Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CV] Comtes Vampires nouveaux


Aktaïr

Messages recommandés

190 pts, et ô miracle, la charrette peut rejoindre une unité ! Et là, c'est là fête du slip, on comprend mieux à la fois l'intérêt de la charrette et du nécromancien whistling.gif .

J'avoue que je n'y avais pas pensé... Je n'ai rien trouvé qui interdit aux personnages sur montures monstrueuses de rejoindre des unités (L'interdiction n'apparait que si la monture vole).

Autre possibilité assez formidable en peu de points, le général KiFéTOutMieu'Klézotr, à savoir :

Vampire

- niveau 2

- invocation (au hasard, de goules, mais squelette ça marche bien aussi whistling.gif)

- épée de bataille

- haubert de l'écorché

- reste 10 pts, un petit talisement de lychni ?

205 pts

En effet, c'est une jolie "combo" mais... Tu ne peux pas prendre l'Haubert sans le don vampirique Chevalier ou Avatar de la mort, vu que ton vampire n'a pas accès à une armure, sans eux. Donc, dans ce genre on ne peut trouver que :

Vampire

-Niveau 2

-Droit de port d'armures et bouclier (Au passage on prend deux armes de bases, ce qui fait le +1 Attaques)

-Haubert de l'Ecorché

-Le petit Talisman.

Donc là, tu as bien pour 185 Points un vampire à sauvegarde 2+, 4 attaques niveau de magie 2 et mouvement de 9. Le talisman peut être probablement viré car je doute de l'utilité de son gros mouvement sauf pour suivre de la cavalerie (Auquel cas, autant prendre directement le cheval), ce qui laisse 25 points d'équipement à prendre (Objet cabalistique?). Sinon, un périapte noir serait excellent pour compenser l'absence du don d'invocation.

Modifié par Casey_Os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une jolie "combo" mais... Tu ne peux pas prendre l'Haubert sans le don vampirique Chevalier ou Avatar de la mort, vu que ton vampire n'a pas accès à une armure, sans eux.

bien sûr que si la combo est valable. Tu peux aller vérifier dans la section règle où le sujet a été abordé... :sorcerer:

Sinon, dans 1h j'aurais enfin mon LA... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous voulez à tout prix monter ce nécro sur une charrette macabre ? Si jeune m'abuse elle ne peut pas rejoindre d'unités, votre nécro devient une cible revée pour les tirs et projos de tout poil avec juste une répartition pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous voulez à tout prix monter ce nécro sur une charrette macabre ? Si jeune m'abuse elle ne peut pas rejoindre d'unités, votre nécro devient une cible revée pour les tirs et projos de tout poil avec juste une répartition pour le sauver.

la chariotte est une monture lorsque le nécro est dessus donc elle peut rejoindre une unité à moins d'une précision contraire (elle ne vole pas et n'est pas un char...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, pas besoin d'avatar de la mort pour avoir une armure magique...
Uniquement pour les Vampires, ce me semble, sinon a quoi servirait le "Les Necromanciens peuvent porter cette armure" dans la description de l'armure magique qui fait perdre les bonus de charge (je me rappelle plus le nom).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons que les revenants peuvent porter une armure magique, mais pas les Nécromanciens, qui n'ont pas d'options d'armure dans leur profil, et qui tombent sous le coup de la règle des armures magique du GBR.

Modifié par kerenei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons que les revenants peuvent porter une armure magique, mais pas les Nécromanciens, qui n'ont pas d'options d'armure dans leur profil, et qui tombent sous le coup de la règle des armures magique du GBR.

Les vampires n'ont pas non plus d'options d'armures dans leur profil. Dans le GBR p 121, il est marqué "Un personnage qui n'a pas le droit de porter une armure, ne peut pas porter une armure ou un casque magique". Donc, on pourrait en conclure tout court que les vampires ne peuvent pas porter d'armures. Mais le don permet justement de porter une armure. C'est ce qui sert, selon moi, à remplacer les restrictions de lignées (Pas d'armures pour les Nécraques et lamianes, etc...) En gros, soit le vampire est entrainé à la magie etc au maximum, soit il a fait un entrainement au combat et peut porter une armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons que les revenants peuvent porter une armure magique, mais pas les Nécromanciens, qui n'ont pas d'options d'armure dans leur profil, et qui tombent sous le coup de la règle des armures magique du GBR.

