Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

si je n'ai qu'un mot à dire, c'est: [i][b]déçu[/b][/i]

pourquoi?:

1)les prix (je pensais que les dernières sorties étaient le sommome mais là....

2)les sculptures, certains visages sont bien faits mais on ne retrouve plus l'ambiance des anciennes figurines...

3)les gobs, où sont nos cher lutins verts armés jusqu'aux dents? Qui est ce troll qui se prétend être un gob?

Je finirais sur une petite question:
Le sda est mort? j'ai l'impression qu'il va être mis de côté comme le GDA d'il y a un an? Bizard quand même, de mettre les quelques figurines du HOBBIT comme étant la gamme complète alors qu'elles ne retracent qu'un moment infime de l'histoire de la terre du milieu contrairement au sda...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vianneyg' timestamp='1353765321' post='2256653']
Autre question, où est le smaug? il est quand même la figurine la plus attendue et surtout, sans lui cette histoire n'aurais pas eu lieu...
[/quote]

Selon plusieurs sources, Smaug n'apparaît pas dans le premier film, si c'est le cas, aucune chance de le voir en 2013, à mon avis je le verrais plus en février 2014.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vianneyg' timestamp='1353765321' post='2256653']
Autre question, où est le smaug? il est quand même la figurine la plus attendue et surtout, sans lui cette histoire n'aurais pas eu lieu...
[/quote]
Déjà, non, ce n'est pas la fig la plus attendue, les nains de la compagnie occupant une place très importante pour de nombreuses personnes.
D'autre part, ces figurines se basent sur le 1er film. Smaug n'apparaissant qu'à partir du 2ème (j'espère :whistling:), nous n'en verrons pas la couleur avant Noël 2013.
Et perso, ça ne me dérange pas plus que ça, je préfère les nains à un gros dragon...
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première vision de ces nouvelles figurines, je suis plus que déçu du rendu:

le conseil blanc:
c'est vraiment galadriel qui est la mieux réalisée, un petit bijou, mais à 60€ les quatres figurines en finecast, va faloir m'expliquer si ce n'est pas du foutage de g*****, 15€ le morceau de plastique ;(

les gobelins:
immondes, où sont nos petits lutins verts???

la compagnie:
c'est vraiment le seul point postif, ils sont splendides mais je n'ose pas trop regarder le prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Autre question, où est le smaug?[/quote]

N'oublie pas que normalement " Le hobbit " sera une trilogie . Je pense qu'on le verra dans le deuxième film , donc logiquement la figurine devrait sortir l'année prochaine . D'ailleurs beaucoup d'autre figurines sortiront plus tard par exemple : nouveaux elfes plastique + héros en finecast ( Thranduil , Legolas et Tauriel ), nouveaux nains plastique + héros finecast ( Dain ) , hommes de Dale + héros fincast ( Bard ) et surement des aigles pastique aussi. :unsure:

Les figurines sont vraiment très jolies .Par contre les prix sont trop élevés , je ne comprends pas.:huh: , ça va freiner beaucoup de joueurs.Il est loin le temps des boites de 24 guerriers plastique à 17,5 €. Ça ne m'étonnerai pas que cette nouvelle gamme fasse un flop. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ça très bof, autant j'adore l'univers du SdA autant toutes ces sorties me laissent pantois... je trouve les figs insipides, voir fadasses, seuls quelques héros sont réussis et encore.

Et le ponpon c'est le Bidonville Goblinville à 45 boules c'est une blague? N'importe qui peux faire ça avec 3 bouts de balsa et un peu d'huile de coude...

Bref les fanatiques hardcore se jetterons sur l'édition limitée les yeux fermés, pour moi ça sera 0 euro de dépenses et c'est tant mieux, bien assez de forgeworld à acheter... Et puis de toute façon dans le SdA je n'aime que le Rohan (eux ils ont la classe!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie des caractéristiques des perso sont dispo sur le site de GW.

Pas de réels changements pour les Orcs/Gobs, à part 1 règle spéciale.
Sinon, Bolg, c'est Shagrat en mieux ! CC7 les amis, avec 2 règles spéciales en plus. Ca va dépoter un max !
Narzug est un Lurtz bis.
Rien sur Fimbul.

Pour les Trolls, on va peut-être devoir les poser tous sur la tables plutôt que de choisir leur nombre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec BloodDrunk, plus je regarde la nouvelle gamme, plus je suis impressionné (négativement) par la vacuité des nouvelles figs, leur manque d'originalité et de charisme. Rien ne ressort de ces personnages (à la rigueur la compagnie de Thorin se démarque un peu). L'ensemble donne une impression de travail bâclé. Et dire que la boîte de base est bien remplie... Vous plaisantez j'espère ? Si on compare avec Vengeance noire, on a ici quelques figurines de base (pas de monstres ou des machines, ah si pardon on a le palan pour le scribe, désolé c'est du fouttage de g...) et un décor vaseux (décor que l"on peut reproduire très, mais vraiment très facilement en balsa). Dans VN, on a non seulement de la fig de base mais aussi des seigneurs qui claquent et des véhicules. Tout ça pour 78 euros. Idem pour la boite île de sang, on a du monstre, du seigneur et des machines de guerre. Bref, étant un vrai fan boy de nature, je me sens très déçu (et même inquiet) avec cette sortie SdA. J'espère que les figurines à venir seront d'un autre style et qu'elle auront un caractère réellement épique... Pour 100 euros, je me prends des figs et des décors de l'ancienne gamme (je peux même les trouver en occaz) et au moins je me fais plaisir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vianneyg' timestamp='1353764790' post='2256648']

