Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions-News


Messages recommandés

Bref, personne ne sait rien et tout le monde spécule ^^.

J'avoue que je suis intrigué car, même si je compte abandonné WFB et W40K pour me rapproché de "l'historique", la fraicheur et le système de jeu du GDA continuent de m'attirer (la preuve les encore 80 uruk-haÏ qu'il me reste a peindre), et que j'aimerais bien savoir qui je risque de trouver en face de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je passais par la après une bonne période loin des plateaux de jeu et je me demandais simplement si a tout hasard il n'y aurait pas quelques sorties prévu pour SDA ?

Cette gamme a toujours été peu prolifique en terme de sortie je le sais (licence oblige) mais je dois dire que je rêve que vs me répondiez tout de même "Oui pour noël" rien que pour que je me relance avec mes bataillons d'elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news pour le moment. Notre épinglé Wes & Rumeurs est à jour (malheureusement). Les infos sont bien gardées mais ce qui est clair, c'est que nous devons nous attendre à de nouvelles sorties ce printemps. Il y a toutefois les figurines en épinglé qui viennent de sortir !

Bref, pas de boulimie en SDA, ce qui n'est pas plus mal. Nous apprécions à leur juste valeur les unités qui sortent ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une splendide conversion de Garde Royal du Rohan vue aujourd'hui dans la section "Astronomican" du site de GW. Ca ne compense pas l'absence de news fraîches, mais ça vaut quand même le coup d'oeil:

Rohanconversion.jpg

Shas'El'Hek'Tryk, faute de mieux.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors cette nouvelle disposition des réponses aux messages est bien pourrie. Et en plus j'arrive pas en lire un seul ! il me dit toujours pb d'indexation des fichiers.

Alors je vote pour un retour à l'ancienne version ! :)

> Modération

Clique sur "options" en haut à droite et sélectionne le mode d'affichage "standard". De cette manière, tout devrait revenir à la normale.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source Warseer

It appears that the January issue of white dwarf has some interesting news on the back.

Plastic fellbeasts in February.

Its been sighted before, the pic of the knight of umbar perched atop a fellbeast was the plastic job.

I have to say that its really out of the blue. Not that LotR is so popular that rumours would abound, but if any rumours about it were to be had, you know model converters for different games would be on the alert to this being made plastic.

Regardless, its confirmed by GW at least.

The Lord of the Rings Strategy Battle Game, War of the Ring - Mordor owns the skies of Middle earth - the new plastic Fell beast arrives

un paragraphe traduit en deux phrase

-un user chanceux a eu le WD de janvier sous les mains

-Ombre ailée plastique confirmée pour février !!!!

>>>prix 35 £

mettez moi en 7 s'il vous plait :crying:

Evil-"il y a un D.ieu pour moi sur cette terre"

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis farci la trad du topic dans son integralitee

Ce que l'on en retire >>>>

-rumeur confirmé par le code produit d'un revendeur

-la fameuse image du knight of umbar est soumise a débat (me demandez pas pourquoi, aucune image en question n'a été postée donc je me pose des questions comme vous MAIS>>>>

- ce poulet carnassier aurait la même pose que son homologue métal( moins chère mais avec des pièces amovibles genre tête

ÉDIT>>>>trouve sur thelastalliance

-d'autres figurines seraient a venir pour fevrier, du métal seulement mais ni le nom ni la faction ne sont précisés

-prix de l'ombre ailée 50 eur/35£ >< bizarrement la ça me refroidit un peu

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, m'enfin je reste sceptique, si c'est pour nous les refiler au même prix que les pièces métalliques, je dis "zut" et je m'oppose à cette politique de Games Workshop qui consiste à ne pas abaisser les prix dés qu'elle le peut.

Sinon :crying: dans l'idée, ça me plaît bien et je trouve que c'est une bonne initiative. A quand le "tout plastique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etait-ce vraiment une priorité de rééditer des Ombres ailées, fussent-elles en plastique? Au niveau du jeu, je ne suis pas sûr (du Khand plastique aurait été plus judicieux par exemple)... Niveau marketing par contre, c'est pas con du tout. Il y a beaucoup de joueurs du Mordor, ça va se vendre comme des petits pains à n'en pas douter...