Les vampires n'ont pas non plus d'options d'armures dans leur profil. Dans le GBR p 121, il est marqué "Un personnage qui n'a pas le droit de porter une armure, ne peut pas porter une armure ou un casque magique". Donc, on pourrait en conclure tout court que les vampires ne peuvent pas porter d'armures. Mais le don permet justement de porter une armure. C'est ce qui sert, selon moi, à remplacer les restrictions de lignées (Pas d'armures pour les Nécraques et lamianes, etc...) En gros, soit le vampire est entrainé à la magie etc au maximum, soit il a fait un entrainement au combat et peut porter une armure.

Je ne peux que te conseiller de lire dans la section règle les réponses de Sire Lambert sur l'armée...

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais même le cite ici pour faire court:

@ JB: Attention, ceci a été confirmé par une question que nous avions posée aux concepteurs durant la traduction. Il n'est pas nécessaire qu'un vampire posséde un pouvoir vampirique Belliciste pour porter une armure magique. Par contre, si c'est le cas, l'armure magique remplace l'armure ordinaire apportée par le pouvoir. Voilà comment il faut comprendre les deux lignes d'intro des Armures Magiques. J'ai déjà répondu dans ce sens dans ma première série de questions/réponses, si je me souviens bien.

Je pense que ça met fin à toute discussion non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais même le cite ici pour faire court:

@ JB: Attention, ceci a été confirmé par une question que nous avions posée aux concepteurs durant la traduction. Il n'est pas nécessaire qu'un vampire posséde un pouvoir vampirique Belliciste pour porter une armure magique. Par contre, si c'est le cas, l'armure magique remplace l'armure ordinaire apportée par le pouvoir. Voilà comment il faut comprendre les deux lignes d'intro des Armures Magiques. J'ai déjà répondu dans ce sens dans ma première série de questions/réponses, si je me souviens bien.

Je pense que ça met fin à toute discussion non?

Pour finir, c'est en épinglé dans le sujet sur le Q&A CV :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sir Lambert a bien confirmé que la charette macabre pouvait rejoindre une unitée si elle était montée par un nécromancien. De plus, pas besoin d'avatar de la mort pour avoir une armure magique...

Trop la classe!

Je vais pouvoir faire mon pâté de zombie avec la charette et le necro... Ca va avoir être maccabre a souhait sur le champs de bataille! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe!

Je vais pouvoir faire mon pâté de zombie avec la charette et le necro... Ca va avoir être maccabre a souhait sur le champs de bataille!

Sauf que non...

Les persos ne peuvent rejoindre les zomb's (Règle Cadavres Frais)....

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonzour bonzour, on me voit plus souvent errer dans la partie 40K, mais aujourd'hui je me reconvertie aux CV nex gen. (les anciens n'étant pas assez "vampireux" à mon goût).

Mais j'y connais pas grand chose! D'où de multiples questions (pas des question de règles je rassure :sorcerer: ).

D'abord j'ai une combo :

dont je voudrait demander si elle sont viable :

seigneur vampire,

Maîtres des arts noirs, +1level de magie (oui c'est cher mais vu ce que j'investis pour le défendre...), Acolyte noire.

Ensuite, Bâton du Crâne,

Et la protection? Suaire Nocturne+Épée de puissance+un seigneur revenant avec l'épée des roi.

Le pacage des deux coût dans les 500 points, mais on a 8 dés de pouvoir avec bonus à +1 à chaque fois (5 du vampire+2de base+1d'un périapte noire qui permettent de passer le dés perso d'un vampire en dés de la réserve commune). D'où balançage de 8 fois résurrection ou machin de nehec, ce qui permet d'économiser sur les zombie...

Et le gégé est à l'abri : si défit, le coup fatale sur 5+ protège bien et si attaque suicide ou autre, je peux y ajouter 4 attaques F6...

