Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mercenaire] Armée de Tilée à Louer


Miles

Messages recommandés

Rah ces pirates mauves ... Toute une chanson ! 

Heureusement que le marchand avait 8 bouées de sauvetage en stock, sinon impossible de retrouver ces chers spadassins sur ton étalage ?.

En tous cas l'unité est bien sympathique, entre les poses, la diversité des équipements et les trognes, ils ont la tête de l'emploi ! 

 

Elle est très sympa cette figurine de mage ! C'est du GW

Tu t'es fait plaisir sur la peinture de celui-ci en tout cas ! Il y a même un ornement sur le manteau ... Décidément je comprends qu'il ait besoin d'une allonge sur ses honoraires pour se payer pareil travail de tailleur ! 

 

Et comme tu le mentionnes parlons trésorier-payeur la prochaine fois ... Maintenant que tu as appâté les chalands il va bien falloir que nous passions à la caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2022 à 10:28, Chogoris a dit :

Rah ces pirates mauves ... Toute une chanson ! 

 

Ha! En vlà un avec une des deux refs! L'autre est plus compliquée!

 

Le Mage est bien un GW classique V6

 

En attendant voici les petits derniers. Toujours du Stirland détourné, mais ça fonctionne et ça étoffe un peu l'offre!

 

Le Magicien Gris et le Barbare

20220418_114919-scaled.jpg

Sorcier de l'Ombre N2, Capitaine avec épée ou halbarde (Quand il est en forme pour représenter sa force)

 

Excellentes nouvelles très chers amis! Il se trouve qu'un autre sorcier est de passage. Celui n'est malheureusement pas très sensible à l'argent. Mais il s'est présenter de lui même. J'imagine que votre campagne l'intéresse. C'est un sorcier Impérial également et je pense qu'il vaque à ses propres affaires. Mais celles ci pourraient coïncider avec les votres? Enfin, si vous arrivez à lui tirer les vers du nez sur ce qu'il fait exactement en ce moment... il est assez mystérieux Je l'ai déjà vu une fois, avec un type du Mootland et une bande de nain... par contre, son compagnon de voyage lui, est un authentique mercenaire et ils ont l'air de s'entendre à merveille! Et lui, il crache pas sur l'or, le vin... Vous connaissez l'histoire! C'est un prince Dolgan en Exil. Le genre de Gus qui trouve que dans l'empire il fait chaud. Alors ici, vous pensez bien, il se ballade carrément en pagne! Faut dire, c'est pas désagréable quand on est porté sur les garçons musclés... bref, je m'égare même si ça peut être un argument de vente, notez bien! En attendant, c'est un bon meneur d'homme, sans peur et fort comme un boeuf! Avec un peu de chance, si vous l'embauchez, le magicien suivra. Je pense qu'il as des plans pour ce barbare... Non pas ce genre de plan. Mélangez pas tout non plus.

 

 

Et comme je le disait, le trésorier payeur, c'est la galère. J'aimerai bien en faire un par "employeur" un pour Remas, un pour Verezzo etc, dans des styles différents... mais je sais pas comment représenter le coffre, les clefs... Bref, qu'on identifie les trésoriers payeurs au premier coup d'oeil. Surtout sur une fig individuelle sans "unitfiler".

Galère galère...

 

En attendant, j'ai quand même quelqu'un qui pourrais faire l'intérim pour un commanditaire Impérial. Un brave gars. Certain d'entre vous le reconnaitrons peut être!

 

Trésorier Payeur Impérial

20220324_153928-scaled.jpg

Trésorier payeur/usurier avec arme de base.

 

Les impériaux vous savez, ils sont très fier de leurs chevaliers, de leurs soldats et de leurs magiciens. Mais dès qu'ils ont besoins d'un petit coup de main, ils viennent tous ici! Ils adorent nos arbalétriers! Faut dire, ce sont les meilleurs! Et les impériaux sont certes rustres, et froids.... vous n'êtes pas impérial? Bien, rustres et froids donc, mais ils savent y faire avec l'argent. Laissez moi vous présenter ce monsieur trop chaudement vêtu. Avec lui, votre argent sera bien dépensé. Ho, il se sucrera au passage et vous appliquera des taux d'intérêts faramineux, mais il as l'esprit ouvert et ne vous refusera jamais une rallonge. Surtout si c'est déductible des impôts impériaux, comme dans le cas ou vous affronteriez des peaux vertes par exemple...

 

 

Et voilà qui clôture cette offre de mercenaire! J'espère Mes Seigneurs et Nobles dames, que vous avez passez une agréables revu et que certaine de ses offres vous auront attiré l'oeil et la bourse! Je reste ouvert à toute vos questions et solicitations et bien sur, n'oubliez pas le guide!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila enfin la personne avec qui parler gros sous !

