Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Tau V9 / Nouveau Codex ]


Erebus

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Shadow-Sun a dit :

D'un certain côté c'est rassurant. Ton retour permettra de tempérer les guguss qui sont déjà en train de crier à l'abus de partout :) 

Haechi le dit lui même: il joue en milieu dure.

Ce qui est "moyen" en compétitif peut très bien être une plaie en amical ou à petit format qui constitue la majorité des tables de jeu.

 

Le codex tau est bon partout: j'ai le sentiment qu' il suffit de spam n'importe quelle entrée et de custom les bon buff autour pour que ce soit fort.

Bien-sur j’exagère, mais vous aurez compris l'idée: les listes se construisent plus autour des datasheets que des factions taus.

 

Edit:

Citation

Moi ce que je vous c'est que au delà de nos considérations, sur les chaînes qui sortent des battle report avec les t'au, c'est défaite sur défaite pour les peaux bleues!

Je veux bien un lien.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Shadow-Sun a dit :

Moi ce que je vous c'est que au delà de nos considérations, sur les chaînes qui sortent des battle report avec les t'au, c'est défaite sur défaite pour les peaux bleues!

 

Ouais heu ....non. Ou alors j'aimerais bien voir ça, car j'ai pas DU TOUT les même retours de mon côté. Après faut aussi voir on parle de quel type de partie. Si c'est un joueur tau débutant qui sort des listes white dwarf, là oui ok.

 

Pour ce qui est du débat sur les broad mieux avant / mieux maintenant, j'ai envie de dire on s'en fout un peu non ? Ce qui nous concerne c'est la situation actuelle, pas le passé.

 

La perte du core a effectivement de très bonne chances de tomber, car games l'a déjà fait, et l'impact serait réel (limitation drastique des buff). Et même sans ça, cela restera une très bonne unité que beaucoup d'armée aimeraient avoir dans leur rang, donc faudrait voir à ne pas trop chouiner quand ça tombera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Darwhine a dit :

Je veux bien un lien.

Moi aussi.

J'avais écrit un truc assez long mais mon ordi a bugué.

Bref, la tendance n'est carrément pas à la défaite sur l'ultra majorité des chaines youtube.

Je laisse @Shadow-Sun apporter ses exemples (pour l'aider y'a une défaite sur tabletop titans 7 à 13 d'une liste tau pas terrible contre du drukh (en jouant en second en plus mdr)), mais je crains fort qu'il ne puisse pas les fournir.

 

il y a 3 minutes, fire_angel a dit :

La perte du core a effectivement de très bonne chances de tomber, car games l'a déjà fait, et l'impact serait réel (limitation drastique des buff). Et même sans ça, cela restera une très bonne unité que beaucoup d'armée aimeraient avoir dans leur rang, donc faudrait voir à ne pas trop chouiner quand ça tombera.

Tu me vires les centurions devastators et tu me mets des broadsides non CORE à la place je prends 100 fois... ?

Avec la logique des points des broadsides actuelles, les centurions devas double CL ne devraient pas être à plus de 60pts ??? (95pts à l'heure actuelle ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fire_angel a dit :

 

Ouais heu ....non. Ou alors j'aimerais bien voir ça, car j'ai pas DU TOUT les même retours de mon côté. Après faut aussi voir on parle de quel type de partie. Si c'est un joueur tau débutant qui sort des listes white dwarf, là oui ok.

 

Pour ce qui est du débat sur les broad mieux avant / mieux maintenant, j'ai envie de dire on s'en fout un peu non ? Ce qui nous concerne c'est la situation actuelle, pas le passé.

 

La perte du core a effectivement de très bonne chances de tomber, car games l'a déjà fait, et l'impact serait réel (limitation drastique des buff). Et même sans ça, cela restera une très bonne unité que beaucoup d'armée aimeraient avoir dans leur rang, donc faudrait voir à ne pas trop chouiner quand ça tombera.

 

Personnellement je trouve que se serai la solution , enlever le mot core à la broadside et la majorité des problémes seront réglé, tant en restant jouable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un juste équilibre, je vois plus une limitation à une unité de Broadside plutôt qu'enlever le Core.

 

Mais GW aura le dernier mot, on verra.

