball (les tiffs, le mode je vais tout léviter quand j'me charge en puissance) L'arlequin est sobre, mais une prestance et pas mal de classe. Comme quoi y'a pas besoin d'une pose de taré pour faire une super figurine.
  13. Ca dépend si cet esprit ressemble à un duc du changement ou un grand immonde. Cet esprit de la montagne ressemble à un gardien des secrets. Si on vire les caillous sur ses épaules, le torse et les bras font une super base pour un conversion de Fulgrim.
  14. Ben le soucis de la vache c'est que ça fait très Slaaneshi. Juste rappelez vous comment on appelait l'ancien démon majeur de Slaanesh. Et puis regardez un peu la couleur du sort du sorcier... très rose, ce qui est une des couleurs qu'on associe à Slaanesh. On est loin du supposé antagonisme qu'il y avait avant ^^.
  15. Des Intercessors de cac, pourquoi pas s'ils ont accès au stratagème vétérans intercessor ou a des armes des corps à corps plus létales qu'un couteau. Mais bon, les Incursors (si je me trompe pas, je confond un peu les deux nouvelles troupes dans vanguards) font tout aussi bien le taff. Et ils sont infiltrators donc plus susceptibles d'arriver au cac sans payer un Impulsor/Repulsor
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.