En parlant des héros qui complètent la combo,

il y a un vampire "de base"niveau 1 avec Maître des arts, périapte noire et haubert des écorché (plus deux épée de morsure peut être? Sa m'a l'aire moyen mais bon...)

Et pour finir, un autre vampire cette fois-ci level 2 avec seigneur des morts. J'y rajoute l'armure de nuit et le talisman de lycnée (dommage que l'on puisse pas prendre 5 points de plus : les bracelets d'or noir ou le heaume de commandement aurait été pas mal).C'est pour le cas où l'on veuille utiliser les 3 dès de pouvoir ailleurs que sur le chef.Peut être aussi un parchemin de dissipations, mes maigres souvenirs de V6 me rappelant que ces petites choses sont bien utile...

Tout cela est très bien...Mais près de 900 points pour 4fig...Donc je sais pas trop? Que peut on retirer, la « combo » est elle bonne, sinon pourquoi ne l'est elle pas?Comment faire mieux?Avoir 5dés de dissipations avec bonus+1 et 1 parchemin suffit-il? Même question pour les dés de pouvoir : 12 dés dont 10 avec bonus de +1, sa suffit ou pas?

Autre questions: sa fait 4 ans que j'ai pas toucher du battle, mais il me semble que les forces 7 y était considéré comme "top moumoute"...

Alors pourquoi ne pas sortir seulement 4 Chevaliers de sang? Pour 220 points ont à 12 attaques F7 et 4 force4...Parfait pour faire du dégât et un peu de peut aux gros monstres...Au pire ils prennent des coups qui donne l'occasion à nos magos de les ressusciter...En tout cas le fait qu'il puisse être par 4 n'est pas un légé détaille à mon avis (mais justement, je n'y connais rien...).

Autre question : pour gérer la cav, moi je pense aux zombies puis charge de flancs avec chevaliers noires (par 5?), il y a t-ils des solutions plus "percutante" histoire de pas être passif?

Je pensai qu'un bonne base serait 2 unité de squelette à 20 avec la bannière magique qui va bien (une fois les deux unité booster par le seigneur des morts, cela donne 5+ au résultat de combat), et deux petites unité de 25 zombies (on compte pas de la même manière les zombie et le ske :sorcerer: ). Sa ne fait que 586 points...Mais peut être est-ce illusoire de compté sur les invocations pour compléter les effectifs?

Autre question, pour la chasse à l'artillerie (j'ai crue comprendre que les nains c'est pas des gentils), je pensais à 2 Vargulf...Est-ce suffisent? Trop?

Pasiphaé, je sais que c'est pas la place des questions, mais comme j'en est profité pour donné des idées...Sa passe non?

Dernières question : face à de la cavalerie lourde (je me suis un peu documenté...Gloups les breto!), comment faire pour obliger la cav. d'en face à venir tapper sur les zombie et non sur les précieux squelettes garde-héros anti-pavé (surtout face à une armée qui mélange pavé et et cavalerie).

(EDIT : je mes des couleurs car vu mon orthographe et la longueur du message, il ya risque de soulage de modo...Beuh d'ailleur sa améliore pas le coté indigeste :sorcerer: ...)

Edit bis: après relecture, j'ai l'impression que sa ressemble un peu trop à du balançage de liste...Donc si on me le demande, je peut édité pour virer ce qui gêne...)

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous voulez à tout prix monter ce nécro sur une charrette macabre ? Si jeune m'abuse elle ne peut pas rejoindre d'unités, votre nécro devient une cible revée pour les tirs et projos de tout poil avec juste une répartition pour le sauver.

la chariotte est une monture lorsque le nécro est dessus donc elle peut rejoindre une unité à moins d'une précision contraire (elle ne vole pas et n'est pas un char...)

Totalement imba donc :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magusdul

dite moi ci je me trompe mais au sujet de la frenesie, la troupe frenetique est aubligé de fonsser sur la troupe la plus proche dans sa ligne de vue. donc pour les ptit chevalier de sang il sufirai de les encadré avec deux unitées de maniere a foncer sur une cible qui en vaux le coup

bon apres ils seront aussi incontrolable que des fanatiques gobelins mais au moin ils seront rentabilisé

mais corigée moi ci je me trompe par se que je suis pas sur.