 

Sans le Core les Broadsides n'ont plus de relance et doivent jouer Borkan pour avoir un bonus défensif, elles ne seront plus joué et on utilisera les 330 points pour de la Crisis Frag qui tir aussi sans ligne de vue, cumule les bonus, plus mobile etc.

 

Si il faut faire sans, on fera sans clairement.

 

Pour ce qui est de la force des T'au et les rapports de batailles, actuellement je les vois surtout gagner à part deux trois rapport de bataille Youtube.

Mais par contre, les tables utilisées sont assez proche de tables avec trop peu d'occultant donc c'est pas vraiment représentatif.

 

Et puis, le T'au a de la létalité mais en terme de secondaire ça reste assez compliqué pour nous. Je pense que le codex est bon mais pas autant que ce que certains veulent à tout pris penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darwhine a dit :

Haechi le dit lui même: il joue en milieu dure.

Ce qui est "moyen" en compétitif peut très bien être une plaie en amical ou à petit format qui constitue la majorité des tables de jeu.

 

Le codex tau est bon partout: j'ai le sentiment qu' il suffit de spam n'importe quelle entrée et de custom les bon buff autour pour que ce soit fort.

Bien-sur j’exagère, mais vous aurez compris l'idée: les listes se construisent plus autour des datasheets que des factions taus.

 

Edit:

Je veux bien un lien.

Table top titans et art of war 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en milieu dur j'en suis à 3 défaites, 1 nul, 2 victoires... Et les victoires c'est que depuis que je sors les 9 broadsides. Ce week-end je joue au top 8 hiver de FWS avec une liste sale... Et je me sens pas plus confiant que ça. Ça sert à rien de raser un mec s'il t'as mis dans le vent au scoring pendant 3 tours, tu vas perdre quand même.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Haechi
+ FACTION PRINCIPALE : T'au Empire
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -4 = 8
+ COUT TOTAL : 1995
+ TOTAL PUISSANCE : 108
+ FACTIONS : T'au Empire, <Sept T'au>
+ POINTS DE RENFORT : 5
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHEMENT État-major Suprême : T'au Empire (+3 PC) ==

QG 1 : Commander Shadowsun(150), MV37 Advanced Guardian Drone(0), MV62 Command-link Drone(0) [150 pts] [8 PP]

 

== DETACHEMENT Bataillon : T'au Empire (-3 PC) ==

QG 2 : Darkstrider(60) [60 pts] [3 PP]
QG 3 : Éthéré(60), Relique : The Humble Stave, Trait : L'Audace est mère de Victoire, Hover drone(5) [65 pts] [4 PP]
QG 4 : Commander en Coldstar Battlesuit(100), Générateur de bouclier(10), Fusil à plasma(10), Fusil à plasma (2ème)(15), Lance-flammes T'au(5), Thermoneutronic Projector(20), Relique : Gantelet Onagre, Trait : Précision du Chasseur [160 pts] [8 PP]
QG 5 (gratuit) : Kroot Shaper(25), Relique : Glande Borthrod, Trait : Chef de Meute (Aura) [25 pts] [0 PP]

 

Troupes 1 : 10 Kroot Carnivores(60) [60 pts] [3 PP]
Troupes 2 : 10 Kroot Carnivores(60) [60 pts] [3 PP]
Troupes 3 : 10 Kroot Carnivores(60) [60 pts] [3 PP]
Troupes 4 : 10 Kroot Carnivores(60) [60 pts] [3 PP]

 

Elite 1 : 5 XV8 Crisis Battlesuits(90), 1ère Crisis Shas'ui(0), Générateur de bouclier(5), Cyclo-éclateur à ions(10), Fusil à plasma(5), Fusil à plasma (2ème)(10), 2ème Crisis Shas'ui(0), Générateur de bouclier(5), Cyclo-éclateur à ions(10), Fusil à plasma(5), Fusil à plasma (2ème)(10), 3ème Crisis Shas'ui(30), Générateur de bouclier(5), Cyclo-éclateur à ions(10), Fusil à plasma(5), Fusil à plasma (2ème)(10), 4ème Crisis Shas'ui(30), Générateur de bouclier(5), Cyclo-éclateur à ions(10), Fusil à plasma(5), Fusil à plasma (2ème)(10), Crisis Shas'vre(0), Générateur de bouclier(5), Iridium Battlesuit(5), Cyclo-éclateur à ions(10), Fusil à plasma(5), Fusil à plasma (2ème)(10), Stimm Injectors(10) [315 pts] [19 PP]

