Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

il y a une heure, Fumeterre a dit :

J'ai une question ou plutôt un espoir. Si GW betatest avec que les codex les plus récents (qui étaient trop puissants et donc nerfé), est ce qu'il y aurait pas une chance que le nouveau codex la GI rock sévère du boudin ? 

 

 

C'est vraiment ça ton souhait actuel? Recevoir un codex broken pour poutrer les mains dans les poches tes collègues avant de prendre un nerf à l'arrache? T'as pas suivi les dernières sorties apparemment :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne comprendrai jamais le désir de certains d’avoir un codex broken pour rouler sur son adversaire en 2 tours…

Je suis peut-être vieux jeu mais le hobby ce n’est pas ça à mes yeux.

Il faut arrêter de regarder YouTube avec ces chaînes qui ne mettent en avant que le très compétitif.

Entre nous la garde impériale s’en sort plutôt bien avec la dernière dataslate qui les épargne des malus du tir indirect.

Je ne suis pas joueur GI et j’ai arrêté de jouer à 40k a cause de cette V9 mais je suis curieux de découvrir les futurs sorties car l’armée en a besoin même si il semblerait que l’on reste sur les cadiens et c’est dommage car la sortie de la deathkorp pour killteam avait laissé un espoir de renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Moi perso mon rève pour cette V9 et l'avenir de la garde Impériale c'est le retour des anciens régiments sous forme plastique, les gardes de fer de Mordian, les Tallarn, les Vostroyan, la Légion d'acier, les Praetorian, un nouveau kit Catachan et une boite de Fantôme. Parce que franchement les Cadians j'en ai un peu ma claque, en plus dans 6 mois ils sont tous morts au rythme où la guerre avance et au vu du nombre de perte des régiments de la Garde.

Plus sérieusement il y a tellement d'option possible avec la garde que voir GW se restreindre à 1 ou 2 régiments ça en est presque risible. Ils sont parfaitement capables de le faire pour les SM et SMC (croisé primaris BT, intercessors de la mort BA, Molosse Morkai SW, plague marine etc...) que je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas pour les GI. j'attends même pas un supplément pour chaque régiment juste un kit et une règle spéciale serait déjà énorme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rhysem a dit :

bonjour

 

Moi perso mon rève pour cette V9 et l'avenir de la garde Impériale c'est le retour des anciens régiments sous forme plastique, les gardes de fer de Mordian, les Tallarn, les Vostroyan, la Légion d'acier, les Praetorian, un nouveau kit Catachan et une boite de Fantôme. Parce que franchement les Cadians j'en ai un peu ma claque, en plus dans 6 mois ils sont tous morts au rythme où la guerre avance et au vu du nombre de perte des régiments de la Garde.

Plus sérieusement il y a tellement d'option possible avec la garde que voir GW se restreindre à 1 ou 2 régiments ça en est presque risible. Ils sont parfaitement capables de le faire pour les SM et SMC (croisé primaris BT, intercessors de la mort BA, Molosse Morkai SW, plague marine etc...) que je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas pour les GI. j'attends même pas un supplément pour chaque régiment juste un kit et une règle spéciale serait déjà énorme.

 

 

 

 

 

Si GW sort des Cadiens identiques à ceux de la vidéo de présentation de la V9, on aura (enfin) des GI futuristes et qui tapent la classe, même si je ne serais pas contre des Elysiens ou des Cadiens V2 plastique.

 

GW devrait surtout enlever le nom "Cadien" et présenter les gardes disponibles comme des unités génériques de la Garde. Les dénominatifs "Gardes de la jungle", "Troupes d'assaut impériales"... sont suffisants.


Et j'espère surtout que GW va faire des kits modulables entre eux. C'est dommage d'avoir autant de figurines humaines dont les proportions sont si différentes d'une fig à l'autre (vous avez vu les derniers gardes renégats ? Leurs têtes ont la dimension d'une soeur de bataille !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, toubotouneuk a dit :

 (vous avez vu les derniers gardes renégats ? Leurs têtes ont la dimension d'une soeur de bataille !)

Et? Aux dernières nouvelles, les sistas sont des humaines classique dans une armure énergétique. C'est donc normal qu'un garde ait la même taille qu'une sista

Révélation

https://i.imgur.com/rXdWLqF.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Et? Aux dernières nouvelles, les sistas sont des humaines classique dans une armure énergétique. C'est donc normal qu'un garde ait la même taille qu'une sista

  Révéler le contenu masqué

https://i.imgur.com/rXdWLqF.jpg

 

 

Et ils sont du coup difficiles à mélanger avec des gammes comme celles des Gardes Impériaux ou des Cultes génovores.