Orthographe! Art.4 : Un français correct est exigé : pas de chatspeak !

Modifié par daeldahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais corigée moi ci je me trompe par se que je suis pas sur.

Oh, je crois que Word pourrait très bien achever de te convaincre, au cas où tu aurais encore des doutes. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Bon après avoir lus et relus le LA ,j'ai vus pas mal d'éléments qui vont devenir des automatismes.

J'ai une question qui me vient vite à l'esprit ,où mettre les PAM ?

Car en effet, les CV disposent d'un choix d'objets de sorts tellement énorme que ses foutues 25 points deviennent problématiques .

Zolis bouquin mais les pages de listes sont trop chaotiques .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir lus et relus le LA ,j'ai vus pas mal d'éléments qui vont devenir des automatismes.

J'ai une question qui me vient vite à l'esprit ,où mettre les PAM ?

J'ai une question, pourquoi mettre un PAM quand on peut mettre un brasero infernal qui pour le même prix aura effet toute la partie ?

J'ai une autre question pour toi, à quoi servent les nécromanciens à part porter les OM qui encombreraient le vampire ?

Autre question mainteant, ces deux éléments apportent tous deux un soutien magique, et que se passe t'il quand on les prends ensemble qui plus est caché dans une unitées, apportant un bonus de rang égal à 8 goules/squelettes vous fesant économiser par là 75 pts (soit son prix, c'est pas beau la vie, vue comme ça, la charette est "gratuite") ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi ci je me trompe mais au sujet de la frenesie, la troupe frenetique est aubligé de fonsser sur la troupe la plus proche dans sa ligne de vue. donc pour les ptit chevalier de sang il sufirai de les encadré avec deux unitées de maniere a foncer sur une cible qui en vaux le coup

bon apres ils seront aussi incontrolable que des fanatiques gobelins mais au moin ils seront rentabilisé

mais corigée moi ci je me trompe par se que je suis pas sur.

Visiblement, mademoiselle, l'orthographe c'est pas ça :sorcerer: .

Alors pour la énième fois, cf. règle "Frénésie", paragraphe 2, page 52 du livre des règles. Je cite "Si une unité frénétique a la possibilité de charger plusieurs unités ennemies, le joueur qui la contrôle peut alors décider laquelle chargée ".

Donc pas besoin de faire trop de stratagème pour les protéger, une simple unité pour faire écran suffit.

Modifié par Lysaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
dite moi ci je me trompe mais au sujet de la frenesie, la troupe frenetique est aubligé de fonsser sur la troupe la plus proche dans sa ligne de vue. donc pour les ptit chevalier de sang il sufirai de les encadré avec deux unitées de maniere a foncer sur une cible qui en vaux le coup

bon apres ils seront aussi incontrolable que des fanatiques gobelins mais au moin ils seront rentabilisé

mais corigée moi ci je me trompe par se que je suis pas sur.

C'est pas possible, c'est un fake! C'est forcément une blague, quelqu'un qui écrit aussi mal ne peut pas exister! a moins bien sûr que ce soit un dislexique bien atteint, ou un étranger alors?

Tout cela est très bien...Mais près de 900 points pour 4fig...Donc je sais pas trop?

Je joues habituellement en HL dans les 800pt de persos (sans slaan), ça m'a jamais fait boîter.Par ailleurs ce prix élevé des persos CV est un bon moyen d'obliger à faire des choix dans sa liste....

comment faire pour obliger la cav. d'en face à venir tapper sur les zombie et non sur les précieux squelettes garde-héros anti-pavé (surtout face à une armée qui mélange pavé et et cavalerie).

grace à une des bases de battle: l'orientation de charge, et l'orientation de charge chez les CV ce sont les loups, qui pour 40pt vont prodigieusement casser les burnes de ton adversaire, avec en plus des spectres pour faire la police, parceque des machins éthérés qui mettent 3 pipes de Fo5 et qui provoquent la terreur, le bretos il aime pas! y'a que les graalois pour les gérer et c'est pas difficile d'éviter cet écueil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est très bien...Mais près de 900 points pour 4fig...Donc je sais pas trop? Que peut on retirer, la « combo » est elle bonne, sinon pourquoi ne l'est elle pas?Comment faire mieux?Avoir 5dés de dissipations avec bonus+1 et 1 parchemin suffit-il? Même question pour les dés de pouvoir : 12 dés dont 10 avec bonus de +1, sa suffit ou pas?