 

Attaque rapide 1 : 10 Pathfinder Team(90), Pathfinder Shas'ui(0) [90 pts] [5 PP]
Attaque rapide 2 : Tactical Drones(0), 4x MV7 Marker Drone(10) [40 pts] [2 PP]
Attaque rapide 3 : Tactical Drones(0), 4x MV7 Marker Drone(10) [40 pts] [2 PP]

 

Soutien 1 : XV88 Broadside Battlesuits(75), 1ère Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), 2ème Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), Broadside Shas'vre(0), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15) [270 pts] [15 PP]
Soutien 2 : XV88 Broadside Battlesuits(75), 1ère Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), 2ème Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), Broadside Shas'vre(0), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15) [270 pts] [15 PP]
Soutien 3 : XV88 Broadside Battlesuits(75), 1ère Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), 2ème Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), Broadside Shas'vre(0), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15) [270 pts] [15 PP]

 

 

On verra ce soir vers 21h en live.

 

Edit : Je suis convaincu que les broadsides vont prendre cher et subir un traitement similaire à celui des balistarii, la question sera de trouver l'alternative après coup. Peut-être effectivement des Crisis airburst + target lock.

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haechi a dit :

<Je cut le message et la liste pour éviter un quote super long pour rien>

On verra ce soir vers 21h en live.

 

Edit : Je suis convaincu que les broadsides vont prendre cher et subir un traitement similaire à celui des balistarii, la question sera de trouver l'alternative après coup. Peut-être effectivement des Crisis airburst + target lock.


Merci de tes retours Haechi, je me demande si on ne touche pas également a l'effet "Nouveau codex", car finalement les Broadsides sont simplement faciles a jouer, ce qui n'est pas forcément le cas du reste du codex.

Les unités sont globalement trés bien et trés fortes, mais piou piou fort ne permet pas de gagner en V9, et je pense qu'assez peu d'entre nous ne maitrise assez le codex pour que chaque déplacement soit optimisé pour la léthalité ET le scoring.


Rien que notre mécanique de désignation laser et le fait de ne faire des dégats que dans une seule phase rend la lecture de la partie extremement difficile : On doit désigner ce qu'on veux tuer avant, et si la phase de tir se passe mal, il n'y a que peu d'options pour corriger le tir(pun non voulu) ensuite. (Quelques kroots en charge, crisis dans une moindre mesure, et les excellents commander de cac mais qui coutent cher)

 

N'en déplaise aux détracteurs, je trouve qu'il a de la profondeur ce codex. Et il est terrifiant a lire, ce qui est... indispensable ? Qui voudrait de drukhari ou d'admech, d'ork ou de GK sans moyens de décalquer ses ennemis ?

 

En réalité, je n'ai qu'une seule réelle inquiétude, c'est le sel et les attaques qu'on subit en sortant cette armée.

Désolée mais le podcast de FWS d'hier, je n'ai vu que 3 personnes s'accorder sur le fait que jouer Tau c'est de base mal, qu'on devrait rester loin des autres pour ne pas pourrir leur jeu, et assumer car aprés tout c'est notre faute d'aimer les Tau.

Quelle bonne ambiance, ça donne vraiment envie de simplement s'amuser sur warhammer 40000 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dragonov a dit :

Le problème que je vois avec ce nouveau codex, c'est que si tu joue en format WTC (avec le layer WTC), cela va être très dur d'arriver à scorer. Et que tu joue en amical avec moins de décors, la partie risque d'être à sens unique.

Ce qui est vraiment problématique niveau conception. Si la partie se joue a combien de décors bloquant il y a sur la table, ça devient n'importe quoi.  Je te raconte pas les problèmes que ça peut engendrer en amical pour définir comment une table doit être construite surtout si tu opposes deux extrême avec une faction de CaC d'un coté qui voudra le plus de bloquant possible et le T'au de l'autre qui en voudra le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je suis parti sur liste Enclaves Farsight avec 2-3 Commandeurs et plein d'unités de Crisis et Bodyguard.

 

Je n'ai pu encore tester mais dés la semaine prochaine, j'essaye de faire un retour sur ce que je vais jouer.

