Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Moi je reste très motivé par un CDA long, quand je regarde les CDA de l’époque ils se font sur une armée pendant 6 mois, j’ai tres envie du coup de pousser à deux armées pour 12 mois. 
 

j’ai déjà mon projet tout bien en tête, y’a plus qu’à.

 

apres si ca se fait pas c’est si grave je posterai un CDA solo du looser dans la section armée multiple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thaelys a dit :

Moi je reste très motivé par un CDA long, quand je regarde les CDA de l’époque ils se font sur une armée pendant 6 mois, j’ai tres envie du coup de pousser à deux armées pour 12 mois. 
 

j’ai déjà mon projet tout bien en tête, y’a plus qu’à.

 

apres si ca se fait pas c’est si grave je posterai un CDA solo du looser dans la section armée multiple ^^

Je veux bien me lancer dans une telle aventure avec toi. Je peux faire nécron VS lumineth ?

 

C'est un peu anachronique mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne présenterai aucune candidature de maître d'arme pour cet événement à venir. Je vais d'abord essayer de voir si je peux arriver à maintenir un certain rythme de peinture sur plusieurs mois.

Je note pour le moment une absence de sujet présentant un CDA long. Je vois que vous êtes quelques uns à être motivés pour cette aventure, n'oubliez pas d'ouvrir un sujet préliminaire. :)

Hâte de découvrir les prochains sujets CDA de Tueur Nain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Un truc avec des ogres proxy ? Un CDA 100% Conversion Proxy ?

Non, mais il y avait bien des ogres quelques part avant que les photos ne disparaissent........................................................... :whistling:

 

Bon, je voudrait rebondir sur le manque de candidature pour le prochain CDA long:

 

En fait je me dit que ce n'est peut être pas le moment de lancer ce genre de projet, avec le Brexit et le covid, il est difficile d'obtenir de l'approvisionnement (figurines, peintures surtout en bombes etc) et on a peu de visibilité sur le futur...

De plus, j'ai un peu l'impression que tout le monde a le moral dans les chaussettes et n'est pas forcément près à se lancer dans un projet d'un an...

Peut être attendre quelques mois avant de reproposer quelque chose non???

 

Vos avis (surtout les modos)???:ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec mon VDD... même si pas nécessairement pour les mêmes raisons (pour moi c'est plutôt un manque de personne intéressé au regard des personne déjà engagé dans un CDA).

A mon sens il serait préférable de partir sur un CDA court ou moyen (s'il y a des candidatures...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan du CDA 9th Age-01:

Seuls 6 participants ont tenu les 12 mois...mais tous terminent Seigneur!

 

@TarnotahLa confrérie des Sang-Gris (le retour)

@Antares.  Portes-Rancunes

@ludmar10.  A la recherche du troupeau perdu!

@Barbarus.  Où l'on voit des Saurus de la Terre du Sud...

@Nekhro.  La Harde de Skrulgol le Broyeur

@David La marée Mexicaine de Vermines

 

Bravo à tous, vous pouvez poster dans le Hall de la Gloire

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2020 à 17:04, Miaou a dit :

 

Mettez moi dans la boucle s'il y a un CDA sur le thème d'Indomitus ;)

 

Salut !

Comme je disais plus haut (il y a 4 pages c'est-à-dire cet été ^^)... 

 

Donc je serai bien intéressé par un CDA "auto adversaire " d'autant plus que j'ai une belle pile aux trésors de la honte ! (comme khalyst)

 

Pour la longueur, je voudrais bien faire un CDA long (pour y mettre beaucoup de choses) mais ça me fait un peu peur quand même... 

 

Et puis surtout j'ai toujours mon vieil appareil qui fait des photos vraiment médiocre,  j'espère que c'est pas rédhibitoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un peu à la ramasse, mais :

Le 14/02/2021 à 12:00, Miaou a dit :

Donc je serai bien intéressé par un CDA "auto adversaire " d'autant plus que j'ai une belle pile aux trésors de la honte ! (comme khalyst)

Tu veux dire un CDA "sans thème" où le but est de réduire sa pile d'attente ?

Ça pourrait en intéresser certains je pense... Je ne sais pas si ça passe en section CDA, mais il faudrait que tu en discutes avec @Antares. Sinon en section Animation warfo il y a quelques années on avait essayé un maxi-duel de ce type, au pire fait-y un tour pour essayer de lancer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ZibZee a dit :

Un peu à la ramasse, mais :

Tu veux dire un CDA "sans thème" où le but est de réduire sa pile d'attente ?

Ça pourrait en intéresser certains je pense... Je ne sais pas si ça passe en section CDA, mais il faudrait que tu en discutes avec @Antares. Sinon en section Animation warfo il y a quelques années on avait essayé un maxi-duel de ce type, au pire fait-y un tour pour essayer de lancer ça ?

Rafl,

 

Le truc avec un CDA c'est aussi qu'il y a un topic dédié et qu'on est plusieurs. Sur la section animation warfo j'ai peur que la rigueur diffère et que dans le temps cela fonctionne moins bien. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ZibZee c'est une bonne idée ce que tu dis, je ne connaissais pas !

 

Par contre, je faisais référence à la proposition de CDA de khalyst... Avec les avantages qu'il a mentionné juste au-dessus ...

Et puis, c'est pas complètement "sans thème", c'est plutôt "bi-armée" (idéalement opposables dans le même univers) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Aucun sujet n'ayant été proposé (je veux dire, autre que quelques mots dans la présente discussion), voici  la proposition que je vous fais...

Durant les deux prochaines semaines, c'est à dire jusqu'au 14 mars 2021 (ce délai pourra être étendu le cas échéant), vous pourrez proposer des sujets préliminaires quel que soit le format (court / moyen / long)

La modération se chargera de sélectionner le sujet le plus pertinent... en fonction, nous pourrons potentiellement en retenir plusieurs et les démarrer de façon successive!

Sur ce, à vos claviers!!

 

Antarès

 

PS: lorsque vous ouvrirez un sujet préliminaire, merci de préciser son format dans le titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Durant les deux prochaines semaines, c'est à dire jusqu'au 14 mars 2021 (ce délai pourra être étendu le cas échéant), vous pourrez proposer des sujets préliminaires quel que soit le format (court / moyen / long)

La modération se chargera de sélectionner le sujet le plus pertinent... 

Râââh... Dommage c'est un mois trop tôt pour proposer mon projet, j'attendrait le prochain créneau CDA court... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Y a pas eu de proposition au final.

Je ne pense pas avoir le temps ni la légitimité pour diriger les users talentueux du forum. ;) Si quelqu'un se sent l'âme d'un maître des armes, j'ai une suggestion pour lui: le "Start converting".

L'objectif est de réaliser des conversions sur la moitié des figurines présentes dans les différentes boites "start collecting". Le héros devant obligatoirement porter un artefact existant dans le battletome/ codex de son armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.