Il me semble que tu as des erreurs dans tes calculs pour les dés de pouvoir et dissipation. Je compte : 8 dés de pouvoir avec bonus de +1 (éventuellement +1 dés si tu en as gardé 1 de la phase de dissipation précédente) +5 dés ce qui nous fait un total de 13 dés de pouvoir. Pour les dés de dissipation tu atteins 6 dés avec bonus de +1 (éventuellement +1 dés si 'il tu en as gardé de la phase de magie précédente) +1parchemin. Je trouve que c'est plutôt bien quand même ! Même niveau dissipation c'est honorable.

Mais sinon, selon moi, 900 pts de personnages c'est beaucoup, certes, mais c'est nécessaire en compte vampire étant donné que l'armée tourne selon les combos des persos.

Et la protection? Suaire Nocturne+Épée de puissance+un seigneur revenant avec l'épée des roi.

Alors je suppose que le suaire et l'épée de puissance sont pour ton seigneur ?

Le pacage des deux coût dans les 500 points, mais on a 8 dés de pouvoir avec bonus à +1 à chaque fois (5 du vampire+2de base+1d'un périapte noire qui permettent de passer le dés perso d'un vampire en dés de la réserve commune). D'où balançage de 8 fois résurrection ou machin de nehec, ce qui permet d'économiser sur les zombie...

Ça fait un peu sac à points tout ça bien que ça reste très forts et dissuasif !

Alors pourquoi ne pas sortir seulement 4 Chevaliers de sang? Pour 220 points ont à 12 attaques F7 et 4 force4...Parfait pour faire du dégât et un peu de peut aux gros monstres...Au pire ils prennent des coups qui donne l'occasion à nos magos de les ressusciter...En tout cas le fait qu'il puisse être par 4 n'est pas un légé détaille à mon avis (mais justement, je n'y connais rien...).

Les chevaliers de sang peuvent tout gérer (à l'exception des MdE HE bien sûr :sorcerer: ) mais c'est une unité précieuse qui attirera les projectiles donc par 4 ou 3 ça me semble peut à mon avis. 5 est l'idéal avec leur étendard. Tu as ainsi plus de chance qu'ils survivent jusqu'à ta prochaine phase de magie. Si tu en a moins il risque de plus y en avoir et tu pourras donc plus les soigner. Sur ce genre d'unité il faut maximiser les chances de survies sans tomber dans un gouffre à points. 5 est selon moi une valeur plus sûr.

Modifié par Lysaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, pourquoi mettre un PAM quand on peut mettre un brasero infernal qui pour le même prix aura effet toute la partie ?

J'ai une autre question pour toi, à quoi servent les nécromanciens à part porter les OM qui encombreraient le vampire ?

Autre question mainteant, ces deux éléments apportent tous deux un soutien magique, et que se passe t'il quand on les prends ensemble qui plus est caché dans une unitées, apportant un bonus de rang égal à 8 goules/squelettes vous fesant économiser par là 75 pts (soit son prix, c'est pas beau la vie, vue comme ça, la charette est "gratuite") ? whistling.gif

Oui et si on utilisait plutôt un "vampire poubelle" qui pour 100 points à la base est le perso le plus rentable de tout warhammer, auquel on ajoute une monture à 20 points qui le fait voler (là on a déjà un truc immonde pour tout juste 120 points, ya de l'abus !), plus les 2 PAM et 50 points de pouvoir (ma combi perso c'est terreur + accélérateur goulien) => 220 points

A comparer au nécro (en mode CC3 F3 E3 A1) avec sort supp et charrette inutile (elle est chère, elle fait pas de dégats, elle a une sort de portée 6pas...) =>220 points Je ne nie pas l'interêt du brasero mais c'est un peu light pour un truc qui fait rien d'autre

Alors pas si poubelle que ça le vampire ?