 

J'ai même réfléchi sur une liste avec Shadowsun et Farsight pour essayer de les combiner pour plus d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dragonov a dit :

Le problème que je vois avec ce nouveau codex, c'est que si tu joue en format WTC (avec le layer WTC), cela va être très dur d'arriver à scorer. Et que tu joue en amical avec moins de décors, la partie risque d'être à sens unique.

 

En vrai non. Si tu veux scorer en T'au au format WTC c'est très simple... Mais c'est pas ce qui fait rêver les joueurs T'au. Je développe :

 

-60 Kroots et 2x6 Vespides ça te fait Engage on all fronts et Retrieve Nachmund Data pour au grand minimum 10 et 12pts.

-1 Grosse unité de Crisis ultra tanky et super buff par un éthéré, 1 Commander cher protégé par des bodyguards, et 1 Riptide fond de cour qui jump-shoot-jump ça te fait To The Last pour 15 pts.

-Le reste de la liste en vague d'unités sacrifiables (Breachers, Strikes, Devilfishs, unités de 3 Crisis, Kroots, Stealths, etc.) en vagues à poser sur les primaires.

 

Le problème c'est que le codex est tout neuf et qu'on a envie de jouer avec nos gros canons. À terme le scoring ne sera pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vespides et les Kroots, ça ne me gène pas d'en jouer, j'en ai toujours jouer sauf les kroots en V8. J'ai juste un peu de mal avec les figs des Vespides.

 

Je voulais essayer, à voir si c'est possible dans les règles, de prendre un "Positional Relay" avec un Coldstar, d'utiliser sa capa pour le mettre proche de l'adversaire et d'arriver en fep avec un autre commandeur.

Et en plus d'utiliser des Stealth pour faire arriver deux unités de Crisis en fep en même temps, histoire de bien mettre la pression à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haechi a dit :

Moi en milieu dur j'en suis à 3 défaites, 1 nul, 2 victoires... Et les victoires c'est que depuis que je sors les 9 broadsides. Ce week-end je joue au top 8 hiver de FWS avec une liste sale... Et je me sens pas plus confiant que ça. Ça sert à rien de raser un mec s'il t'as mis dans le vent au scoring pendant 3 tours, tu vas perdre quand même.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Haechi
+ FACTION PRINCIPALE : T'au Empire
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -4 = 8
+ COUT TOTAL : 1995
+ TOTAL PUISSANCE : 108
+ FACTIONS : T'au Empire, <Sept T'au>
+ POINTS DE RENFORT : 5
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHEMENT État-major Suprême : T'au Empire (+3 PC) ==

[..]

 

 

On verra ce soir vers 21h en live.

 

Edit : Je suis convaincu que les broadsides vont prendre cher et subir un traitement similaire à celui des balistarii, la question sera de trouver l'alternative après coup. Peut-être effectivement des Crisis airburst + target lock.

Tu n'as pas peur de perdre tes sources de désignateurs laser trop rapidement ?

Si tu ne les as plus est ce que tes broadsides  ne vont pas perdre beaucoup de leur létalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darwhine a dit :

Tu n'as pas peur de perdre tes sources de désignateurs laser trop rapidement ?

Si tu ne les as plus est ce que tes broadsides  ne vont pas perdre beaucoup de leur létalité?

 

Non ça va, déjà les sms tirent sans désignation la majorité du temps et pour les railgun y'a des relances de commander au pire. Mais surtout jusqu'à présent personne ne se fait chier à tuer mes sources de ciblage, c'est pas assez prioritaire comme cible en v9 j'ai l'impression. Tout le monde focus sur l'infanterie et le super OP pour le scoring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Haechi a dit :

jusqu'à présent personne ne se fait chier à tuer mes sources de ciblage

Je suis un noob, mais là je ne comprends pas: en théorie si tu sort les marqueurs, c'est indirectement la létalité de toute l'armée Tau que tu réduit.

Et ce n'est pas des cibles qui tankent très bien.

Est ce que du coup le Tau c'est tellement fort que tu ne peux pas te permettre de dépenser des tirs sur eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Darwhine a dit :

Je suis un noob, mais là je ne comprends pas: en théorie si tu sort les marqueurs, c'est indirectement la létalité de toute l'armée Tau que tu réduit.

Et ce n'est pas des cibles qui tankent très bien.

Est ce que du coup le Tau c'est tellement fort que tu ne peux pas te permettre de dépenser des tirs sur eux ?

