Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Je me demande d'ailleurs ce qui manque aux Squats pour être une armée un peu plus complète. 

 

Parce que le design est original, mais les unités ne le sont pas du tout. On a les stéréotypes typiques de 40k

Actuellement on a : 

- La troupe de base (probablement une 2ème à venir vu la marotte de Games de mettre 2 troupes par armée)

- La cavalerie type Moto-jet eldar/biker Ork/SM/SMC

- Le transport

- L'infanterie blindé type Terminator/Wraithknight/Nobz

 

Du coup, du scout/ranger ? du marcheur ? de l'artillerie longue portée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais essentiellement du scout piéton (ce que ces images pourraient bien teaser, et on pourrait imaginer une kill team dans ce thème), de l'Aérodyne, et je pense qu'on sera déjà pas loin d'une armée complète en termes de profils !

Modifié par Tyresiax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tyresiax a dit :

Je dirais essentiellement du scout piéton (ce que ces images pourraient bien teaser, et on pourrait imaginer une kill team dans ce thème), de l'Aérodyne, et je pense qu'on sera déjà pas loin d'une armée complète en termes de profils !

 

Jai oublié l'avion. Mais bon en même temps les dernières armées sorties n'en ont pas : Les TS recyclent la dinde mécanique, custode, soeur de bataille, death guard. 

Quoi que le mechanicus est un bon contre exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec seulement le bras, j'aurais dit Tyrannide.

Mais vu ce qui semble être un dos, avec du câblage en guise de vertèbres, plutôt du Chaos...

Ceci dit, si c'est vraiment un Hrud, ce serait chouette! Faut dire qu'on pas beaucoup de visuel pour ces xenos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a proprement parlé du rumor engin, mais la vidéo montre quelque figs en ombre qui peuvent être des indices.  Je pense à 3 seraphons, un slaan, un saurus, et une cavalerie skink, et une guerrier de khorne plus un perso slaanesh. Je dis slaanesh parce qu'il reste qu'eux à sortir dans le chaos et ce genre d'arme c'est eux ou les efles, mais il est pas tout à fait du même genre.

https://www.warhammer-community.com/2022/12/28/whats-in-store-for-warhammer-age-of-sigmar-in-2023/

 

 


 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ascalaphe a dit :

Pas a proprement parlé du rumor engin, mais la vidéo montre quelque figs en ombre qui peuvent être des indices.  Je pense à 3 seraphons, un slaan, un saurus, et une cavalerie skink, et une guerrier de khorne plus un perso slaanesh. Je dis slaanesh parce qu'il reste qu'eux à sortir dans le chaos et ce genre d'arme c'est eux ou les efles, mais il est pas tout à fait du même genre.

https://www.warhammer-community.com/2022/12/28/whats-in-store-for-warhammer-age-of-sigmar-in-2023/

 

 

 

Oui idem comme vu par @ascalaphe : quelques RE semblent insérés dans cette vidéo.

 

Vu sur le forum TGA :

RumourEngine290 Sep20 Content

9a86.png

 

Donc apparemment renversé.

Cela reste au conditionnel bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Capitaine Felix a dit :

Donc apparemment renversé.

Cela reste au conditionnel bien entendu...

 

Je pense que ce sont d'autres éléments du même type. Le RE doit être sur une autre partie non visible de la fig. Sauf erreur de ma part ils ne font jamais de RE "à l'envers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre rumour engine (voir deux) qui s'apprête à trouver sa conclusion dans la vidéo sur les sorties 2023 de l'Hérésie d'Horus :

 

efqQs1IVelWdsfmZ.jpg2022-10-25.jpg

 

Et donc par association celui-ci également :

 

2022-12-27.jpg

 

En tout cas c'est la première fois que l'HH s'invite dans la machine à rumeurs (si je ne me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Le socle de Farsight donc.

Le changement de design serait violent alors. Jambe trop fine pour une battlesuite et épée pas du tout ressemblante à celle de farsigth. C'est pas trop du genre de games dernièrement de refaire des vielle fig en changeant radicalement le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 01:07, ascalaphe a dit :

Le changement de design serait violent alors. Jambe trop fine pour une battlesuite et épée pas du tout ressemblante à celle de farsigth. C'est pas trop du genre de games dernièrement de refaire des vielle fig en changeant radicalement le design.

Il a peut-être enfin ça propre exo armures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.