 

Les affaires ont l'air de tres bien marcher pour lui si l'on compare sa tenue avec celle du barbare. Entre un qui paye et l'autre qui cherche un emplyeur, juste a la tenue on devine qui est qui.

 

C'est une belle figurine en tout cas, qui fait tres "gars qui a réussi" !

 

De beaux choix au final pour tout argentier qui voudrait étoffer sa troupe.

 

Bravo Miles, c'était une tres belle présentation de toute ton armée de mercenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miles,

 

j'ai raté bien des présentations !

Les pirates forment un beau petit groupe. Leurs aventures leur ont sûrement permis de bien se connaître. Une équipe probablement compétente, prête à en découdre, mais la piraterie renforce souvent la vénalité de ses membres. Seront-ils assez fiables ?

Les sorciers ont de l'allure. J'adore. Et les socles sont pleins ! L'idée du duo est très intrigante. Un duo qui allie force physique et magie. Très polyvalent. Franchement intéressant. Ils peuvent en outre servir directement de gardes du corps. J'avoue que la concurrence n'en offre pas autant.

Malheureusement, le trésorier-payeur n'offre pas une large marge de négociation. Ses moustaches ont semblé marquer une forte contrariété dès les premiers échanges.

Il en impose. C'est une recrue de choix dans cette armée.

 

Je ne doute pas qu'un jour, une autre unité fera son apparition ici même.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide force mercenaire que tu nous présentes là Miles, on retrouve ici des antiquités Citadel avec les productions des célèbres frères Perry et du Frostegrave, le tout servi avec du background de qualité comme toujours. A mon tour d'essayer de contribuer à cette ambiance.

 

La Tilée est une région magnifique au doux climat, même si j'avoue que le crachin de ma chère Kernouailles me manque parfois lorsque le soleil tape fort dans le ciel. Le seul problème de la Tilée est ma foi les tiléens ! En effet, ils semblent confondre honneur et argent. Là-bas les marchands se prennent pour des nobles. Palefreniers, gourgandines et mêmes soldats exigeant la pièce pour leurs services...

Ma Doue ! comme dirait nos braves paysans dans leur langage bien à eux. Espérons que ces pratiques douteuses ne se rependent pas dans le royaume de notre bon Louen, que la Dame le protège.

 

Carnet de voyage de Bernard Du Desclin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau duo que voilà ! Effectivement une brute et un mage en garde du corps ça permet de parer à beaucoup d'éventualité ...

Je prends ! Je vois directement avec le trésorier du coup ? Fort aimable à toi de nous le présenter ! 

 

Cette figurine est beaucoup trop classe en tout cas. Et ta peinture lui fait honneur ! Une réalisation plus récente j'imagine ?

J'aime beaucoup l'expression du monsieur en tout cas ?

 

En tout cas un grand merci pour la présentation de cette armée ! Une bouffé de plaisir dans le monde de battle et plein de bonnes idées le tout servi par des textes particulièrement inspirés qui je crois ont fait l'unanimité ! Bravo Miles !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chogoris a dit :

le tout servi par des textes particulièrement inspirés qui je crois ont fait l'unanimité !

Un peu graveleux sur les bords tout de même; cette région de Tilée est définitivement sur la mauvaise pente comme le notais très justement un précédent confrère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey @gekko, @Chogoris, @tortus, @Rincevent, @saural! Devinez quoi!

 

J'ai oublié la Photo de Famille!

 

20220324_153918-scaled.jpg

 

 

Alors, oui, il n'y as que les mercenaires du rang et le capitaine Guiseppe...

Mais bon, on vas dire que qu'une guilde Marchande de l'Empire veux renégocier les droits de passage avec une tribu orque trop gourmande...

 

20220324_153948-scaled.jpg

"Réglez moi ça vite, je ne veux pas de pénalités..."

 

Citation

Cette figurine est beaucoup trop classe en tout cas. Et ta peinture lui fait honneur ! Une réalisation plus récente j'imagine ?

Merci. Malheureusement, un peu grande je trouve. Mais ça n'en fait qu'un marchand plus imposant. Je l'ai peint pour le CDA "aventurier", en temps qu'Objectif. Si ce genre de peinture et de bg te plais, je te conseille d'aller y jeter un oeil, je me suis bien amusé et j'y ai intégré un petit rapport d'escarmouche...

 

 

On le trouve aussi en version sans com et sans wip sur mon site, en signature.

 

Hop, tu coup avec trésorier:

 

20220324_153953-scaled.jpg

 

Oui, je sais le soleil de Tilée tout ça...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.