 

Non c'est surtout lié au fonctionnement de la v9 et des scénarios. Les cibles prioritaires sont Unités hyper léthales > Unités qui scorent > unités de soutien. Si tu gardes tes cibleurs et tes drones de marquage en soutien (portée 36" le marqueur !), il y'aura assez peu d'unités en face capable de les cibler, et en général il y aura d'autres priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Toosek a dit :

Je me demande juste si @Haechi va agiter une paire de boules avec la relique du qg Kroot... RP style !  ?

Rien que pour ça j'ai trop hate de voir le rapport de bataille !!

 

Sinon les 3x3 Broad ça a toujours existé (bon peut être moins violent et moins fiable j'avoue) et faut bien différencer l'ultra Dur du reste

@Haechi elle est salle ta liste MDR tu vas pas te faire que des copains je crois ?  (a quand un rapport de bateille en ligne avec un papa stormsurge ?)

PS : Je suis tres tres décu de toute la mauvaise foie et des troll à répéition de Julien de FWS (sur son dernier Twitch au sujet des T'AU). Peut être qu'il fait ça pour faire le show mais certaines personnes qui suivent la chaine le prennent au 1er dégres et c'est tres tres dommageable pour les joueurs T'AU. (edit : je retire ce que j'ai écri sur l'aspect Juridique de la chose mais ça me soule quand même)

Modifié par dragonetoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Heavy, son pseudo colle bien à son personnage, insupportable. Perso j'ai décroché depuis longtemps, FWS c'est les rapport de bataille et les autres intervenants qui m'intéressent, faut juste réussir à faire la part des choses. 

 

Je me demande ce que donnerait une liste full crisis, je pense tester ça d'ici peu.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Haechi a dit :

Moi en milieu dur j'en suis à 3 défaites, 1 nul, 2 victoires... Et les victoires c'est que depuis que je sors les 9 broadsides. Ce week-end je joue au top 8 hiver de FWS avec une liste sale... Et je me sens pas plus confiant que ça. Ça sert à rien de raser un mec s'il t'as mis dans le vent au scoring pendant 3 tours, tu vas perdre quand même.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Haechi
+ FACTION PRINCIPALE : T'au Empire
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -4 = 8
+ COUT TOTAL : 1995
+ TOTAL PUISSANCE : 108
+ FACTIONS : T'au Empire, <Sept T'au>
+ POINTS DE RENFORT : 5
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHEMENT État-major Suprême : T'au Empire (+3 PC) ==

QG 1 : Commander Shadowsun(150), MV37 Advanced Guardian Drone(0), MV62 Command-link Drone(0) [150 pts] [8 PP]

 

== DETACHEMENT Bataillon : T'au Empire (-3 PC) ==

QG 2 : Darkstrider(60) [60 pts] [3 PP]
QG 3 : Éthéré(60), Relique : The Humble Stave, Trait : L'Audace est mère de Victoire, Hover drone(5) [65 pts] [4 PP]
QG 4 : Commander en Coldstar Battlesuit(100), Générateur de bouclier(10), Fusil à plasma(10), Fusil à plasma (2ème)(15), Lance-flammes T'au(5), Thermoneutronic Projector(20), Relique : Gantelet Onagre, Trait : Précision du Chasseur [160 pts] [8 PP]
QG 5 (gratuit) : Kroot Shaper(25), Relique : Glande Borthrod, Trait : Chef de Meute (Aura) [25 pts] [0 PP]

 

Troupes 1 : 10 Kroot Carnivores(60) [60 pts] [3 PP]
Troupes 2 : 10 Kroot Carnivores(60) [60 pts] [3 PP]
Troupes 3 : 10 Kroot Carnivores(60) [60 pts] [3 PP]
Troupes 4 : 10 Kroot Carnivores(60) [60 pts] [3 PP]

 

