Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Là comme ça je dirais du AoS ou assimilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 La fumé semble avoir une base plate ce qui manque de finissions pour aos sur un perso, mais c'est peut être un effet d'optique. Et en regardant mieux les doigts ont pas une finition de fou. Soit très petit soit un truc de grosse unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) J'ai l'impression que la main n'aurais pas 5 doigts... Du skink peut être, ce qui collerait avec la petite taille suspectée ? Modifié le 10 janvier 2023 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 je mise sur : Aos mage humain Aelf pour war cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) Je dirais AoS aussi, et je suis d'accord avec les réflexions sur la petitesse de la chose : la main semble petite, les 4 doigts fins et sans même vraiment de phalanges marquées. Ce dernier point me fait penser à quelque chose encore plus petit qu'un skinks (on voit bien les phalanges sur les derniers modèles, même quand ils portent une arme/un objet), comme du nurgling par exemple. Je dirais donc un tout petit démon (de Slaanesh, pourquoi pas, fumée etc) sur un socle ou un perso. Modifié le 10 janvier 2023 par Elarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 31 minutes, Elarion a dit : Je dirais donc un tout petit démon (de Slaanesh, pourquoi pas, fumée etc) sur un socle ou un perso. Ça pourrait coller avec la future bande affiliée Slaanesh pour Warcry (la 4ème boite pour 2022/23 : Nightmare's Quest). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Peu de doutes sur l'univers concerné aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Peu de doutes sur l'univers concerné aujourd'hui : kharadron ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Adeptus mechanichus ou Culte Genestealer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 on dirait les robots de Fallout qui chassent les communistes sinon oui Mechanichus ou imperium mine volante (les picos) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 40 minutes, pyro8 a dit : Adeptus mechanichus ou Culte Genestealer. ou necromunda ou mechanicum/dark mechanicum pour l' hérésie d' horus ? ou astra militarum (prêtre arranguant les troupes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Ca ressemble au style de Necromunda. Un peu dans le genre de l'agitateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merexan Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Les antennes ressemblent à celles de certains perso de mechanicus, je pense à celle dans le dos du manipulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Perso ca me fait pas mal penser aux ecog votann (ceux qui suivent le brokhyr notamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Skaven, Hrud ou chaotique lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 et pourquoi pas Vampire pour Warcry ou chaotique pour AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Les mains font très skaven tout de même, tout comme les bandelettes et ce genre d'arme. À suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo92 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 J'ai du mal à voir une sortie pour cette armée, mais ce RE me fait penser aux brutes Ironjaws. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 17 minutes, GeNo92 a dit : J'ai du mal à voir une sortie pour cette armée, mais ce RE me fait penser aux brutes Ironjaws. Les RE ne sortent pas nécessairement dans l’année qui suit leur sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 J'ai tout de suite pensé (fantasmé ?) à un assassin elfe noir, mais la main n'est pas assez gracieuse. Skaven Eshin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 La peau, la taille de la main, les dégâts sur l'arme, l'absence d'une forme d'élégance. Ce n'est pas de l'elfe pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 On voit clairement du poison au bout de la lame. + main disgracieuse, de longs ongles, limite des griffes, de longs doigts, la lame n est pas empoignée mais en rajout/retractable. ok je vois bien du skaven aussi. allez.. skaven 40k ? non plutôt sortie aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 La main griffue a quand même bien une vibe Skaven. Mais il y a une vision Vampire de Blood Bowl pour certains : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Je dois bien avoué que j'ai immédiatement pensé à ces vieilles fig' métal de BB de Vampire... Barbarus : du Vampire pour BB, je dis pôs non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés