-
Compteur de contenus
1 039 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Setepenmentou
- Date de naissance 24/04/1986
Contact Methods
-
MSN
mephisto_006@hotmail.com
-
Website URL
http://
-
ICQ
0
Profile Information
-
Lieu
Nice
Previous Fields
-
Jeux
warhammer: roi des tombes, guerriers du chaos warhammer 40k: space marines
Visiteurs récents du profil
-
Moi je me rappellerai surtout du rapport de bataille de 40k à 4 où Matt avec ses Black Templars lui a fait un vilain coup de pute (tout ça pour laisser le chaos gagner, bravo la croisade)
-
[40K-Imperium] Space Marines - Sons of Orar
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de AshToDust dans Armée Unique
Belle bête, j'attends de voir ce que ce mini thunderhawk va donner. -
Pré liste 1500 pts
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de BertrandR dans Rois des Tombes de Khemri
Elle m'a l'air sympa même si je trouve que les guerriers seront à la traine malgré le mouvement de réserve Je trouve les chars GdT meilleurs que les chevaliers des nécropoles niveau mobilité et impact. -
Les guerriers du chaos se rassemblent pour servir les dieux des ténèbres!
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de HFXleol dans TOW - Rumeurs et Nouveautés
La question est qui va être ce nouveau personnage spécial. Asavar Kul en Seigneur de la Fin des Temps ? Verra t'on le retour des massacreurs ? -
[V10] supplément codex Blood Angels
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de SexyTartiflette dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
C'est marrant, mais le mode doré fait beaucoup penser à Tycho (l'icone de l'aile sanglante, l'armure dorée musclée) manquerait plus qu'une tête avec un demi masque et ça nous refait ce vieux capitaine (tué sur Armageddon, donc pas de rubicon primaris pour lui) -
Compétence spéciale - personnage et unité
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de DLP dans TOW - Règles
Voila qui est bien clair. Merci pour la réponse. -
Compétence spéciale - personnage et unité
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de DLP dans TOW - Règles
Ma question n'est pas pour le roi car il est bien indiqué que "lui et son unité" ont le bonus. Ma question c'est plutot, est ce que l'enseigne de l'oeil sacré brandie par le porte étendard de l'unité, affecte le Roi ? -
Compétence spéciale - personnage et unité
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de DLP dans TOW - Règles
Ben du coup ça me fait me poser une question en tant que roi des tombes. J'ai mon roi dans une unité avec l'enseigne de l'oeil sacré qui dit que "l'unité qui brandit" la bannière gagne +1 en CC. Du coup est ce que mon roi est consideré comme faisant partie de l'unité et gagne CC7 (8 avec la volonté) ou bien il n'aura sa CC7 qu'avec la volonté ? -
L'inquisition préfère t'elle les gentils xénos ou les méchants xénos?
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de ceroxon dans 40K - Background
Sans oublier les radicaux qui peuvent aller assez loin et qui finisse généralement par se faire exécuter. -
[V10] supplément codex Blood Angels
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de SexyTartiflette dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Perso Lemartes me donne l'impression d'avoir démembré une escouade entière et faisant son cri de triomphe. Et j'adore ça surtout quand on voit ce que donnent en général les persos jumppack. C'est la seule figurine que j'aime. Après pour la cie de la mort. Faut voir les profils. Si on a un profil de veteran avec épée tronconneuse et sustain hit, ça en fera de bon découpeurs de masse. Les assauteux avec les reliques chapitrales c'est la garde sanguinienne et les Vet d'assauts. Par contre Astorath. J'aime pas trop son armure d'écorché et j'aime pas son jumppack qui est, je trouve trop lourd et trop large et peu pratique pour sa hache. -
Et si l'Imperium gagne la guerre, il se passe quoi après?
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de ceroxon dans 40K - Background
L'Imperium ne gagnera jamais la guerre pour une raison simple, il est trop vaste. Ces opérations de purge complète nécessiterai une coordination optimale et minuté, ce qui est impossible du fait des caprice du warp (qui n'est pas soumis au temps) et de la durée des transmissions astropathiques. Et quand bien même cela dépendrait de la bonne volonté de tous (ce qu'on arrive pas à avoir sur une seule planète) Et quand bien même il faudrait éliminer chaque recoin, chaque metre cube de l'espace pour s'assurer qu'il y a pas un space hulk bardé d'orks ou de tyranides (quand ils sont pas encore en attente dans le warp) L'Imperium n'en a pas les moyens surtout que l'ennemi intérieur est déjà présent. -
[V10] Codex Agents Impériaux
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de Albrecht de Nuln dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Ca ne veut pas dire non plus que leurs progénoïdes ont été réutilisées par la suite. Malcador a eu tout le temps de faire ses préparatifs (on le voit dans les romans Garro). Tout un stock de guerriers avait été préparé avec armement et installations. Du coup ce que dit le dex v8 reste devrait rester canon. -
[V10] Codex Agents Impériaux
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de Albrecht de Nuln dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Les GK sont fait à partir du genome de l'Empereur. Donc pas de trace dans les bases de Cawl. -
[RdT] Légions Aspic de Lybaras
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de Setepenmentou dans TOW - Créations et Développement
Il n'a plus sa paire de Khopesh géant (pour moi il ne doit pas avoir l'arc et la paire) du coup je lui ai donné la règle Khopesh histoire de dire qu'un monstre n'a pas AP0, De même il n'a pas la règle assaut implacable. Ils ont la même ligne de stats mais ils ont des équipements et règles différentes. Pour le nom, c'est le mieux que j'ai trouvé puisque ce n'est pas juste un tireur d'élite, c'est aussi un ingénieur dans un sens (il affecte les catapulte). Peut être Maître de Siège serait mieux. -
[RdT] Légions Aspic de Lybaras
Setepenmentou a répondu à un(e) sujet de Setepenmentou dans TOW - Créations et Développement
Ok pas de monture pour Khalida Les sphinx de guerre, pas forcément, y'a des archers dessus, ça fait raccord. Cela dit l'arche et le necrosphinx ne sont pas accessibles. Le Hierotitan aurait plus sa place dans une liste orientée Quatar (en tant que personnage comme Sehensmet si j'me rappelle bien le nom) Et j'ai fait une entrée à part pour la sentinelle parce que le colosse de nécrolithe n'a pas la règle "Khopesh" de base. Pour le capitaine, oui, 25pts suffit, en regardant mon livre j'ai vu que le capitaine des tombes n'en avait que 25 (alors que celui sur char en a 50) et discipline inébranlable passe en option à +2pts/fig (parce que combinable avec déluge de flèche) Le Maître artilleur n'a que 50pts d'objet magique max. La règle Maître archer c'est le coup de Fendoir mais au lieu d'être au corps à corps c'est au tir. Déluge de flèche : Pour le coup j'ai suivi le pattern des deux autres armées de l'infamie. On augmente le nombre de base, on restreint les choix de figurine, mais à coté et on a un upgrade pour le gégé (déluge de flèche), un upgrade payant (bénédiction de l'aspic) quelques unités propres et objets magiques et comme j'avais pas de bonnes idées d'objets magique j'ai préféré donner un choix de monture. Concernant le bonus de CT, je vais modifier pour que ça remplace le bonus de mouvement (la culture guerrière de Lybaras ne se limitait pas à l'archerie) Je vois mal des géants en spécial. Ok il y a le sphinx de guerre mais y mettre plus de Béhémoth n'est pas une bonne idée Khalida : Pas de monture et non, la bénédiction de l'aspic en rab coute bien 2pts par figurine (comme en v6 qui a servi de base à cette règle). Je l'ajoute dans la description