Elite 1 : 5 XV8 Crisis Battlesuits(90), 1ère Crisis Shas'ui(0), Générateur de bouclier(5), Cyclo-éclateur à ions(10), Fusil à plasma(5), Fusil à plasma (2ème)(10), 2ème Crisis Shas'ui(0), Générateur de bouclier(5), Cyclo-éclateur à ions(10), Fusil à plasma(5), Fusil à plasma (2ème)(10), 3ème Crisis Shas'ui(30), Générateur de bouclier(5), Cyclo-éclateur à ions(10), Fusil à plasma(5), Fusil à plasma (2ème)(10), 4ème Crisis Shas'ui(30), Générateur de bouclier(5), Cyclo-éclateur à ions(10), Fusil à plasma(5), Fusil à plasma (2ème)(10), Crisis Shas'vre(0), Générateur de bouclier(5), Iridium Battlesuit(5), Cyclo-éclateur à ions(10), Fusil à plasma(5), Fusil à plasma (2ème)(10), Stimm Injectors(10) [315 pts] [19 PP]

 

Attaque rapide 1 : 10 Pathfinder Team(90), Pathfinder Shas'ui(0) [90 pts] [5 PP]
Attaque rapide 2 : Tactical Drones(0), 4x MV7 Marker Drone(10) [40 pts] [2 PP]
Attaque rapide 3 : Tactical Drones(0), 4x MV7 Marker Drone(10) [40 pts] [2 PP]

 

Soutien 1 : XV88 Broadside Battlesuits(75), 1ère Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), 2ème Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), Broadside Shas'vre(0), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15) [270 pts] [15 PP]
Soutien 2 : XV88 Broadside Battlesuits(75), 1ère Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), 2ème Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), Broadside Shas'vre(0), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15) [270 pts] [15 PP]
Soutien 3 : XV88 Broadside Battlesuits(75), 1ère Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), 2ème Broadside Shas'ui(75), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15), Broadside Shas'vre(0), Senseur d'alerte anticipée, Système de missiles autodirecteurs jumelé(15) [270 pts] [15 PP]

 

 

On verra ce soir vers 21h en live.

 

Edit : Je suis convaincu que les broadsides vont prendre cher et subir un traitement similaire à celui des balistarii, la question sera de trouver l'alternative après coup. Peut-être effectivement des Crisis airburst + target lock.

Tu les joues en fusils Rail du coup tes Broadside ? J'avoue que les 60 points d'économies font plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dragonetoile a dit :

Rien que pour ça j'ai trop hate de voir le rapport de bataille !!

 

Sinon les 3x3 Broad ça a toujours existé (bon peut être moins violent et moins fiable j'avoue) et faut bien différencer l'ultra Dur du reste

@Haechi elle est salle ta liste MDR tu vas pas te faire que des copains je crois ?  (a quand un rapport de bateille en ligne avec un papa stormsurge ?)

PS : Je suis tres tres décu de toute la mauvaise foie et des troll à répéition de Julien de FWS (sur son dernier Twitch au sujet des T'AU). Peut être qu'il fait ça pour faire le show mais certaines personnes qui suivent la chaine le prennent au 1er dégres et c'est tres tres dommageable pour les joueurs T'AU. (edit : je retire ce que j'ai écri sur l'aspect Juridique de la chose mais ça me soule quand même)

Je suis un peu d'accord...

Heavy exagère.

Imaginez une minute. J'ai le malheur de jouer tyranide et t'au.

 

Toute mon association et cercle de potes regardent a mort fws. 

Bah figurez vous que j'ai les oreilles qui sifflent et que j'ai moins de monde qui a envie de jouer avec moi depuis les prises de position de heavy.

Je ne pense pas que les t'au soient broken. Et c'est pas le rôle d'une chaîne d'influencer en négatif les cercles de jeu. 

Ça fait un an que les EN ont des winrates stupides mais personnes leur a jeté des sceaux de merdes pour autant lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shadow-Sun a dit :

Je ne pense pas que les t'au soient broken. Et c'est pas le rôle d'une chaîne d'influencer en négatif les cercles de jeu. 

 

 

On s'en fout, Siegler est un joueur Tau et personne ne lui jette de la merde pour autant. C'est un sentiment purement Français en fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shadow-Sun a dit :

Toute mon association et cercle de potes regardent a mort fws. 

Bah figurez vous que j'ai les oreilles qui sifflent et que j'ai moins de monde qui a envie de jouer avec moi depuis les prises de position de heavy.

Ca va? t'as pas l'impression d'en faire des tonnes non plus? Si t'es potes veulent plus jouer avec toi parce qu'un mec a dit sur youtube que c'était craqué c'est pas vraiment des potes. Ou alors vous avez 12 ans peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.