Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

je sais pas pour vous mais moi je regardais plutot le truc carre lol

bon alors ils ont etes arrange les deux pauvre tuyaux orange ou pas ?

et puis le crane que t'avais acheter tu l'a mis quelque part ou pas? :P

Modifié par curse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Warfo!

Je n'ai pas posté depuis 1semaine... Je vais tenter de répondre à certain, si j'en oublie m'en voulais pas!

Dans l'ordre:

- -', Moi qui cherchais ce genre de chose depuis des lustres, et qui en étaient à prendre des pinces de Defiler, bhein merci Nans ! On enleve la pelle, et c'est parfait !

De rien, je fais dans la "récup"! Je suis en train de faire une montgolfière avec de vielles capotes... Non, la je déconne.... Pourtant c'est pas bête. :D

Essaye de modifier le bout de celle-ci par un aimant ou une pince.

Tu lis dans mes pensées! Je vois bien un truc comme les pinces des casses AUTO!

Heu joli rideau de fleurs

C'est la vie de couple!!!... :P Faut faire des concessions. En même temps notre table à manger est recouverte par un"décor zarbie pour petits soldats"..... ^_^

Bon j'ai juste bossé sur la route, pour que tous s'assemble correctement j'ai du poser la 3em plaques!

Les piliers sont en carton comme le centre d'un rouleau de PQ mais en plus costaud.

Quand j'y repense l'ensemble fini fera tous de même 3m de long mais bon c'est vaguement modulable.

Voici le bordel:

ytytytyuy001.jpgytytytyuy003.jpg

ytytytyuy004.jpgytytytyuy005.jpg

Le bronx...

ytytytyuy006.jpg

YIPIKAHE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le celibat ça as ses avantages ^_^

pourrait tu mettre des photos en gros plan de la jonction entre l'extension en noir et la route suspendue on voie rien

curse qui boude parce que tout le monde ignore ses messages na :P

Modifié par curse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'avoue ne plus comprendre là, il y en a partout, c'est monstrueux. D'où viennent toute ces routes sur-élevée ?

Les piliers, mas fois, ils sont simples, mais je te fais confiance : tu vas nous habiller tout cela !

Ah oui, la bombe, hum, avant j'achetais les mêmes, mais bon, la GW est meilleur. Ta table a du coup une sacrée gueule maintenant, tu peux nous prendre une photo général ?

curse qui boude parce que tout le monde ignore ses messages na

Bhein argumente tes messages :P !

Sbloging, ah tient KaruN a des news, bon cela attendras demain, quatre heur de piano de suite m'ont lessiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'avoue ne plus comprendre là, il y en a partout, c'est monstrueux. D'où viennent toute ces routes sur-élevée ?

Monstrueux.... genre, moche ou ça claque.... De toute façon la passerelle noir peux s'enlever.

Voici des news de la route:

llllllll003.jpg

llllllll004.jpg

L'intégration du chemin:

llllllll002.jpg

A plus.

PS: Curse si je t'ai pas répondu c'est juste pour t'embêter et ça a marché!! En même temps Sbloging a raison argumente de temps en temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bah elle est sympa comme tout cette freeway (oui ca fait classe)!

Les barrieres m'intriguent: j'ai l'impression que c'est du depron mais alors comment l'as tu mis en forme? Le rendu est en tout cas tres joli, ca a un petit cote piste de formule 1 mais pourquoi pas apres tout c'est plus original qu'une barriere de tole ondulee.

Sinon le tablier de la route reste tres epais en polystyrene, il va falloir l'habiller avec un truc plus classe je pense.

Voila quelques impressions, c'est une superbe table en tout cas!

Gugus

Modifié par gugus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, cela claque méchamment...

Les barrieres m'intriguent: j'ai l'impression que c'est du depron mais alors comment l'as tu mis en forme?
Non ! C'est en faite des euh... zut comment ça s'appelle.. Ah des corniches en polystyrène ! On les mets notamment au plafond pour donner un zolie effet déco, et cela se trouve dans touts les magasins de brico. Et j'avoue que l'utilisation que tu en as fait Nans est plutôt sympathique... Quelle idée !

Mais, tu comptes bien sur retravailler les virages, hein ?

Tu as même fait une piste cyclable ?

Sbloging, :) .

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo!

ça m'a l'air bien avancé tout ça...

J'adore les bordures de routes en corniches de poly mais moi je les zigouillerai un peu pour faire plus vieux.

La règlette en fond fait bien aussi :)

Et bah mon vieux si tout ceci est modulable, je te tire mon chapeau!

