Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

 

 

bon je dois être très mauvais ou pas savoir cliquer où il faut mai sde photos je ne vois que le artwork et celles (floues) de Tibo... où sont les autres ?

 

 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/762

 

Mon avis personnel qui n'engage quoi moi et que personne n'est tenu de suivre car les goûts et les couleurs, etc... :

 

Les mutants et les familiers de Tzeentch sont sympas. J'espère qu'ils en feront une boîte. Le sorcier est nettement plus réussi que son homologue de la gamme courante.

 

En revanche j'adhère pas du tout à l'aspect comics de nombre de figurines de la boîte (le prêtre, typiquement), en particulier les muscles de culturiste pour tout le monde, ça me paraît très éloigné de Tzeentch. Les cultistes de Tzeentch sont moyens et peu "Tzeentchis" : des muscles excessivement dessinés, un pagne, des masques, on dirait plus du Slaanesh. Je suis pas fan des figurines de combattants dénudées comme ça de toute manière. Les armes sont jolies.

 

Au niveau des héros : le barbare sans intérêt (ultra statique + figurine de chef maraudeur, en gros), le prêtre très "comics" (je serais pas étonné de lui trouver un cousin dans l'univers Marvel ou DC Comics) et les Elfes qui sont jolis mais font beaucoup trop Eldars Noris, j'espère que ça ne sera pas l'orientation de la future gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on à un membre du forum qui à gentiement posté les images a l'avance et on les vire (à moins que ce soit Gurvan himself. Mais bon, en 1h elles sont déjà partout. Merci en tout cas a Gurvan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question page précédente, mais visiblement personne ne sait pour le moment...  :'(

après je ne désespère pas, pour renegade, toutes les photos du WD montraient des VO, et pourtant la VF est bien dispo, donc W&S... 

Modifié par magmainger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la VF ça semble pas sûr, les photos viennent d'un WD français mais il montre la boite anglaise vu que sur la couverture de la boite il y a marqué "Heroic adventures in a labyrinth of madness" or toutes les boites traduisent ont leurs phrases d'accroches en français....

 

 

Donc soit les photos du WD sont pas vraiment parfaites soit pas de vf...

 

edit : Arf pas vu ton messages magmainger, bon ça se rejoins un peu ^^

Modifié par radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...peut être parce que le WD tourne avec les mêmes photos quelque soit la langue, du coup vous voyez une boite en VO qu'elle soit traduite ou non....

 

Et sinon, on est en rumeur, ça ne sert à rien de poser des questions, ce qui est connu est déjà divulgué ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Elfes qui sont jolis mais font beaucoup trop Eldars Noris, j'espère que ça ne sera pas l'orientation de la future gamme.


Tu risques d'être déçu car je pense justement qu'il y aura un parallèle avec les eldars/eldars noirs de 40k quand les shadowkin sortiront.

Pour la supposée vf, je les vois mal ne pas la faire comme le dit Talagan. Peut-être Gurvan pourrait nous confirmer ça avec son WD. Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai yeuté les photos, les figs sont excellentes, comme d'habitude en ce moment, la quantité de détails à l'air énorme. Je vais prendre un sacré retard en peinture avec toutes ses sorties...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu linfos sur le prix, donc je le remet là okakou : 

51 models, 125€, double faced terrain (13) two books (rules and adventure) 2 to 4 players.

 

Dommage, ca m'a cassé dans mon élan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les Elfes qui sont jolis mais font beaucoup trop Eldars Noris...

Oui mais ils ont le dieu le plus puissant ... Le grand Chuck :o

J'ai pas vu linfos sur le prix, donc je le remet là okakou : 

51 models, 125, double faced terrain (13) two books (rules and adventure) 2 to 4 players.

Dommage, ca m'a cassé dans mon élan...

2,5 la fig de qualité sans compter les tuiles cartes et livres c'est pas cher payé Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils disent 9 aventures, j'espère que la campagne ne se résume pas à 9 missions. Car la boîte à déjà un prix vraiment très élevé (plus cher que Descent par exemple). A ce prix là, je pense que je vais prendre le jeu Conan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me brûle les mains, histoire de jouer les tzaangors(count as sanguinaires) qui sont ultra réussis et autres créature avec mes TS, c'est fluff c'est beau...le prince démon à l'air sympa et assez loin des stéréotypes de tzeentch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du passé dans la quatrième dimension mais je ne vois pas de post des photos or à lire vos commentaires, plusieurs d'entre vous les voient.

Oui l'auteur a semble t'il supprimé ses messages. 

Tu peux retrouver les photo ici sinon : 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Edmak !!!

Les figs sont sympas, plus mitigé sur l'elfe noir car difficile à lire avec la qualité des photos. Le sorcier du chaos est très chouette ainsi que la fig de barbare! Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas vu linfos sur le prix, donc je le remet là okakou : 

51 models, 125, double faced terrain (13) two books (rules and adventure) 2 to 4 players.

Dommage, ca m'a cassé dans mon élan...

2,5 la fig de qualité sans compter les tuiles cartes et livres c'est pas cher payé

 

 

A mon sens c'est là qu'est le problème.

Je m'explique. Oui, 2,5 euros par figurine ce n'est pas cher (et je ne ferai pas de la provocation ridicule en disant ce n'est pas cher pour GW, car ce n'est pas cher chez de nombreux fabricants), mais cette boite ne se positionne pas comme une boite de figurines pour compléter son armée, mais comme un jeu de plateau.

Franchir la barre psychologique des 100 euros, c'est mauvais.

100 euros c'est déjà très cher pour un jeu de plateau (il y en a, certains ont même très bien marché), alors 125... D'autant plus qu'on ne sait rien des règles d'ailleurs, ça n’intéresse pas la quasi totalité des intervenants sur ce fil de discussion qui n'abordent pas la question. En gros les réactions sont : "waouh, les figurines sont originales (c'est vrai) et trop belles (ce qui est subjectif, même si personnellement je suis relativement d'accord) ça sera trop bien comme ajout à mon armée !"

 

Ici, sur le warfo, les intervenants ne considèrent pas cette boite comme un jeu, mais comme un bundle pour acquérir des figurines à pas cher. C'est d'ailleurs le cas pour toutes les boites de jeu one-shoot que GW à sorti ces derniers mois.

 

Je pense que GW vendra ses boites, et les vendra bien même, ce sera donc une réussite commerciale, j'en suis persuadé, mais probablement pas ludique, puisque finalement le jeu n'a aucune importance.

 

Quelque part c'est donc l'aveu pour GW qu'ils devraient vendre des bundles de figurines moins cher pour vendre plus, puisque toutes ces boites sont des succès. En virant les tuiles, le livret de règle et tout ce qui est inutile dans la boite, on pourrait tomber à 100/110 euros, encore mieux pour les acheteurs. Peut être que tous ces "jeux" qui sortent actuellement sont pour GW une manière de tester le marché et/ou la nécessité de faire du cash rapidement, je n'en sais rien.

Modifié par Wulfkrieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce sont de vrais jeux même si leur qualité est inégale, c'est loin d'être inutile. Je trouve que c'est une façon intéressante de faire évoluer / découvrir le fluff d'Age of Sigmar (ou W40k). Ce sont certes principalement des bundles pour les joueurs W40k / AoS mais il y a une petite partie des acheteurs qui sont des joueurs de jeux de plateau et qui découvrent ainsi les deux univers par le biais des jeux. Bref c'est aussi un outil de propagande qui permet de toucher un public plus vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.