Modifié par Malix le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

A comparer au nécro (en mode CC3 F3 E3 A1) avec sort supp et charrette inutile (elle est chère, elle fait pas de dégats, elle a une sort de portée 6pas...) =>220 points Je ne nie pas l'interêt du brasero mais c'est un peu light pour un truc qui fait rien d'autre

Alors pas si poubelle que ça le vampire ?

nécro + danse macabre + livre d'arkhan = 90 pt, juste comme ça en passant.

bon ce n'est pas une brute au càc mais il te donne de la mobilité pour une bagatelle de point.

avec une charrette, soit tu donnes un malus pour les sorts adverses, soit tu relèves plus de fig. et tu as un sort plus que bien (asf).

donc cela nous fait 190 pts. pour un bonhomme que tu peux mettre dans une unité (inciblable PU 4), qui fait bouger tout ses copains autour, etc...

je ne serais pas aussi catégorique que toi sur l'utilisation du nécro voir de la charrette

Sysd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de me remettre aux comtes vampires et je viens de faire des parties tests jusqu'à 3heures du matin... On est vampire ou on ne l'est pas !

Bref, j'ai essayé quelques combos décrites dans le forum, et des unités pas trop aimées...

Donc, le vampire avec haubert, magie level 2, et copaing des squelettes, c'est merveilleux ! En prenant 2*15 squelettes avec bannière magique, j'ai réussi à gonfler mes pâtés jusqu'à obtenir tous mes rangs (j'ai même à un moment doublé mes effectifs^^). Donc très bonne combo. Je l'ai essayé à 1000 et 2000 points, et c'est toujours aussi utile, en début de bataille pour faires des pâtés honorables, et après pour tenir les corps à corps.

Les cavaliers vampires. parfaite. tout simplement parfaite. J'ai joué contre de l'homme lézard avec slann bourré de projectile magique, mais je suis arrivé au close au deuxième tour avec une perte, et j'ai tué un stegadon avec seulemnt trois vampires au contact. S'en est suivi une charge irresistible sur des saurus, qui sont morts, puis après une reformation, une charge fatale sur les gardes du temple. Et mon seul mort fut ressucité par l'invocation de nehek. Donc 5 cavaliers à poil, avec un peu d'invoc pour soutenir, rien de mieux !

En ce qui concerne les rois revenants, ce'st magique. envoyé avec main de poussière, qui est soit dit entre nous un des objets assez abusé, il a su tuer des kroxigors, des gardes des temples et bien plus avec sa petite menottes ^^ il 'est pris deux pv lors d'une résolution, mais l'invocation de nehek lui a tout rendu^^

Et puis anecdotique, mes 24 zombies se sont fait une gross unité de skinks en trois tours, à coup de : j'ai des rangs, donc tu perds, je te fait des morts qd tu fuis, tu te rallie, je te recharge et on recommmence.

Les D6 touches de force 2 par rangs ne sont pas à négliger. De gros pâtés de zombies sont a même de tuer de la cavalerie légère, alors que celle-ci se serait sauvé grâce à son mouvement élevé.

Le tout c'est de gagner un corps à corps, mais ça arrive. Sisi, je vous assure ^^

Donc voilà, plutôt satisfait du nouveau LA, et même ce qui semblait sac à points ou inutile est en fait fort utile et rigolo^^

Par contre les cavaliers noirs ne sont aps si tops que ça. en essayant de jouer sur le fait que je traverse les murs, j'ai esayé de me postionner pour voir les unités tout en les empêchants de charger contre moi à cause des décors. Mais en fait il m'a montré son flanc et collé une parti de celui ci contre le décor. étant obligé de charger de flanc, mais ne pouvant pas stationner sur de l'infrachassable, je ne pouvais pas charger.

Il va falloir être prudent avec ces unités, avce le temps les gens pourront mettre leurs figurines de façon à ce nos charges échouent et le pouvoir passe muraille ne serve à rien !

Bon voilà les retours de ces parties tests, en tout cas merci à vous tous, j'ai pu essayer certaines combinaisons qui m'ont bien guidé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.