DragoNik, un peu de Bien ferait un peu de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ces temps neigeux, à signaler un article assez plaisant sur des règles spéciales en hiver et un scénario original sur le site de GW pour le sda (et aussi Warhammer, warhammer40000 et GDA d'ailleurs).

Seul hic : sur le scénario ils disent de déployer 5 défenseurs et que les autres arriveront ultérieurement sauf qu'ils ont oublié ensuite de mentionner la façon et quand ils interviennent justement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bien sympathique comme news tout ça. Personnellement, j'ai l'Ombre Ailée en métal, pourtant, je ne l'ai jamais jouée. Pourquoi me direz vous. Eh bien, parce qu'elle ne tient pas droite. A peine posée sur une table de jeu, elle fond en piquée sur le terrain, pas très sexy pour un oiseau de proie!

J'attends de cette nouvelle itération en plastique qu'elle tienne mieux sur une table que la précédente, une nouvelle pose, ça serait sympa, on se tape toujours la même (et si jamais un hobbyiste fou voulait monter tous ses Nazguls sur Ombre Ailée?! Bonjour la redite au niveau figurine!!!)

Par contre, c'est assez aberrant de voir que cette figurine sera proposée exactement au même prix que la figurine métal... Où est donc l'intérêt du plastique?!...

Bref, quand même content de voir une sortie d'importance pour le Seigneur des Anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, de la newsletter GW :

gamesworkshopthelordoft.jpg

Une nouvelle pose donc.

Les fourbes, ils ne montrent qu'une toute petite partie de la bête ! Suffisamment tout de même pour qu'on devine qu'il y aura plusieurs Nazguls dans la boîte, puisque je ne pense pas qu'ils ne mettent que le Roi Sorcier. Cela pourrait justifier son prix.

J'espère aussi qu'il y aura plusieurs sortes de têtes ; celle-ci fait un peu gentil dinosaure.

PS : joyeux Noël !

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sailar merci pour cette photo ( et les bonnes crises de fou rire qui se sont ensuivi :P)

mais je suis complètement déçu pour une figurine que jattendais depuis des lustres...

Non mais regardez moi ça, ça a une tête de gentil petit dinosaure comme le dit sailar, affuble d'un air complètement stupide tout juste bonne a faire une pub de dentifrice avec ce sourire niais.

Faut dire aussi que la présence du RS confirme en elle même un peu de modulabilité dans les cavaliers et je l'espère dans les têtes car ce n'est pas pour aujourd'hui que vous verrez Casimir dans une de mes armées

Evil-"quand je suis content je le dit, et quand je le suis pas Ben je gueule "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 evil

Quand je vois cette photo, je n'y peux rien, j'explose de rire. on dirait vraiment que l'ombre ailée vient d'entendre une bonne blague et qu'elle est morte de rire. Et franchement ce n'est pas du tout

crédible/réaliste/joli/agréable à regarder.

Depuis que j'ai commencé le sda, je n'ai jamais joué que le bien, et ce n'est pas cette figurine qui me fera changer d'allégeance !!

Miro, a voté.

P.S : Remercions ce cher 666, le plus efficace des correcteurs orthographiques.

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon Dieu. La nouvelle sculpture de l'Ombre Ailée, pourtant magnifique en métal, ne me donne pas tellement envie de sortir de mon hibernation. :P On m'annoncerait un fake, du genre sculpture réalisée par le fils du patron, que cela ne me choquerait même pas.

Miro, a voter.

En fait, c'est ça la vraie raison de mon message. :P

666, en coup de vent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:):P:D:P

on dirait franchement que ce truc tire la langue au ennemi :P ... et ce sourire :) !

Mais truc qui choc le plus c'est les deux mélangé :):):) HaHaHa!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.