Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Changements à venir pour le GT Mission Pack 2022


Naadhu

Messages recommandés

à l’instant, Toosek a dit :

On va revenir au temps où on avait une limite du nombre de certaines unités.... comme au temps de papa, vous allez voir ?

 

C'est déjà le cas sur certaines unités : Prince démon, Pox, Tzaangor, Capitaine, Lieutenant, Chanoinesse, Commandeur Tau etc..

 

Moi je vote pour continuer. Il n'y a pas d'autre façon de rendre une unité la puissance qu'on lui suppose dans le fluff sur la table sans que des gens ne fassent une armée que sur cette unité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer faut faire le travail jusqu'au bout, les chapitres SM ont des suppléments séparés, les points de toutes les unités devraient se trouver dans chaque suppléments.

Pour le manufactorum je suis très intrigué sur comment ils vont traiter la DG, ça va être très léger mais j'espère voir des réassortiment pour plus voir de dread, predator... déjà si ils donnaient le -1D à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lopatin a dit :

déjà si ils donnaient le -1D à tout le monde...

Justement non. 
J'ai déjà du mal à comprendre / justifier le -1D sur les dreads SM , c'est pas pour le distribuer à tout le monde (un peu comme le invus / insensibles / tranhuman). 
Allé GW on est impatient de voir les changements ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 13/12/2021 à 12:35, Lopatin a dit :

Pour commencer faut faire le travail jusqu'au bout, les chapitres SM ont des suppléments séparés, les points de toutes les unités devraient se trouver dans chaque suppléments.

Pour le manufactorum je suis très intrigué sur comment ils vont traiter la DG, ça va être très léger mais j'espère voir des réassortiment pour plus voir de dread, predator... déjà si ils donnaient le -1D à tout le monde...

Ce qui est prévisible en DG:

=> baisse des pts des mymys

=> Baisse des points des QG et des pathogènes

=> Baisse des points des PM ou de leurs équipements (le fléau à 5pts svp!)

=> Légère baisse du prix des drones

 

Pour le reste je vois pas trop ce qui peut-être modifié. Les Pm souffrent de leur datasheets et donc ça ça se faq. Donc à voir si des faqs accompagnent ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BoB l'éponge a dit :

Ce qui est prévisible en DG:

=> baisse des pts des mymys

=> Baisse des points des QG et des pathogènes

=> Baisse des points des PM ou de leurs équipements (le fléau à 5pts svp!)

=> Légère baisse du prix des drones

 

Pour le reste je vois pas trop ce qui peut-être modifié. Les Pm souffrent de leur datasheets et donc ça ça se faq. Donc à voir si des faqs accompagnent ou non.

Baisse le prix des drones tu parle des tondeuses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BoB l'éponge a dit :

A priori préco de ca2022 vers le 22Janvier si l'on se réfère au calendrier des sorties de videos fws. (Le tournois live serait l'occasion de montrer les changes).

Ok merci pour l'info :)

Livraison avant fin janvier donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2021 à 12:01, BoB l'éponge a dit :

Ce qui est prévisible en DG:

=> baisse des pts des mymys

=> Baisse des points des QG et des pathogènes

=> Baisse des points des PM ou de leurs équipements (le fléau à 5pts svp!)

=> Légère baisse du prix des drones

 

Pour le reste je vois pas trop ce qui peut-être modifié. Les Pm souffrent de leur datasheets et donc ça ça se faq. Donc à voir si des faqs accompagnent ou non.

Et filer un petit FNP a minima aux QG et aux virions ça serait envisageable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dromar a dit :

Bah non, ils ont vire le fnp avec le.nouveau codex c est pas pour le remettre ensuite ?

Ok enfin le -1 dégât est quand même bien moins favorable, non?

 

Avec toutes les sources de BM qu'il faut affronter, le FNP (qu'on peut trouver logique avec les bienfaits de Nurgle) serait bien utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sama64 a dit :

Ok enfin le -1 dégât est quand même bien moins favorable, non?

 

Avec toutes les sources de BM qu'il faut affronter, le FNP (qu'on peut trouver logique avec les bienfaits de Nurgle) serait bien utile

Il y aura pas de rule change massif. Par contre sur des strats ou autre ou ajout de mots clés oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2022 à 20:55, BoB l'éponge a dit :

Il y aura pas de rule change massif. Par contre sur des strats ou autre ou ajout de mots clés oui.

Oui clairement, ce n'est pas une FAQ / Big FAQ ou Dataslate.

Les points uniquement pour les codexes et les secondaires + scénario pour les parties en jeu égal.

J'espère juste que le rappel des règles seront pris en compte dans le bouquin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le package "Warzone Nachmund" comprenant le GT 2022 ne devrait pas tarder à être en précommande. Je ne sais pas exactement à quelle date le White Dwarf de ce mois-ci est censé sortir, mais ce dernier contiendra les cartes des Objectifs Secondaires du GT2022.

 

iP5pL2ghMpH1lxIy.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Naädhü a dit :

Le package "Warzone Nachmund" comprenant le GT 2022 ne devrait pas tarder à être en précommande. Je ne sais pas exactement à quelle date le White Dwarf de ce mois-ci est censé sortir, mais ce dernier contiendra les cartes des Objectifs Secondaires du GT2022.

 

iP5pL2ghMpH1lxIy.jpg 

Je dirais Precommande en même temps que le codex T'au perso donc le 22/01 pour une sortie le 29/01.

 

Ou alors une semaine plus tôt à la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Endloril a dit :

Je dirais Precommande en même temps que le codex T'au perso donc le 22/01 pour une sortie le 29/01.

 

Ou alors une semaine plus tôt à la limite


ca été confirmé par un streamer proche de GW se soir :) (je donne pas le nom mais vous devriez deviner).
preco et levé de la NDA le 22 a 11h et d'après ses mots, les scenars sont vraiment chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lasanis a dit :


ca été confirmé par un streamer proche de GW se soir :) (je donne pas le nom mais vous devriez deviner).
preco et levé de la NDA le 22 a 11h et d'après ses mots, les scenars sont vraiment chouette.

Ohhhh yeah !

Bonne nouvelle.

Cela me tarde de l'avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je ne sais ce que ça vaut mais il y a des des rumeurs sur des certains changements de coûts pour le futur CA 2022 (et je n'ai pas vu de posts y faisant référence sur ce topic) sur spikeybits.com, notamment sur  le Contemptor, Hive guards ou les Spectres.

 

Ce site est-il fiable ?

Modifié par Blacklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Blacklord a dit :

Merci de cette précision. ?

(je me disais aussi en voyant certains coûts disons "extravagants" ? )

Certains ne recule devant rien pour avoir de l'audience ^^.

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.