Allez, a bientôt

Cass'Os

Mode Brayce de Nayce ON ( comprendre imbécile pas drôle):

Tooo! qui sait pas quoi faire pour argumenter

Eh bah tu postes pas, Na! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je vois pas ce qui n' est pas argumenter "dans aaaaaaahhhhhhh ça pique les yeux arange le orange des tuyaux" ou encore "le crane bah tu le met sur ta tour " :)

je ne comprend pas mooosieur ! :wub:

j'ai un avocat moi mooosieur ! :shifty:

je vais confisquer cette table pour mon usage perso moi mooosieur ! re :clap:

Modifié par curse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est sympa comme tout cette freeway (oui ca fait classe)!

Highway ferai plus classe je pense :) .

je ne comprend pas mooosieur !

Bah fais un effort.

j'ai un avocat moi mooosieur !

J'espère qu'il prend en charge la pollution de forum.

re

"Au revoir" est quand même plus poli...

Sinon, j'ai une petite remarque concernant la rigole de droite sur la première photo: est-ce un passage pour les "piétons"? si c'est le cas, il me semble qu'il est un poil petit pour y caser un socle de la taille de celui du petit termi à côté...

J'ajouterai aussi (histoire de t'embêter un petit peu sinon on s'ennuie...) qu'il faudra que tu fasses attention à bien dissimuler tes jointures (les bandes de scotch blanches) sur l'autoroute (si toutefois on peut la classer dans cette catégorie) afin de ne pas avoir de mauvaises surprise après la texture, et pendant la peinture.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt.

Modifié par Mister Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LOULOUS... je raconte quoi moi....!

Merci pour tous ses commentaires! Allez hop les réponses:

Sinon le tablier de la route reste tres epais en polystyrene, il va falloir l'habiller avec un truc plus classe je pense.

Ben c'est le but qui sois épais... Je trouve que ça fais plutôt réaliste. Tu penses à quoi quand tu parles "d'habiller"?

Sbloging Écrit hier, 18:55

Non, non, cela claque méchamment...

OUF! J'ai eu peur! :) Merci.

Ah des corniche en polystyrène !

ZUT alors! Moi croyais vous mettre une colle sur ça....

Mais, tu comptes bien sur retravailler les virages, hein ?

Oui, faut que je récupère du platre pour boucher les trous.

curse Écrit hier, 21:51

alors là je vois pas ce qui n' est pas argumenter

Ahlala... Oui j'ai une chtouille refais les tuyaux oranges.

Sinon, j'ai une petite remarque concernant la rigole de droite sur la première photo: est-ce un passage pour les "piétons"? si c'est le cas, il me semble qu'il est un poil petit pour y caser un socle de la taille de celui du petit termi à côté...

Il en faut des remarques sinon c'est pas drôle! Si un socle de "termi" passe, sauf dans le virage.... De pas beaucoup en plus! Tant pis.

J'ajouterai aussi (histoire de t'embêter un petit peu sinon on s'ennuie...) qu'il faudra que tu fasses attention à bien dissimuler tes jointures (les bandes de scotch blanches) sur l'autoroute (si toutefois on peut la classer dans cette catégorie) afin de ne pas avoir de mauvaises surprise après la texture, et pendant la peinture.

En effet ce n'est pas vraiment une autoroute! Plutôt une sortie à sens unique. Pour les bandes, je viens de passer la texture, ça recouvre bien.

Alors là, j'espère vous faire réfléchir un peux!! :shifty: Mais que vais je faire de ça:

hfhghghgh007.jpghfhghghgh008.jpg

Oui c'est un décors.... :clap:

A "toutes"!

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abors bonjour a tous

Le deuxieme crane tu la utilisé ?

Je pense que tu pourrai le mettre en haut d'une tour ( ronde la tour) et lui mettre un haut-parleur dans la bouche, style procamotor/syrène hurleuse et lui mettre une DCA sur le haut, nn ?

ElectrochoK, qui pense faire des idées utiles (qui pense juste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous dis qu'on ignore mes messages je vais complexer moi je venais de dire la meme chose :)

Je pense qu'on a encore le droit de poser les mêmes questions :shifty:

Par contre les posts rébarbatifs comme quoi on lit pas tes messages...

Pour pas faire Hors Sujet, je pense à un tout petit bâtiment, genre poste de péage comme dit précédemment.

Vivement de nouvelles photos :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a encore le droit de poser les mêmes questions

je parlais de mettre le crane sur la tour ronde tu vois toi non plus tu lit pas mes posts

bouuuuhouuuuuuuboouuuu :crying:

le truc avec le telephone un distributeur automatique de credits imperiaux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.