Je finirais sur une petite question:
Le sda est mort? j'ai l'impression qu'il va être mis de côté comme le GDA d'il y a un an? Bizard quand même, de mettre les quelques figurines du HOBBIT comme étant la gamme complète alors qu'elles ne retracent qu'un moment infime de l'histoire de la terre du milieu contrairement au sda...
[/quote]
personne n'a de réponse???

au sujet de goblinville:
à pars faire juste une vieille plate forme en bois, il ont aussi oublié d'y ajouter un attrait stratégique, parce que là, il y a vraiment que de l'inutile.... Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, The Hobbit n'a pas vocation à être aussi épique que le Retour du Roi, on se rapproche plus de la Communauté de l'Anneau.
Pour avoir de l'épique dans cette gamme, il va falloir attendre 1 an et demi et la sortie de There and Back Again.
Et c'est un peu logique de ne pas avoir de figurine super impressionnante, Même si Smaug était dans le premier film, la Warner leur aurait interdit de sortir cette figurine (un peu comme le Balrog ou Arachné qu'ils n'ont pu sortir le 1er jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais attendre perso, avant de me lancer dans une nouvelle armee Le Hobbit, les figurines sont hors de prix et ne valent pas leur prix: je suis fou ou thorin et compagnie ont exactement les mmes postures que des fig Sda?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il est loin le temps des boites de 24 guerriers plastique à 17,5 €[/quote]

C'était 15€ à leur sortie.

Ah, Tezlat, nostalgique, qui repense à quand tout cela est sortit...qui se disait "non, je ne compte pas y jouer, mais avoir les personnages et quelques guerriers en figurines, ça sera cool". Tezlat, qui s'est jeté sur la boîte "guerrier des terres du milieu" et ses 24 figurines d'elfes, gobelins et humains pour 15€. Ce même Tezlat qui reçut à noël la boîte "la Communauté de l'Anneau", neuf figurine métal pour 35€.

Et là..
Une grappe de 18 gobelins à 30€, soit plus cher que les gobelins en plusieurs pièces, plus grands et modulables de battle.
Une boîte de 4 figurines à 60€...Certes, les blister (pardon, "clampack") de héros seuls valent souvent ce prix, mais en boîte normalement le prix est moindre.
Un pauvre chef gobelin qui a necessité moins de matériau que son emballage même, à 13€...


Et une boîte de base avec des nains superbes, mais 100€ c'est trop pour juste un collectionneur. Non dommage, la grappe des "gentils" seuls à 35€ je me serai jeté dessus, mais là c'est décidément trop cher.

La licence pour les figurines du Hobbit était elle à ce point élevée que GW doive augmenter ses prix ?



Dommage, je retrouve le joyeux côté "oh, les belles figurines tout pareil que dans le film", mais mes moens financiers me disent que c'est nettement moins joyeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eldarion' timestamp='1353780378' post='2256779']
Apparemment, on pourra jouer avec les anciennes figurines, les règles sont ajustées/modifiées, ce n'est pas une refonte totale comme pour GdA
[/quote]

QUOI????!!!!!!???? mais ils ont changés les règles y a moins d'un an et mon frère et moi venons juste de nous équiper des bouquins adéquat... :crying:



[b]Edit Modo : Doucement sur les majuscules et les émoticônes à outrance.

Les bouquins que vous avez achetés sont normalement toujours adéquats, le nouveau n'apportant que des trucs en plus plutôt que des modifications importantes.
Et puis au pire, c'est pas si grave, tu n'arrêtes pas de critiquer toutes les sorties depuis 4 messages, donc on peut penser que tu ne l'aurais pas acheté de toutes façons, non ?
[/b] Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tezlat je suis plus un collectionneur de la game SDA. Et la bande de petit nain me bottais bien. Je les trouve superbes. Mais si c'est dépenser 100€ ... Ok il y 36 gobelins et 1 décors, avec les nouveaux prix on est pas loin de 100€ rien qu'avec ça, donc la boite est "rentable"...
Dommage ils sont beau ces nains...
Je suis complètement indécis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grobelin' timestamp='1353754488' post='2256562']
Edit : plus qu'à tenter un CdA Hobbit maintenant... Des volontaires ? :P
[/quote]
On a le droit aux proxies ? :innocent:

De mon côté, je continuerai à faire comme si le SdA s'était arrêté au GBB ([i]allez, j'ajoute la règle du 1/12[/i]) en jouant mes petites parties entre copains !
Et puis, dans 6/8 mois il y aura peut-être plein de ces nouveaux nains à vendre en occas' !

Mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.