 

Leurs mains sont aussi très grosses par rapport aux têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le-Captain a dit :

Le fait que les gantelets de leurs armures sont épais doit sûrement jouer.

 

Pas mal de renégats ont les mains nues. De façon générale, il y a des problèmes de proportions au niveau des jambes, des mains et des têtes. C'est dommage que les gammes ne soient pas plus pensées pour être compatibles entre elles (phénomène déjà constaté lors de la sortie de l'escouade de commandement cadienne ou des sorties de l'Empire en 2012).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu parlais des SdB.
Sinon : bah ce sont des renégats mutés. Hop.

Plus prosaïquement, c'est du 32mm héroïque, j'en accepte ses approximations pour mon confort de peinture. Les proportions changeante d'une gamme à une autre ne me pose pas plus de problème à titre personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les nouvelles gammes sont "upscale" ou nous passons d'un faux 32 héroïque à un vrai 32 héroïque, ou inversement ? (pas la peine de lancer le débat ici les gars, faites le dans un sujet dédié)


Toutes les sorties obtiennent une bonne tête de plus que les gammes précédentes ou des proportions différentes, comme les sœurs de batailles plastique comparé à celles en métal, les cultistes du chaos actuels ou BF comparé aux anciens, les SM du chaos, etc.

 

Même les DKOK de kill team sont d'une proportion différente de nos bons et loyaux Cadiens. (et je ne parle même pas de la gamme FW).  


Les images fuitées et présentées officiellement semblent aller dans ce sens, je pense sans trop de risques de me tromper que ces nouveaux Cadien seront du gabarit des nouveaux cultistes. 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour vous donner une idées des changements de proportions sur les figurines actuelles

(j'ai édité mon précédent message, mon propos n'était pas clair, Mea culpa @jak si ça a créé de la confusion). 

 

review10.jpg


ezb8kq10.jpg
 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 10:26, giamargos a dit :

Voila pour vous donner une idées des changements de proportions sur les figurines actuelles

(j'ai édité mon précédent message, mon propos n'était pas clair, Mea culpa @jak si ça a créé de la confusion). 

 

review10.jpg


ezb8kq10.jpg
 

 

ça aurait quand même été mieux avec des figs qui ont des poses similaire mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre attente sera bientôt récompensée Soldats !

image.png

 

Espérons que l'on ait une présentation globale des nouveautés GI et pas seulement deux trois kits.

Modifié par Naadhu
Meilleure image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans et 3 mois depuis la sortie du kit actuel de cadiens plastiques... j'ai limite l'impression que ça date d'hier 😅 (qu'est-ce que j'avais pu attendre ce kit à l'époque).

 

Comme prévu l'Astra semble se tailler la part du lion malgré la présence de nécrons (kill team) et peut-être bien du World Eaters (la fig sur fond rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Capitaine Felix a dit :

Bon @toubotouneuk, elles sont suffisamment futuristes ces nouvelles figs ?


"Oui mais les mains, têtes, pieds et armes sont trop grosses !"

:P

 

Je suis désolé de sortir du domaine des figurines mais... Merci Lewis Jones pour cet artwork !

Encore une fois, un travail absolument fantastique ! 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais faire mon rabat joie. =P

Les figs et leurs sculptures sont superbes MAIS pas super fan des nouveaux casques des cadiens. Je ne saurai même pas dire pourquoi c'est purement du ressenti. Et un peu déçu par le commissaire.

Sinon les Heavy Ordonnance c'est de toute beeaaauté de même que les nouvelles sentipattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Capitaine Felix a dit :

Bon @toubotouneuk, elles sont suffisamment futuristes ces nouvelles figs ? Non ?

 

il y a 8 minutes, Naadhu a dit :


"Oui mais les mains, têtes, pieds et armes sont trop grosses !"

:P

 

Non mais vous cherchez aussi... 

 

il y a 9 minutes, Naadhu a dit :

Je suis désolé de sortir du domaine des figurines mais... Merci Lewis Jones pour cet artwork !

 

Sur du "gentil" ça fait bizarre... ces gardes ont vraiment pas des gueules de porte-bonheur. :P Mais oui Lewis Jones donne une dimension glauque/cradingue assez dingue au style habituel de 40k. Une pépite qu'ils ont déniché avec ce gars.

 

Bon, plus qu'à m'habituer à ce nouveau style de casque sinon. Et ils sont bien partis pour ne pas dévoiler le char et les cavaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.